Aller au contenu

Effectif du Stade Toulousain 2024/2025 đź”´âš«

Ludo

Messages recommandés

Posté(e)

Interview sympa des deux frangins ❤️?

"C’est toujours chiant quand tu as ton frère en face": les Marchand, frères et concurrents au Stade Toulousain

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/c-est-toujours-chiant-quand-tu-as-ton-frere-en-face-les-marchand-freres-et-concurrents-au-stade-toulousain-2027818.html | via RMC Sport News 

• J'aime 1
  • Merci 7
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Donc c'est la faute de Deylaud si Castaignede est parti au CO ? :(

On dirait oui ... j’aurais bien aimé qu’il développe lorsqu’il dit que quand il se positionnait en 10, ça piquait à l’entraînement suivant ... son départ restera à mes yeux la plus grosse perte qu’ait connu le ST ... on l’a perdu lorsqu’il était le plus performant ...

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, BenBenBen a dit :

On dirait oui ... j’aurais bien aimé qu’il développe lorsqu’il dit que quand il se positionnait en 10, ça piquait à l’entraînement suivant ... son départ restera à mes yeux la plus grosse perte qu’ait connu le ST ... on l’a perdu lorsqu’il était le plus performant ...

Et la blessure a mis tellement de temps à cicatriser que le jour où Dupont a signé au Stade toulousain, le président Bouscatel a souligné que le seul objectif qui lui restait était d’effacer l’échec du départ de Castaignede et qu’il était soulagé d’y être arrivé...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, BenBenBen a dit :

Gros gros +1

Ca fait 30 ans que je suis le ST, j'ai vu des dizaines et des dizaines de grands joueurs avec le maillot rouge et noir, j'ai vu des dizaines d'entre eux quitter le club.

Le seul qui me reste encore au travers de la gorge est Castaignede. 

Surtout qu'il restait exceptionnel au CO (oscar d'or) et en EdF. Puis en Angleterre.

Quel joueur, vraiment ! Quel régalade avec le ST, club qui lui allait parfaitement.

Fallait vraiment être Laporte pour ne pas en faire son cadre (quelquesoit le poste) et lui préférer Liebenberg.

Tellement content qu'il soit au moins revenu au club après sa carrière.

Modifié par Gabi
  • Merci 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 47 minutes, capitole a dit :

Et la blessure a mis tellement de temps à cicatriser que le jour où Dupont a signé au Stade toulousain, le président Bouscatel a souligné que le seul objectif qui lui restait était d’effacer l’échec du départ de Castaignede et qu’il était soulagé d’y être arrivé...

Bouscatel nous avait quand même offert Guillamon pour se racheter ... :yes:

• Haha 8
Posté(e)
il y a 34 minutes, gronounours a dit :

Bouscatel nous avait quand même offert Guillamon pour se racheter ... :yes:

160 kilos contre les 80 perdus, quelquepart il a réussi

• Haha 3
  • Upvote 1
ToulouDingue974
Posté(e)

Les 80kg Castaignede il a dû les atteindre en Angleterre, il devait pas dépasser les 70 au Stade (vive la créatine)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Les 80kg Castaignede il a dû les atteindre en Angleterre, il devait pas dépasser les 70 au Stade (vive la créatine)

C'était impressionnant sa transformation et il ne devait pas y avoir que la musculation.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

C'était impressionnant sa transformation et il ne devait pas y avoir que la musculation.

Oui et du coup il a enchainé les blessures aussi. 

• Upvote 4
ToulouDingue974
Posté(e)

ou sinon c'est la dépression post passage en Aveyron?

• Haha 1
Posté(e)

Alors qu il avait tout pour être le successeur de Deylaud... L appel du compte en banque fut le plus fort... 

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

Alors qu il avait tout pour être le successeur de Deylaud... L appel du compte en banque fut le plus fort... 

Finalement ça a été Delaigue.

Le Petit Mozart au lieu du Petit Prince.

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ce qui est bien avec ce week-end off pour nous, c'est qu'on solde toutes les vacances en retard.

• Upvote 1
Posté(e)

c'est cool qu'à l'approche des doublons on retrouve nos blessés 

Sinon Kolbe est apte par contre Flament en a encore pour 10 jours

Cazalbou avait un peu dit l'inverse

Posté(e)
Le 15/01/2021 à 12:22, Cherubin a dit :

Ils oublient Bonneval. Même si ce n'est pas un titulaire, il serait intéressant de savoir où il en est. 

Il pourra être très utile pour les doublons ! 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, PabloBaresco a dit :

Ils oublient Bonneval. Même si ce n'est pas un titulaire, il serait intéressant de savoir où il en est. 

N’en attendons pas trop. Ce genre de blessure pour ce profil de joueur ayant comme qualité principale (unique) est la vitesse ça peut être souvent rédhibitoire pour revenir au niveau précédant la blessure. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, PabloBaresco a dit :

Il ne doit plus être très loin car il a fait, comme Cros, l'échauffement la semaine dernière.

Posté(e)

900 k€ Etzebeth, c'est abusé.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

Bah ... en fait, pour le commun des mortels, c’est abusé pour les 10 noms !

Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Bah ... en fait, pour le commun des mortels, c’est abusé pour les 10 noms !

Je parlais au RCT. Alors oui, hier il fait encore un super match.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Classement des personnes les mieux payés au rugby,

marrant de voir ce bon vieux Nigel, mais cherchez pas il y'a personne du ST (comme d'hab)

https://www.ruck.co.uk/ranked-10-highest-paid-people-in-rugby-union-2021/

Étonné par la sur représentation de Bristol. Et on peut rajouter Radradra (qui ne doit pas être loin).

Ils respectent le salary cap ou ça en les Saracens bis ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Oui, les montants sont délirants mais au moins, il est bon. Alors que Russell... euh....

Posté(e)

Euh, c'est des £ donc même si elle a baissé à cause du brexit, il faut encore multiplier par 1.12 à ce jour.

952K€ pour Russel

1008k€ pour Etzebeth

1120k€ pour Pollard...

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

je vais vous sécher les larmes.

Salaire 2020 de Ronaldo: 31 M€

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, stadeli a dit :

Euh, c'est des £ donc même si elle a baissé à cause du brexit, il faut encore multiplier par 1.12 à ce jour.

952K€ pour Russel

1008k€ pour Etzebeth

1120k€ pour Pollard...

Alors c'est faux, il n'y a aucun salaire au dessus du million au RCT.

Modifié par tropézien
Posté(e)

Je peux te le faire en Rand si tu veux : 18 678 240.:P

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Classement des personnes les mieux payés au rugby,

marrant de voir ce bon vieux Nigel, mais cherchez pas il y'a personne du ST (comme d'hab)

https://www.ruck.co.uk/ranked-10-highest-paid-people-in-rugby-union-2021/

"With a combination of running his farm, TV appearances and refereeing test, club and local matches"

On va dire que c'est pas une ferme ni l'arbitrage des matchs de club ou de série qui rapporte un tel salaire annuel, donc il a bien su négocier ses interventions TV je pense.

Posté(e)

Pour Nigel, il serait intéressant de savoir quel pourcentage de son salaire verse la Fédé Irlandaise ...

• Haha 5
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit :

donc il a bien su négocier ses interventions TV je pense.

c' est pas comme Urios !

ToulouDingue974
Posté(e)
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

je vais vous sécher les larmes.

Salaire 2020 de Ronaldo: 31 M€

Ce SDF... Messi c'est 100M€ (50 bruts salaire et 50 de prime de fidélité...)

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Oui, les montants sont délirants mais au moins, il est bon. Alors que Russell... euh....

Après si tu met ça en comparaison avec le foot, c'est 3 semaines du salaire d'Ozil. Et le mec joue pas et a pas voulu faire d'effort de diminuer son salaire pendant la crise.

EDIT: Pardon 2 semaines et demi ?

EDIT2: Oups on m'a devancé.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 16 minutes, papapoupa a dit :

Après si tu met ça en comparaison avec le foot, c'est 3 semaines du salaire d'Ozil. Et le mec joue pas et a pas voulu faire d'effort de diminuer son salaire pendant la crise.

EDIT: Pardon 2 semaines et demi ?

EDIT2: Oups on m'a devancé.

Le plus fou, c'est que pour faire des économies, Arsenal (le club d'Ozil) a viré 50 personnes (administratifs), dont la masse salariale totale ne devait représenter que quelques semaines du salaire d'Ozil (qui a pour consigne de rester chez lui).

Posté(e)

Ramos est blessé ?

ou il a appelé galthié à 4h du mat ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, rebop75 a dit :

Ramos est blessé ?

ou il a appelé galthié à 4h du mat ?

C’est Zuzu qui a appelé Galthié en milieu de nuit en se faisant passer pour Ramos...

Demain ce sera au tour de Dupont de déclarer « forfait » malencontreusement.

:sorcerer:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 32 minutes, Joco a dit :

C’est Zuzu qui a appelé Galthié en milieu de nuit en se faisant passer pour Ramos...

Demain ce sera au tour de Dupont de déclarer « forfait » malencontreusement.

:sorcerer:

C'est trop d'honneur que tu me fais !

Néanmoins, si j'avais le numéro de Galthié, il est vrai que Ramos aurait été le 1er pour lequel j'aurai téléphoné ! :yes:

Il est essentiel au ST et pas du tout au XV de France.

HonnĂŞtement, au ST, c'est le 1er que je mettrais sur une feuille de match, 15 ou 10 peu importe !

• J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Étonné pour Russel qui était sensé avoir baissé son salaire...

Je me demande quand mĂŞme comment le Racing reste en dessous du salary cap et va chercher Boffelli en plus.

On aura sûrement besoin de leur conseil en 2023.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Étonné pour Russel qui était sensé avoir baissé son salaire...

Je me demande quand mĂŞme comment le Racing reste en dessous du salary cap et va chercher Boffelli en plus.

On aura sûrement besoin de leur conseil en 2023.

Ben 2 ou 3 conférences de management et de relation publiques payées hors salary cap et le tour est joué ...

En mode Carter .

• Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Que pensez vous de Meafou? Il est intégral a ST? J'ai été très impressionné avec lui pour le dernier jeu mais je dois admettre que je ne le connais pas bien et mes amis australien ont pensé qu'il n'était pas bon quand il jouait en Australie. 

J'ai lu que il veux rester en France pour un long temps, voulez-vous qu'il jouera en bleu?

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, rugbydownunder a dit :

Que pensez vous de Meafou? Il est intégral a ST? J'ai été très impressionné avec lui pour le dernier jeu mais je dois admettre que je ne le connais pas bien et mes amis australien ont pensé qu'il n'était pas bon quand il jouait en Australie. 

J'ai lu que il veux rester en France pour un long temps, voulez-vous qu'il jouera en bleu?

Il n'a joué que peu de matchs au stade toulousain mais il montre beaucoup de belles choses.

Il a un très gros physique et il est très habile dans le jeu pour l'instant.

Il faut qu'il perde un peu de poids je pense pour devenir encore meilleur.

Les médias disent qu'il vient de prolonger jusqu'en 2024

En France nous n'avons pas beaucoup de joueurs de son profil donc oui je pense qu'il pourrait intéresser l EDF mais avant je pense qu'il devra acquérir la nationalité.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, rugbydownunder a dit :

On en est très content quand il joue. Très gros potentiel.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 18/01/2021 à 22:18, Pacino31 a dit :

Ben 2 ou 3 conférences de management et de relation publiques payées hors salary cap et le tour est joué ...

En mode Carter .

Ou alors comme à Angoulème.

Tous les joueurs auto-entrepreneurs photographes ! :a0:

Posté(e)
Il y a 2 heures, rugbydownunder a dit :

Hello Rugbydownunder, 

Il était titulaire lors du match Agen-ST Et pour moi il est Homme du Match. 

Il est très puissant, mobile, possède une bonne gestuelle pour un deuxième ligne tout en assurant bien les tâches de base liées à son poste. 

C'est clairement un joueur qui a le potentiel pour remplacer Joe Tekori à court moyen terme. 

Il doit peut être juste un peu s'affiner et progresser en touche. 

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, rugbydownunder a dit :

Vu la pénurie de joueurs français à ce poste , il sera international français  d'ici 1 an ...

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Merci pour vos responses, qu'est-ce que vous pensez de Zack Holmes? A mon avis il est serviceable mais c'est tout. Juste un bouche-trou pour Ntamack.

Aussi Rory Arnold? Vous pensez qu'il gagne son gros salaire? Il valait la peine?

Posté(e)
il y a 9 minutes, rugbydownunder a dit :

Merci pour vos responses, qu'est-ce que vous pensez de Zack Holmes? A mon avis il est serviceable mais c'est tout. Juste un bouche-trou pour Ntamack.

Aussi Rory Arnold? Vous pensez qu'il gagne son gros salaire? Il valait la peine?

Holmes est très critiqué par les supporters ici. C'est quand même un excellent n°10, avec de grosses qualités de vitesse (on le voit dans les derniers matchs, je le trouve très bon pour accélérer avec la balle), buteur et qui même s'il recule, ne s'échappe pas trop en défense. Bref un très bon 10 pour le niveau du top14.

Les frères Arnold on attend de les voir en pleine possession de leurs moyens ils ont été blessés depuis le début de saison. On verra en juin si l'apport nous aura permis de gagner des titres !

• J'aime 1
  • Upvote 2