capitole46 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Celui qu'on n'a toujours pas prolongé et dont on ne parle jamais, c'est Pagès. Et mine de rien, si Idjellidaine est trop tendre et que Pages se barre, on est vraiment dans la merde vu qu'on ne voit pas grand monde arriver à ce poste. Parra devait pas boucler son choix fin novembre ? Selon DeKro. Sinon, Bourrin il n'a pas joué 9?
tropézien Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 2 heures, Gabi a dit : J'ai vraiment du mal à imaginer qu'un club repropose 500KE à Gray l'an prochain. Mourad peut le faire. 3
Keke Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 1 heure, Otoulousaing a dit : Je ne sais pas ou mettre ca ... mais il semble que Galan est encore du coffre... il sera pret pour dimanche et dire que certains parlent de son higiene de vie ?: https://www.lerugbynistere.fr/videos/kolbe-guitoune-dupont-et-penaud-nous-regalent-dans-la-boite-a-questions-video-2711191202.php Raphaelle va-t-elle intervenir?
Gabi Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 35 minutes, tropézien a dit : Mourad peut le faire. En le vendant comme un Fantastique.
Otoulousaing Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 16 minutes, Keke a dit : Raphaelle va-t-elle intervenir? Je le mérite amplement... le "est" à la place du "ait" m'a fait saigné mes propres yeux et mon hygiène était déplorable sur le coup... Mea culpa , errare humanum est... (au moins en latin pas de faute d'accentuation) 3
Raphaelle Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a une heure, Otoulousaing a dit : Je le mérite amplement... le "est" à la place du "ait" m'a fait saigné mes propres yeux et mon hygiène était déplorable sur le coup... Mea culpa , errare humanum est... (au moins en latin pas de faute d'accentuation) Un mea culpa avec encore des fautes
Saint Thomas ST Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 1 heure, Otoulousaing a dit : Mea culpa , errare humanum est... (au moins en latin pas de faute d'accentuation) Honteux cette absence d'accent sur meā culpā, cas ablatif ! ça mérite bien trois Pater noster !
Raphaelle Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit : Honteux cette absence d'accent sur meā culpā, cas ablatif ! ça mérite bien trois Pater noster ! Flûte, un tradi qui est contre Vatican II Mais on dérape là .... Modifié 27 novembre 2019 par Raphaelle 1
GuyNess Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 Pour compléter les infos de la vague de prolongations, Actu.fr rajoute ce que tout le monde supposait: Selon nos informations, cela ne serait pas de bon augure pour les autres joueurs en fin de contrat en juin prochain. On pense à Gillian Galan, Richie Gray, Carl Axtens, Louis-Benoit Madaule, Theo Belan et Maxime Mermoz, dont l’aventure devrait bel et bien se terminer avec le club haut-garonnais. Effectivement cela laisse une belle enveloppe pour le peu de joueurs à recruter. 1
tolosaforever Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 20 heures, GuyNess a dit : Pour compléter les infos de la vague de prolongations, Actu.fr rajoute ce que tout le monde supposait: Selon nos informations, cela ne serait pas de bon augure pour les autres joueurs en fin de contrat en juin prochain. On pense à Gillian Galan, Richie Gray, Carl Axtens, Louis-Benoit Madaule, Theo Belan et Maxime Mermoz, dont l’aventure devrait bel et bien se terminer avec le club haut-garonnais. Effectivement cela laisse une belle enveloppe pour le peu de joueurs à recruter. Surtout il y en a deux ou trois que tu peux compenser par l’integration De jeunes (Hamounou, Youyoutte, Idjellaine, un centre espoir)
GuyNess Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 Le 27/11/2019 à 13:51, Gabi a dit : J'ai vraiment du mal à imaginer qu'un club repropose 500KE à Gray l'an prochain. Je sais pas la somme, mais Gray, j'ai toujours pensé que s'il ne restait pas au Stade il finirait au Racing. et Maintenant d'autant plus s'ils licencient Nakarawa. D'ailleurs je suis pas sur qu'ils y perdraient.
BOURRIN Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Pour Gray , je sais pas comment vous êtes arrivé à en faire un mauvais joueur . 1
Fitzgerald Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, BOURRIN a dit : Pour Gray , je sais pas comment vous êtes arrivé à en faire un mauvais joueur . Les blessures s'en sont chargées pour nous. En trois saisons et demi il n'en est qu'à 48 matches dont moins de 40 matches de Top 14 (sur 87 matches possibles sans compter les phases finales). A titre de comparaison, en trois saisons passées à Castres il a joué 63 matches... Modifié 29 novembre 2019 par Fitzgerald
blacksad Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 1 heure, BOURRIN a dit : Pour Gray , je sais pas comment vous êtes arrivé à en faire un mauvais joueur . Perso sur la 2e partie de la saison dernière, où il a enfin pu enchainer les matchs, je le trouvais même meilleur que Arnold. Il a fait de très bons matchs. Mais à nouveau blessé à la reprise.... Vous savez ce que c'est à l'ASM les joueurs qui fréquentent plus l'infirmerie que le terrain 1
BOURRIN Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) Attention les docs sont pas toujours seuls responsable . J’avais une très bonne connaissance qui était pro a l’asm y’a une dizaine d’annee , il jouait tellement peu qu’une fois il devait être titulaire , il se blesse la semaine du match et avec le doc ( ils étaient tres copain tous les 2 ) ils ont caché la blessure à Cotter . Il a fait son match comme si de rien . le doc est toujours en activé dans le monde pro du rugby mais plus chez nous . Tout cela pour dire que c’est une cdm et les joueurs peuvent aussi prendre de mauvaises décisions . Modifié 29 novembre 2019 par BOURRIN 2
tolosaforever Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 26 minutes, BOURRIN a dit : Attention les docs sont pas toujours seuls responsable . J’avais une très bonne connaissance qui était pro a l’asm y’a une dizaine d’annee , il jouait tellement peu qu’une fois il devait être titulaire , il se blesse la semaine du match et avec le doc ( ils étaient tres copain tous les 2 ) ils ont caché la blessure à Cotter . Il a fait son match comme si de rien . le doc est toujours en activé dans le monde pro du rugby mais plus chez nous . Tout cela pour dire que c’est une cdm et les joueurs peuvent aussi prendre de mauvaises décisions . Pas pour une blessure si grave
Pouik Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 6 minutes, tolosaforever a dit : Pas pour une blessure si grave Si ça peux arriver, tu peux continuer à jouer avec une hernie par exemple, sans savoir que c'en est une.
Papalou Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 3 minutes, Pouik a dit : Si ça peux arriver, tu peux continuer à jouer avec une hernie par exemple, sans savoir que c'en est une. On peut jouer avec des Ernie, des D'Addario, des GHS ou des Dean Markley, moi j'entends pas la différence.
tolosaforever Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 2 heures, Pouik a dit : Si ça peux arriver, tu peux continuer à jouer avec une hernie par exemple, sans savoir que c'en est une. Je parlais de l’accord avec le médecin. Le médecin ne laisserait jamais un joueur sur le près avec une blessure aussi grave quelque soient leurs rapports, qu’ils aillent ensemble au chevalart ou pas
tire-bouchon Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 3 heures, tolosaforever a dit : qu’ils aillent ensemble au chevalart ou pas pour tester la colonne vertébrale, le Centre sportif du Bancillon est trés réputé. 1
jauzy19 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Pagès est très propre dans son jeu, il connaît parfaitement les lancements, son état d'esprit est irréprochable, il peut fournir l'équipe en toute légalité Bref aucune raison de ne pas le garder 6 3
Invité Pardine Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Bel hommage aux frangins Marchand ce soir dans Stade2 !
GuyNess Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 3 heures, Pardine a dit : Bel hommage aux frangins Marchand ce soir dans Stade2 ! T'as pas la grande forme, tu nous a pas encore dit où les joueurs étaient partis en vacances et avec qui ? ?? En tout cas NTK pas loin il etait à EW
Invité Pardine Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : T'as pas la grande forme, tu nous a pas encore dit où les joueurs étaient partis en vacances et avec qui ? ?? En tout cas NTK pas loin il etait à EW On les a presque tous vu en tribune hier sauf Medard et Kaino il me semble .. Par contre je n'ai pas vu si Kolbe avait sa Breitling au poignet puisqu'il est ambassadeur de cette marque depuis la semaine dernière…. Bisou les loupiots et bonne semaine !
Zuzu31 Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Pardine a dit : On les a presque tous vu en tribune hier sauf Medard et Kaino il me semble .. J'ai croisé Kaino en costard au stade. Il faisait semblant de téléphoner pour pas qu'on le fasse chier ! Modifié 2 décembre 2019 par Zuzu31 1
Invité chomelaregle Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit : J'ai croisé Kaino en costard au stade. Il faisait semblant de téléphoner pour pas qu'on le fasse chier ! Il a prit un de ces melons depuis qu'il joue au ST...
Neophyte Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 14 minutes ago, gael said: rien à voir avec la pastèque d'Urios.... Il en a deux. Et une courgette au milieu. 6
Bota Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, Neophyte a dit : Il en a deux Il doit plutôt avoir les noyaux atrophiés , confits dans la graisse . Et il gouverne comme une femme . Modifié 2 décembre 2019 par Bota
Tolhurst Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) C'est pas aujourd'hui qu'on devait avoir des nouvelles de Dupont? Merde pas le bon topic... Modifié 2 décembre 2019 par Tolhurst
Pouik Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Il en a deux. Et une courgette au milieu. Ça doit faire un moment qu'il ne les a pas vues.
gronounours Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 27 minutes, Pouik a dit : Ça doit faire un moment qu'il ne les a pas vues. Normal : à l’instar de ses cousins hamsters, il stocke tout dans ses bajoues ! 2
Garbajauzion Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 21 minutes, gronounours a dit : Normal : à l’instar de ses cousins hamsters, il stocke tout dans ses bajoues ! Dans celle de gauche principalement. 2
Zuzu31 Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 3 heures, Garbajauzion a dit : Dans celle de gauche principalement. C'est une photo collector. Vu comme il est parti de ce club, m'étonnerait qu'il y revienne avant un bon moment...
Bota Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Vu comme il est parti de ce club, m'étonnerait qu'il y revienne avant un bon moment... Le pire c'est que la plupart des supporters le regrettent maintenant . Comme quoi le Castrais ravale facilement sa fierté et accepte d’être humilié facilement , dans l'espoir de retrouver un jour des résultats .
Ludo Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Posté(e) 2 décembre 2019 il y a une heure, Bota a dit : Le pire c'est que la plupart des supporters le regrettent maintenant . Comme quoi le Castrais ravale facilement sa fierté et accepte d’être humilié facilement , dans l'espoir de retrouver un jour des résultats . Je supporte le CO comme le ST mais je ne regrette en rien Urios qui est parti en laissant des ruines derrière lui et je n’ai encore jamais entendu quelqu’un le regretter. Et le commentaire sur le Castrais est vraiment d’une stupidité, digne des 2-3 trolls castrais qui sévirent ici par la passé, c’est dire le niveau. 4
Bota Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) il y a 56 minutes, Ludo a dit : Je supporte le CO comme le ST mais je ne regrette en rien Urios qui est parti en laissant des ruines derrière lui et je n’ai encore jamais entendu quelqu’un le regretter. Et le commentaire sur le Castrais est vraiment d’une stupidité, digne des 2-3 trolls castrais qui sévirent ici par la passé, c’est dire le niveau. Il suffit de lire le forum des supporters du CO . Apres l élimination l' année dernière c'etait un déferlement de haine et colère ( pour moi à juste titre vu la dernière sortie d'urios) Et actuellement avec les mauvais résultats, beaucoup retournent leurs vestes . Et comme j'ai bien écrit " la plupart " ça sous entendait bien que il y en avait pour qui ce n'était pas le cas . Et quand je dis " le Castrais " je généralise surement mais ca n' a rien de stupide . On a juste le droit de ne pas apprécier un club et la plupart de ses supporteurs ( par expérience en plus ) J'ai juste formulé mon ressenti à une situation en rajoutant un peu de railleries mais c'est dans mon droit . Comme ceux qui l ont fait sur le changement d avis de certains sur Mola entre son arrivée et son titre. Apres si mon " niveau " te derange , tu n' es largement pas obligé de répondre et tu peux même aller vérifier mes propos sur le forum en question . Et puis je suis pas chien , comme tu as l'air perdu voila le lien http://supportersduco.forumsactifs.net/ Modifié 3 décembre 2019 par Bota
BOURRIN Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Et ben heureusement que je dis pas la moitié de ce que vous dites sur Mola . Vous êtes plus que limite .
Ludo Posté(e) 3 décembre 2019 Auteur Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 14 heures, Bota a dit : Il suffit de lire le forum des supporters du CO . Apres l élimination l' année dernière c'etait un déferlement de haine et colère ( pour moi à juste titre vu la dernière sortie d'urios) Et actuellement avec les mauvais résultats, beaucoup retournent leurs vestes . Et comme j'ai bien écrit " la plupart " ça sous entendait bien que il y en avait pour qui ce n'était pas le cas . Et quand je dis " le Castrais " je généralise surement mais ca n' a rien de stupide . On a juste le droit de ne pas apprécier un club et la plupart de ses supporteurs ( par expérience en plus ) J'ai juste formulé mon ressenti à une situation en rajoutant un peu de railleries mais c'est dans mon droit . Comme ceux qui l ont fait sur le changement d avis de certains sur Mola entre son arrivée et son titre. Apres si mon " niveau " te derange , tu n' es largement pas obligé de répondre et tu peux même aller vérifier mes propos sur le forum en question . Et puis je suis pas chien , comme tu as l'air perdu voila le lien http://supportersduco.forumsactifs.net/ J’ai parcouru le forum et oui certains regrettent Urios (depuis son départ d’ailleurs) et d’autres non. Mais 2-3 forumers ne font pas une majorité loin de là. Et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le CO. Critique autant que tu veux son jeu, vu qu’il y a matière à, mais ce genre de propos n’ont juste pas leur place sur ce forum qui se veut respectueux des supporters des autres clubs. Et en plus tu viens saloper mon topic qui n’a rien à voir avec le CO. ? 1
Bota Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 34 minutes, Ludo a dit : J’ai parcouru le forum et oui certains regrettent Urios (depuis son départ d’ailleurs) et d’autres non. Mais 2-3 forumers ne font pas une majorité loin de là. Comme quoi là ou tu vois 2-3 forumeurs depuis sont départ , moi j'y vois une majorité et surtout depuis le manque de résultat ( et aussi le bon Parcours de ModesteMAn à Lunettes à Bordeaux ) . il y a 34 minutes, Ludo a dit : Critique autant que tu veux son jeu, vu qu’il y a matière à, mais ce genre de propos n’ont juste pas leur place sur ce forum qui se veut respectueux des supporters des autres clubs. Si tu attends qu'on critique uniquement le jeu d'un club , tu peux demander à fermer tous les forums de sports parce que c'est clairement une partie infime des discussions des supporteurs . Sans compter que si tu n'aimes pas les propos virulents ( et non pas insultants ) , il suffit juste de t'entourer de Beni oui oui et de personnes qui sont toujours de ton avis . D'ailleurs c'est étonnant que tu ne t'offusques pas plus sur les critiques sur le Physique d'Urios qui fusent régulièrement et qui sont nettement plus insultantes que mes propos . La seule chose sur laquelle je te rejoins c'est que c'est un Hors sujet complet et que ça pourri le Topic . Ça sera donc ma dernière réponse à ce débat .
Richner Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Il y a 17 heures, Zuzu31 a dit : C'est une photo collector. En effet elle mériterait, compte tenu son contenu (pas si ténu que çà au demeurant), d'être épinglée à un mur ou un topic des cons, à l'instar de ce qui se faisait il y a quelques années au ministère de la justice Modifié 3 décembre 2019 par Richner
GuyNess Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 J'ai vu passer une photo de Kolbe à l'entraînement du Stade, je suis rassuré il n'a rien à voir avec la photo photoshopée du vestiaire sud-africain qui avait déclenché les leçons des biens pensants sur les preuves du dopage organisé des sudafs. Ils sont pas mieux mais pas pire que les autres. 1
Neophyte Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 3 hours ago, GuyNess said: J'ai vu passer une photo de Kolbe à l'entraînement du Stade, je suis rassuré il n'a rien à voir avec la photo photoshopée du vestiaire sud-africain qui avait déclenché les leçons des biens pensants sur les preuves du dopage organisé des sudafs. Ils sont pas mieux mais pas pire que les autres. Si c'est comme ceux de 95, on fera le bilan dans un quart de siècle. 1
Zuzu31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 5 heures, Neophyte a dit : Si c'est comme ceux de 95, on fera le bilan dans un quart de siècle. Parles pour toi ! Moi, selon ce qu'on nous rabâche à longueur de journée, je mange trop gras et je bois beaucoup trop d'alcool (et pourtant, je ne consomme que français !!!)... Je ne tiendrais pas 25 ans selon les donneurs de leçons… 1
Neophyte Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 8 minutes ago, Zuzu31 said: Parles pour toi ! Moi, selon ce qu'on nous rabâche à longueur de journée, je mange trop gras et je bois beaucoup trop d'alcool (et pourtant, je ne consomme que français !!!)... Je ne tiendrais pas 25 ans selon les donneurs de leçons… C'est pas parce que tu t'en sors bien que ça fait de toi une vérité. ^^ Le jour où l'excès de glucides et de lipides sera sans conséquences pour l'organisme, c'est parce que notre sang charriera des nanomachines capables de le nettoyer au jour le jour. D'ici là, mesure est signe de sagesse. ?
tire-bouchon Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) Celui qui ne fait pas d' excès ne connaît pas ses limites. Et puis une nanomachine dans le sang de zuzu31, je lui donne 30s de durée de vie. Bon, pour le sang, les GJ crèveront aux urgences pendant que les riches se feront faire des transfusions de sang de vierges. C' est ça surtout qui va arriver. Modifié 4 décembre 2019 par tire-bouchon 2 1
Bota Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) https://www.stadetoulousain.fr/actu/9055/stade-toulousain-podcast-25-eme-episode-avec-sebastien-bezy?utm_source=twitter&utm_campaign=Podcast Bézy&fbclid=IwAR0RJI4MTxw2mkjTlTobhkRyFxNDmodsejpA1Vs4oBV9wkpZknm35uF4E7U Bezy c'est clair qu'il va rien lacher jusqu' à son départ. Modifié 6 décembre 2019 par Bota
Bota Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Affuté contre un Bourdon le POI D'ailleurs il est en fin de contrat cette saison non ?
le corse Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 41 minutes, Bota a dit : Affuté contre un Bourdon le POI D'ailleurs il est en fin de contrat cette saison non ? En 2021. Donc il est sensé revenir au ST l'année prochaine...
Messages recommandés