Gabi Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit : Fouyssac aura encore un an de contrat ;) Tu es sûr car on n'a jamais cette info ?
Gabi Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 il y a 12 minutes, Julien81 a dit : Et je laisserais une dernière chance à Chocobares sur une saison entière sans blessure.. Jamais 2 sans 3 !
Zuzu31 Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 il y a 27 minutes, Julien81 a dit : Et je laisserais une dernière chance à Chocobares sur une saison entière sans blessure.. Même quand il était à 100%, je ne lui ai pas trouvé de qualités... (un peu comme toi avec Lebel, pour comparer ). Mallia, c'est autre chose : un vrai polyvalent du 10 au 15 avec un très bon sens du jeu et adapté parfaitement au jeu du ST. 7
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 il y a 55 minutes, Gabi a dit : Tu es sûr car on n'a jamais cette info ? https://www.google.com/amp/s/www.midi-olympique.fr/amp/2022/05/12/pierre-fouyssac-toulouse-jai-meme-pense-a-arreter-le-rugby-10291810.php "En cours de saison passée, vous avez prolongé pour trois ans au Stade toulousain. Qu’est-ce qui avait nourri ce choix ? On a discuté avec Didier (Lacroix), Jérôme (Cazalbou), Ugo (Mola) et mon agent. Je revenais plutôt bien sur la fin de saison dernière et me disais : « Non mais je ne peux pas m’en aller comme ça. » Je ne dirais pas comme un malpropre mais bon… Ce n’est pas dans mon éthique personnelle. L’histoire ne pouvait pas être finie. Ensuite, j’ai entendu parler d’un retour à Agen. Mais pas du tout. J’ai encore deux ans de contrat et je n’ai pas évoqué l’idée de partir." J'avais tiré la conclusion de cette itw du midol Ale club n'a jamais communiqué dessus, c'est la saison covid où il ne disait rien sur les prolongations. 2
Kana Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 il y a une heure, Julien81 a dit : Malia je le garde sans problème même s il n arrive qu en octobre, un polyvalent 10 13 ailier 15,Placines aussi, Et on a quand vu la différence entre un Delibes et un Lebel soi disant de niveau international..il n y a que moi qui trouve que Delibes est largement supérieur à Lebel et en plus centre/ailier ?? Et je laisserais une dernière chance à Chocobares sur une saison entière sans blessure.. Délibes est largement supérieur à Lebel, rien que sur les qualités physiques…
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Malia je le garde sans problème même s il n arrive qu en octobre, un polyvalent 10 13 ailier 15,Placines aussi, Et on a quand vu la différence entre un Delibes et un Lebel soi disant de niveau international..il n y a que moi qui trouve que Delibes est largement supérieur à Lebel et en plus centre/ailier ?? Et je laisserais une dernière chance à Chocobares sur une saison entière sans blessure.. Il faut dégraisser c'est un fait, et mêle si Chocobares n'est plus blessé, il redeviendra international argentin. Sa prolongation est un pari, et si on gagne on sera un peu perdant car sélectionné avec les pumas... Pour Lebel, le staff Di ST et de l'edf le considèrent comme un joueur important... Tu sais bien ce que j'en pense mais parfois il faut accepter d'avoir tort. il y a une heure, Zuzu31 a dit : Même quand il était à 100%, je ne lui ai pas trouvé de qualités... (un peu comme toi avec Lebel, pour comparer ). Mallia, c'est autre chose : un vrai polyvalent du 10 au 15 avec un très bon sens du jeu et adapté parfaitement au jeu du ST. Je te trouve dur avec chocobares. Je suis pas sur quon l'ait vu a 100% car il na jamais pu enchainer les matchs. 2
Gabi Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Et je laisserais une dernière chance à Chocobares sur une saison entière sans blessure.. L'an prochain, y a la CdM (donc il ne sera dispo qu'à partir de Noël). Bref, il faudrait le prolonger 2 ans pour espérer le voir faire éventuellement une saison entière (sans blessure). Franchement, entre Akhi qui a le genou qui grince de plus en plus, Fouyssac et Chocobares qui sont tout le temps blessés, TNW et Tauzin qui déçoivent, faut vraiment profiter des fins de contrats (Chocobares, TNW cette année et Tauzin, Fouyssac et Guitoune l'an prochain) pour entamer le chantier au centre dès cet été donc pour moi, faire de la place aux jeunes (Costes, Delibes et Renda) et recruter un 10-12 sûr et présent toute l'année. Modifié 30 octobre 2022 par Gabi 1
Julien81 Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Gabi a dit : L'an prochain, y a la CdM (donc il ne sera dispo qu'à partir de Noël). Bref, il faudrait le prolonger 2 ans pour espérer le voir faire éventuellement une saison entière (sans blessure). Franchement, entre Akhi qui a le genou qui grince de plus en plus, Fouyssac et Chocobares qui sont tout le temps blessés, TNW et Tauzin qui déçoivent, faut vraiment profiter des fins de contrats (Chocobares, TNW cette année et Tauzin, Fouyssac et Guitoune l'an prochain) pour entamer le chantier au centre dès cet été donc pour moi, faire de la place aux jeunes (Costes, Delibes et Renda) et recruter un 10-12 sûr et présent toute l'année. Lebrun?? Mola a l air de vraiment compter sur Chocobares... Modifié 30 octobre 2022 par Julien81
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Il y a 2 heures, Gabi a dit : L'an prochain, y a la CdM (donc il ne sera dispo qu'à partir de Noël). Bref, il faudrait le prolonger 2 ans pour espérer le voir faire éventuellement une saison entière (sans blessure). Franchement, entre Akhi qui a le genou qui grince de plus en plus, Fouyssac et Chocobares qui sont tout le temps blessés, TNW et Tauzin qui déçoivent, faut vraiment profiter des fins de contrats (Chocobares, TNW cette année et Tauzin, Fouyssac et Guitoune l'an prochain) pour entamer le chantier au centre dès cet été donc pour moi, faire de la place aux jeunes (Costes, Delibes et Renda) et recruter un 10-12 sûr et présent toute l'année. Si on prend Penaud et que lon prolonge Delibes et Lebel, je ne nous vois pas prendre d'autres joueurs derrière. OK 100% pour le chantier au centre. Barassi - Delibes ça peut être très complementaire je pense. Espérons que Barassi puisse enchainer. Derrière je pense qu'il faut s'intéresser à Gailleton de Pau car je pense qu'il n'y restera pas longtemps à défaut de Moefana.
thorvic Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Si on prend Penaud et que lon prolonge Delibes et Lebel, je ne nous vois pas prendre d'autres joueurs derrière. +1 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : OK 100% pour le chantier au centre. Barassi - Delibes ça peut être très complementaire je pense. Espérons que Barassi puisse enchainer. Je les trouve un peu dans le même registre, je vois en eux des 13 " dévoreur d'espace", des mecs qui prennent les intervalles et qui finissent les coups. J'aimerai bcp que fouyssac puisse enchaîner, il amène un autre profil qui serait à mon sens très complémentaire de ces deux la. il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : 4
Keke Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Mallia qui peut jouer 10 aussi. Ça devient un sacré un atout. Vu la polyvalence du garçon et ses qualités qui vont à merveille avec notre philosophie de jeu, je change d’avis et je le garde. Par contre vu que Guitoune joue 12 désormais, il faudra faire un choix entre Fouyssac et Chocobares. 3
Pouik Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 il y a 57 minutes, Keke a dit : Mallia qui peut jouer 10 aussi. Ça devient un sacré un atout. Vu la polyvalence du garçon et ses qualités qui vont à merveille avec notre philosophie de jeu, je change d’avis et je le garde. Par contre vu que Guitoune joue 12 désormais, il faudra faire un choix entre Fouyssac et Chocobares. Le souci c'est qu'à eux 2, Fouyssac et Chocobares ne font pas une moitié de saison... 1
kon-phi Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Il y a 7 heures, Julien81 a dit : Et je laisserais une dernière chance à Chocobares sur une saison entière sans blessure.. Non mais choco, il s’est déjà baré … on l’a jamais vu. Delibes : bien plus dans le délire de jeu du stade. Liberons le sans hesiter 1
Bota Posté(e) 31 octobre 2022 Posté(e) 31 octobre 2022 Paul Graou enfin disponible au Stade Toulousain : "Ce n'était pas facile à gérer psychologiquement" Le demi de mêlée Paul Graou, gravement blessé à la main lors de la préparation estivale, a porté pour la première fois de la saison le maillot du Stade Toulousain ce samedi à Bayonne. Paul Graou a joué ses premières minutes avec Toulouse à Bayonne. © Maxppp - BASTIEN ARBERET Soulagement pour Paul Graou. Victime d'une double fracture de la main lors du seul match amical de l'été avec son nouveau club, le demi de mêlée a lancé sa saison samedi à Bayonne. Il nous raconte. Paul, ça doit faire du bien d'enfin jouer... "Oui enfin ! J'ai enfin pu porter le maillot, j'attendais ça de pied ferme." Comment tu as vécu ce faux-départ ? "Ce n'est pas facile à gérer psychologiquement . Quand on arrive dans un club, on a toujours envie de faire ses preuves et on arrive prêt. Physiquement et mentalement. J'ai pris un petit coup sur la tête mais voir les bonnes performances des copains sur le terrain m'a donné de la force pour revenir au plus vite. Je suis content de revenir et j'espère que ça va bien continuer pour le groupe." Quels objectifs maintenant que tu es apte ? "L'objectif c'est de gagner un peu de temps de jeu . Essayer de maintenir le niveau de l'équipe en période de doublons. On est beaucoup à avoir à prouver dans cette équipe. On doit tous chercher à donner le meilleur de nous-mêmes et c'est ce qui fera qu'on aura des résultats positifs." Tu rentres dans un match particulier, où il y a 20 points de retard... "Il y a eu une bonne réaction en deuxième mi-temps. On a essayé de rectifier le tir. On arrive à arracher ce bonus défensif en fin de match donc c'est positif." Pas surpris par les jeunes ? "Non, ce sont des jeunes qui sont avec les pros depuis un moment. 19 des 23 avaient fait leurs classes au Stade Toulousain, il y a la même fibre du jeu. Ils n'étaient pas dépaysés, voire même décomplexés. Ils ont tous fait une bonne rentrée." 6 2
GuyNess Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Encore un fils de avec les Bonneval, Graou, Lebel, Ntamack, Brennan, Roumat, Retière. je crois qu’il nous en manque plus qu’ un https://actu.fr/sports/rugby/pro/toulouse-la-premiere-en-pro-de-paul-costes-vue-par-son-pere-arnaud-mes-jambes-ont-tremble_54898983.html 2
Bota Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 (modifié) Le drogue dans le sport . Ce Fléau qui n'épargne personne ........ Modifié 3 novembre 2022 par Bota 7
No troll Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique-pro-d2-le-petit-germain-qui-n-en-est-plus-un-12844686.php La future doublure de ntk et Ramos ..? ou la future doublure de Dupont ?
Julien81 Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 2 minutes, No troll a dit : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique-pro-d2-le-petit-germain-qui-n-en-est-plus-un-12844686.php La future doublure de ntk et Ramos ..? ou la future doublure de Dupont ? La doublure de Dupont c est Graou pour l instant, 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 19 minutes, No troll a dit : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique-pro-d2-le-petit-germain-qui-n-en-est-plus-un-12844686.php La future doublure de ntk et Ramos ..? ou la future doublure de Dupont ? Ou aucun des deux ? Je le vois au mieux n'3 au poste de 9 à son retour. 1
GuyNess Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 6 heures, Bota a dit : Le drogue dans le sport . Ce Fléau qui n'épargne personne ........ Un fléau où tu laisses toute ta paye et t’as plus un rond pour changer ton canapé 🤪
Raphaelle Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit : Ou aucun des deux ? Je le vois au mieux n'3 au poste de 9 à son retour. Germain a de l'ambition, il ne reviendra pas pour être n°3 en 9 et 10. En 9 si Graou confirme, il sera le 3è, idem en 10 où il ne serait le premier que pendant les doublons
stadeli Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 ça va, c'est pas pire que le peignoir jaune de Dupont. 1
Lord_Kraken Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Pour ceux qui sont déjà dans le stade, Placines et Eldstat viennent d’arriver. Ils sont actuellement derrière la boutique 1 1
Invité Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Le 04/11/2022 à 10:13, Bota a dit : Ouah !!! Mais qu'elles sont belles !!! Elles sont juste un peu mises en valeur par les 3 gars, mais pour sortir ce sont de magnifiques filles..
djip Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 J'ai maté le documentaire "Papa" réalisé par Olivier Dacourt hier soir. Il a un an mais j'avais pas vu. La maturité de Romain c'est quand même un truc hallucinant. On se rend compte aussi combien la culture du ST s'oriente vers les liens familiaux/amicaux sans que ce soit sclérosant, ce qui n'est pas gagné d'avance (dans le cyclisme par exemple cet entresoi est totalement délétère). Un superbe travail en tout cas ce documentaire : https://www.canalplus.com/articles/sports/papa-le-nouveau-documentaire-d-olivier-dacourt-et-marc-sauvourel 2
estabousi Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 Le 30/10/2022 à 00:14, Gabi a dit : Vu le nombre de joueurs qui sont en fin de contrats, je pense que le staff a intérêt à continuer à tester les jeunes pour savoir qui on laisse partir, qui on prolonge, qui on remplace par un jeune, quel jeune on fait passer pro, etc... Les fins de contrats : Faumuina, Ainu'u, Duprat, Néti, Brennan, Youyoutte, Placines, Elstadt, Page-Relo, Nanai-Williams, Fouyssac, Chocobares, Delibes, Lebel, Bonneval, Mallia, Mallez, Trauth, Cramont, Merkler, Boubila, Vergé... Il ne faudra pas trop se gourrer sur les choix. 2 cas réglés aujourd'hui. 2
Ju69 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 14 minutes, estabousi a dit : 2 cas réglés aujourd'hui. ?
thorvic Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 1 minute, Ju69 a dit : ? Prolongation de Neti, et départ de MPR. ;) 2 1
Ju69 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Prolongation de Neti, et départ de MPR. ;) Thanks pas vu passer l info
Lord_Kraken Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 Il y a 1 heure, estabousi a dit : 2 cas réglés aujourd'hui. Toi tu lis pas tout mes posts lol 7
Julien81 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 2 minutes, Lord_Kraken a dit : Toi tu lis pas tout mes posts lol Et les autres cas regles, quels sont ils?? 1
Lord_Kraken Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 29 minutes, Julien81 a dit : Et les autres cas regles, quels sont ils?? Me semble déjà y avoir répondu. Reste seulement Lebel ( histoire de salaire) , Placines ( soucis familiaux - rien à voir avec le sportif ) et chouchou RE ( souci avec Mola ) 8
CaPuChO65 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 29 minutes, Lord_Kraken a dit : Me semble déjà y avoir répondu. Reste seulement Lebel ( histoire de salaire) , Placines ( soucis familiaux - rien à voir avec le sportif ) et chouchou RE ( souci avec Mola ) Donc ça veut dire quoi concrètement pour ces 3 là !? Delibes d'après le midol c'était en bonne voie ❤️🖤
Lord_Kraken Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 1 minute, CaPuChO65 a dit : Donc ça veut dire quoi concrètement pour ces 3 là !? Delibes d'après le midol c'était en bonne voie ❤️🖤 Que c’est pas encore signé / décidé . Pour Delibes pour moi c’est fait déjà Après je rappel que je bosse pas pour le ST hein même si pour le moment j’ai tout bon , un jour ça sera pas le cas hein ^^ 3 1
Julien81 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 à l’instant, Lord_Kraken a dit : Que c’est pas encore signé / décidé . Pour Delibes pour moi c’est fait déjà Après je rappel que je bosse pas pour le ST hein même si pour le moment j’ai tout bon , un jour ça sera pas le cas hein ^^ Moi qui pensais que tu étais un certain Didier L...
Raphaelle Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 34 minutes, Lord_Kraken a dit : Me semble déjà y avoir répondu. Reste seulement Lebel ( histoire de salaire) , Placines ( soucis familiaux - rien à voir avec le sportif ) et chouchou RE ( souci avec Mola ) Qui est chouchou RE ? 1
CaPuChO65 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Qui est chouchou RE ? Elstadt 😉 1 1
Lord_Kraken Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Moi qui pensais que tu étais un certain Didier L... Je me rapproche plus de Didier le Labrador 7
CaPuChO65 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Que c’est pas encore signé / décidé . Pour Delibes pour moi c’est fait déjà Après je rappel que je bosse pas pour le ST hein même si pour le moment j’ai tout bon , un jour ça sera pas le cas hein ^^ Je sais bien que tu ne bosse pas pour le ST mais t'es tuyaux sont souvent très bons donc j'ose te demander des infos 🙂. Est-ce que concernant ces 3 joueurs tu en sais plus sur nos intentions de les garder et si eux veulent prolonger l'aventure ou pas !? J'espère que ça va aller pour Placines 🙏🤞 1
Julien81 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit : Je me rapproche plus de Didier le Labrador Avec un très bon odorat alors... 5
Julien81 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 1 minute, CaPuChO65 a dit : Je sais bien que tu ne bosse pas pour le ST mais t'es tuyaux sont souvent très bons donc j'ose te demander des infos 🙂. Est-ce que concernant ces 3 joueurs tu en sais plus sur nos intentions de les garder et si eux veulent prolonger l'aventure ou pas !? J'espère que ça va aller pour Placines 🙏🤞 Je pense que si le stade cherche à signer Willis,c est à la fois pour compenser l absence de Placines et celle de Cros.. 1
CaPuChO65 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 à l’instant, Julien81 a dit : Je pense que si le stade cherche à signer Willis,c est à la fois pour compenser l absence de Placines et celle de Cros.. Oui tu as sûrement raison. Mais est-ce que cet anglais c'est uniquement pour la saison ou un contrat à long terme ?? Mais concernant Cros il devrait revenir en janvier je crois. Et pour Placines s'il ne joue pas de la saison c'est bien de prendre cet anglais, pour pallier son absence.. Est-ce que cet anglais peut remplacer Elstadt si celui-ci n'est pas / ne veut pas prolonger !?
Julien81 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 à l’instant, CaPuChO65 a dit : Oui tu as sûrement raison. Mais est-ce que cet anglais c'est uniquement pour la saison ou un contrat à long terme ?? Mais concernant Cros il devrait revenir en janvier je crois. Et pour Placines s'il ne joue pas de la saison c'est bien de prendre cet anglais, pour pallier son absence.. Est-ce que cet anglais peut remplacer Elstadt si celui-ci n'est pas / ne veut pas prolonger !? Il y a Banos qui va apparemment venir de Mdm, pour Willis d après ce que je comprends ce serait dans un premier temps jusqu'à la fin de la saison 2
CaPuChO65 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 à l’instant, Julien81 a dit : Il y a Banos qui va apparemment venir de Mdm, pour Willis d après ce que je comprends ce serait dans un premier temps jusqu'à la fin de la saison Je n'ai vu que des vidéos ( je précise )de Willis, je ne connais pas assez le joueur pour en parler. Mais de ce que j'ai vu et que j'ai pu lire, il a un profil de gratteur et il porte bien le ballon, un peu plus que Elstadt par exemple. Meilleure joueur du championnat en 2020 c'est parlant aussi. Après si c'est le même profil que Elstadt, c'est à dire qu'il aime bouger de la viande et qu'en plus il porte le ballon et conteste c'est tout bénef pour nous 🙂. Reste le fait qu'il est dans le squad de la Rose et c'est pas top pour nous.. 1
estabousi Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a une heure, Lord_Kraken a dit : Toi tu lis pas tout mes posts lol Je sais que tu n'as pas pour habitude de balancer des saucisses mais je parle là de cas "officiellement" réglés.
Gino31 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Il y a Banos qui va apparemment venir de Mdm, pour Willis d après ce que je comprends ce serait dans un premier temps jusqu'à la fin de la saison Je pense aussi, la fédé anglaise fait une exception pour cette saison en rendant les joueurs sans club sélectionnables même s'ils vont à l'étranger. Mais ça devrait revenir à la normale dès la saison prochaine. 1
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 8 novembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 25 minutes, CaPuChO65 a dit : Je sais bien que tu ne bosse pas pour le ST mais t'es tuyaux sont souvent très bons donc j'ose te demander des infos 🙂. Est-ce que concernant ces 3 joueurs tu en sais plus sur nos intentions de les garder et si eux veulent prolonger l'aventure ou pas !? J'espère que ça va aller pour Placines 🙏🤞 Arf aller je m’embarque une dernière fois ce soir Pour les 3 , il y a eu l’aval vert du staff ! Mais ça reste aux conditions du club. Par exemple Lebel le point noir est le salaire . Le point que le ST négocie est: Penaud ! Le point qu’appuie Lebel est … Penaud ! International ! Meilleur ailier du club ! Forme au club. Statut ou niveau du joueur ( oui je sais vous êtes plusieurs à pas comprendre pk) n’est pas remis en cause mais (d’après mes retours) le ST ne veut pas privilégier les ailiers ( d’après ce que j’ai compris , tout espoir sortant des lignes arrières passeront par là de toute façon - Penaud est recruté pour CENTRE et AILIER ) donc pas un poste ou le club fera la surenchère. S’il signe à Lyon ect tu sauras pk il est parti ( mais de mes infos il souhaite rester ; vraiment ) Placines c’est un tout autre problème, au pluriels je devrais dire . Rien ou presque concernant le rugby bien qu’au finale ça reste lié. Il y a bien un petit souci avec son enfant mais c’est « pas aussi alarmiste » ( bon là je l’emporte certainement tellement je le vis pas) mais j’ai lu / entendu tellement d’inepties… après y’a aussi des soucis dans sa famille & belle famille au PB ; sa femme qui l’a présence de ses proches lui manques , tu rajoutes la maladie … Donc bon honnêtement impossible de se positionner. Pour mon chouchou ( @Raphaelle) RE - ben là c’est complètement différent ! Y’a un réel souci avec UM ! Ici même j’avais annoncé « sa desabrobation » quant à le faire partir cette saison et qu’il n’a pas du tout apprécié . Autant je ne côtoie pas Placines , autant lui OUI ! Et pour la presse people sa blonde au yeux bleu est française ! Il aime réellement le ST mais il n’a pas du tout apprécié l’attitude de UM. Suffisamment pour remettre en cause sa prolongation, et si moi je le sais ! Les différents DS du top14 et autre le savent donc à voir si c’est une partie de poker , que ça joue au bluff ou non cash to cash 13
CaPuChO65 Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Lord_Kraken a dit : Arf aller je m’embarque une dernière fois ce soir Pour les 3 , il y a eu l’aval vert du staff ! Mais ça reste aux conditions du club. Par exemple Lebel le point noir est le salaire . Le point que le ST négocie est: Penaud ! Le point qu’appuie Lebel est … Penaud ! International ! Meilleur ailier du club ! Forme au club. Statut ou niveau du joueur ( oui je sais vous êtes plusieurs à pas comprendre pk) n’est pas remis en cause mais (d’après mes retours) le ST ne veut pas privilégier les ailiers ( d’après ce que j’ai compris , tout espoir sortant des lignes arrières passeront par là de toute façon - Penaud est recruté pour CENTRE et AILIER ) donc pas un poste ou le club fera la surenchère. S’il signe à Lyon ect tu sauras pk il est parti ( mais de mes infos il souhaite rester ; vraiment ) Placines c’est un tout autre problème, au pluriels je devrais dire . Rien ou presque concernant le rugby bien qu’au finale ça reste lié. Il y a bien un petit souci avec son enfant mais c’est « pas aussi alarmiste » ( bon là je l’emporte certainement tellement je le vis pas) mais j’ai lu / entendu tellement d’inepties… après y’a aussi des soucis dans sa famille & belle famille au PB ; sa femme qui l’a présence de ses proches lui manques , tu rajoutes la maladie … Donc bon honnêtement impossible de se positionner. Pour mon chouchou ( @Raphaelle) RE - ben là c’est complètement différent ! Y’a un réel souci avec UM ! Ici même j’avais annoncé « sa desabrobation » quant à le faire partir cette saison et qu’il n’a pas du tout apprécié . Autant je ne côtoie pas Placines , autant lui OUI ! Et pour la presse people sa blonde au yeux bleu est française ! Il aime réellement le ST mais il n’a pas du tout apprécié l’attitude de UM. Suffisamment pour remettre en cause sa prolongation, et si moi je le sais ! Les différents DS du top14 et autre le savent donc à voir si c’est une partie de poker , que ça joue au bluff ou non cash to cash Merci de nous éclairer comme toujours 👏. Mais si je dois résumer : - Lebel veut rester mais le club ne jouera pas là surenchère. - Placines à cause de ses soucis on ne sait rien ( d'où peut être l'opportunité Willis ) - Elstadt a un pb avec Ugo donc on ne sait pas non plus. Retour au pays peut être !? APrès j'ai quand-même du mal à saisir cette relation entre les deux hommes quand on sait que Mola en fait un titulaire quasi indiscutable à cause de son importance sur le pré 🤔. UNe nouvelle fois merci pour tes infos 😉. SI tu en a sur les futures recrues tout le forum t'en remerciera grandement ❤️🖤 Modifié 8 novembre 2022 par CaPuChO65 5
C’est un message populaire. capitole46 Posté(e) 8 novembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 24 minutes, Lord_Kraken a dit : Arf aller je m’embarque une dernière fois ce soir Pour les 3 , il y a eu l’aval vert du staff ! Mais ça reste aux conditions du club. Par exemple Lebel le point noir est le salaire . Le point que le ST négocie est: Penaud ! Le point qu’appuie Lebel est … Penaud ! International ! Meilleur ailier du club ! Forme au club. Statut ou niveau du joueur ( oui je sais vous êtes plusieurs à pas comprendre pk) n’est pas remis en cause mais (d’après mes retours) le ST ne veut pas privilégier les ailiers ( d’après ce que j’ai compris , tout espoir sortant des lignes arrières passeront par là de toute façon - Penaud est recruté pour CENTRE et AILIER ) donc pas un poste ou le club fera la surenchère. S’il signe à Lyon ect tu sauras pk il est parti ( mais de mes infos il souhaite rester ; vraiment ) Placines c’est un tout autre problème, au pluriels je devrais dire . Rien ou presque concernant le rugby bien qu’au finale ça reste lié. Il y a bien un petit souci avec son enfant mais c’est « pas aussi alarmiste » ( bon là je l’emporte certainement tellement je le vis pas) mais j’ai lu / entendu tellement d’inepties… après y’a aussi des soucis dans sa famille & belle famille au PB ; sa femme qui l’a présence de ses proches lui manques , tu rajoutes la maladie … Donc bon honnêtement impossible de se positionner. Pour mon chouchou ( @Raphaelle) RE - ben là c’est complètement différent ! Y’a un réel souci avec UM ! Ici même j’avais annoncé « sa desabrobation » quant à le faire partir cette saison et qu’il n’a pas du tout apprécié . Autant je ne côtoie pas Placines , autant lui OUI ! Et pour la presse people sa blonde au yeux bleu est française ! Il aime réellement le ST mais il n’a pas du tout apprécié l’attitude de UM. Suffisamment pour remettre en cause sa prolongation, et si moi je le sais ! Les différents DS du top14 et autre le savent donc à voir si c’est une partie de poker , que ça joue au bluff ou non cash to cash Penaud, il aime quoi comme musique en voiture? 11
Messages recommandés