Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, sauce a dit :

Il est donc la troisième recrue connue de Montauban après Romain Macurdy en provenance de Castres et Dachi Papunashvili qui arrive d'Aurillac. 

@Godfather, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce joueur? Son profil, sa marge de progression? Merci 😊

Posté(e)
23 minutes ago, Vigomar said:

Faudrait déjà savoir comment ça se prononce…

Et sinon vous savez quoi ? L’OL a recruté un préparateur mental en la personne de Magne.

Un type qui a joué des finales avec l’ASM…:yes:

J'apprends que Magne a joué à l'ASM. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 31 minutes, Vigomar a dit :

Faudrait déjà savoir comment ça se prononce…

Et sinon vous savez quoi ? L’OL a recruté un préparateur mental en la personne de Magne.

Un type qui a joué des finales avec l’ASM…:yes:

et qui c'est toujours distingué par son apport en club en plus :yes:

• Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)
4 minutes ago, thorvic said:

@Parigot_Paris et/ou @Pantang17 @delacaravelle

C'e'st un "pret" jusqu'a la fin de saison, ou une mutation définitive pour Timo ? 

Ca me touche en tout cas. Mon impression après discussion avec différents cadres et l'intéressé (un gars très sympa et ouvert) est qu'il n'était jamais redescendu de son nuage olympique. Peut-être que l'air maritime lui fera du bien. Sur le terrain : trois poumons, caractéristiques athlétiques monstrueuses, un peu de tempérament, peut dégoupiller. Facile à vivre et très aimable.

• Merci 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, thorvic a dit :

@Parigot_Paris et/ou @Pantang17 @delacaravelle

C'e'st un "pret" jusqu'a la fin de saison, ou une mutation définitive pour Timo ? 

Aucune idée.

Dans un premier temps c'est pour palier les blessés en 2éme ligne, ce qui  a eu des répercussions sur notre 3éme ligne (Boudehent et Fraindt obligé de s'y coller dans la cage)

Après est ce que les gars seront prolongés ? C'est suivant ce que va donner les 3 mois passés avec nous.

Les jokers, il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles, c'est rarement que le mec arrive en millieu de saison et qu'il met tout le monde d'accord.

T'as des exceptions comme Botia qui était arrivé à la même période (mars) et qui avait éclaté tout le monde dès ses premiers matchs.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pantang17 a dit :

Aucune idée.

Dans un premier temps c'est pour palier les blessés en 2éme ligne, ce qui  a eu des répercussions sur notre 3éme ligne (Boudehent et Fraindt obligé de s'y coller dans la cage)

Après est ce que les gars seront prolongés ? C'est suivant ce que va donner les 3 mois passés avec nous.

Les jokers, il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles, c'est rarement que le mec arrive en millieu de saison et qu'il met tout le monde d'accord.

T'as des exceptions comme Botia qui était arrivé à la même période (mars) et qui avait éclaté tout le monde dès ses premiers matchs.

Chez nous on a eu Mallia, choco ( plus poussif au début ) et surtout Arnold qui ont retourné la table sur une demie saison.

Timo sur le papier ça ressemble à un jolie coup de poker qui peut être gagnant, surtout pour reposer un jegou par exemple.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Fitzgerald a dit :

Il est donc la troisième recrue connue de Montauban après Romain Macurdy en provenance de Castres et Dachi Papunashvili qui arrive d'Aurillac. 

@Godfather, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce joueur? Son profil, sa marge de progression? Merci 😊

Romain Macurdy, c'est le fils de la journaliste de France 2.

Elle l'a eu avec un ancien joueur de Toulon en autre.

Le nom me disait qq chose, j'ai recherché pour vous, c'est gratuit.

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

Romain Macurdy, c'est le fils de la journaliste de France 2.

Elle l'a eu avec un ancien joueur de Toulon en autre.

Le nom le disait qq chose, j'ai recherché pour vous, c'est gratuit.

Ancien joueur de Toulon ou il n'a passé qu'une saison. Il a fait le plus gros de sa carrière à Montpellier.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Ancien joueur de Toulon ou il n'a passé qu'une saison. Il a fait le plus gros de sa carrière à Montpellier.

Oui, mais j'ai lu qu'elle l'avait rencontré là-bas d'où mon "entre autres"

Passé par Bordeaux et Carcassonne aussi 

Modifié par capitole46
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, arno66 a dit :

Ca parle de Castres pour l’accueillir !

Ca serait un excellent recrutement pour le CO ;) 

Oui, ou à Condom :rolleyes:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, arno66 a dit :

Lui et lebrun ça ferait une très belle doublette sur le poste de demie d'ouverture

• Upvote 3
Posté(e)

J’ai vu une info sur Twitter comme quoi Vergnes Taillefer serait en passe de prolonger à l’UBB.

Si c’est vérifié, Marti a trouvé de la fraîche et une rallonge Salary Cap sur-mesure.

• Haha 6
Posté(e)
il y a 8 minutes, thorvic a dit :

Lui et lebrun ça ferait une très belle doublette sur le poste de demie d'ouverture

L'Usap aurait également pris contact avec le joueur via Labit, les deux s'apprécient beaucoup, mais je pense que notre situation sportive est rédhibitoire pour attirer des internationaux JIFF. C'est dommage parce qu'on est la seule équipe (hors Montauban) qui n'est pas au max du salary cap et qui à donc de la marge niveau salaire. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Keke a dit :

J’ai vu une info sur Twitter comme quoi Vergnes Taillefer serait en passe de prolonger à l’UBB.

Si c’est vérifié, Marti a trouvé de la fraîche et une rallonge Salary Cap sur-mesure.

Il faut appeler Bernes..:biggrin:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

C'est dommage, Labit et Hastoy, je trouve que c'est complètementaire 

Entre ce post et celui avec Condom, je me dis qu'il doit y avoir une blague/jeu de mot autour du service 3 pièces, mais impossible de l'avoir 

dikkenek-trou-de-balle.gif

Je donne ma langue au chat (non pas à toi @Vil & Preux)

Modifié par arno66
  • Haha 2
Les Minimes
Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, arno66 a dit :

Parce que les labos Fabre font aussi des lubrifiants ? :yes:

Modifié par Les Minimes
ajout smiley
Les Minimes
Posté(e)
il y a 2 minutes, arno66 a dit :

Entre ce post et celui avec Condom, je me dis qu'il doit y avoir une blague/jeu de mot autour du service 3 pièces, mais impossible de l'avoir 

Effectivement y'a un jeu de mot avec le nom de Hastoy qu'Ovale Masqué avait illustré dans une de ses compos.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Keke a dit :

Tous les clubs l'ont trouvé il me semble, et d'un montant supérieur au salaire de BVT je suppose.

Par contre, hormis l'affect que j'ai pour le joueur et son importance dans le vestiaire, ça m'interroge quand même.

Posté(e)

Et Pau, ils veulent pas rapatrier Hastoy ? Ça serait beau 

Les Minimes
Posté(e)
il y a 3 minutes, marto a dit :

Et Pau, ils veulent pas rapatrier Hastoy ? Ça serait beau 

La Section aurait Hastoy dans la peau. :yes:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 39 minutes, arno66 a dit :

dikkenek-trou-de-balle.gif

La langue de Shakespeare t'aidera 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, marto a dit :

Tous les clubs l'ont trouvé il me semble, et d'un montant supérieur au salaire de BVT je suppose.

Par contre, hormis l'affect que j'ai pour le joueur et son importance dans le vestiaire, ça m'interroge quand même.

Ca interroge comme dit Bernes. 
Marti se veut pur, il nous annonce qu’il a plus de place dans le Salary Cap pour Rayasi et Vergnes. Résultat Rayasi prolongé 3 ans et Vergnes prolongé 2 ans. 

• Upvote 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 55 minutes, arno66 a dit :

L'Usap aurait également pris contact avec le joueur via Labit, les deux s'apprécient beaucoup, mais je pense que notre situation sportive est rédhibitoire pour attirer des internationaux JIFF. C'est dommage parce qu'on est la seule équipe (hors Montauban) qui n'est pas au max du salary cap et qui à donc de la marge niveau salaire. 

Ntamack - Hastoy, vous allez placer Romain au centre ? :rio:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Marti se veut pur, il nous annonce qu’il a plus de place dans le Salary Cap pour Rayasi et Vergnes. Résultat Rayasi prolongé 3 ans et Vergnes prolongé 2 ans. 

Tout en recrutant Willis..

Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Keke a dit :

Marti dit beaucoup de conneries, mais jusqu'à preuve preuve du contraire ce n'est pas pénalisable.

Tant que les salaires ne seront pas publics, on ne pourra pas mener de raisonnement sur le SC.

On nous explique que le SFP ou l'asm sont au taquet du SC...

C'est un énorme mystère pour moi, car pour moi leur masse salariale devrait être 50% en dessous de la nôtre.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais il doit pas valoir plus cher que le vôtre non ? 

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Non mais tu veux pas qu'on se sépare de 10 joueurs et qu'on en recrute aucun non plus :lol:

Posté(e)

Reus, Moon, Phkakaze, Willis. 

Whaou, quel recrutement de dingue

Posté(e)
il y a 3 minutes, Romain a dit :

La langue de Shakespeare t'aidera 

giphy.gif

• J'aime 1
  • Haha 6
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, marto a dit :

Je pense que ce qui pose problème c'est les déclarations de votre président...

De toute façon avec les sanctions qui arrivent, je ne vous aucun club assez bête pour frauder.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Yep, ça interroge.

La seule réponse que j'ai pour l'instant, hormis les crédits inter inconnus à l'époque et les départs ou prêts à venir,  ce qui peut déjà faire une belle marge, c'est qu'on vient quand même d'apprendre que le SC serait de 300k en + la saison prochaine. 

Après il peut en plus dire que de la merde tout le temps, c'est possible aussi.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Non mais tu veux pas qu'on se sépare de 10 joueurs et qu'on en recrute aucun non plus :lol:

Si, on a très peur de vous, on est pas habitué à avoir de la concurrence :yes:

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Yep, ça interroge.

La seule réponse que j'ai pour l'instant, hormis les crédits inter inconnus à l'époque et les départs ou prêts à venir,  ce qui peut déjà faire une belle marge, c'est qu'on vient quand même d'apprendre que le SC serait de 300k en + la saison prochaine. 

Après il peut en plus dire que de la merde tout le temps, c'est possible aussi.

Du coup pour 300k de plus,on peut recruter M.Smith,ça passera crème et ne suscitera aucune interrogation?:biggrin:

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Si, on a très peur de vous, on est pas habitué à avoir de la concurrence :yes:

C'est comme ça que j'interprète certaines réactions moi aussi.

Moi je suis ravi d'avoir de l'adversité.

"À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire".

• Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Du coup pour 300k de plus,on peut recruter M.Smith,ça passera crème et ne suscitera aucune interrogation?:biggrin:

On prend Menoncello, le meilleur joueur du monde a son poste qui a 23 ans...

Posté(e)

Smith peut être pas, mais Seunes ça peut passer ouais

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

C est plutôt comme tu l as écrit les propos de Marti qui ne sont pas en adéquation avec les actes..

Posté(e)
il y a 6 minutes, marto a dit :

Bah a part reus qui sur le peu que j'ai vu je m'emballe pas,

( Et le pilier géorgiens que je connais pas, mais ça " pue" la bonne pioche )

Y'a un bon deuxième ligne et un top joueur - dispos toute l'année -

Je trouve que ça a de la gueule! 

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On prend Menoncello, le meilleur joueur du monde a son poste qui a 23 ans...

Oui en perdant Ahki,sûrement Delibes,Saito même s il ne doit pas coûter cher..3 pour 1,je pense que ça compense le salaire de Menoncello 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Y a eu la période LR, on est pas tombé.
Actuellement période UBB, on est pas encore tombé.
Ca va forcément arriver, plus ca dure plus on se rapproche de la fin...
C'est un peu tendancieux dis comme ça :lol:

Modifié par Kana
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

C est plutôt comme tu l as écrit les propos de Marti qui ne sont pas en adéquation avec les actes..

Mais on s'en cogne un peu de ce qu'il dit non ?

Moi ce qui m'intéresse, c'est comment on va se préparer pour aller gagner le match de Hcup chez eux.

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Marti dit beaucoup de conneries, mais jusqu'à preuve preuve du contraire ce n'est pas pénalisable.

Tant que les salaires ne seront pas publics, on ne pourra pas de mener de raisonnement sur le SC.

On nous explique que le SFP ou l'asm sont au taquet du SC...

C'est un énorme mystère pour moi, car pour moi leur masse salariale devrait être 50% en dessous de la nôtre.

Peut être que 3S-Alyzia n'a juste aucun plan com de prévue en Auvergne permettant aux joueurs locaux de mettre du beurre dans les épinards :yes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Smith peut être pas, mais Seunes ça peut passer ouais

Seunes il est très bien ou il est 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, arno66 a dit :

Peut être que 3S-Alyzia n'a juste aucun plan com de prévue en Auvergne permettant aux joueurs locaux de mettre du beurre dans les épinards :yes:

On parle de 400k pas de 5 M€...

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Y a eu la période LR, on est pas tombé.
Actuellement période UBB, on est pas encore tombé.
Ca va forcément arriver, plus ca dure plus on se rapproche de la fin...
C'est un peu tendancieux dis comme ça :lol:

On dirait du Noves quand il expliquait que la série de 20 demi finale consécutives se rapprochait de la fin..