Glorin Posté(e) 13 mars 2024 Posté(e) 13 mars 2024 lol Oli et Dupont sont potes de base. Faut se détendre ... 3 5
zbb Posté(e) 13 mars 2024 Posté(e) 13 mars 2024 50 minutes ago, GuyNess said: ca me regarde pas et il fait ce qu'il veut, mais comme c'est repris un peu partout mais put.. voir Toto passer ses vacances avec un rappeur et une starlette pour midinettes https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france/apres-le-rugby-a-7-dupont-s-offre-une-viree-a-los-angeles-avec-le-rappeur-oli-et-l-influenceuse-lenas-situations_AV-202403130386.html 8
Pouik Posté(e) 13 mars 2024 Posté(e) 13 mars 2024 il y a 15 minutes, zbb a dit : Ça ne nous regarde pas mais ils auraient été aperçus dans la boîte "The f****** blue boys" de Palm Springs. 2
tire-bouchon Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 Il y a 16 heures, Pouik a dit : Ça ne nous regarde pas mais ils auraient été aperçus dans la boîte "The f****** blue boys" de Palm Springs. Tant qu' on ne le voit pas dans un meeting du grand connard blond ! 2 1
GuyNess Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 au moins il sait couper avec le rugby et en plus si cette influenceuse pouvait faire la promo des produits ST
Dede11 Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 Pas beaucoup de référence à Théo, sauf à la fin. 2
thorvic Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 (modifié) interview super intéressante de Romain et Emile N'tamack ( ca commence mal, la journaliste est clairement pas "rugby", mais le contenu des réponses est super interessant). J'ai buggé sur le body language de Romain quand il parle de sa convalescence, et l'ai trouvé plein de "toc" & tension quand Emile en parle. Le retour lui tarde je pense Edit: grillé par @dede_toulousain, et averti par @Bota Modifié 14 mars 2024 par thorvic
Kana Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 il y a 20 minutes, Bota a dit : Je sais pas si ca a deja été posté ... Ça peut toujours servir à ceux qui ont bloqué thorvic et dede11 2
Ardbeg Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 il y a 7 minutes, Kana a dit : Ça peut toujours servir à ceux qui ont bloqué thorvic et dede11 Intéressant ce que dit Romain sur le peu d'attention des clubs au sujet de la santé mentale des joueurs. 1
Bota Posté(e) 14 mars 2024 Posté(e) 14 mars 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Kana a dit : Ça peut toujours servir à ceux qui ont bloqué thorvic et dede11 Si tu sais qui a posté c'est que tu les as pas bloqué deja :) Modifié 14 mars 2024 par Bota 1
Parigot_Paris Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 (modifié) Bel hommage de Papé à Flament dans le Fig du jour mais j'arrive pas à récupérer le lien. Pour Papé Flament est la référence mondiale au poste. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/pascal-pape-avant-france-angleterre-je-me-suis-tellement-fait-plaisir-a-leur-casser-la-gueule-20240314 Modifié 15 mars 2024 par Parigot_Paris
thorvic Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 il y a 7 minutes, Parigot_Paris a dit : Bel hommage de Papé à Flament dans le Fig du jour mais j'arrive pas à récupérer le lien. Pour Papé Flament est la référence mondiale au poste. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/pascal-pape-avant-france-angleterre-je-me-suis-tellement-fait-plaisir-a-leur-casser-la-gueule-20240314 Ahhh l'école berjalienne... Papé, Nallet, Raschi Sans oublié les Pecliers, Glas, Fritz, David, Boyer, Parra, Bonnaire ou milloud. Ils faisaient pas rire ! 4
Parigot_Paris Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 Just now, thorvic said: Ahhh l'école berjalienne... Papé, Nallet, Raschi Sans oublié les Pecliers, Glas, Fritz, David, Boyer, Parra, Bonnaire ou milloud. Ils faisaient pas rire ! Milloud a fini sa carrière au SF. Respect à l'ancien !
Novesbreizh Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 Il y a 13 heures, Bota a dit : Si tu sais qui a posté c'est que tu les as pas bloqué deja :) Le logo sur la coupe d’Europe 🤨
Bota Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 il y a 10 minutes, Novesbreizh a dit : Le logo sur la coupe d’Europe 🤨 Qui a osé faire ça ? 6
Maleli Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 C'est pas choquant c'est le club qui a le + de titres en HCup Oh wait
Garbajauzion Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 Il y a 16 heures, Dede11 a dit : Pas beaucoup de référence à Théo, sauf à la fin. Cette insistance de la journaliste pour faire dire à Emile qu'il a été victime de racisme, le teasing tronqué qui va dans ce sens en tout début vidéo, on sent que ses réponses ne lui conviennent pas. "Et toi Romain, t'es pas très noir mais t'as pas vécu ça par hasard?" "Bon ok et les joueurs de Clermont vous avez-vu ?" C'est une obsession. 2
Pantang17 Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit : Cette insistance de la journaliste pour faire dire à Emile qu'il a été victime de racisme, le teasing tronqué qui va dans ce sens en tout début vidéo, on sent que ses réponses ne lui conviennent pas. "Et toi Romain, t'es pas très noir mais t'as pas vécu ça par hasard?" "Bon ok et les joueurs de Clermont vous avez-vu ?" C'est une obsession. Exactement ce que je me suis dit. NTK père expliquait très bien que ça lui était arrivé une fois, un acte isolé venant d'un adversaire et que même l'équipe adverse avait remis le mec à sa place. Après je pense qu'il savait où ils mettaient les pieds en acceptant cet entretien, Brut est un média très progressiste très proche des mouvements d'ultra gauche. Le passage sur le manque de soutient psychologique que ce soit en clubs ou à degré moindre en edf était beaucoup plus intéressant. 1 6
papapoupa Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 il y a 20 minutes, Garbajauzion a dit : Cette insistance de la journaliste pour faire dire à Emile qu'il a été victime de racisme, le teasing tronqué qui va dans ce sens en tout début vidéo, on sent que ses réponses ne lui conviennent pas. "Et toi Romain, t'es pas très noir mais t'as pas vécu ça par hasard?" "Bon ok et les joueurs de Clermont vous avez-vu ?" C'est une obsession. Tu découvre Brut toi non? :D C'est du média de gauche à la limite de la caricature. 1
Dede11 Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 il y a 35 minutes, Garbajauzion a dit : Cette insistance de la journaliste pour faire dire à Emile qu'il a été victime de racisme, le teasing tronqué qui va dans ce sens en tout début vidéo, on sent que ses réponses ne lui conviennent pas. "Et toi Romain, t'es pas très noir mais t'as pas vécu ça par hasard?" "Bon ok et les joueurs de Clermont vous avez-vu ?" C'est une obsession. Ce qui est aussi amusant c'est l'espoir de cette journaliste que les deux hommes lui raconte des histoires salasses de troisième mi-temps. Elle à dû être déçue de leurs réponses !
Dede11 Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 il y a 15 minutes, papapoupa a dit : Tu découvre Brut toi non? :D C'est du média de gauche à la limite de la caricature. Dison que la caricature de Brut est moins toxique que celle de CNews. Elle est même amusante, les bobos découvrent la vie du dehors, c'est mignon !
C’est un message populaire. Novesbreizh Posté(e) 15 mars 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 15 mars 2024 Je viens de m’apercevoir que je viens de faire mon 1000 éme message sur ce forum… C’est un exploit pour moi qui ne suis pas geek ..et sur aucun réseau social ( si ce n’est sur ce forum ) .. C’est certainement que je me plait à échanger et débattre avec vous , toujours dans la bonne humeur et le respect avec une très bonne partie d’entre vous ..il est bon de pouvoir partager sa passion , d’un club et d’un sport avec d’autres supporters , lorsqu’on est loin de celui ci ..❤️🖤 J’en profite pour vous remercier 😉 16 5 4
djip Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 (modifié) Pas vu que ça ait été posté ici. Sinon je le retire. Mais bel hommage au Stade (et petit sifflement au niveau du conduit auditif pour Urios ) Ah merde posté dans France-Angleterre, bon je le laisse, c'est pas le même format Modifié 15 mars 2024 par djip 2 6
Tlsefred31 Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 (modifié) Il y a 10 heures, Dede11 a dit : Dison que la caricature de Brut est moins toxique que celle de CNews. Elle est même amusante, les bobos découvrent la vie du dehors, c'est mignon ! Non pour moi c'est pareil, c'est du lavage de cerveau. Sauf que Cnews, je ne regarde pas, et donc je ne vois rien de Cnews. Par contre Brut, j'ai du le bloquer sur mon fil fb, car il apparaissait sans cesse en suggestion à cause de certains contacts. Donc là où Cnews, si tu ne veux pas voir, tu ne vois rien, ben Brut l'algorithme fait qu'on te l'impose jusqu'à ce que tu le bloques. Modifié 15 mars 2024 par Tlsefred31
Dede11 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit : Non pour moi c'est pareil, c'est du lavage de cerveau. Sauf que Cnews, je ne regarde pas, et donc je ne vois rien de Cnews. Par contre Brut, j'ai du le bloquer sur mon fil fb, car il apparaissait sans cesse en suggestion à cause de certains contacts. Donc là où Cnews, si tu ne veux pas voir, tu ne vois rien, ben Brut l'algorithme fait qu'on te l'impose jusqu'à ce que tu le bloques. Ben je n'ai ni fb ni Cnews ni instagramme ni tiquetoque ni x, je suis sauvé. 4
Tlsefred31 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 52 minutes, Dede11 a dit : Ben je n'ai ni fb ni Cnews ni instagramme ni tiquetoque ni x, je suis sauvé. Oh oui je te confirme
olivier11 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 https://www.ladepeche.fr/2024/03/16/france-angleterre-aux-6-nations-franchement-ca-a-ete-dur-pourquoi-jack-willis-ne-peut-pas-jouer-avec-la-selection-anglaise-11806140.php Où l'on apprend que Willis est là jusqu'en 2025, mais qu'il a une proposition pour le suite, sans doute en Angleterre... On verra mais j'aimerais qu'on puisse le garder s'il en a envie, son apport depuis un an et demi est énorme... 2
Kana Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 21 minutes, olivier11 a dit : https://www.ladepeche.fr/2024/03/16/france-angleterre-aux-6-nations-franchement-ca-a-ete-dur-pourquoi-jack-willis-ne-peut-pas-jouer-avec-la-selection-anglaise-11806140.php Où l'on apprend que Willis est là jusqu'en 2025, mais qu'il a une proposition pour le suite, sans doute en Angleterre... On verra mais j'aimerais qu'on puisse le garder s'il en a envie, son apport depuis un an et demi est énorme... Il parlait peut être tout simplement de l’offre du Stade 🤷♂️ Quoi qu’il en soit, j’adore ce mec, j’aimerai qu’il reste…
Dede11 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 6 heures, Tlsefred31 a dit : Oh oui je te confirme Il reste quand même impossible de sortir de l'algorithme de youtube concernant les vidéos qu'il nous propose. C'est avec ce satané algorithme que l'on s'enferme dans une bulle,alors il faut utiliser des tactiques de contournements comme vider le cache et l'historique de navigation et aussi cliquer sur des vidéos sans intérêt pour le "tromper". Enfin c'est un combat, et je me demande si l'homo-sapiens modernicus n'a pas les combats qu'il mérite !
Ardbeg Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 (modifié) il y a 28 minutes, Dede11 a dit : Il reste quand même impossible de sortir de l'algorithme de youtube concernant les vidéos qu'il nous propose. C'est avec ce satané algorithme que l'on s'enferme dans une bulle,alors il faut utiliser des tactiques de contournements comme vider le cache et l'historique de navigation et aussi cliquer sur des vidéos sans intérêt pour le "tromper". Enfin c'est un combat, et je me demande si l'homo-sapiens modernicus n'a pas les combats qu'il mérite ! Et alors? Tu n'es pas obligé de regarder ce qu'on te propose. Tu ignores et tu regardes ce que tu veux. Modifié 16 mars 2024 par Ardbeg
Tolhurst Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 4 heures, Kana a dit : Il parlait peut être tout simplement de l’offre du Stade 🤷♂️ Quoi qu’il en soit, j’adore ce mec, j’aimerai qu’il reste… Ce mec, c'est de l'or en barre. Il avait dit qu'il aimerait bien jouer avec son bro , au Stade. Sûr que ça serait possible, mais si les sirènes du XV de la roses sont plus fortes... 2
Dede11 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Et alors? Tu n'es pas obligé de regarder ce qu'on te propose. Tu ignores et tu regardes ce que tu veux. Pour regarder ce que tu veux il faut savoir qui existe, si on te propose toujours les mêmes choses, tu regarde les mêmes choses. 1 3
capitole46 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 39 minutes, Dede11 a dit : Pour regarder ce que tu veux il faut savoir qui existe, si on te propose toujours les mêmes choses, tu regarde les mêmes choses. Bah non, moi je regarde les autres femmes que ma femme. Bon le soir je suis toujours aussi con
Kana Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 3 heures, Tolhurst a dit : Ce mec, c'est de l'or en barre. Il avait dit qu'il aimerait bien jouer avec son bro , au Stade. Sûr que ça serait possible, mais si les sirènes du XV de la roses sont plus fortes... J’ai l’impression que JW fait attention à retourner en Angleterre car Mercer y est retourné il n’a pas été appelé. Je suis pas sûr que SB compte sur lui…
Tolhurst Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 1 minute, Kana a dit : J’ai l’impression que JW fait attention à retourner en Angleterre car Mercer y est retourné il n’a pas été appelé. Je suis pas sûr que SB compte sur lui… Tant mieux () On le garde nous!
C’est un message populaire. CaPuChO65 Posté(e) 17 mars 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 17 mars 2024 Il y a 10 heures, kon-phi a dit : François Cros est stratosphérique Clairement le meilleur français du tournoi pour ma part 💪 10
Bota Posté(e) 18 mars 2024 Posté(e) 18 mars 2024 (modifié) Antoine Dupont négocierai avec Lacroix pour une année auw etats unis pour aller gagner le SuperBowl .... https://www.rugbyrama.fr/2024/03/18/xv-de-france-antoine-dupont-jespere-pouvoir-rencontrer-bientot-pharrell-williams-11833068.php Modifié 18 mars 2024 par Bota 5
Bota Posté(e) 18 mars 2024 Posté(e) 18 mars 2024 rugbyrama.fr La carte blanche - "Je ne pensais pas être aussi ému" sourit Olivier Roumat Olivier Roumat 3–4 minutes Olivier Roumat a vu son fils porter après lui le maillot du XV de France. Il ne cache pas son immense fierté jusqu’à éprouver des sentiments inédits. J’ai eu la chance de voir mon fils Alexandre jouer en équipe de France, à peu près trente ans après moi. Mais je ne me suis jamais projeté en lui. En fait, il faisait de la pelote basque à Hossegor. Ce sont ses copains qui l’ont amené vers le ballon ovale. Moi je ne l’ai pas poussé car je ne voulais pas qu’il fasse du rugby trop tôt. Moi-même j’ai commencé à 17 ans. De toute façon, je ne vis pas une deuxième carrière à travers lui. Quand il avait 18 ans, je ne voulais pas qu’il démarre trop vite avec les professionnels car je ne le sentais pas prêt en termes de densité physique, même s’il a toujours été très costaud des jambes, comme je l’étais. Mais il devait laisser sa croissance se terminer et il devait muscler le haut de son corps. Il a beaucoup travaillé là-dessus dans tous ses clubs. Mais en fait je parle de travail alors que pour Alexandre, le rugby est un jeu et doit le rester. Je lui ai cassé les pieds là-dessus. Je lui ai toujours dit que le jour où il verrait tout ça comme un boulot, il fallait qu’il arrête tout de suite. Il a connu une période où il a moins joué en club sur des choix d’entraîneur, mais ça fait partie d’une carrière et je pense que cette expérience l’a endurci et lui a appris à se remettre en question. Je suis très fier de le voir relever le défi du Stade toulousain car il avait été contacté par cinq ou six clubs et il n’a pas choisi l’endroit le plus facile pour poursuivre sa carrière après l’UBB. Mais il a une grande confiance en lui, c’est sa plus grande force. Il sait ce qu’il veut. Je l’ai vu tourner pas mal de temps autour du XV de France sans décrocher de sélection, mais nous n’avons pas eu peur. Nous savions que ça allait basculer. Je lui disait : "Quand ça va s’ouvrir tu devras prendre ta chance car en équipe de France, tu ne peux pas te plaindre, il y a tellement de gens qui attendent". Mais Alexandre n’est pas un gars qui doute, mais le fait d’être à Toulouse lui donne un surplus de confiance. Je le répète, je ne fais pas une deuxième carrière par procuration On me parle de mon expérience personnelle, le Tournoi 1994 où l’on m’avait retiré le capitanat. À cette époque, en cas de mauvais match,les charnières et les leaders ramassaient. Mais j’étais revenu dans le groupe pour rebondir et vivre la tournée légendaire en Nouvelle-Zélande. Trente ans plus tard, j’étais en Écosse pour assister à ses débuts, c’est vrai que c’était particulier, je ne pensais pas que je serais aussi ému en le voyant chanter les hymnes et entrer en jeu. Tous ces souvenirs qui sont remontés. Et puis je sais ce que ça demande l’équipe de France. J’étais surtout content pour lui par rapport à tous les efforts qu’il a faits. Je le répète, je ne fais pas une deuxième carrière par procuration. Mais c’est vrai, je suis très heureux d’être montré du doigt comme le père d’Alexandre alors qu’au début, on le montrait comme le fils d’Olivier, c’est une grande fierté. 1 6
psgsta231 Posté(e) 19 mars 2024 Posté(e) 19 mars 2024 D’après les photos sur les réseaux de Béziers à l’entraînement du jour, Trauth est revenu chez eux pour finir la saison. https://www.instagram.com/p/C4sWgJOtrR-/?igsh=OGNwZWR3aTAwOXp4 6
Dede11 Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 (modifié) Il y a 13 heures, psgsta231 a dit : D’après les photos sur les réseaux de Béziers à l’entraînement du jour, Trauth est revenu chez eux pour finir la saison. https://www.instagram.com/p/C4sWgJOtrR-/?igsh=OGNwZWR3aTAwOXp4 https://www.francebleu.fr/infos/societe/polemique-constance-calandri-ancienne-candidate-rn-depose-le-nom-du-club-de-rugby-asbh-de-beziers-4013700 Béziers qui se serait fait piquer son nom son logo et son slogan Le club Héraultais a oublié de prolonger la marque ASBH auprès de l’INPI, comprenant notamment le slogan mais également le logo du club. Il s’agit d’une erreur de l’association de l’ASBH qui pensait que la propriété intellectuelle de la marque ASBH était bloquée pendant 20 ans. Or, celle-ci était bloquée pour une période de 10 ans seulement. Suite à cet oublie, une personne a déposé la marque ASHB avec le logo et le slogan auprès de l’INPI et récupère donc les droits. L’association du club de Béziers a publié un long communiqué pour faire le point sur la situation. Il est indiqué que cette personne, à savoir Constance Calandri souhaite nuire au club. Extrait: « C’est une histoire triste et consternante. Certaines personnes mal intentionnées, pour des raisons purement politiques, se sont accaparées notre logo et notre marque. Manifestement pour nuire à l’image de notre ville et de notre maire. » Qui est Constance Calandri ? Il s’agit d’une ex-candidate FN aux législatives de 2012 et ex-employée de la mairie de Béziers. Cette femme a reçu des menaces. Son avocat, Pierre Farge s’est confié. Extrait: « L’association ASBH avait un devoir de vigilance, de diligence, qu’elle a ignoré durant quatre ans. Cet enregistrement est donc intervenu dans le respect du droit en vigueur, et notamment du Code de la propriété intellectuelle, dont l’établissement public de l’Inpi est garant. Cette « négligence », telle que l’association gérant le club amateur la reconnaît elle-même, vaut aujourd’hui renonciation tacite. La confusion entretenue entre une association 1901 – par définition à but non lucratif – et la SASP Béziers exploitant la marque sur la base d’une convention rémunérée, alors qu’elle appartient au domaine public depuis quatre ans, est considérée par la lanceuse d’alerte comme un enrichissement sans cause, et donc abusif. Constance Calandri dénonce pareil amateurisme, symptomatique de la mauvaise gestion du club depuis de nombreuses années. La nouvelle titulaire de la marque entend donc rassurer l’opinion de toute velléité politique et de l’usage qui sera fait de la marque, à savoir dans le respect de l’intérêt général, de promotion du sport régional, ainsi que des joueurs et des supporters » Concernant les menaces de poursuites judiciaires, « Constance Calandri en prend acte, assure qu’elle se défendra fermement » et menace même de dévoiler d’autres « dérives« … Pour l’heure, le club de Béziers n’a plus le droit d’utiliser la dénomination ASBH ni d’utiliser son logo sur ses produits dérivés. Modifié 20 mars 2024 par Dede11 1 2
thorvic Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 il y a 14 minutes, Dede11 a dit : https://www.francebleu.fr/infos/societe/polemique-constance-calandri-ancienne-candidate-rn-depose-le-nom-du-club-de-rugby-asbh-de-beziers-4013700 [...] Cette femme a reçu des menaces. Son avocat, Pierre Farge s’est confié. Extrait: « L’association ASBH avait un devoir de vigilance, de diligence, qu’elle a ignoré durant quatre ans. Cet enregistrement est donc intervenu dans le respect du droit en vigueur, et notamment du Code de la propriété intellectuelle, dont l’établissement public de l’Inpi est garant. Cette « négligence », telle que l’association gérant le club amateur la reconnaît elle-même, vaut aujourd’hui renonciation tacite. La confusion entretenue entre une association 1901 – par définition à but non lucratif – et la SASP Béziers exploitant la marque sur la base d’une convention rémunérée, alors qu’elle appartient au domaine public depuis quatre ans, est considérée par la lanceuse d’alerte comme un enrichissement sans cause, et donc abusif. Constance Calandri dénonce pareil amateurisme, symptomatique de la mauvaise gestion du club depuis de nombreuses années. La nouvelle titulaire de la marque entend donc rassurer l’opinion de toute velléité politique et de l’usage qui sera fait de la marque, à savoir dans le respect de l’intérêt général, de promotion du sport régional, ainsi que des joueurs et des supporters » Concernant les menaces de poursuites judiciaires, « Constance Calandri en prend acte, assure qu’elle se défendra fermement » et menace même de dévoiler d’autres « dérives« … Pour l’heure, le club de Béziers n’a plus le droit d’utiliser la dénomination ASBH ni d’utiliser son logo sur ses produits dérivés. ok c'est un club de pro D2, mais ça doit etre sacrement pénalisant d'un point de vue budgetaire ... :/ Est ce que ce serait pas une manière en sous main de jouer ( ou empecher j'en sais rien ) sur une eventuelle reprise, ou entrée au capital ? Une belle épine dans le pied pour un club qui va probablement jouer les phases finales 1
Gabi Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 L'ASBH fait quand même preuve d'un sacré amateurisme dans cette histoire. 4
GuLi Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 (modifié) Citation Son avocat, Pierre Farge s’est confié. Extrait: « L’association ASBH avait un devoir de vigilance, de diligence, qu’elle a ignoré durant quatre ans. Cet enregistrement est donc intervenu dans le respect du droit en vigueur, et notamment du Code de la propriété intellectuelle, dont l’établissement public de l’Inpi est garant. Cette « négligence », telle que l’association gérant le club amateur la reconnaît elle-même, vaut aujourd’hui renonciation tacite. Dans le respect du droit, parfaitement ! Du point de vue de l'éthique, en revanche, c'est un voisin qui s'approprie ton scooter que tu as laissé garé devant chez toi sans anti-vol depuis un an et un jour, espèce de négligent. Citation La confusion entretenue entre une association 1901 – par définition à but non lucratif – et la SASP Béziers exploitant la marque sur la base d’une convention rémunérée, alors qu’elle appartient au domaine public depuis quatre ans, est considérée par la lanceuse d’alerte comme un enrichissement sans cause, et donc abusif. Pareil : du point de vue du droit strict, c'est peut-être bien vrai, mais moralement cette marque n'est évidemment pas du domaine public. Cette ordure accuse son voisin de se servir gratuitement d'un scooter qui ne lui appartient pas d'après la loi qui dit que l'anti-vol est obligatoire. Quant à la partie en gras, elle montre que le rouge ne lui monte vraiment pas au rassemblement. Modifié 20 mars 2024 par GuLi c'est moi qui souligne -- NB
Keke Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 Il y a 15 heures, psgsta231 a dit : D’après les photos sur les réseaux de Béziers à l’entraînement du jour, Trauth est revenu chez eux pour finir la saison. https://www.instagram.com/p/C4sWgJOtrR-/?igsh=OGNwZWR3aTAwOXp4 Mallez est reparti aussi. On est juste quand même au poste de pilier ?
Julien81 Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 il y a 26 minutes, Keke a dit : Mallez est reparti aussi. On est juste quand même au poste de pilier ? Oui clairement pour moi..un pilier droit en plus ne serait pas du luxe 1
Dede11 Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 Il y a 3 heures, Gabi a dit : L'ASBH fait quand même preuve d'un sacré amateurisme dans cette histoire. Du coup le contrat de Trauth est-il aussi caduque ?
No troll Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 Il y a 3 heures, Gabi a dit : L'ASBH fait quand même preuve d'un sacré amateurisme dans cette histoire. corrige
jauzy19 Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 Comme MDM avec Banos les clubs d'accueil ont fait valeur leur droit et n'ont pas laissé le choix au ST. "A l’issue des périodes de mise à disposition prévues par la Convention FFR/LNR, et sauf accord contraire entre les trois parties, le Joueur Prêté devra réintégrer l’effectif du Club d’Accueil" https://assets.lnr.fr/1/1/8/9/3/2/Statuts-et-Règlements-généraux-2023-2024-vsept-23_987e1f69af2f93f0908f9b856b5e5c3c.pdf (page 164) 7
Messages recommandés