Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0


le corse

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est qui ce Gus ?

Un gars qui rôde sur le forum de temps en temps et qui supporte une équipe qui est près des volcans !!! :lol:

Modifié par Nathou
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Nathou a dit :

Un gars qui rôde sur le forum de temps en temps et qui supporte une équipe qui est près des volcans !!! :lol:

amha, il parlait de la future recrue Auvergnate :yes:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

 

En tout cas elle est belle la formation Clermontoise :yes:

 

Faut vraiment aimer l'argent pour aller se peler le cul en Auvergne quand t'habites des iles paradisiaques à l'autre bout du monde.

 

 

(l'appât est lancé)

Modifié par papapoupa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
yellow submarine
17 minutes ago, papapoupa said:

 

En tout cas elle est belle la formation Clermontoise :yes:

 

Faut vraiment aimer l'argent pour aller se peler le cul en Auvergne quand t'habites des iles paradisiaques à l'autre bout du monde.

 

 

(l'appât est lancé)

Bien appâté... Mais même Dupont se rend à l'évidence et cède aux sirènes du dieu Volvic et des volcans d'Auvergne.

Apparement ça va sérieusement se renforcer ici avec possiblement pour commencer une première vague de 3 internationaux.... 1 NZ 1 australien et 1 anglais.

 

Le feuilleton Penaud dure en longueur et vous n'êtes plus les seuls prétendants sérieux avec des offres très supérieures en concurrence. Je le vois bien à La Rochelle ou à Toulon... La suite au prochain épisode.

5N6A3042-2022.jpeg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, yellow submarine a dit :

Bien appâté... Mais même Dupont se rend à l'évidence et cède aux sirènes du dieu Volvic et des volcans d'Auvergne.

Apparement ça va sérieusement se renforcer ici avec possiblement pour commencer une première vague de 3 internationaux.... 1 NZ 1 australien et 1 anglais.

 

Le feuilleton Penaud dure en longueur et vous n'êtes plus les seuls prétendants sérieux avec des offres très supérieures en concurrence. Je le vois bien à La Rochelle ou à Toulon... La suite au prochain épisode.

5N6A3042-2022.jpeg

 

Joli photo de Mars mais je vois pas le rapport avec le Sujet.

 

Sa copine est du Sud est je pense voudra pas trop s'en éloigner, donc LR je pense pas, le RCT peut être surtout si Kolbe s'en va.

Mais je crois que son meilleur pote c'est Ramos, ils font même des échecs ensemble et sur écran au bout d'une heure ça pique les yeux, rien de comparable avec habiter la même ville, ville faite de Briques avec beaucoup d'activités.

En parlant de briques, on a fait un mur de briques, on va lâcher beaucoup de briques pour Penaud, on est en train de faire les fonds de tiroirs pour voir comment libérer de la Masse Salariale.

 

Dupont est surcôté t'as vu sa tournée? Jauneau dans 6 mois il est 3 fois au dessus, doncfaites pas de conneries.

Modifié par papapoupa
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, yellow submarine a dit :

Bien appâté... Mais même Dupont se rend à l'évidence et cède aux sirènes du dieu Volvic et des volcans d'Auvergne.

Apparement ça va sérieusement se renforcer ici avec possiblement pour commencer une première vague de 3 internationaux.... 1 NZ 1 australien et 1 anglais.

 

Le feuilleton Penaud dure en longueur et vous n'êtes plus les seuls prétendants sérieux avec des offres très supérieures en concurrence. Je le vois bien à La Rochelle ou à Toulon... La suite au prochain épisode.

5N6A3042-2022.jpeg

Si penaud compte venir au ST en déplafonnant son salaire … et bien qu il reste dans un club où les titres seront rares .

perso si penaud ne vient pas , pas grave car y en a marre de gaver l EDF et de voir au stade le dimanche soir une équipe qui B qui prend des raclées en doublons.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, yellow submarine a dit :

Bien appâté... Mais même Dupont se rend à l'évidence et cède aux sirènes du dieu Volvic et des volcans d'Auvergne.

Apparement ça va sérieusement se renforcer ici avec possiblement pour commencer une première vague de 3 internationaux.... 1 NZ 1 australien et 1 anglais.

 

Le feuilleton Penaud dure en longueur et vous n'êtes plus les seuls prétendants sérieux avec des offres très supérieures en concurrence. Je le vois bien à La Rochelle ou à Toulon... La suite au prochain épisode.

5N6A3042-2022.jpeg

Je le vois bien à Brive qui a de gros moyens apparemment..un retour dans son club formateur,quelle belle image pour le rugby..:biggrin:

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, No troll said:

Si penaud compte venir au ST en déplafonnant son salaire … et bien qu il reste dans un club où les titres seront rares .

perso si penaud ne vient pas , pas grave car y en a marre de gaver l EDF et de voir au stade le dimanche soir une équipe qui B qui prend des raclées en doublons.

 

 

Ça fait un petit peu rageux, hein. 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Couilloud reste à Lyon apparemment au moins une saison de plus..

Oui en gros il va aller au terme de son contrat mais il a une clause pouvant partir des cet été.
Il veut surement voir ce que ca va donner avec Garba, j'aurai fait pareil :yes:

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Kana said:

Oui en gros il va aller au terme de son contrat mais il a une clause pouvant partir des cet été.
Il veut surement voir ce que ca va donner avec Garba, j'aurai fait pareil :yes:

et pour la CDM aussi. car jouer avec Parra au sf pas facile

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kana a dit :

Oui en gros il va aller au terme de son contrat mais il a une clause pouvant partir des cet été.
Il veut surement voir ce que ca va donner avec Garba, j'aurai fait pareil :yes:

Mauvaise nouvelle pour Page-Relo : Couilloud n°1, certes absent la moitié du temps, mais est-ce que Pélissié et Doussain restent ?

Lien vers le commentaire

Il 

il y a 15 minutes, Vonia a dit :

 

 

Il y a 1 heure, psgsta231 a dit :

D’après le Daily Mail le Racing devrait continuer son recrutement avec le seconde ligne international gallois Will Rowlands:

 

 


Il en est à combien de recrue non jiff le père Lorenzetti ? 🤔

 

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, capitole46 said:

Ça doit être marrant, mais sur mon smartphone, rien ne s'affiche.

@Cyrildémission !

C'est surtout que tu es un peu concerné,  je t'envoie en mp :noexpression:

 

J'ai reposté au-dessus aussi, ça devrait marcher

Modifié par djip
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Kana a dit :

Oui en gros il va aller au terme de son contrat mais il a une clause pouvant partir des cet été.
Il veut surement voir ce que ca va donner avec Garba, j'aurai fait pareil :yes:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-les-raisons-du-choix-de-baptiste-couilloud-qui-restera-a-lyon-la-saison-prochaine_sto9254756/story.shtml

Lien vers le commentaire

L’ASM qui ne parvient pas à recruter des pointures françaises … on a clairement basculé dans une nouvelle donne, ou les internationaux français sur le marché s’orientent soit vers le ST, soit vers LR … mais ne prennent plus trop de risques de carrière … c’est quand meme fou tous les clubs qui ont des trous sur certains postes et qui sont obligés de se retourner vers des joueurs étrangers … à part Penaud, quel gros joueur français va bouger cet été ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BenBenBen a dit :

L’ASM qui ne parvient pas à recruter des pointures françaises … on a clairement basculé dans une nouvelle donne, ou les internationaux français sur le marché s’orientent soit vers le ST, soit vers LR … mais ne prennent plus trop de risques de carrière … c’est quand meme fou tous les clubs qui ont des trous sur certains postes et qui sont obligés de se retourner vers des joueurs étrangers … à part Penaud, quel gros joueur français va bouger cet été ? 

Bastareaud ???:shuriken:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

 

Je tiens le pari.

Il doit bien y avoir moyen de trouver ça qq part.

 

Edit : j'ai trouvé ça...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2259878322.htm

Bon c'est une Visa GTI, pas aussi moche qu'une Rallye, mais bon, je mettrai des stickers.

par contre va falloir se cotiser les gars.


 

Y a quelques nantis sur ce forum, tu devrais pas avoir de mal à remplir une cagnotte :yes:.

Lien vers le commentaire

On sait combien va percevoir Josua Tuisova au Racing 92

L'’ailier international Fidjien Josua Tuisova quittera le LOU Rugby dès la fin de la saison actuelle. En effet, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a refusé de prolonger son bail avec le LOU Rugby afin de s’engager en faveur du Racing 92 pour les saisons à venir. Dans son édition du jour, le journal L’équipe annonce un salaire de 600 000€ par an, soit 50 000 par mois.   

 

 

 
Modifié par Vonia
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Vigomar said:


 

Y a quelques nantis sur ce forum, tu devrais pas avoir de mal à remplir une cagnotte :yes:.

On a tout mis dans le mur mon pauvre...et ce qu'il restait on l'a mangé et on l'a bu, il ne nous reste que la gloire et le jeu pour attirer le chaland :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vonia a dit :

On sait combien va percevoir Josua Tuisova au Racing 92

L'’ailier international Fidjien Josua Tuisova quittera le LOU Rugby dès la fin de la saison actuelle. En effet, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a refusé de prolonger son bail avec le LOU Rugby afin de s’engager en faveur du Racing 92 pour les saisons à venir. Dans son édition du jour, le journal L’éq  

 

 

 

 

Trop de suspens...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Bota a dit :

Bon c'est la déprime chez les cyber ...

L'info vient de tomber .

 

wm2d.jpg

 

Je le connais pas le pauvre , mais en arriver la .....

Tu sais que le kif de ce mec c'est de mettre son zob sur le capot de ma bagnole !?

A partir de là, tout est possible...

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Si les rumeurs sont confirmées du côté de l’ASM, leur recrutement serait quand même de très haut niveau avec Sowakalu, Fainga’a et Nowell.

Très certainement leur meilleur recrutement depuis de très nombreuses années, rendu possible par de nombreux départs.

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, capitole a dit :

Si les rumeurs sont confirmées du côté de l’ASM, leur recrutement serait quand même de très haut niveau avec Sowakalu, Fainga’a et Nowell.

Très certainement leur meilleur recrutement depuis de très nombreuses années, rendu possible par de nombreux départs.

 

Que du jiff.:yes:

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Ardbeg said:

Que du jiff.:yes:

 

Du JIFF on en a plein. 

 

Là il s'agit d'encadrer les jeunes avec des inters. 

 

Ce serait vertueux uniquement quand il s'agit du ST ? 😄 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Neophyte a dit :

 

Du JIFF on en a plein. 

 

Là il s'agit d'encadrer les jeunes avec des inters. 

 

Ce serait vertueux uniquement quand il s'agit du ST ? 😄 

Oui mais des inters tous étrangers … je vous souhaite vraiment de pouvoir conserver Penaud car sans lui, qui prend le lead de l’équipe ? Qui devient capitaine par exemple ? Ne me répond pas Behe !! Je te préviens, ne me réponds pas Behe !!! 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, BenBenBen said:

Oui mais des inters tous étrangers … je vous souhaite vraiment de pouvoir conserver Penaud car sans lui, qui prend le lead de l’équipe ? Qui devient capitaine par exemple ? Ne me répond pas Behe !! Je te préviens, ne me réponds pas Behe !!! 😂

 

Ben, comme souligné plus haut, il semblerait que les inters français se concentrent de plus en plus dans les deux clubs majeurs. 

 

Et pour le capitanat, je dirais bien Bézy. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Neophyte a dit :

 

Ben, comme souligné plus haut, il semblerait que les inters français se concentrent de plus en plus dans les deux clubs majeurs. 

 

Et pour le capitanat, je dirais bien Bézy. 

Pas forcément d'accord, c'est aller vite en besogne que d' ignorer les contingents Bordeleau- beglais, Cistes ou même les alto sequanais.

 

Même si ça me chagrine, ça ressemble plus à un déclassement de l'ASM.

Et j'espère que vous conserverez Penaud ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenBenBen a dit :

Oui mais des inters tous étrangers … je vous souhaite vraiment de pouvoir conserver Penaud car sans lui, qui prend le lead de l’équipe ? Qui devient capitaine par exemple ? Ne me répond pas Behe !! Je te préviens, ne me réponds pas Behe !!! 😂

Penaud n’est pas un leader, il l’a déjà dit. Son depart fait surtout mal sur le plan sportif. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Beorb71 a dit :

Penaud n’est pas un leader, il l’a déjà dit. Son depart fait surtout mal sur le plan sportif. 

Si Penaud reste, je mets ma main à couper qu’il devient capitaine … 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Ben, comme souligné plus haut, il semblerait que les inters français se concentrent de plus en plus dans les deux clubs majeurs. 

 

Et pour le capitanat, je dirais bien Bézy. 

Perso, je trouve le recrutement annocé de l’ASM plus qu’intéressant mais à mes yeux, à l’heure actuelle, il manque un leader français … un mec qui pèse dans un vestiaire … tu vois, l’équivalent d’un Imanol quand il arrive chez nous … un mec qui a prouvé … lui, il va driver les jeunes .. bien plus que des Gus, Nowell ou Fainga, très talentueux mais qui à coup sûr ne prendront pas une place prépondérante dans le vestiaire … pas à moyen terme du moins … après, je cherche l’équivalent d’un Imanol à recruter par l’ASM … et je ne parviens pas à trouver ce type de profil 🧐🧐 J’aurais bien vu un Hireche chez vous, mais je viens de voir qu’il a 37 ans le type !! 😳😳

Bezy, désolé, mais j’ai des doutes … 

 

 

Modifié par BenBenBen
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, BenBenBen a dit :

Perso, je trouve le recrutement annocé de l’ASM plus qu’intéressant mais à mes yeux, à l’heure actuelle, il manque un leader français … un mec qui pèse dans un vestiaire … tu vois, l’équivalent d’un Imanol quand il arrive chez nous … un mec qui a prouvé … lui, il va driver les jeunes .. bien plus que des Gus, Nowell ou Fainga, très talentueux mais qui à coup sûr ne prendront pas une place prépondérante dans le vestiaire … pas à moyen terme du moins … après, je cherche l’équivalent d’un Imanol à recruter par l’ASM … et je ne parviens pas à trouver ce type de profil 🧐🧐 J’aurais bien vu un Hireche chez vous, mais je viens de voir qu’il a 37 ans le type !! 😳😳

Bezy, désolé, mais j’ai des doutes … 

 

 

Vahaamahina peut incarner ce rôle, titulaire presque indiscutable, leader dans le combat, expérience internationale, au club depuis longtemps 

 

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, capitole said:

Vahaamahina peut incarner ce rôle, titulaire presque indiscutable, leader dans le combat, expérience internationale, au club depuis longtemps 

 

 

 

Je ne l'ai jamais trouvé convaincant dans ce rôle. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

Je ne l'ai jamais trouvé convaincant dans ce rôle. 

J’ai été assez surpris des réactions des supporters clermontois sur les réseaux qui ont quasiment tous le même ressenti que toi sur Vahaa … comme Capitole, je l’aurais bien vu dans ce rôle mais apparemment, et vous êtes mieux placés que nous, ça ne le fait pas … 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...