Bota Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Par contre Dupont oscar d’or est une arnaque , Kolbe voir Penaud mérite plus que lui .  ? On te le donne l'Oscar du Troll de l'année , n’insiste pas plus .
Beau-jeu-laid Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 à l’instant, BOURRIN a dit : Je suis aps vener http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/joe-marler-accuse-la-melee-de-clermont-d-avoir-ete-lache-contre-les-harlequins-982320  Apparemment le prix de la lâcheté rejoint l’auvergne ca fait toujours un titre ? 1
Keke Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 11 minutes, Beau-jeu-laid a dit : http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/joe-marler-accuse-la-melee-de-clermont-d-avoir-ete-lache-contre-les-harlequins-982320  Apparemment le prix de la lâcheté rejoint l’auvergne ca fait toujours un titre ? Me tarde qu'Aldegheri fasse monter Falgoux comme un bouchon de champagne au Michelin. 1
GuyNess Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Kolbe a eu l'oscar monde, sacrée année il aura tout raflé content pour lui après tout ce qu'il a subi avant de venir au Stade
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Kolbe a eu l'oscar monde, sacrée année il aura tout raflé content pour lui après tout ce qu'il a subi avant de venir au Stade  Je rappelle quand même qu’avant de rejoindre le stade il était dans le XV de l’année en super rugby.   1 1
Gabi Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 9 heures, BOURRIN a dit : Par contre Dupont oscar d’or est une arnaque , Kolbe voir Penaud mérite plus que lui . Tu sais, Dupont succède à Babillot, Lopez, Machenaud... Pour te dire la valeur du trophée !  Ceci dit, le podium de cette année (Dupont, Penaud, Aldritt) est quand même bien plus serieux que celui comique de l'an dernier (Babillot, Bastareaud, Nyanga). 1
C’est un message populaire. Joco Posté(e) 19 novembre 2019 C’est un message populaire. Posté(e) 19 novembre 2019 Cadeau des médias sud-africains;       Gabi, garde ton sopalin pas trop loin... 5 4 1
Saint Thomas ST Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Joco a dit : Cadeau des médias sud-africains;       Gabi, garde ton sopalin pas trop loin...  Dommage qu'il soit pas partageux, y a pénurie ! ?   Modifié 19 novembre 2019 par Saint Thomas ST
Romain Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 22 minutes ago, Joco said: Cadeau des médias sud-africains;       Gabi, garde ton sopalin pas trop loin... On a toujours eu de sacrés Voltigeurs dans les lignes arrières (Berty, Marfaing, Clerc Heymans, Bertus...) mais lui il est absolument exceptionnel. 2
Joco Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 6 minutes, Romain a dit : On a toujours eu de sacrés Voltigeurs dans les lignes arrières (Berty, Marfaing, Clerc Heymans, Bertus...) mais lui il est absolument exceptionnel. Surtout Bertus... 1
Romain Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 1 hour ago, Joco said: Surtout Bertus... J'ai toujours pensé que ce mec était un talent incompris ??.  Cela dit j'essaye toujours de comprendre. Je suis en train d'écrire une thèse à son sujet... La recherche sur l'avant big bang c'est de la roupie de sansonnet à coté. 1
Bota Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 (modifié) https://www.ladepeche.fr/2019/11/20/doudou-aldegheri-voit-le-bout,8552024.php?fbclid=IwAR37bJr9B0V3U5OiAdDFQ42SrYHMI3NWdObLzJeOBN80HRfVcBUal2ZZcrw   109 Kg , c'est vrai qu'il est light pour un pilier . Priso fait 110 mais c'est pas la même morphologie . Modifié 20 novembre 2019 par Bota 3 1
fifo Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Je ne pense pas qu'il doive monter tant que ça en poids, 112 voire 113 kg au plus. Il ne fait que 1m80 le Doudou. Ça lui permettra d'avoir une meilleure mobilité dans le jeu, et je ne crois pas que ça le pénalise tant que ça en mêlée. Ça reste un solide buffet. 2
GuyNess Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Servat pour ses débuts en EDF va avoir ses 3 fils spirituels en forme juste pour le début du Tournoi.  1
Saint Thomas ST Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 9 heures, Bota a dit : 2019/11/20/doudou-aldegheri-voit-le-bout   Mérité pour Alde !  on en connaît d'autres qui, à force de prendre du bide, risquent de ne bientôt... plus le voir, le bout ! ? 1 1
olivier11 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Très bonne nouvelle  https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulouse-elstadt-prolonge_sto7545719/story.shtml 1 1
erixx1 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Le ‎20‎/‎11‎/‎2019 à 00:20, Romain a dit : J'ai toujours pensé que ce mec était un talent incompris ??.  Cela dit j'essaye toujours de comprendre. Je suis en train d'écrire une thèse à son sujet... La recherche sur l'avant big bang c'est de la roupie de sansonnet à coté. pas difficile a comprendre. un gars comme berthus demande un salaire de Federale, là où un francais de meme niveau va demander le meme salaire, multiplié par cing. c'est la meme chose pour un gars comme Axtens aujourd'hui 1
Invité Pardine Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019  J'ai vu sur une tof que Poï est toujours en vie...bon pas habillé en tenue sportive mais en blanc a un cocktail d'anniversaire !  ps -> pour ceux qui iraient sur l'insta de Layla pensez a prendre une bouffée d'oxygène avant ..au Fouquet's en robe de soirée fendue elle déchire grave !
Hugogo PostĂ©(e) 21 novembre 2019 PostĂ©(e) 21 novembre 2019 Il y a 2 heures, Pardine a dit :  J'ai vu sur une tof que PoĂŻ est toujours en vie...bon pas habillĂ© en tenue sportive mais en blanc a un cocktail d'anniversaire !  ps -> pour ceux qui iraient sur l'insta de Layla pensez a prendre une bouffĂ©e d'oxygène avant ..au Fouquet's en robe de soirĂ©e fendue elle dĂ©chire grave ! Franchement ?Â
Papalou Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 23 minutes, Hugogo a dit : Franchement ?  OSEF.
CaPuChO65 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Petit par la Taille mais grand par le cœur ???⚫  https://www.ladepeche.fr/2019/11/27/cheslin-kolbe-le-stade-toulousain-a-un-peu-change-ma-vie,8565809.php 7
Otoulousaing Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 quelques petites infos en plus source Rugbynistère :  Quel est le point commun entre Charlie Faumuina, Jerome Kaino, Iosefa Tekori, Alban Placines, Selevasio Tolofua et Thomas Ramos? Ils jouent tous à Toulouse, c’est une évidence. Les six joueurs sont en train de négocier leur prolongation au Stade selon le Midol. Le All Black (50 sélections) Faumuina avait émis le souhait de rester à Toulouse : "Je ne sais pas ce qui va se passer. J’aimerais rester à Toulouse. Quand je vois l’endroit où je vis et le niveau de l’équipe, j’aimerais vraiment poursuivre l’aventure ici". C’est probablement ce qui va se passer car selon le bi-hebdomadaire, les discussions sur une prolongation auraient abouti à un accord ces derniers jours.Antoine Dupont, Rynhardt Elstadt, François Cros et Cyril Baille déjà prolongés jusqu’en 2023, l’autre All Black Jerome Kaino (81 sélections) serait, malgré ses 36 ans, en passe de les imiter. On parle d’une année de contrat en plus assortie d’une clause de reconversion au club. Il y a en tous cas une volonté de part et d’autre de poursuivre ensemble. Ugo Mola a d’ailleurs déclaré : "Cette saison et peut-être la prochaine, Jerome ne fera pas tous les matchs, mais je sais que ceux qu’il fera, il les fera bien." Selon le Midol « l’optimisme est de rigueur » s’agissant de la prolongation de Iosefa Tekori (35 ans). « Les choses sont en bonne voie » sur le dossier Thomas Ramos et les discussions ont commencé avec Alban Placines et Selevasio Tolofua. A l’heure actuelle, seul le dossier Peato Mauvaka est incertain, l’international est très demandé.
Bota Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 24 minutes, Otoulousaing a dit : seul le dossier Peato Mauvaka est incertain  Le dossier verheague n'est donc pas incertain .  On attend donc que le staff trouve un 9 et un 2 eme ligne .
Julien81 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 2 minutes, Bota a dit :  Le dossier verheague n'est donc pas incertain .  On attend donc que le staff trouve un 9 et un 2 eme ligne . A Smith et Retalik ????!!!!????!!!!??? ?
Bota Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : A Smith et Retalik ????!!!!????!!!!??? ?  Tu as arraché le poster de Skelton de ta chambre ? ? 2
Keke Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Rien de nouveau dans cet article. Ils reprennent les éléments du Midol.
Gabi Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 (modifié) Maintenant, il faut voir si les prolongations de nos jeunes (Dupont, Cros, Baille, Ramos, Tolofua, peut-être Mauvaka), forcement à la hausse, seront compensés en partie par celles de nos vieux (Faumuina, Kaino, Tekori), peut-être à la baisse (vu que pour eux, c'était le ST ou rien) ? Modifié 27 novembre 2019 par Gabi
Hugogo PostĂ©(e) 27 novembre 2019 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 Les dĂ©parts de Gray et Bezy , c’est minimum 700k . Tu peux prolonger des mecs avec çaÂ
Keke Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, Hugogo a dit : Les départs de Gray et Bezy , c’est minimum 700k . Tu peux prolonger des mecs avec ça Sans compter les départs probables de Axtens, Madaule, Belan, Mermoz, Van Dyk, Tedder, Galan... Cumulés ça doit faire une somme sympas aussi. Finalement on aura peut être pas tant que ça augmenté notre masse salariale. Sans compter les 560000 qu’Altrad va nous verser. Modifié 27 novembre 2019 par Keke
Gabi Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 10 minutes, Hugogo a dit : Les départs de Gray et Bezy , c’est minimum 700k . Tu peux prolonger des mecs avec ça Pour Gray, je n'en suis pas si sûr. Je le verrai bien prolonger moi vu nos manques en 2e ligne (avec un salaire bien moindre bien sûr, cela va de soi).  1
Gabi Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Celui qu'on n'a toujours pas prolongé et dont on ne parle jamais, c'est Pagès. Et mine de rien, si Idjellidaine est trop tendre et que Pages se barre, on est vraiment dans la merde vu qu'on ne voit pas grand monde arriver à ce poste. 1
Keke Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 48 minutes, Gabi a dit : Pour Gray, je n'en suis pas si sûr. Je le verrai bien prolonger moi vu nos manques en 2e ligne (avec un salaire bien moindre bien sûr, cela va de soi).  C’est pas que financier. Il est très souvent blessé c’est pas possible 2
Tlsefred31 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Selon l'Equipe, en 2017 quand ils ont sortis les salaires des joueurs  Richie Gray c'est 50 000 euros mensuel donc 600 000/an Sebastien Bezy c'est 35 000 euros mensuel donc 420 000/an  On parle donc de 1 million d'euros annuel sur ces 2 joueurs.
gronounours Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 J’ai vraiment du mal à imaginer que des joueurs acceptent de prolonger avec une baisse de salaire ... 1
Bota Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 à l’instant, gronounours a dit : J’ai vraiment du mal à imaginer que des joueurs acceptent de prolonger avec une baisse de salaire ... Surtout qu'il faudrait qu'elle soit conséquente .
Hugogo PostĂ©(e) 27 novembre 2019 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 il y a 19 minutes, gronounours a dit : J’ai vraiment du mal Ă imaginer que des joueurs acceptent de prolonger avec une baisse de salaire ... pour Gray l’autre option c’est un retour en Ecosse et un salaire très infĂ©rieur, sa cote a Ă©normĂ©ment baissĂ© ( logique vu ses blessures )Â
Hugogo PostĂ©(e) 27 novembre 2019 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 il y a une heure, Gabi a dit : Celui qu'on n'a toujours pas prolongĂ© et dont on ne parle jamais, c'est Pagès. Et mine de rien, si Idjellidaine est trop tendre et que Pages se barre, on est vraiment dans la merde vu qu'on ne voit pas grand monde arriver Ă ce poste. Pages veut arrĂŞter et faire Pharmacien . C’est son droit . Pour Gray je suis d’accord , une prolongation de 2 ans avec baisse de salaire .Â
RMP Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 13 minutes, Hugogo a dit : Pages veut arrêter et faire Pharmacien . C’est son droit . Pour Gray je suis d’accord , une prolongation de 2 ans avec baisse de salaire .  Ouais et supression des tickets resto. 3
Julien81 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 il y a 39 minutes, Tlsefred31 a dit : Selon l'Equipe, en 2017 quand ils ont sortis les salaires des joueurs  Richie Gray c'est 50 000 euros mensuel donc 600 000/an Sebastien Bezy c'est 35 000 euros mensuel donc 420 000/an  On parle donc de 1 million d'euros annuel sur ces 2 joueurs. Pour 500000 tu peux largement avoir un Skelton ou tuipolutu.....Â
Gabi Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 42 minutes, gronounours a dit : J’ai vraiment du mal à imaginer que des joueurs acceptent de prolonger avec une baisse de salaire ... J'ai vraiment du mal à imaginer qu'un club repropose 500KE à Gray l'an prochain. 1
Julien81 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 Ă l’instant, Gabi a dit : J'ai vraiment du mal Ă imaginer qu'un club repropose 500KE Ă Gray l'an prochain. Et si on inversait les frères comme avec les Arnold ??Â
papapoupa PostĂ©(e) 27 novembre 2019 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 Si Pages se barre, on pourra trouver un bon numĂ©ro 2. Pour remplacer lui et Bezy et en numĂ©ro 3 Idjellidaine.  Des news de la radio de Dupont? Quelqu'un dans les bons tuyaux? Â
Zuzu31 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 (modifié) Ca serait bien de verrouiller Ramos pour de longues années. C'est un joueur essentiel. Qui va encore progresser dans le jeu. Et qui marque beaucoup de points !!! Et puis, j'ai l'impression qu'il ne sera pas international pendant quelques années… Modifié 27 novembre 2019 par Zuzu31 1
Gabi Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 23 minutes, Hugogo a dit : Pages veut arrêter et faire Pharmacien . C’est son droit . Pour Gray je suis d’accord , une prolongation de 2 ans avec baisse de salaire . Si Idjellidaine est trop tendre et si Pages arrête (en plus de Bezy), ce n'est pas 1 mais 2 demis de mêlées à trouver.  Concernant Pages, je trouve qu'il a un temps de jeu insuffisant. Franchement, il assure bien toutes les fins de matchs. E n plus, Bezy est moins bon depuis qu'il a signé à Clermont Bref, pourquoi ne pas lui filer 20-25 minutes au lieu d'une poignée comme actuellement ? 3
papapoupa Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Si Idjellidaine est trop tendre et si Pages arrête (en plus de Bezy), ce n'est pas 1 mais 2 demis de mêlées à trouver.  Concernant Pages, je trouve qu'il a un temps de jeu insuffisant. Franchement, il assure bien toutes les fins de matchs. E n plus, Bezy est moins bon depuis qu'il a signé à Clermont Bref, pourquoi ne pas lui filer 20-25 minutes au lieu d'une poignée comme actuellement ?  Il est quand même un ton en dessous Pages.  On le sent un peu emprunté quand il doit mener les gros, ou écarter. Après j'adore son engagement physique. Il loupe pas les placages et a une passe correcte.  L'an dernier pendant le tournoi il avait eu deux ou trois titularisations et on avait vu la différence une fois que Bezy rentrait.
Bota Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 12 minutes, Zuzu31 a dit : Ca serait bien de verrouiller Ramos pour de longues années. C'est un joueur essentiel. Qui va encore progresser dans le jeu.  Quand on voit la différence quand il est la , ça serait effectivement bien de le prolonger 3 ans de plus . Pour moi c'est celui qui a le plus progressé depuis son arrivée .  Sans compter que Medard prend de l'Age ( même si il est irréprochable )    1
Otoulousaing Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Je ne sais pas ou mettre ca ... mais il semble que Galan est encore du coffre... il sera pret pour dimanche et dire que certains parlent de son higiene de vie ?: https://www.lerugbynistere.fr/videos/kolbe-guitoune-dupont-et-penaud-nous-regalent-dans-la-boite-a-questions-video-2711191202.php  2
Messages recommandés