fifo Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Vu qu'on juge notre connerie avec notre intelligence, s'auto-traiter de con ferait-il de nous des génies ? Vous avez 4h et je ramasse les copies
tire-bouchon Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 réponse immédiate. T' es con !  avec mes meilleures salutations.
Les Minimes Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 il y a une heure, fifo a dit : Vu qu'on juge notre connerie avec notre intelligence, s'auto-traiter de con ferait-il de nous des génies ? Vous avez 4h et je ramasse les copies  Comme disait Coluche citant Descartes  "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge." 3
loupblanc Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 1 heure, fifo a dit : Vu qu'on juge notre connerie avec notre intelligence, s'auto-traiter de con ferait-il de nous des génies ? Vous avez 4h et je ramasse les copies La connerie ne peut pas s'intellectualiser, on est donc toujours plus con que quelqu'un du coup une seule solution pour régler un problème avec un con, c'est de le résoudre soi même, on évite ainsi l’interaction avec celui ou celle qu'on trouve con. Bref, on ne peut pas se traiter de con sinon on végète.
capitole46 Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Des fois je me dit sur je suis con, et puis j'analyse... Effectivement y'a des trucs ou je suis léger, mais globalement je me sens au-dessus de la moyenne.  En VaH je pense être dans le haut du forum par exemple. En bouillabaisse j'avoue que je colle au radiateur.. En cocktail a 100€, je sèche carrement les cours.  Mais j'apprends chaque jour! Je progresse pas vite, je suis dans une classe de cons! 1
Neophyte Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Le con, c'est celui qui ne peut pas résoudre   en se grattant les couilles avec une pince à cornichons. 2
capitole46 Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Ceci dit il y a une différence entre culture générale et intelligence. J'avoue une préférence pour ceux qui ont une CG, bon faut un minimum d'intelligence quand même  Où on en arrive quand ya plus top14, Laporte, gilets jaunes, Mourad!
tire-bouchon Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 t' as pas plus complexe pour Tropico ?  Quand ma femme a vu la formule, elle a dit: ça me fait penser que j' ai mis un peu trop de gel intime.
Neophyte PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 9 hours ago, X-5 said: J'ai une admiration pour les gens comme toi. Vraiment.   PrĂ©cise ta pensĂ©e.Â
Pouik Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 il y a une heure, Neophyte a dit :  Précise ta pensée.  Je crois qu'il veut dire qu'il déteste les socialo-communistes. 1
Neophyte Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 8 minutes ago, Pouik said:  Je crois qu'il veut dire qu'il déteste les socialo-communistes.  Ah, si ça n'est que ça... 1
tire-bouchon Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 j' ajouterai....et en plus qui se déguisent en jaune tous les we.
InvitĂ© chomelaregle PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 Il y a 2 heures, Neophyte a dit :  Ah, si ça n'est que ça...  Surtout s'ils sont juifs apparemment... ?Â
Neophyte PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 8 minutes ago, chomelaregle said:  Surtout s'ils sont juifs apparemment... ?  Oh, si ça n'est que ça...Â
Neophyte Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 5 minutes ago, X-5 said: Arriver à être de gauche en 2019 en France, ça demande une énorme force mentale et une souplesse digne d'une gymnaste olympique. C'est pour ça que je vous admire, malgré le réel qui vous donne tort chaque jour qui passe depuis 40 ans, vous continuez à croire en vous et en vos idéaux. Et j'avoue que je trouve ça beau quelque part.  On abandonne certaines idées en route. Pour d'autres, en revanche, on s'entête. ?
puppets PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 il y a 8 minutes, X-5 a dit : Arriver Ă ĂŞtre de gauche en 2019 en France, ça demande une Ă©norme force mentale et une souplesse digne d'une gymnaste olympique. C'est pour ça que je vous admire, malgrĂ© le rĂ©el qui vous donne tort chaque jour qui passe depuis 40 ans, vous continuez Ă croire en vous et en vos idĂ©aux. Et j'avoue que je trouve ça beau quelque part.  Pas vraiment le lieu pour ça, mais quand mĂŞme... C'est pas plutĂ´t les 2 derniers millĂ©naires (pour ĂŞtre restrictif...) qui ont montrĂ©s que ce sont les idĂ©es inverses (j'entends par lĂ l'intolĂ©rance, l'individualisme, etc...) qui ne fonctionnent pas? Â
Neophyte Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Par expérience, les discussions politiques ne font qu'enraciner les gens dans leurs certitudes. La conviction politique tangente la foi. Rien à faire. 1
Colza Nostra PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 La nĂ©gation du rĂ©el au profit d’une idĂ©ologie dont la plupart fuient les consĂ©quences.  VoilĂ , j’ai rĂ©sumĂ© les gauchistes !  Ah j’oubliais, la dĂ©testation de ses semblables et la bien-pensance confortable.  Ah et y’a aussi.... Â
Neophyte Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Bande de dinosaures partouzeurs de droite. 1
Papalou Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Patron, patron, il y a Peter qui fait du boucan dans le toilettes.
Colza Nostra Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 10 minutes ago, Neophyte said: Bande de dinosaures partouzeurs de droite.  Merde DSK est de droite ?
Neophyte PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 2 minutes ago, Colza Nostra said:  Merde DSK est de droite ?  D'après la femme de chambre, il penche Ă droite.Â
Neophyte PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 3 minutes ago, Papalou said: Une ouiche lorraine.  C'est comme une ptite tarte.Â
Papalou Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Rien de tel que de mettre des sous-pulls de chez Yohji Yamamoto.
Neophyte PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 Papalou, je crois que tu confonds la classe et la coquetterie.Â
Papalou Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 On va manger des chips, tu m'entends ? Des chips !
Neophyte PostĂ©(e) 22 juillet 2019 PostĂ©(e) 22 juillet 2019 6 minutes ago, Papalou said: On va manger des chips, tu m'entends ? Des chips ! Tu me rappelles Colza, politiquement.Â
Colza Nostra Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 2 minutes ago, Neophyte said: Tu me rappelles Colza, politiquement.  C’est assez simple chez vous : tout ce qui n’est pas de gauche c’est fasciste.
Neophyte Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 5 minutes ago, Colza Nostra said:  C’est assez simple chez vous : tout ce qui n’est pas de gauche c’est fasciste.  Cette caricature grossière d'une pensée aux multiples facettes est parfaitement intolérable.  Fachisssssssse
Colza Nostra Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 2 minutes ago, Neophyte said: une pensée aux multiples facettes  J’en ai recraché mon café par le nez.  Un petit effort et vous pourrez nous pondre une deuxième pensée.
Gabi Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 C'est pourtant simple : un facho commence à partir de centre gauche. Et un gauchiste commence à partir de centre droit.
tire-bouchon Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Je suis déboussolé. Alors...Pain au chocolat ou Chocolatine ?
Papalou Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Neophyte a dit : Tu me rappelles Colza, politiquement.  Je suis de tendance dirigiste anarchiste. Pas sûr que Colza le soit aussi. Modifié 22 juillet 2019 par Papalou 2
tire-bouchon Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Pareil que Papalou. C' est moi le chef !
ToulouDingue974 Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Bon pour revenir au sujet, Mermoz reprend l'entrainement! il sera prêt pour la remise du championnat.
Joco Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Y a la moitié des topics du forum qui ressemblent à celui de la « haine »... on s’em****e dans cette intersaison!!!  De toute façon tout ça est de la faute de Tropez... ce marxiste ultra-libéral du centre! 1 2 1
tire-bouchon Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 il y a une heure, ToulouDingue974 a dit : Bon pour revenir au sujet, Mermoz reprend l'entrainement! il sera prêt pour la remise du championnat. lapsus révélateur. 4
InvitĂ© Pardine PostĂ©(e) 23 juillet 2019 PostĂ©(e) 23 juillet 2019 On a juste Lebel qui joue 15 ou Kok peut le faire ?   Au centre on est bien pourvu , sur les ailes Marty , Arthur, Tauzin et je doit en oublier 1 ...au centre Tedder - Holmes en 9 Bezy et le pharmacien (!)  Question ..Tedder est il considĂ©rĂ© comme jiff ?Â
Tlsefred31 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 54 minutes, Pardine a dit : On a juste Lebel qui joue 15 ou Kok peut le faire ?   Au centre on est bien pourvu , sur les ailes Marty , Arthur, Tauzin et je doit en oublier 1 ...au centre Tedder - Holmes en 9 Bezy et le pharmacien (!)  Question ..Tedder est il considéré comme jiff ?   https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-stade-toulousain.html  Oui
Saint Thomas ST Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) Comment ? Jérôme Kaino est en fin de contrat ? Moi qui croyais qu'il avait déjà prolongé... On voit aussi que le charisme de Galan en slip peut jouer même auprès d'un double champion du monde AB....  Avec un peu de recul maintenant, comment analysez-vous la réussite du Stade toulousain la saison dernière ? Je pense que le succès de cette équipe s’est construit depuis plusieurs années. Le cœur de l’équipe joue ensemble depuis longtemps, Max Médard, Yoann (Huget), Joe (Tekori), Piula (Faasalele), Gillian (Galan)…Tous ces leaders sont là depuis de longues saisons. ?  Les Rouge et Noir ont repris l’entraînement ce mardi sous la canicule. A 36 ans mais affûté comme un junior, le capitaine des champions de France, en fin de contrat en juin, n’exclut pas de poursuivre l’aventure.  Par notre correspondant à Toulouse Sport24. Comment vous sentez-vous en ce jour de reprise ?Jerome Kaino. Super ! C’était trop bon de terminer la saison dernière par ce succès. Ensuite, j’ai pu couper pendant quelques jours avec ma famille. Maintenant, je suis très excité de reprendre avec l’équipe et d’attaquer cette nouvelle saison pleine d’espoirs pour nous. Qu’avez-vous fait pendant les vacances ? Je ne suis pas rentré en Nouvelle-Zélande, c’est trop loin, et en plus, c’est l’hiver là -bas ! (sourire) Avec ma famille, nous sommes restés en Europe. Nous sommes allés visiter Rosas en Espagne et nous avons surfé à Biarritz. Nous avons passé quelques jours à Anglet. J’adore surfer ! Nous sommes restés la plupart du temps en France pour profiter du beau temps et de la bonne bouffe. Honnêtement, nous n’avions pas de raison de quitter le pays ! Avec un peu de recul maintenant, comment analysez-vous la réussite du Stade toulousain la saison dernière ? Je pense que le succès de cette équipe s’est construit depuis plusieurs années. Le cœur de l’équipe joue ensemble depuis longtemps, Max Médard, Yoann (Huget), Joe (Tekori), Piula (Faasalele), Gillian (Galan)…Tous ces leaders sont là depuis de longues saisons. Mais il y a eu aussi un formidable mixage entre eux et de jeunes joueurs de très grand talent. J’ai eu l’immense honneur d’être le capitaine en fin de saison et j’ai vraiment eu de très bonnes sensations dans ce groupe. Enfin, la façon dont les coachs nous ont fait jouer était très pertinente. Nous avons pris énormément de plaisir et c’est comme cela qu’on obtient des grands résultats. «Je me régale tellement avec l’équipe que je n’imagine pas me fixer une date butoir» Jerome Kaino Quelle est l’ambition du Stade toulousain cette saison ? Conserver le Brennus ? C’est l’objectif ultime, bien sûr. Mais nous ne pouvons pas l’annoncer dès le début de saison avec la même certitude que nous avions en fin de saison dernière. Nous devons intégrer de nouveaux joueurs. Nous allons tout faire pour jouer aussi bien que l’année dernière et nous n’allons pas tout révolutionner. Les coachs eux aussi restent dans le même état d’esprit et veulent conserver cette philosophie. Le challenge pour nous sera d’être encore meilleurs, de progresser, et surtout d’être extrêmement concentrés lors du début de saison qui sera très difficile. Parce que les internationaux retenus pour la Coupe du monde au Japon vous manqueront ? Oui mais, en même temps, c’est un super défi pour nous et pour les nouveaux jeunes joueurs qui vont gagner du temps de jeu pendant ce temps-là et pouvoir prouver toute leur valeur. Je suis sûr que nous pouvons le faire et que nous allons tenir la route ! Allez-vous disputer votre dernière saison ? Je ne sais pas encore. Pour l’instant, je me régale tellement avec l’équipe que je n’imagine pas me fixer une date butoir. Je ne suis plus tout jeune mais ma nouvelle vie en France, l’environnement dans lequel j’évolue, me font voir les choses un peu différemment maintenant. Je suis encore plein d’ambition. Je pense que je ferai un bilan vers la fin de la saison mais, si le club veut encore de moi, «pourquoi pas» ! (en français dans le texte, NDLR) Vous voilà devenu bilingue ! Oh, pour mon français, les choses vont tout doucement ! (il explose de rire)  http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/jerome-kaino-au-figaro-pourquoi-pas-prolonger-avec-le-stade-toulousain-967028 Modifié 23 juillet 2019 par Saint Thomas ST 1 5
ToulouDingue974 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit : lapsus révélateur. on est pas champions? Modifié 23 juillet 2019 par ToulouDingue974
BenBenBen Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Une petite ITW de Werner Bite ...  https://www.francebleu.fr/sports/rugby/stade-toulousain-werner-kok-cheslin-kolbe-a-glisse-mon-nom-au-staff-1563903230  3
Messages recommandés