Aller au contenu

Effectif du Stade Toulousain 2024/2025 đź”´âš«

Ludo

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

C'est clair. MĂŞme si pour le coup on cherche surtout Ă  nous... l'acheter. ?

Il faut en dire plus la!

Je n'ai pas vu passer cette info 

Ce serait un crevé coeur mais si la survie du club en dépend...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

https://super.rugby/superrugby/news/2017-super-rugby-team-of-the-year/

Le voilĂ  votre inconnu!

Je pense que quand il est arrivé il était très loins d'être le joueur lambda qu'on cherche à nous vendre.

Quand il est arrivé c’etait Un bon joueur, mais plus un finisseur. Il n’etait pas connu pour ses fulgurances. Il finit par une très belle saison avec les Stormers, mais il a complètement explosé au stade.

• Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 16 minutes, tolosaforever a dit :

Quand il est arrivé c’etait Un bon joueur, mais plus un finisseur. Il n’etait pas connu pour ses fulgurances. Il finit par une très belle saison avec les Stormers, mais il a complètement explosé parfait sa formation au stade.

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit :

baskocibourien Il y a 3 années

le Stade et son staff n'a pas encore compris qu'il fallait un buteur au top !! allez chercher Moyano à bayonne , Urdapilletta a castres , Germain de Brives ça evitera de rater des pénalités àde 28 mètres face aux poteaux et enfin de gagner quelques matches

N'empêche que si vous réfléchissez bien, vous préférez un axe Ramos-NTamack-Kolbe ou Urdapiletta-Moyano-Germain ?

Pfff.. Pas évident comme question.

• Haha 5
  • Upvote 1
Posté(e)

je m' en vais voir chez les Cybers..ça risque de swinguer !

On va certainement reparler de Tékori.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

N'empêche que si vous réfléchissez bien, vous préférez un axe Ramos-NTamack-Kolbe ou Urdapiletta-Moyano-Germain ?

Attention quand même, on pourrait faire remonter des posts où certains forumeurs trouvaient « qu’Urdapiletta collerait bien au jeu du ST » ou que « Mola est nul, le ST devrait prendre Urios qui lui a des couilles »... 

• Haha 1
  • Upvote 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, RMP a dit :

Attention quand même, on pourrait faire remonter des posts où certains forumeurs trouvaient « qu’Urdapiletta collerait bien au jeu du ST » ou que « Mola est nul, le ST devrait prendre Urios qui lui a des couilles »... 

pas besoin de faire remonter ? Urdapilleta est un bon 10, non sélectionné, tres interessant pour une saison de top 14. Urios a beau être un gros c.... il a prouvé qu'il pouvait avoir des résultats. Mola n'est pas infaillible et a dû changer sa position et se faire assister des bonnes personnes pour enfin exploiter son potentiel. 

Mettre de l'eau dans le vin les gars...

• J'aime 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 24 minutes, gegelerugbyman a dit :

Du coup Thomas, on met de l'eau...?

Posté(e)

Non, Ă  Thomas, comme le conseille le dicton, on lui met un doigt.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Non, Ă  Thomas, comme le conseille le dicton, on lui met un doigt.

Pourquoi ? Il a le Covid ?

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 6 heures, RMP a dit :

Attention quand même, on pourrait faire remonter des posts où certains forumeurs trouvaient «que Mola il est nul »... 

Ne perds pas le temps de chercher, ça se saurait ça avait déjà été posté  :sorcerer:

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, gegelerugbyman a dit :

Quelle horreur !  ?

Et pourquoi pas du Coca tant que t'y es...

• Haha 1
Posté(e)

Pas besoin de remonter des posts : Mola est nul.

Posté(e)
Il y a 5 heures, gegelerugbyman a dit :

pas besoin de faire remonter ? Urdapilleta est un bon 10, non sélectionné, tres interessant pour une saison de top 14. Urios a beau être un gros c.... il a prouvé qu'il pouvait avoir des résultats. Mola n'est pas infaillible et a dû changer sa position et se faire assister des bonnes personnes pour enfin exploiter son potentiel. 

Tu trouves vraiment qu’Urdapilleta colle au jeu du ST actuel? Pas de soucis sur le fait que ce soit un bon joueur de top14 mais c’est le genre de joueur qui aurait pu jouer au stade à la fin de l’ére Novés mais pas actuellement. 

Quant à Urios c’est pareil, aprés la saison 18-19 et l’orgie de jeu ça serait quand même dommage de faire appel à un entraineur de ce type. 

• Upvote 4
Posté(e)
Le 15/10/2020 à 08:10, Gabi a dit :

Ouuuuuuu pas évident en effet?

Posté(e)

Un système aberrant, à l'image du rugby français aujourd'hui. Mais les équipes connaissaient les règles au début de la saison, les choses semblent avoir été faites en bonne intelligence. J'espère qu'il aura l'occasion de s'illustrer, qu'il ne sera pas là (que) pour faire le nombre.

• Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)

Aucagne met d'ailleurs "gentiment" la pression sur le temps de jeu de Tedder au ST :

"Toulouse le récupère pour une période d’un mois pour l’instant. On s’est fixés un rendez-vous pour faire un point dans quinze jours et faire une évaluation d’ensemble de toutes les parties concernées. Le Stade Toulousain m’a précisé qu’il aurait l’assurance de jouer. C’était important en terme de rythme, car cela n’aurait eu pas trop d’intérêt à ce qu’il reste inactif. On verra d’ailleurs s’il y a une possibilité qu’il soit aligné face à Lyon ce week-end".

• J'aime 1
Posté(e)

Avec Kolbe blessé il nous manquait un 10 d'où le retour de Tedder !

Invité Pardine
Posté(e)

Par contre Poï on semble pas pressé de le récuperer ...

Posté(e)

Non mais Poï c'est rideau non ? On l'a transféré je crois 

Invité Pardine
Posté(e)
il y a 6 minutes, Maleli a dit :

J'ai compris qu'il est prété comme Tedder...à confirmer !

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pardine a dit :

J'ai compris qu'il est prété comme Tedder...à confirmer !

Je crois qu'on l'a donné.

Et comme on dit : "Donner, c'est donner. Reprendre, c'est voler".

On n'est pas des voleurs quand mĂŞme !

:yes:

• Haha 8
Posté(e)

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour Tedder au stade?

Lors l'itw de debut de saison, Lacroux dit qu'on compte sur lui mais en mĂŞme temps il ne lui reste qu'un an de contrat il me semble et on le prĂŞte.

J'ai l'impression qu'il n'a jamais eu sa chance...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Maleli a dit :

On l’avait mis dans le charter il me semble, puis il y a eu le COVID entre temps, donc je pense pas qu’on le revoit de sitôt !

Posté(e)

c' est surtout qu'il n' a jamais élevé son niveau de jeu.

A Bayonne il était aux abonnés absents. Pourtant il avait la chance de pouvoir montrer ses capacités.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

je comprends pas trop l'intérêt. Je sens qu'il va finir sur le banc ou en tribune pendant 2 mois. A voir...

Je crois pas, car en plus des sélectionnés on a pas mal de blessés sur les lignes arrière (Medard, Kolbe, Tauzin, Fouyssac, Huget..).

Au contraire je pense que le staff va le faire jouer pour voir si ils peuvent compter sur lui pour remplacer à terme Holmes.

Posté(e)

En plus ça va être la grosse rigolade quand tout le monde sera guéri quand il arrivera.

Posté(e)
Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

c' est surtout qu'il n' a jamais élevé son niveau de jeu.

A Bayonne il était aux abonnés absents. Pourtant il avait la chance de pouvoir montrer ses capacités.

Aux abonnés absents ? Je suis pas sûr (même si ça reste bien sûr des petits extraits d'une saison beaucoup plus longue)

La question est plutôt de savoir s'il peut franchir le pallier du très haut niveau

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Maleli a dit :

Aux abonnés absents ? Je suis pas sûr (même si ça reste bien sûr des petits extraits d'une saison beaucoup plus longue)

La question est plutôt de savoir s'il peut franchir le pallier du très haut niveau

Je crois que Tire-Bouchon parlait de Poï, pas de Tedder dont il disait plutôt du bien quand il jouait à Bayonne, si ma mémoire ne flanche pas trop.

Posté(e)

PoĂŻ a disparu, c' est un fait.

Tedder fera sa carrière en ProD2, éventuellement en 3ème couche dans un équipe de Top14, mais je ne le vois pas s' intégrer dans une rotation, fut elle de quelques degrés, chez un cador du championnat.

On va bien voir.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

PoĂŻ a disparu, c' est un fait.

Tedder fera sa carrière en ProD2, éventuellement en 3ème couche dans un équipe de Top14, mais je ne le vois pas s' intégrer dans une rotation, fut elle de quelques degrés, chez un cador du championnat.

On va bien voir.

Il aura l'occasion de faire ses preuves pendant les doublons. Je ne l'enterrerai pas si vite que celĂ .

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, papapoupa a dit :

Il aura l'occasion de faire ses preuves pendant les doublons. Je ne l'enterrerai pas si vite que celĂ .

Sachant que les internationaux ne feront que 3 matches ?? Pas si sûr.. 

Posté(e)

Tout dépend de la blessure de Kolbe (c'est fou de dire ça) mais si il nous manque NTK, Dupont et Ramos on n'a plus que Holmes pour jouer 10, pas impossible qu'il joue les 3 matchs en intégralité mais pas impossible qu'il se blesse ou covid non plus. 

Posté(e) (modifié)

Il y a quand mĂŞme pas mal de ressemblance entre les 2 .

La video est plutôt agréable à regarder. 

Modifié par Bota
Posté(e) (modifié)

Vu la qualité de ses matchs avec Sale, y a pas photo

Une escroquerie Ă  la Thomas.

D' aprés le staff français, Thomas est le meilleur ailier à l' entraînement de l' EdF, mais en club ???

De Klerk, mĂŞme combat.

Il me rappelle le temps où les internationaux français jouaient en club pour s' entraîner en vue des matchs de l' EdF.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Posté(e)
Le 21/10/2020 à 11:26, papapoupa a dit :

Il l'a deja eue, et n'a pas su la saisir 

Posté(e)
Il y a 6 heures, erixx1 a dit :

Il l'a deja eue, et n'a pas su la saisir 

Il avait joué pratiquement qu'à l'arrière je crois bien et avait eu pas mal de difficultés oui.

Je pense qu'en 10 il pourra apporter un minimum du banc, au début.

• Upvote 3
Posté(e)
Le 21/10/2020 à 11:26, papapoupa a dit :

TEDDER, c'est plutĂ´t bien ce qu'il fait en ProD2 (@Maleli: Merci pour son Highlights).

Je le trouve très intéressant en 10. Offensivement, il attaque bien la ligne, il sait trouver ou attendre les soutiens, il maîtrise la passe au pied, le coup de pied par dessus. Il semble bon en défense. Ce qu'on ne voit pas c'est son niveau dans le jeu au pied d'occupation mais de toute façon, dans ce registre on a quasi personne.

Effectivement, on l'a vu l'an dernier, pas longtemps, en 15 et cela n'était pas probant.

Je pense qu'il est plus Ă  l'aise en 10 qu'en 15 et qu'il faut lui laisser du temps.

C'est aussi un joueur qui a besoin de plus de temps pour maturer, pas anormal pour un 10.

A 24 ans, c'est le moment qu'il nous montre son niveau, j'espère qu'il aura sa chance compte tenu des absences et des blessures.

Il faut savoir ĂŞtre patient... laisser travailler le staff et les jeunes.

LEBEL, l'an dernier, nous a fait de mauvais matches, beaucoup disaient qu'il n'aurait jamais le niveau alors qu'il n'avait que 20 ans.

Un an après, ce n'est plus le même joueur.

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Sur la dernière itw de Mola, on voit qu’il y a 4-5 jeunes qui tapent au portillon ... ça c’est cool, même si tous ne deviendront pas des titulaires en puissance.

Et puis les postes sont diversifiés : un talon, un 2eme ligne, un 3eme ligne, un centre et un ailier.

il le tarde d’ailleurs de voir la vitesse d’Epée. Vu comment Mola en parle ça va être du supersonique !

Modifié par kon-phi
Posté(e)

Très bon état d'esprit Antoine et on ne peut te souhaiter que le meilleur, à Auch je sais que tous les supporters, dirigeants et joueurs sont fiers de toi.Qu'Antony te rejoigne est une très bonne chose. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, CoeurST a dit :

TEDDER, c'est plutĂ´t bien ce qu'il fait en ProD2 (@Maleli: Merci pour son Highlights).

Je le trouve très intéressant en 10. Offensivement, il attaque bien la ligne, il sait trouver ou attendre les soutiens, il maîtrise la passe au pied, le coup de pied par dessus. Il semble bon en défense. Ce qu'on ne voit pas c'est son niveau dans le jeu au pied d'occupation mais de toute façon, dans ce registre on a quasi personne.

Effectivement, on l'a vu l'an dernier, pas longtemps, en 15 et cela n'était pas probant.

Je pense qu'il est plus Ă  l'aise en 10 qu'en 15 et qu'il faut lui laisser du temps.

C'est aussi un joueur qui a besoin de plus de temps pour maturer, pas anormal pour un 10.

A 24 ans, c'est le moment qu'il nous montre son niveau, j'espère qu'il aura sa chance compte tenu des absences et des blessures.

Il faut savoir ĂŞtre patient... laisser travailler le staff et les jeunes.

LEBEL, l'an dernier, nous a fait de mauvais matches, beaucoup disaient qu'il n'aurait jamais le niveau alors qu'il n'avait que 20 ans.

Un an après, ce n'est plus le même joueur.

Et à l'aile, on n'a pas les mêmes responsabilités qu'en 10 : il court vite, a des appuis, marque des essais. 

En  l'an dernier Lebel n'a pas fait de bons matchs en 15 non plus. Il se révèle cette année à l'aile. 

Tedder n'a jamais eu sa chance en 10 au ST. 

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Vonia a dit :

j'ai même l'honneur de recevoir le trophée de meilleur joueur à la fin. Je me souviens qu'Ugo Mola (manager de Toulouse) m'avait dit que cette récompense-là je pouvais la laisser dans le vestiaire, ou quelque chose comme ça (rires).

J adore la réponse de Mola .

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, CaPuChO65 a dit :

Bonne nouvelle ❤️?

Excellente nouvelle mĂŞme !

Avec toujours le risque de l'année butoir CDM 2023 que pointait Joco.

• Upvote 2