Tlsefred31 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2020 Et Kolbe, aprĂšs ce que dernier lui ait dit "I'm a springbok", mais quand Elstadt a dit la mĂȘme chose Chalureau n'a rien dit.
le corse PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2020 Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :  Ou bien ... il marche dans les pas d'Etzebeth....  Ou pas ! âïž.  https://actu.fr/sports/rugby/pro/coupe-monde-eben-etzebeth-sera-bien-poursuivi-insultes-agression-raciste_28105574.html    Et de Didier Lacroix  #TekassalaGate #Scarintheface 1
Tlsefred31 Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/video-francois-cros-cest-pied-reconversion-atypique-3e-ligne-international_31339846.html
tropĂ©zien PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Ă lâinstant, Tlsefred31 a dit : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/video-francois-cros-cest-pied-reconversion-atypique-3e-ligne-international_31339846.html  Il va ouvrir un bar Ă ongles ?
Tlsefred31 Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 il y a 2 minutes, tropézien a dit :  Il va ouvrir un bar à ongles ?  Une boite fétichiste
gronounours PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Câest bon les ongles de pieds ... ça a plus de goĂ»t que ceux des mains ! 1
capitole46 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a une heure, gronounours a dit : Câest bon les ongles de pieds ... ça a plus de goĂ»t que ceux des mains ! C'est vrai, sauf quand tu te grattes le cul! 1
Saint Thomas ST PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Chalureau devant le tribunal. #Valeurs Ovales  "Des Ă©changes pas trĂšs doux et des poings qui volent. ForcĂ©ment, quand derriĂšre les poings se trouvent 120 kg de muscles, ça fait mal. "Des histoires comme celle-lĂ , voilĂ encore 10 ans, cela ne se rĂ©glait pas devant la police", souffle, déçu, un ancien de lâovale. Lâopinion nâest pas loin dâĂȘtre partagĂ©e par certains membres des services dâenquĂȘte."  https://www.ladepeche.fr/2020/02/14/apres-sa-garde-a-vue-le-joueur-du-stade-devant-le-tribunal,8730843.php ModifiĂ© 14 fĂ©vrier 2020 par Saint Thomas ST 2
GuyNess PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Il y a 16 heures, Saint Thomas ST a dit : Chalureau devant le tribunal. #Valeurs Ovales  "Des Ă©changes pas trĂšs doux et des poings qui volent. ForcĂ©ment, quand derriĂšre les poings se trouvent 120 kg de muscles, ça fait mal. "Des histoires comme celle-lĂ , voilĂ encore 10 ans, cela ne se rĂ©glait pas devant la police", souffle, déçu, un ancien de lâovale. Lâopinion nâest pas loin dâĂȘtre partagĂ©e par certains membres des services dâenquĂȘte."  https://www.ladepeche.fr/2020/02/14/apres-sa-garde-a-vue-le-joueur-du-stade-devant-le-tribunal,8730843.php Le souci est que s'est greffĂ© le soit disant acte raciste. par contre si le caractĂšre raciste n'est pas retenu j'espĂšre que  Chalureau traĂźnera Poulain en diffamation vu toutes les saloperies qu'il a pu balancer. ModifiĂ© 14 fĂ©vrier 2020 par GuyNess 1
Saint Thomas ST PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) ça s'arrange pas pour Chalureau.  Le deuxiĂšme ligne avait rendez-vous avec Didier Lacroix, le prĂ©sident du Stade Toulousain ce lundi. Le prĂ©sident confirme pour l'instant la mise Ă pied de son joueur, des sanctions (une expulsion du club?) pourraient ĂȘtre prononcĂ©es dans les jours Ă venir.  https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bastien-chalureau-reste-mis-a-pied-par-le-stade-toulousain-1581957648 ModifiĂ© 17 fĂ©vrier 2020 par Saint Thomas ST 1
Julien81 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit : ça s'arrange pas pour Chalureau.  Le deuxiĂšme ligne avait rendez-vous avec Didier Lacroix, le prĂ©sident du Stade Toulousain ce lundi. Le prĂ©sident confirme pour l'instant la mise Ă pied de son joueur, des sanctions (une expulsion du club?) pourraient ĂȘtre prononcĂ©es dans les jours Ă venir.  https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bastien-chalureau-reste-mis-a-pied-par-le-stade-toulousain-1581957648 Tout ça pour trouver un prĂ©texte au recrutement de Skelton !!! 1
Saint Thomas ST Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Tout ça pour trouver un prétexte au recrutement de Skelton !!!  Mais Skelkon ! 2
Vonia PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) MalgrĂ© la pĂ©nalitĂ© manquĂ©e, Cheslin Kolbe (Stade Toulousain) a prouvĂ© sa polyvalence Ă l'ouverture MĂȘme s'il a peut-ĂȘtre loupĂ© la pĂ©nalitĂ© de la gagne, l'ailier ou arriĂšre toulousain a prouvĂ© qu'il pouvait aussi exceller Ă un poste d'ouvreur qu'il n'avait plus occupĂ© depuis plusieurs annĂ©es. Ăpatant. Laurent Campistron17 fĂ©vrier 2020 Ă 00h05   Cheslin Kolbe est donc humain. Lui qui avait traversĂ© ce match au Racing comme un extraterrestre, Ă un poste d'ouvreur qu'il redĂ©couvrait aprĂšs de longues annĂ©es passĂ©es sur une aile ou Ă l'arriĂšre, a fini par louper une pĂ©nalitĂ© largement Ă sa portĂ©e Ă trois minutes de la fin, son seul ratĂ© de l'aprĂšs-midi. Une pĂ©nalitĂ© cruciale, qui aurait alors mis les Franciliens Ă sept points (23-30) et vraisemblablement scellĂ© la victoire du Stade Toulousain.  Le champion du monde sud-africain s'en voulait forcĂ©ment au coup de sifflet final, secouant la tĂȘte pendant que ses adversaires exultaient. Mais cet Ă©chec ne saurait Ă©videmment effacer tout ce qui a prĂ©cĂ©dĂ©. Car Cheslin Kolbe a Ă©tĂ© Ă©patant en 10, donnant parfois l'impression d'inventer un nouveau poste dans sa maniĂšre de naviguer entre les lignes ou de permuter ici avec Ahki, lĂ avec MĂ©dard, ou encore ici avec BĂ©zy puis PagĂšs.  On l'a vu aussi rĂ©ussir une sortie de camp d'un somptueux coup de pied vrillĂ©, rattraper deux ou trois coups en dĂ©fense, saisir la moindre opportunitĂ© pour tester l'opacitĂ© du rideau dĂ©fensif adverse... Mais il Ă©tait trĂšs surveillĂ©. « On avait dit aux joueurs de ne pas se jeter et de bien rester connectĂ©s face Ă lui », confie le manager du Racing Laurent Travers. Il n'empĂȘche, Kolbe a impressionnĂ© par son adaptation express. « ''Ches'', que tu le mettes Ă l'aile, en 15, en 10 ou au centre, il est bon, observe l'arriĂšre Maxime MĂ©dard. En fait, tu le mets oĂč tu veux et c'est le meilleur. Je trouve qu'il s'est adaptĂ© trĂšs facilement. Peut-ĂȘtre parce que chez nous, dans le jeu courant, il arrive trĂšs souvent que le 10 et le 15 Ă©changent leurs postes. »  Kolbe a parfois Ă©voluĂ© Ă l'ouverture lorsqu'il Ă©tait au collĂšge et au lycĂ©e, en Afrique du Sud. Il y a mĂȘme fait quelques bouts de match avec son ancien club des Stormers du Cap, mais c'Ă©tait il y a un bail. « Ce soir, c'Ă©tait la premiĂšre fois depuis cinq ou six ans, glisse-t-il dans un sourire. C'Ă©tait une grosse responsabilitĂ©, un challenge diffĂ©rent de d'habitude. J'espĂšre avoir apportĂ© ma contribution. »  Et comment ! Le bonhomme a mĂȘme outrepassĂ© son rĂŽle initial en prenant trĂšs tĂŽt la charge des tirs au but Ă la place de SĂ©bastien BĂ©zy, sorti sur blessure (commotion cĂ©rĂ©brale, 18e). Il a assurĂ©, passant ses quatre premiĂšres tentatives, dont une transformation en coin et une pĂ©nalitĂ© de 48 m face aux perches. « Heureusement qu'il butait, sinon c'Ă©tait pour moi, s'amuse MĂ©dard, rigolard. Je sais qu'il tapait parfois avec les Stormers, mais je ne l'ai pas trop vu s'entraĂźner Ă buter chez nous, sĂ»rement parce que Thomas Ramos est notre buteur attitrĂ©. Mais quand tu es talentueux, tu rĂ©ussis Ă peu prĂšs tout. » Ugo Mola, le manager des Rouge et Noir, a donc Ă©tĂ© Ă quelques secondes de rĂ©ussir son audacieux pari. Lui qui dit s'Ă©tonner qu'on puisse s'Ă©tonner de voir Cheslin Kolbe pallier les absences de Zack Holmes (suspendu) ou des internationaux rĂ©quisitionnĂ©s chez les Bleus (Romain Ntamack, Thomas Ramos, Antoine Dupont) Ă un poste aussi exposĂ© : « Moi, je ne suis pas surpris. C'est un garçon qui peut jouer partout et qui sera sĂ»rement utilisĂ© Ă d'autres postes durant la saison. Je vous rappelle qu'il a mĂȘme jouĂ© 8 sur une mĂȘlĂ©e contre La Rochelle en demi-finales du Top 14, la saison derniĂšre (victoire 20-6). En fait, on va dire que du 8 au 15, il peut jouer n'importe oĂč. » ModifiĂ© 17 fĂ©vrier 2020 par Vonia 2
le corse PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 On pourrait mĂȘme dire du 6 au 15 car tu le mettrais mĂȘme en flanker qu'il serait bon...  Un extra-terrestre ce type.  Quel rĂ©gal et quel plaisir de l'avoir sous le maillot du ST !   1 1
Saint Thomas ST PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, le corse a dit : On pourrait mĂȘme dire du 6 au 15 car tu le mettrais mĂȘme en flanker qu'il serait bon...  Un extra-terrestre ce type.  Quel rĂ©gal et quel plaisir de l'avoir sous le maillot du ST !    D'ailleurs Mola a trĂšs clairement laissĂ© entendre qu'il serait 9 prochainement du fait de l'absence de BĂ©zy ... Il semble en vouloir Ă PagĂšs (sans doute un peu de naĂŻvetĂ© dĂ©fensive de sa part sur la derniĂšre action oĂč il se laisse embarquer...)   @Julien81avait raison ! ?   ModifiĂ© 17 fĂ©vrier 2020 par Saint Thomas ST
Tlsefred31 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :  D'ailleurs Mola a trĂšs clairement laissĂ© entendre qu'il serait 9 prochainement du fait de l'absence de BĂ©zy ... Il semble en vouloir Ă PagĂšs (sans doute un peu de naĂŻvetĂ© dĂ©fensive de sa part sur la derniĂšre action oĂč il se laisse embarquer...)   @Julien81avait raison ! ?    ça serait bien qu'il en veuille Ă d'autres joueurs tout de mĂȘme, PagĂšs est notre 9 numĂ©ro 3  Miquel est une belle arnaque, quand je vois Tanga au Racing, je me dis qu'entre les 2 quand ils Ă©taient au SUA, c'est nous qui nous sommes fait avoir. ModifiĂ© 17 fĂ©vrier 2020 par Tlsefred31 1 1 1 1
le corse PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2020 Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :  ça serait bien qu'il en veuille Ă d'autres joueurs tout de mĂȘme, PagĂšs est notre 9 numĂ©ro 3  Miquel est une belle arnaque, quand je vois Tanga au Racing, je me dis qu'entre les 2 quand ils Ă©taient au SUA, c'est nous qui nous sommes fait avoir.  Ben on ne peut pas dire que PagĂšs fasse un bon match, contrairement Ă tous les autres qu'il a effectuĂ©, donc logique que Mola lui en veule.  Pour Miquel, c'est clair que pour l'instant il a du mal mais il a aussi une concurrence qu'il n'avait pas Ă Agen. Attendons la saison prochaine avant de vraiment le juger. 1
Zuzu31 Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 il y a 4 minutes, le corse a dit : Pour Miquel, c'est clair que pour l'instant il a du mal mais il a aussi une concurrence qu'il n'avait pas à Agen. Attendons la saison prochaine avant de vraiment le juger.  Il a sans doute du mal, mais il n'est pas à la rue non plus. Un peu comme Placines la saison derniÚre. Et puis on a vu son potentiel à Agen. En 3Ú ligne, on a la chance d'avoir beaucoup de mecs qui ont été des leaders et des capitaines dans leurs équipes : Kaino, Cros, Placines, Miquel, Madaule ! 6
stadeli Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Mola invite un ancien collÚgue :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-didier-casadei-invite-dugo-mola-a-toulouse_sto7672467/story.shtml Est-ce pour aider nos entraineurs des avants Sonne et Lacombe ? 1
Zuzu31 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 Il y a 9 heures, stadeli a dit : Mola invite un ancien collĂšgue :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-didier-casadei-invite-dugo-mola-a-toulouse_sto7672467/story.shtml Est-ce pour aider nos entraineurs des avants Sonne et Lacombe ?  Il vient voir comment fonctionne un grand club plutĂŽt.  Je dĂ©conne hein...la bise Ă nos amis brivistes bien Ă©videmment !Â
Pacino31 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 Il y a 10 heures, stadeli a dit : Mola invite un ancien collĂšgue :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-didier-casadei-invite-dugo-mola-a-toulouse_sto7672467/story.shtml Est-ce pour aider nos entraineurs des avants Sonne et Lacombe ? Jâaime bien ce genre de « Stages » et jâai toujours eu une bonne image de casadei, mĂȘme joueur . Un mec taiseux , Ă lâancienne qui parle peu mais agit beaucoup .  1
Julien81 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 il y a 11 minutes, Pacino31 a dit : Jâaime bien ce genre de « Stages » et jâai toujours eu une bonne image de casadei, mĂȘme joueur . Un mec taiseux , Ă lâancienne qui parle peu mais agit beaucoup .  Un fou furieux sur le terrain quand il jouait... J ai jouĂ© contre lui en juniors, un fou sur le terrain !!!!Â
GuyNess PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2020 A noter quand mĂȘme qu'entre 43 unes sur Neymar, 39 sur Mbape, 26 sur la crise a l'OM, 18 sur qui sera le futur entraĂźneur du PSG, l'Ă©quipe papier a consacrĂ© sa une d'aujourd'hui Ă Toto Dupont. tchin ?? 1 1
Adidi PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2020 RĂ©capitulons   ArrivĂ©es possibles : Bales, Germain, Toeava, Arnold, Flament, Martin et Manukula (retours de prĂȘts pour ces 2 derniers)  DĂ©parts actĂ©s : Axtens, Chalureau, Bezy, Gray, Verhaeghe  DĂ©parts possibles :Belan, Mermoz, PagĂšs, Van Dick, Madaule, Galan, Tedder 2
estabousi PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2020 C'est quand mĂȘme con pour Verhaegue. 4
Raphaelle PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2020 Il y a 9 heures, Adidi a dit : RĂ©capitulons   ArrivĂ©es possibles : Bales, Germain, Toeava, Arnold, Flament, Marty et Manukula et Pirlet (retours de prĂȘts pour ces 3 derniers)  DĂ©parts actĂ©s : Axtens, Chalureau, Bezy, Gray, Verhaeghe  DĂ©parts possibles :Belan, Mermoz, PagĂšs, Van Dick, Madaule, Galan, Tedder correction valable ?
Pouik PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2020 il y a 17 minutes, estabousi a dit : C'est quand mĂȘme con pour Verhaegue.  Et Bezy. 6
GuyNess Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020  Bezy est formaté dans le moule Stade Toulousain depuis cadet. Pas sur qu'il soit vite performant dans un systÚme et environnement différents
Pouik PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2020 Il y a 11 heures, GuyNess a dit :  Bezy est formatĂ© dans le moule Stade Toulousain depuis cadet. Pas sur qu'il soit vite performant dans un systĂšme et environnement diffĂ©rents  Ăa c'est plus notre problĂšme. 1
capitole46 Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Il y a 17 heures, GuyNess a dit :  Bezy est formaté dans le moule Stade Toulousain depuis cadet. Pas sur qu'il soit vite performant dans un systÚme et environnement différents Sur que jouer le vendredi soir devant les caméras d'Eurosport ou en Roumanie, faut un temps d'adaptation. 4
Bota Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Episode spécial Ntamak sur l' Equipe .  Avec Emile toujours la pour parler du Fiston .   1
GuyNess PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Il me tarde de voir cette charniĂšre Ă©voluer Ă ce niveau avec le Stade, cette EDF a du bon: tous les 2 ont franchi un sacrĂ© palier. et dire qu'on les a encore au moins 4 ans chez nous ?? Â
Maleli PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Le 22/02/2020 Ă 23:32, Adidi a dit : RĂ©capitulons   ArrivĂ©es possibles : Bales, Germain, Toeava, Arnold, Flament, Martin et Manukula (retours de prĂȘts pour ces 2 derniers)  DĂ©parts actĂ©s : Axtens, Chalureau, Bezy, Gray, Verhaeghe  DĂ©parts possibles :Belan, Mermoz, PagĂšs, Van Dick, Madaule, Galan, Tedder  Gbizie et PoĂŻ sont en retour de prĂȘt aussi
tire-bouchon Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Vous avez mon feu vert pour Poï. 1
Cherubin PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Dâailleurs, comment se passe la saison de Gbizie si quelquâun suit ça un peu? Jâai vu sur allrugby quâil avait participĂ© aux J2-3-4-10 pour 3 matchs à lâextĂ©rieur chez des gros supposĂ©s et la rĂ©ception de Perpi Avec 2 titularisations sur les 4 mais rien depuis. ModifiĂ© 25 fĂ©vrier 2020 par Cherubin
Gabi PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Il y a 1 heure, Maleli a dit :  Gbizie et PoĂŻ sont en retour de prĂȘt aussi Putain mais on l'a signĂ© combien de temps ce Poi ? J'ai l'impression que ça fait des annĂ©es qu'on essaie de s'en dĂ©barrasser. 1
gronounours Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 (modifié) C'est un vrai Poï d'colle ... Modifié 25 février 2020 par gronounours
Gabi Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Je viens de regarder, on l'a prolongé jusqu'en 2021. L'an prochain, ça fera la 6e saison au ST !! 1
tire-bouchon Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 10 minutes, Gabi a dit : Putain mais on l'a signé combien de temps ce Poi ? J'ai l'impression que ça fait des années qu'on essaie de s'en débarrasser. ça fait quelques temps que je l' attendais celle-là . Merci Gabi.
Gabi Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : ça fait quelques temps que je l' attendais celle-là . Merci Gabi. Non, c'est nous qui vous remercions.
GuyNess Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 En zappant je suis tombé sur une rediffusion de AB contre Lions (2017 ?) Kaino et Faumuina étaient titulaires je me souvenais pas que Kaino ait pris un jaune (limite rouge) de Poite
Saint Thomas ST PostĂ©(e) 1 avril 2020 PostĂ©(e) 1 avril 2020 (modifiĂ©) https://dicodusport.fr/blog/top-14-2020-2021-transferts-point-mercato-stade-toulousain/  https://www.lerugbynistere.fr/news-le-toulouse-football-club-pourrait-devenir-le-stade-toulousain-football-3103201411.php  Pourtant le 1er avril devait ĂȘtre reportĂ© Ă l'an prochain du fait du Coronavirus... ModifiĂ© 1 avril 2020 par Saint Thomas ST
Garbajauzion PostĂ©(e) 1 avril 2020 PostĂ©(e) 1 avril 2020 il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit : Pourtant le 1er avril devait ĂȘtre reportĂ© Ă l'an prochain du fait du Coronavirus...  J'avais entendu qu'il allait ĂȘtre carrĂ©ment annulĂ© moi...
tire-bouchon PostĂ©(e) 1 avril 2020 PostĂ©(e) 1 avril 2020 il y a 54 minutes, Garbajauzion a dit :  J'avais entendu qu'il allait ĂȘtre carrĂ©ment annulĂ© moi... On esst donc le 2 avril aujourd'hui ?
gronounours Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit : On esst donc le 2 avril aujourd'hui ?  C'est pas grave: y'a eu un 29 février => on retombe donc sur nos pieds ! Cqfd ... 1
Papalou Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a une heure, gronounours a dit :  C'est pas grave: y'a eu un 29 février => on retombe donc sur nos pieds ! Cqfd ...  Et au besoin on peut en refaire un l'an prochain.
Saint Thomas ST PostĂ©(e) 1 avril 2020 PostĂ©(e) 1 avril 2020 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Garbajauzion a dit :  J'avais entendu qu'il allait ĂȘtre carrĂ©ment annulĂ© moi...  Ahaha, c'Ă©tait un poisson d'avril !? Non, il est juste reportĂ© sine die.  Avec tout ça on a oubliĂ© de cĂ©lĂ©brer le 31 mars, les 108 ans du premier titre, face au Racigne, Ă noter que Servat Ă©tait dĂ©jĂ parmi les avants. https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/il-a-108-ans-stade-toulousain-etait-champion-france-la-premiere-fois_32518573.html  ModifiĂ© 1 avril 2020 par Saint Thomas ST 2 1
Papalou Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : c'est papalou qui a pris la photo ?  Impossible, j'étais à Carantec ce jour-là . 1
sauce Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 https://sport.francetvinfo.fr/rugby/au-stade-toulousain-un-trio-confine-mais-toujours-uni-comme-en-nouvelle-caledonie.amp?__twitter_impression=true 1 1
Messages recommandés