Pantang17 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 48 minutes, L'Eclair a dit : Je n'aime pas mentir et comme ici il faut être de votre avis sinon on est mal vu, je ne préfère pas Tu peux le dire que c'est une téte de c** en tout les cas, moi je t'en voudrais pas.... 4
kon-phi Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 29 minutes, marto a dit : Tout ce cinéma pour 15.000€ pfff on peut pré-signer ce qu’on veut alors ! 2
marto Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 15 minutes, kon-phi a dit : Tout ce cinéma pour 15.000€ pfff on peut pré-signer ce qu’on veut alors ! C'est que ça devait pas être grand chose. Ça vaut même pas le coup d'en parler. Tatafu : 500 euros avec sursis, je crois il est dans la merde. 2
Ardbeg Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a une heure, Pantang17 a dit : Tu peux le dire que c'est une téte de c** en tout les cas, moi je t'en voudrais pas.... Plus que ROG?
delacaravelle Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin (modifié) il y a 5 minutes, Ardbeg a dit : Plus que ROG? oui, sans aucun doute Modifié 3 juin par delacaravelle
Hugogo Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a une heure, marto a dit : Franchement un gros coup de gueule ce soir contre ce genre de clubs qui ne suivent pas les règles . 1 1
Nathou Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a une heure, Pantang17 a dit : Tu peux le dire que c'est une téte de c** en tout les cas, moi je t'en voudrais pas.... il y a 11 minutes, delacaravelle a dit : oui, sans aucun doute il y a 4 minutes, Pantang17 a dit : YaPaFoto Il s'est passé quoi avec Mola ?
le zèbre aux courges Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il n'y avait pas des supporters bayonnais qui venaient expliquer que marty ne respectait pas les règles ?
C’est un message populaire. fred02 Posté(e) 3 juin C’est un message populaire. Posté(e) 3 juin il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il n'y avait pas des supporters bayonnais qui venaient expliquer que marty ne respectait pas les règles ? Ce n’est pas parceque la commission de la lnr condamne un club qu’il a forcément enfreint les règles. Je connais un club qui n’arrête pas d’être sanctionné alors qu’il n’a rien fait de mal. Sans le nommer je peux te dire que c’est la locomotive du rugby Français, voir mondiale. 10
Gabi Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin C'est quand même scandaleux : Quand le ST trouve un petit boulot à Jelonch pour arrondir ses fins de mois ou bien quand il souhaite développer le rugby français en Tahiti (malheureusement, tournée annulée), le ST se fait DÉFONCER !!! Mais quand Bayonne MASQUE SCANDALEUSEMENT des clauses de contrat, il a que dalle !! 1
Hugogo Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 34 minutes, Gabi a dit : C'est quand même scandaleux : Quand le ST trouve un petit boulot à Jelonch pour arrondir ses fins de mois ou bien quand il souhaite développer le rugby français en Tahiti (malheureusement, tournée annulée), le ST se fait DÉFONCER !!! Mais quand Bayonne MASQUE SCANDALEUSEMENT des clauses de contrat, il a que dalle !! Justice a 2 vitesses Révélation 1
Gabi Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 18 minutes, Hugogo a dit : Justice a 2 vitesses "Selon que vous serez puissant ou misérable..."
marto Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin (modifié) Le mec n'a même pas les c**** de se taper un Aurillac - Bègles avec, je m'en vais de ce pas annuler le contrat espoir de Thomas Delpeuch. Modifié 3 juin par marto
Pantang17 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 1 heure, Nathou a dit : Il s'est passé quoi avec Mola ? Rien à part qu'il va nous ressortir ses pantacourts à 2 balles pour les phases finales.... 8
capitole46 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a une heure, marto a dit : Le mec n'a même pas les c**** de se taper un Aurillac - Bègles avec, je m'en vais de ce pas annuler le contrat espoir de Thomas Delpeuch. Tu peux pas faire de route avec ça
marto Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Tu peux pas faire de route avec ça Il se démerde
erixx1 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit : Il n'y avait pas des supporters bayonnais qui venaient expliquer que marty ne respectait pas les règles ? Pas compliqué. Il y avait un montage "Jaminet " mis en place pour le rachat du contrat de Tatafu. C’est pas pour rien qu’il s'est rétracté juste quand l'affaire est sorti. C’est pour ca aussi que Marti n’a pas trop crié au scandale et que la sanction reste faible. J'attends maintenant que Mr Bernes nous ponde un magnifique dossier 1
Godfather Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a 53 minutes, Vonia a dit : Lou est très fiable généralement. Il est de Toulouse en plus avec des accès auprès des jeunes du Stade Toulousaîn.
Nykos Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 1 heure, Vonia a dit : On était tous sur Clermont mais c'est vrai que le Racing perd Fickou, et qu'au centre, quantitativement c'est un peu juste. Tuisova, Habosi décalé, Manu et pis...voilàà. Un petit Jiff solide, déjà rompu aux joutes du top 14, vaillant, qui ne s'échappe pas, ça collerait. Jacky, envoie l'Oseille ! 1
Fafou Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 1 heure, Vonia a dit : Tuisova - Costes sur le papier c'est sympa et complémentaire. Bon après pour lui, c'est pas la même atmosphère de club, supporters clairement, pas évident de monter en IDF non plus.
erixx1 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a 16 minutes, Fafou a dit : Tuisova - Costes sur le papier c'est sympa et complémentaire. Bon après pour lui, c'est pas la même atmosphère de club, supporters clairement, pas évident de monter en IDF non plus. Les ailiers vont s'emmerder 5
Godfather Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Gros besoin de JIFF au Racing. Le seul espoirs qui semble avoir un peu de traction chez les 3/4 centre c’est Ashvetia mais ils ont l’air de le tester aussi en 3ème ligne aile. Jacky à l’oseille pour racheter le contrat et je crois qu’il a une bonne relation avec Lacroix.
Ardbeg Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 1 heure, Vonia a dit : Tiens quand je l'ai évoqué on m'est tombé dessus. Sites putaclic, toussa. 3
Godfather Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a 18 minutes, Nykos a dit : On était tous sur Clermont mais c'est vrai que le Racing perd Fickou, et qu'au centre, quantitativement c'est un peu juste. Tuisova, Habosi décalé, Manu et pis...voilàà. Un petit Jiff solide, déjà rompu aux joutes du top 14, vaillant, qui ne s'échappe pas, ça collerait. Jacky, envoie l'Oseille ! Manu rumeur de départ et de retour dans l’hémisphère sud. Tu peux ajouter Ravutaumada dans les polyvalents ailier / centre. 1
Fafou Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a 14 minutes, Godfather a dit : Manu rumeur de départ et de retour dans l’hémisphère sud. Tu peux ajouter Ravutaumada dans les polyvalents ailier / centre. Ya quand même un énorme besoin de Jiff chez eux, et même de manière plus générale, ça fait mal de voir ce genre de clubs performer, avec aussi peu de français dans les rangs. Ils me semblent assez seuls dans ce cas (à tout le moins dans l'équipe type)
Zuzu31 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a une heure, erixx1 a dit : Les ailiers vont s'emmerder C'est pour ça que chez eux, les ailiers jouent au centre ! 1
Ralax31 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin ce qui est étonnant si c'est fait c'est qu'il n'aura pas eu d'au revoir au wallon ça fait depart en douce il méritait un vrai depart
GuyNess Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin LR puis Clermont, maintenant le Racing rumeurs ou bien il veut absolument quitter le Stade ?
Pacino31 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin (modifié) il y a 6 minutes, GuyNess a dit : LR puis Clermont, maintenant le Racing rumeurs ou bien il veut absolument quitter le Stade ? Vu le niveau de concurrence l'an prochain y'a surement de l'inquiétude Et il a bien énervé le staff lors de ses dernières apparitions (sortir à la mi-temps ça pique l'ego) Pour autant je persiste à dire que y'aura du temps de jeu pour tout le monde la saison prochaine Le reste ... Modifié 4 juin par Pacino31 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il aura certainement du temps de jeu, mais à son âge il doit enchainer les feuilles de match et son statut de n'5 va rendre ça compliqué. Franchement on est ultra complet à ce poste : Internationaux : Menoncello, Gourgues, Chocobares, Barassi Jeunes : Pouzelgues + Bientôt Amati Je comprendrais qu'il veuille aller chercher du temps de jeu ailleurs. Par contre c'est pas gratuit ^^ et Jacky a vraiment besoin de JIFF, je miserais donc sur un tarif allant de 4 à 5 M€ Et on ajoute Lemaitre dans les enchères. 7
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Lebel signe pour 3 ans. J'ai beaucoup critiqué la communication du stade, mais je dois avouer que j'aime beaucoup la direction artistique de l'annonce des prolongations ... Un jour une prolongation. C'est une peu le bonbon 🍬 de l'après midi. Je trouve le procédé bien plus intéressant et valorisant pour les joueurs que de tout communiquer d'un coup sans personnalisation. Maintenant, qui pour demain ? 1 5
delacaravelle Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Lebel signe pour 3 ans. J'ai beaucoup critiqué la communication du stade, mais je dois avouer que j'aime beaucoup la direction artistique de l'annonce des prolongations ... Un jour une prolongation. C'est une peu le bonbon 🍬 de l'après midi. Je trouve le procédé bien plus intéressant et valorisant pour les joueurs que de tout communiquer d'un coup sans personnalisation. Maintenant, qui pour demain ? Costes
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin à l’instant, delacaravelle a dit : Costes Moi j'ai rien contre le garçon je serais très content qu'il s'inscrive dans la durée au club Pour info il a un contrat jusqu'en 2028 déjà ;) 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a 6 minutes, Vonia a dit : Je précise que "malgres l'intérêt de certains clubs" ne vient pas du site officiel. 1
Vonia Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Un point de chute pour Ariceta ? Au poste, l’autre dossier chaud du moment concerne Esteban Capilla. La question de son avenir a beaucoup fait parler ces dernières semaines. Le joueur a de l’ambition et il veut savoir de quoi sera fait, à court et moyen terme, le projet bayonnais. À moins d’un rebondissement (et dans ce dossier, la prudence est de mise) la tendance du moment est à ce que le troisième ligne honore sa dernière année de contrat à l’Aviron, où il est engagé jusqu’en 2027. Ensuite ? À compter du 1er juillet, l’international à 7 sera libre de signer où il le souhaite et les prétendants intéressés pour l’accueillir ne devraient pas manquer, même si les contraintes liées au salary cap seront à prendre en compte. Et Bayonne, dans tout ça ? Capilla a refusé une première offre de prolongation de trois ans, la balle est désormais dans le camp du club basque pour revenir à la charge avec une seconde proposition. Enfin, toujours au poste de troisième ligne, Manex Ariceta (22 ans) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. L’international espagnol (9 sélections), qui a disputé seize matchs avec l’Aviron cette saison (deux titularisations) est à la recherche d’un point de chute. Un temps, le club basque a hésité à le prolonger mais ce ne sera finalement pas le cas. Son CV circule aujourd’hui en Pro D2. Biarritz et Oyonnax suivent son profil, sans que la piste n’aille, à ce jour, plus loin. En Nationale, Chambéry est intéressé par le joueur polyvalent, capable d’évoluer en deuxième ou troisième ligne.
Julien81 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Allez dans 1 mois Lacroix annonce la signature de Capilla libre de tout engagement pour 2027..
Julien81 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je précise que "malgres l'intérêt de certains clubs" ne vient pas du site officiel. J espère que c est une prolongation à la baisse.. 2 1
C’est un message populaire. Hugogo Posté(e) 5 juin C’est un message populaire. Posté(e) 5 juin Il y a 8 heures, Julien81 a dit : J espère que c est une prolongation à la baisse.. Je vois pas en quoi Mathis devrait avoir une baisse de salaire . 12
bannockh Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin (modifié) il y a 52 minutes, Hugogo a dit : Je vois pas en quoi Mathis devrait avoir une baisse de salaire . Il produit quand meme moins de montages qu’avant sur le forum. Mais la qualité est toujours la, on se fait souvent avoir Modifié 5 juin par bannockh 4 1
marto Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin Il y a 9 heures, Julien81 a dit : J espère que c est une prolongation à la baisse.. 27 ans, toujours des saisons pleines au club, peu probable quand même. 1
sass40 Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin La DDM annonce que la neuvième prolongation à venir va être Aldegheri qui bénéficie d'une année optionnelle à son contrat qui normalement s arrête en 2026. 6
Nathou Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin Il y a 1 heure, marto a dit : 27 ans, toujours des saisons pleines au club, peu probable quand même. Mince, on ne pourra pas vous piquer BB. 1
marto Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 9 minutes, Nathou a dit : Mince, on ne pourra pas vous piquer BB. Je pense ( espère )effectivement que c'est mort
Nathou Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin à l’instant, marto a dit : Je pense ( espère )effectivement que c'est mort Non mais je plaisantais, BB va rester !
Messages recommandés