Invité Posté(e) 5 septembre 2022 Posté(e) 5 septembre 2022 Il y a 14 heures, Gabi a dit : Durant le quadruplé des années 90, le ST n'avait vraiment que des centres crevettes avec la paire Castaignede-P.Carbonneau en titulaire et Artiguste-O.Carbonneau  Oui , mais ça , c'était avant ......Avant les rucks ....
sauce Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-top-14-toulouse-peut-il-continuer-longtemps-sans-un-vrai-5-0709221509.php 2
Kana PostĂ©(e) 7 septembre 2022 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, sauce a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-top-14-toulouse-peut-il-continuer-longtemps-sans-un-vrai-5-0709221509.php Je crois que lâauteur de lâarticle sâest inspirĂ© de ce que jâai dit ici đ Il a oubliĂ© les droits dâauteurâŠÂ ModifiĂ© 7 septembre 2022 par Kana 3
Bota Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Comme reconversion je vais postuler au RR pour choisir les photos qui illustrent les articles ....  https://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2023/coupe-du-monde-ange-capuozzo-quand-les-poules-sont-sorties-ca-m-a-fait-rever-tout-de-suite_sto9134084/story.shtml  1
Kana Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 Y a un 3eme frÚre Tolofua en 2eme ligne ?
Bota Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Kana a dit : Y a un 3eme frÚre Tolofua en 2eme ligne ?  En espoir tu as siale Tolofua mais je connais pas le poste Modifié 11 septembre 2022 par Bota
Kana PostĂ©(e) 11 septembre 2022 PostĂ©(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Bota a dit :  En espoir tu as siale Tolofua mais je connais pas le poste Y a une erreur dans le prĂ©nom, sur le site du stade c'est F. TolofuaÂ
Bota Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Kana a dit : Y a une erreur dans le prénom, sur le site du stade c'est F. Tolofua Il le semble qu'il y en a 2 encore . Un cadet un espoir .  Siale était avec l EDF -18 Modifié 11 septembre 2022 par Bota
le corse Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 16 minutes, Kana a dit : Y a une erreur dans le prénom, sur le site du stade c'est F. Tolofua  Pas d'erreur, Falekilagi (qui joue 2Úme ligne en espoirs) est le cousin de Nekelo, Christopher, Selevasio, Siale (6/8, qui est de 2005 donc derniÚre année crabos) et Fetuufolau (minimes A). 3
Kana PostĂ©(e) 11 septembre 2022 PostĂ©(e) 11 septembre 2022 Bon en tout cas le nom Tolofua nâest pas prĂȘt de disparaĂźtre đ. Y a un Lacroix, câest le fils du prĂ©sident ? đ€ Ca devient une usine de fils Ă Papa notre CdF⊠Â
estabousi PostĂ©(e) 11 septembre 2022 PostĂ©(e) 11 septembre 2022 Falekilagi Tolofua est effectivement 2Ăšme ligne mais il s'est engagĂ© avec le FCTT-TOAC cette saison. Je ne sais pas s'il s'agit d'un prĂȘt ou d'un transfert dĂ©finitif.  2
le corse PostĂ©(e) 11 septembre 2022 PostĂ©(e) 11 septembre 2022 il y a 16 minutes, estabousi a dit : Falekilagi Tolofua est effectivement 2Ăšme ligne mais il s'est engagĂ© avec le FCTT-TOAC cette saison. Je ne sais pas s'il s'agit d'un prĂȘt ou d'un transfert dĂ©finitif.    Etant donnĂ© qu'il est prĂ©sent dans l'effectif espoirs sur le site off. du club, c'est sĂ»rement un tutorat.Â
Bota Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 On a perdu Florian frisch  https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/international-pourtant-surveille-par-fabien-galthie-antoine-frisch-munster-retenu-avec-l-irlande-a_sto9143983/story.shtml 1 1
Vonia PostĂ©(e) 14 septembre 2022 PostĂ©(e) 14 septembre 2022 BalĂšs, lâheure nâĂ©tait pas aux « rĂ©seaux Cet Ă©tĂ©, un joueur emblĂ©matique du championnat a dĂ©cidĂ©, Ă 32 ans, de raccrocher les crampons : Alexi BalĂšs, 262 matchs en professionnel avec Agen, La Rochelle et Toulouse. Il lui restait une annĂ©e de contrat Ă Ernest-Wallon mais il a trouvĂ© un accord avec ses dirigeants et prĂ©fĂ©rĂ© lancer dĂšs Ă prĂ©sent sa reconversion dans le vin, son autre passion. Son aventure en Rouge et Noir nâavait jamais rĂ©ellement dĂ©collĂ© depuis son arrivĂ©e en 2020 et, malgrĂ© le doublĂ© de 2021, BalĂšs nâa pas affichĂ© son meilleur niveau sous le maillot toulousain, finissant par ne plus disputer le moindre match lors des quatre ultimes mois du dernier exercice. Il nâen demeurait pas moins un membre important du groupe et chacun a louĂ© son attitude exemplaire, malgrĂ© la frustration, lui qui a accompagnĂ© la montĂ©e en puissance des jeunes demis de mĂȘlĂ©e. Alors quoi ? Il sâagit de dĂ©noncer ceux qui, bĂȘtement, ont encore « profitĂ© » de lâoccasion pour lui cracher dessus sur les rĂ©seaux sociaux. Ils Ă©taient certes minoritaires mais, quand mĂȘme, comment justifier que certains - plutĂŽt que de rendre hommage Ă sa carriĂšre, lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle vie ou juste la fermer - se sont offert une tribune pour Ă©crire des Ăąneries aussi inutiles que ridicules dans ce contexte ? Nous revenaient en mĂ©moire les confidences dans ces colonnes de son ex-coĂ©quipier Pierre Fouyssac, aussi pris en grippe par une partie du public : « Je ne vais pas regarder les commentaires mais ça te revient tout le temps. Câest pareil pour Alexi, câest de lâacharnement. Est-ce que les gens ont besoin de faire ça ? » Fouyssac en avait besoin souffert et cela comptait parmi les raisons de la dĂ©pression quâil a affrontĂ©. Oui, les joueurs pros sont exposĂ©s et donc critiquĂ©s. BalĂšs, comme les autres, Ă©tait forcĂ©ment conscient quâil Ă©tait soumis au jugement, tant quâil reste sportif. Vous avez le droit de blĂąmer le rugbyman, en nâoubliant jamais quâil y a un humain demain. Ă lâheure oĂč les clubs se servent des rĂ©seaux sociaux pour crĂ©er leur propre mĂ©dia, il serait opportun que chacun mĂšne cette rĂ©flexion sur lâutilisation de ce qui ressemble trop Ă un « cafĂ© du commerce ». Ăradiquer les excĂšs serait illusoire mais il convient de se rappeler, dans le cas de BalĂšs, que lui aura eu jusquâau bout la classe que beaucoup auiraient Ă©tĂ© inspirĂ©s de sâimposer.  1 5
Beau-jeu-laid PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Quelle est la source de cet article ? C'est le genre d'article qui emmĂšne Ă rĂ©flĂ©chir...  Nos analyses sur le forum sont publiques et j'imagine que les joueurs peuvent ĂȘtre emmenĂ©s Ă les lire.  J'ai Ă©tĂ© le premier Ă critiquer Ă BalĂšs, comme je critique Lebel ou Guitoune. Cependant j'ai toujours critiquĂ© leur niveau de jeu mais jamais la personne.  Est ce de "l'acharnement" malgrĂ© tout ? Il faudrait donc ĂȘtre uniquement supporter et analyser que les points positifs des matchs ? 1
papapoupa PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Quelle est la source de cet article ? C'est le genre d'article qui emmĂšne Ă rĂ©flĂ©chir...  Nos analyses sur le forum sont publiques et j'imagine que les joueurs peuvent ĂȘtre emmenĂ©s Ă les lire.  J'ai Ă©tĂ© le premier Ă critiquer Ă BalĂšs, comme je critique Lebel ou Guitoune. Cependant j'ai toujours critiquĂ© leur niveau de jeu mais jamais la personne.  Est ce de "l'acharnement" malgrĂ© tout ? Il faudrait donc ĂȘtre uniquement supporter et analyser que les points positifs des matchs ?  Je pense pas que les joueurs viennent sur le forum, par contre sur leurs rĂ©seaux sociaux ils doivent voir les posts, j'irai pas poster sur leur propre instagram quelque chose d'insultant, j'ai jamais compris ces initiatives. Par contre un forum est libre d'expression, dans le respect de la personne, tu as le droit de critiquer les performances d'un Rugbyman, ça reste une personne publique par son travail.  J'ai du mal Ă compatir je l'avoue, Bales est champion de France et d'Europe 2021 alors que d'autres joueurs le mĂ©riteraient sans doute plus dans d'autres club, il s'est retrouvĂ© au bon endroit au bon moment mais sans le niveau pour celĂ , il a du partir avec un arrangement du ST, il a commencĂ© Ă vendre son pinard. Certes ça restera peut ĂȘtre pas la meilleure aventure de sa vie mais y'a pire.  j'ai un peu plus de regrets pour Fouyssac, j'avoue avoir Ă©tĂ© un peu mĂ©disant alors que tu vas pas t'arrĂȘter de vivre si tu es blessĂ©.   2
Coccinelle PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Je pense que des joueurs lisent le forum; mĂȘme si ce n'est sĂ»rement pas rĂ©gulier. A l'occasion, ni tous, ni tout, par curiositĂ©...
Gabi PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, Vonia a dit : Son aventure en Rouge et Noir nâavait jamais rĂ©ellement dĂ©collĂ© depuis son arrivĂ©e en 2020 et, malgrĂ© le doublĂ© de 2021, BalĂšs nâa pas affichĂ© son meilleur niveau sous le maillot toulousain, finissant par ne plus disputer le moindre match lors des quatre ultimes mois du dernier exercice. C'est quand mĂȘme de l'acharnement cette phrase. De la part de l'auteur de cet article (qui se permet de dĂ©zinguer le niveau de Bales) et aussi de la part de Mola et de son staff qui l'ont mis au frigo en fin de saison. Bon, vu que je ne suis pas sur les rĂ©seaux sociaux et que je n'ai jamais attaquĂ© l'homme, je ne me sens donc pas concernĂ© par cet article.  Sur ce, Bales n'avait dĂ©finitivement pas le niveau du ST en fin de carriĂšre. Mais rien que pour son attitude (jamais de vague, jamais de critique malgrĂ© la situation) et pour sa reconversion (dans le vin), je me dis que ce doit ĂȘtre un bon gars et je lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure passionnante !   Concernant l'article, je suis toujours Ă©tonnĂ© de ne lire ce genre de prose que pour les sportifs. Toutes les autres professions dont le principe est Ă©galement le jugement (artiste, politiques) n'y ont pas droit. Alors que je pense que l'acharnement sur Bales doit ĂȘtre de la rigolade comparĂ© Ă celui sur un chanteur connu ou un ministre ou leader politique. Mais c'est vrai que je n'ai jamais compris le principe d'aller pourrir qqn sur les rĂ©seaux sociaux persos. Bizarre les gens... Alors que sur un forum sportif, dĂ©diĂ© Ă la critique - positive ou nĂ©gative, je m'y sens Ă l'aise vu que c'est fait pour ca. ModifiĂ© 15 septembre 2022 par Gabi 5
tire-bouchon PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Pourtant il y a des intervenants sur ce forum qui n' ont jamais jouĂ© au Rugby. papĂ© par exemple !Â
Bota PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Il va falloir quand mĂȘme un jour que les joueurs pro se fassent a l'idĂ©e que la gloire et les critiques font parties intĂ©gralement de la carriĂšre du sportif de haut niveau .  Tu peux pas d'un cotĂ© faire comme si câĂ©tait normal de recevoir les Ă©loges , les applaudissements , les compliments quand ils rĂ©ussissent . Et ĂȘtre outrĂ© quand ils sont pas bons et qu'ils sont assaillis de reproches ( je parle pas des insultes , ni des blessures ) .  Un Dussautoir par exemple , il a tellement Ă©tĂ© bon et nous as apportĂ© des titres et des matchs de hauts niveaux , qu'il a Ă©tĂ© admirĂ© et portĂ© aux nues pendant des annĂ©es . Mais sur ces 5 derniĂšres annĂ©es pro , entre les performances en dents de scie et ses en avants incessants , c'est quand mĂȘme un peu normal qu'il n'ai pas le mĂȘme traitement .   1
zbb PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Certes mais on ne peut nier quand mĂȘme une sorte d'"harcĂšlement" lourdingue quand mĂȘme sur certains joueurs quand on voit qu'on rĂ©clame encore par exemple le choix de BalĂ©s comme meilleur joueur du match dans les posts des lives de match. Aux joueurs effectivement de savoir accepter la critique sportive et comportementale publique mais aussi vraiment aux gens derriĂšre leurs claviers Ă ne pas rentrer dans le dĂ©foulatoire/acharnement/surenchĂšre Ă celui qui fera la meilleure vanne... 3
papapoupa PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 (modifiĂ©) il y a 11 minutes, zbb a dit : Certes mais on ne peut nier quand mĂȘme une sorte d'"harcĂšlement" lourdingue quand mĂȘme sur certains joueurs quand on voit qu'on rĂ©clame encore par exemple le choix de BalĂ©s comme meilleur joueur du match dans les posts des lives de match. Aux joueurs effectivement de savoir accepter la critique sportive et comportementale publique mais aussi vraiment aux gens derriĂšre leurs claviers Ă ne pas rentrer dans le dĂ©foulatoire/acharnement/surenchĂšre Ă celui qui fera la meilleure vanne...  Oui y'a surement un travail Ă faire des deux cĂŽtĂ©s. AprĂšs faut que le sportif arrive Ă se dĂ©tacher (pas facile) de certaines insultes gratuites. D'ailleurs y'a pas que les sportifs toute personne publique en a aujourd'hui (artiste, journalise, politique ect...), c'est bien dommage mais ça fait presque partie du jeu. ModifiĂ© 15 septembre 2022 par papapoupa
zbb PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Oui pour les insultes il faut faire avec mais ne jamais les excuser, le fait d'ĂȘtre connu n'est pas un argument pour pouvoir se lĂącher gratuitement..
Gabi PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 (modifiĂ©) AprĂ©s, c'est clair que je serai sportif de haut niveau, je n'aurai aucun compte sur les rĂ©seaux sociaux. Tu sais que tu rĂ©cupĂšres tous les rageux et les insultes qui vont avec. DĂ©jĂ que je n'en ai pas actuellement. Et si j'Ă©tais assez connu/fort pour faire de la pub avec (genre Dupont ou Ntamack), je foutrai un Community Manager et basta.  Par exemple, dans l'article, Fouyssac dit qu'il souffrait des commentaires durant ces blessures. Mais Ă ce que j'ai compris, il a un instagram hyper actif oĂč il bombarde de photos et commentaires, parfois persos, avec les rĂ©ponses qui vont avec. S'il en souffre, moi, je lui conseillerai de fermer tout ca. ModifiĂ© 15 septembre 2022 par Gabi 3
papapoupa PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 (modifiĂ©) il y a 14 minutes, zbb a dit : Oui pour les insultes il faut faire avec mais ne jamais les excuser, le fait d'ĂȘtre connu n'est pas un argument pour pouvoir se lĂącher gratuitement..  Bien entendu, mais on voit bien que l'anonymat notamment sur Internet permet tout et c'est pas prĂȘt de changer, faut mieux essayer de se renforcer mentalement que d'attendre un changement de sociĂ©tĂ©. Quand Macron a voulu enlever l'anonymat sur Internet et un contrĂŽlĂ© plus fort y'a eu une levĂ©e de boucliers, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.   ModifiĂ© 15 septembre 2022 par papapoupa
zbb PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Mais je suis d'accord avec toi, dans la formation de sportif de haut-niveau, la composante de reprĂ©sentation publique et digitale doit ĂȘtre apprise et accompagnĂ©e car ils seront toujours des exemples pour nos petites tĂȘtes blondes et au moindre Ă©cart critiquĂ©s cent fois plus que le quidam. 2
Keke PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 il y a 55 minutes, Gabi a dit : AprĂ©s, c'est clair que je serai sportif de haut niveau, je n'aurai aucun compte sur les rĂ©seaux sociaux. Tu sais que tu rĂ©cupĂšres tous les rageux et les insultes qui vont avec. DĂ©jĂ que je n'en ai pas actuellement. Et si j'Ă©tais assez connu/fort pour faire de la pub avec (genre Dupont ou Ntamack), je foutrai un Community Manager et basta.  Par exemple, dans l'article, Fouyssac dit qu'il souffrait des commentaires durant ces blessures. Mais Ă ce que j'ai compris, il a un instagram hyper actif oĂč il bombarde de photos et commentaires, parfois persos, avec les rĂ©ponses qui vont avec. S'il en souffre, moi, je lui conseillerai de fermer tout ca. Dupont, son compte Instagram est gĂ©rĂ© par un community manager.
Gabi Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 51 minutes, Keke a dit : Dupont, son compte Instagram est géré par un community manager. Oui, je sais et il a bien raison. Comme Ntamack.
Tlsefred31 Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-toulousain-se-met-au-baseball/1354249
djip Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 48 minutes ago, Tlsefred31 said: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-toulousain-se-met-au-baseball/1354249 Pas étonné que Guitoune aime le baseball vu sa technique de passe  (nan je déconne)
penjolum Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 Dans la vie il y a des harceleurs, moi j'ai ai connu quand j'étais à l'école, et les filles bien roulées doivent en subir toute la journée. C'est un peu pareil sur les réseaux dits sociaux (adjectif inapproprié). Les forums en font partie.  Une chose est de donner son avis, une autre est de s'acharner mois aprÚs mois, ça va les gens ont compris. Dans le premier cas on s'exprime normalement, dans le second, le harceleur passe pour ce qu'il est, un gros lourdingue. 1 4
Zuzu31 Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 Il y a 2 heures, penjolum a dit : Dans la vie il y a des harceleurs, moi j'ai ai connu quand j'étais à l'école, et les filles bien roulées doivent en subir toute la journée. C'est un peu pareil sur les réseaux dits sociaux (adjectif inapproprié). Les forums en font partie.  Une chose est de donner son avis, une autre est de s'acharner mois aprÚs mois, ça va les gens ont compris. Dans le premier cas on s'exprime normalement, dans le second, le harceleur passe pour ce qu'il est, un gros lourdingue.  Alors désolé si je suis un gros lourdingue avec Laporte. Mais je continuerais à m'acharner comme depuis des années (une bonne vingtaine en fait), tant qu'il sera aux affaires.  Il fait tellement de mal au sport que j'aime... 1
zbb PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 On peut pas mettre au mĂȘme niveau un joueur qui n'a plus le niveau et accepte trĂšs classe sans faire de vague de disparaitre des compositions d'un mec mafieux qui passe pour un ginestou de la finance devant un juge. Laporte ça passe, c'est hors-catĂ©gorie, boulet d'honneur.
capitole46 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Il y a 1 heure, zbb a dit : On peut pas mettre au mĂȘme niveau un joueur qui n'a plus le niveau et accepte trĂšs classe sans faire de vague de disparaitre des compositions d'un mec mafieux qui passe pour un ginestou de la finance devant un juge. Laporte ça passe, c'est hors-catĂ©gorie, boulet d'honneur. Ok, alors je re-sort mon " "Laporte dĂ©mission !"  'tain, ça fait du bien... 2
Câest un message populaire. RMP PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Pas facile de rĂ©pondre Ă tout le monde mais il y a quand mĂȘme une grosse diffĂ©rence entre dire quâun joueur nâa pas Ă©tĂš bon sur un match, une saison ou autre. Et Ă©crire certaines chose quâon a eu lâoccasion de lire ici, ou ailleurs, mais heureusement trĂšs rarement, du genre «X je ne veux plus le voir avec le maillot du ST », « Y mĂ©rite le charter », « Z serait mĂȘme pas titulaire en F3 »,.... 2 8
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Quelques nouvelles de Théo NTK et de son intégration dans le groupe : https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-toulouse-ce-n-est-pas-parce-qu-il-s-appelle-ntamack-que-theo-joue-avec-nous_53859079.html 3
Tlsefred31 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-olivier-roumat-tacle-urios-a-propos-du-traitement-de-son-fils-alexandre-a-l-ubb_sto9147049/story.shtml
Kana Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 (modifié) On est déjà plus ou moins au courant que le management à la Urios laisse à désirer Modifié 17 septembre 2022 par Kana
GuyNess PostĂ©(e) 17 septembre 2022 PostĂ©(e) 17 septembre 2022 Vu le match de ce soir, je me demande si Retiere ne nous serait pas plus utile en 9 on a bien meilleur que lui Ă lâaile par contre il ne peut que faire mieux que MPR et comme Graou on connait pas son niveau. Au moins essayons avant les doublons Â
Raphaelle PostĂ©(e) 18 septembre 2022 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Vu le match de ce soir, je me demande si Retiere ne nous serait pas plus utile en 9 on a bien meilleur que lui Ă lâaile par contre il ne peut que faire mieux que MPR et comme Graou on connait pas son niveau. Au moins essayons avant les doublons  Ce n'est pas le bon topic mais ne jugeons pas Page-Relo sur ce match avec un pack qui ne fait pas le boulot, des arriĂšres aussi Ă la rue. Il a fait de bons matchs en fin d'annĂ©e derniĂšre. Toute l'Ă©quipe ou presque Ă©tait mauvaise, lui pas plus que les autres. Il n'y a qu'un seul Dupont.
blacksad PostĂ©(e) 18 septembre 2022 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 Les bonnes nouvelles dâhier c est pas de nouveaux blessĂ©s et qu on a donnĂ© du temps de jeu Ă beaucoup de monde en 3 matchs. on vise plus de fraĂźcheur en fin de saison, ça ne passe que par une rĂ©duction du nombre de match total sur la saison. nos internationaux vont beaucoup donner contre les sudafs et le tournoi C est une bonne chose 1
Hugogo PostĂ©(e) 18 septembre 2022 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 (modifiĂ©) il y a 39 minutes, blacksad a dit : Les bonnes nouvelles dâhier c est pas de nouveaux blessĂ©s et qu on a donnĂ© du temps de jeu Ă beaucoup de monde en 3 matchs. on vise plus de fraĂźcheur en fin de saison, ça ne passe que par une rĂ©duction du nombre de match total sur la saison. nos internationaux vont beaucoup donner contre les sudafs et le tournoi C est une bonne chose Pas de blessĂ©s mais Arnold va prendre plusieurs semaines de suspensions . En mĂȘme temps vu lâengagement , je le doutais bien que lâon aurait pas de blessĂ©s , lâadversaire non plus dâailleurs. ModifiĂ© 18 septembre 2022 par Hugogo
Saint Thomas ST PostĂ©(e) 18 septembre 2022 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 il y a une heure, Hugogo a dit : Pas de blessĂ©s mais Arnold va prendre plusieurs semaines de suspensions . En mĂȘme temps vu lâengagement , je le doutais bien que lâon aurait pas de blessĂ©s , lâadversaire non plus dâailleurs.  On le savait, en seconde ligne cela va vite ĂȘtre juste cette saison, entre la possible suspension d'Arnold, la sĂ©lection de Flament, les blessures...On va rapidement voir Portat et Labarthe :) Â
thorvic PostĂ©(e) 18 septembre 2022 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :  On le savait, en seconde ligne cela va vite ĂȘtre juste cette saison, entre la possible suspension d'Arnold, la sĂ©lection de Flament, les blessures...On va rapidement voir Portat et Labarthe :)  Et VergĂ© ! D'ailleurs a t il encore possibilitĂ© de jouer en espoir ? J'ai l'impression de le voir en espoir et ĂȘtre 24eme hommes depuis 2-3 ans.. 1
Maestro PostĂ©(e) 18 septembre 2022 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 il y a une heure, thorvic a dit : Et VergĂ© ! D'ailleurs a t il encore possibilitĂ© de jouer en espoir ? J'ai l'impression de le voir en espoir et ĂȘtre 24eme hommes depuis 2-3 ans.. Il est bien titulaire aujourd'hui contre l'USAP, je fais doublon mais le match est diffusĂ© en direct sur https://www.twitch.tv/stadetoulousainrugby. C'est quand mĂȘme une belle avancĂ©e en termes de communication de la part du Stade ! 3 1
Bota PostĂ©(e) 22 septembre 2022 PostĂ©(e) 22 septembre 2022 Pour ceux qui se posaient des questions sur les naissances et les absences qu'il en rĂ©sulte .  On lit quand mĂȘme entre les lignes une gestion en bonne concertation entre le club et les joueurs .  https://www.francebleu.fr/sports/rugby/au-stade-toulousain-babyboom-et-adaptation-1663838911 2
InvitĂ© PostĂ©(e) 23 septembre 2022 PostĂ©(e) 23 septembre 2022 (modifiĂ©) On va ĂȘtre obligĂ© de recruter des joueurs atteint d'andropause. Mais ils auront moins les corones.  ModifiĂ© 23 septembre 2022 par papĂ©
tire-bouchon PostĂ©(e) 23 septembre 2022 PostĂ©(e) 23 septembre 2022 il y a 45 minutes, papĂ© a dit : On va ĂȘtre obligĂ© de recruter des joueurs atteint d'andropause. Mais ils auront moins les corones.  au ras du bĂ©ton !
GuyNess PostĂ©(e) 23 septembre 2022 PostĂ©(e) 23 septembre 2022 Et Thuery qui insinue que le groupe mĂ»ri et sera plus serieux đ„ đ„
Messages recommandés