CaPuChO65 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Interview sympa des deux frangins ❤️?  "C’est toujours chiant quand tu as ton frère en face": les Marchand, frères et concurrents au Stade Toulousain  https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/c-est-toujours-chiant-quand-tu-as-ton-frere-en-face-les-marchand-freres-et-concurrents-au-stade-toulousain-2027818.html | via RMC Sport News 1 7
BenBenBen Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Je suis tombé sur ça ... quel souvenir ce match, quand Thomas dépose Sella ... https://www.dailymotion.com/fr/topic/x23jw3 1 3
Gabi Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Il y a 4 heures, BenBenBen a dit : Je suis tombé sur ça ... quel souvenir ce match, quand Thomas dépose Sella ... https://www.dailymotion.com/fr/topic/x23jw3 Donc c'est la faute de Deylaud si Castaignede est parti au CO ?
BenBenBen Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 8 minutes, Gabi a dit : Donc c'est la faute de Deylaud si Castaignede est parti au CO ?  On dirait oui ... j’aurais bien aimé qu’il développe lorsqu’il dit que quand il se positionnait en 10, ça piquait à l’entraînement suivant ... son départ restera à mes yeux la plus grosse perte qu’ait connu le ST ... on l’a perdu lorsqu’il était le plus performant ... 2
capitole Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 10 minutes, BenBenBen a dit : On dirait oui ... j’aurais bien aimé qu’il développe lorsqu’il dit que quand il se positionnait en 10, ça piquait à l’entraînement suivant ... son départ restera à mes yeux la plus grosse perte qu’ait connu le ST ... on l’a perdu lorsqu’il était le plus performant ... Et la blessure a mis tellement de temps à cicatriser que le jour où Dupont a signé au Stade toulousain, le président Bouscatel a souligné que le seul objectif qui lui restait était d’effacer l’échec du départ de Castaignede et qu’il était soulagé d’y être arrivé... 1
Gabi Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 (modifié) il y a 59 minutes, BenBenBen a dit : On dirait oui ... j’aurais bien aimé qu’il développe lorsqu’il dit que quand il se positionnait en 10, ça piquait à l’entraînement suivant ... son départ restera à mes yeux la plus grosse perte qu’ait connu le ST ... on l’a perdu lorsqu’il était le plus performant ... Gros gros +1 Ca fait 30 ans que je suis le ST, j'ai vu des dizaines et des dizaines de grands joueurs avec le maillot rouge et noir, j'ai vu des dizaines d'entre eux quitter le club. Le seul qui me reste encore au travers de la gorge est Castaignede. Surtout qu'il restait exceptionnel au CO (oscar d'or) et en EdF. Puis en Angleterre. Quel joueur, vraiment ! Quel régalade avec le ST, club qui lui allait parfaitement. Fallait vraiment être Laporte pour ne pas en faire son cadre (quelquesoit le poste) et lui préférer Liebenberg.  Tellement content qu'il soit au moins revenu au club après sa carrière. Modifié 11 janvier 2021 par Gabi 1 6
gronounours Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 47 minutes, capitole a dit : Et la blessure a mis tellement de temps à cicatriser que le jour où Dupont a signé au Stade toulousain, le président Bouscatel a souligné que le seul objectif qui lui restait était d’effacer l’échec du départ de Castaignede et qu’il était soulagé d’y être arrivé... Bouscatel nous avait quand même offert Guillamon pour se racheter ... 8
Garbajauzion Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 34 minutes, gronounours a dit : Bouscatel nous avait quand même offert Guillamon pour se racheter ...  160 kilos contre les 80 perdus, quelquepart il a réussi 3 1
ToulouDingue974 Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Les 80kg Castaignede il a dû les atteindre en Angleterre, il devait pas dépasser les 70 au Stade (vive la créatine) 1
tropézien Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 52 minutes, ToulouDingue974 a dit : Les 80kg Castaignede il a dû les atteindre en Angleterre, il devait pas dépasser les 70 au Stade (vive la créatine)  C'était impressionnant sa transformation et il ne devait pas y avoir que la musculation. 1
erilac Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a une heure, tropézien a dit :  C'était impressionnant sa transformation et il ne devait pas y avoir que la musculation. Oui et du coup il a enchainé les blessures aussi. 4
ToulouDingue974 Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 ou sinon c'est la dépression post passage en Aveyron? 1
Julien81 Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Alors qu il avait tout pour être le successeur de Deylaud... L appel du compte en banque fut le plus fort... 1
Zuzu31 Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Il y a 6 heures, Julien81 a dit : Alors qu il avait tout pour être le successeur de Deylaud... L appel du compte en banque fut le plus fort...  Finalement ça a été Delaigue. Le Petit Mozart au lieu du Petit Prince. 1 1
C’est un message populaire. Cherubin Posté(e) 15 janvier 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 15 janvier 2021 L’infirmerie se vide ? https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-kaino-kolbe-mauvaka-arnold-l-infirmerie-se-vide-au-stade-toulousain-1610706986 1 12
stadeli Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Ce qui est bien avec ce week-end off pour nous, c'est qu'on solde toutes les vacances en retard. 1
GuyNess Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 c'est cool qu'à l'approche des doublons on retrouve nos blessés Sinon Kolbe est apte par contre Flament en a encore pour 10 jours Cazalbou avait un peu dit l'inverse
PabloBaresco Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Le 15/01/2021 à 12:22, Cherubin a dit : L’infirmerie se vide ? https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-kaino-kolbe-mauvaka-arnold-l-infirmerie-se-vide-au-stade-toulousain-1610706986  Ils oublient Bonneval. Même si ce n'est pas un titulaire, il serait intéressant de savoir où il en est. Il pourra être très utile pour les doublons ! 2
Godfather PostĂ©(e) 16 janvier 2021 PostĂ©(e) 16 janvier 2021 il y a une heure, PabloBaresco a dit :  Ils oublient Bonneval. MĂŞme si ce n'est pas un titulaire, il serait intĂ©ressant de savoir oĂą il en est. Il pourra ĂŞtre très utile pour les doublons ! N’en attendons pas trop. Ce genre de blessure pour ce profil de joueur ayant comme qualitĂ© principale (unique) est la vitesse ça peut ĂŞtre souvent rĂ©dhibitoire pour revenir au niveau prĂ©cĂ©dant la blessure.Â
Cherubin Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Il y a 2 heures, PabloBaresco a dit :  Ils oublient Bonneval. Même si ce n'est pas un titulaire, il serait intéressant de savoir où il en est. Il pourra être très utile pour les doublons ! Il ne doit plus être très loin car il a fait, comme Cros, l'échauffement la semaine dernière.
GuyNess Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Classement des personnes les mieux payés au rugby, marrant de voir ce bon vieux Nigel, mais cherchez pas il y'a personne du ST (comme d'hab) https://www.ruck.co.uk/ranked-10-highest-paid-people-in-rugby-union-2021/ 1
gronounours Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 à l’instant, tropézien a dit : 900 k€ Etzebeth, c'est abusé. Bah ... en fait, pour le commun des mortels, c’est abusé pour les 10 noms !
tropézien Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 à l’instant, gronounours a dit : Bah ... en fait, pour le commun des mortels, c’est abusé pour les 10 noms !  Je parlais au RCT. Alors oui, hier il fait encore un super match. 1
Gabi Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Classement des personnes les mieux payés au rugby, marrant de voir ce bon vieux Nigel, mais cherchez pas il y'a personne du ST (comme d'hab) https://www.ruck.co.uk/ranked-10-highest-paid-people-in-rugby-union-2021/ Étonné par la sur représentation de Bristol. Et on peut rajouter Radradra (qui ne doit pas être loin). Ils respectent le salary cap ou ça en les Saracens bis ?
Gabi Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 8 minutes, tropézien a dit : 900 k€ Etzebeth, c'est abusé. Oui, les montants sont délirants mais au moins, il est bon. Alors que Russell... euh....
stadeli Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Euh, c'est des £ donc même si elle a baissé à cause du brexit, il faut encore multiplier par 1.12 à ce jour. 952K€ pour Russel 1008k€ pour Etzebeth 1120k€ pour Pollard...  1 1
tire-bouchon Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 je vais vous sécher les larmes.  Salaire 2020 de Ronaldo: 31 M€
tropézien Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 (modifié) il y a une heure, stadeli a dit : Euh, c'est des £ donc même si elle a baissé à cause du brexit, il faut encore multiplier par 1.12 à ce jour. 952K€ pour Russel 1008k€ pour Etzebeth 1120k€ pour Pollard...   Alors c'est faux, il n'y a aucun salaire au dessus du million au RCT. Modifié 18 janvier 2021 par tropézien
stadeli Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Je peux te le faire en Rand si tu veux : 18 678 240. 1
Tlsefred31 Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Classement des personnes les mieux payés au rugby, marrant de voir ce bon vieux Nigel, mais cherchez pas il y'a personne du ST (comme d'hab) https://www.ruck.co.uk/ranked-10-highest-paid-people-in-rugby-union-2021/  "With a combination of running his farm, TV appearances and refereeing test, club and local matches"  On va dire que c'est pas une ferme ni l'arbitrage des matchs de club ou de série qui rapporte un tel salaire annuel, donc il a bien su négocier ses interventions TV je pense.
gronounours Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Pour Nigel, il serait intéressant de savoir quel pourcentage de son salaire verse la Fédé Irlandaise ... 5
tire-bouchon Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit : donc il a bien su négocier ses interventions TV je pense. c' est pas comme Urios !
ToulouDingue974 Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit : je vais vous sécher les larmes.  Salaire 2020 de Ronaldo: 31 M€ Ce SDF... Messi c'est 100M€ (50 bruts salaire et 50 de prime de fidélité...) 1
papapoupa Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Gabi a dit : Oui, les montants sont délirants mais au moins, il est bon. Alors que Russell... euh....  Après si tu met ça en comparaison avec le foot, c'est 3 semaines du salaire d'Ozil. Et le mec joue pas et a pas voulu faire d'effort de diminuer son salaire pendant la crise.  EDIT: Pardon 2 semaines et demi ?  EDIT2: Oups on m'a devancé. Modifié 18 janvier 2021 par papapoupa
Gabi Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 16 minutes, papapoupa a dit :  Après si tu met ça en comparaison avec le foot, c'est 3 semaines du salaire d'Ozil. Et le mec joue pas et a pas voulu faire d'effort de diminuer son salaire pendant la crise.  EDIT: Pardon 2 semaines et demi ?  EDIT2: Oups on m'a devancé. Le plus fou, c'est que pour faire des économies, Arsenal (le club d'Ozil) a viré 50 personnes (administratifs), dont la masse salariale totale ne devait représenter que quelques semaines du salaire d'Ozil (qui a pour consigne de rester chez lui).
rebop75 Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Ramos est blessé ? ou il a appelé galthié à 4h du mat ?
Joco Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 56 minutes, rebop75 a dit : Ramos est blessé ? ou il a appelé galthié à 4h du mat ? C’est Zuzu qui a appelé Galthié en milieu de nuit en se faisant passer pour Ramos... Demain ce sera au tour de Dupont de déclarer « forfait » malencontreusement.  6
Zuzu31 Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 32 minutes, Joco a dit : C’est Zuzu qui a appelé Galthié en milieu de nuit en se faisant passer pour Ramos... Demain ce sera au tour de Dupont de déclarer « forfait » malencontreusement.   C'est trop d'honneur que tu me fais ! Néanmoins, si j'avais le numéro de Galthié, il est vrai que Ramos aurait été le 1er pour lequel j'aurai téléphoné !  Il est essentiel au ST et pas du tout au XV de France. Honnêtement, au ST, c'est le 1er que je mettrais sur une feuille de match, 15 ou 10 peu importe ! 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Étonné pour Russel qui était sensé avoir baissé son salaire... Je me demande quand même comment le Racing reste en dessous du salary cap et va chercher Boffelli en plus.  On aura sûrement besoin de leur conseil en 2023.
Pacino31 Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 40 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Étonné pour Russel qui était sensé avoir baissé son salaire... Je me demande quand même comment le Racing reste en dessous du salary cap et va chercher Boffelli en plus.  On aura sûrement besoin de leur conseil en 2023. Ben 2 ou 3 conférences de management et de relation publiques payées hors salary cap et le tour est joué ... En mode Carter . 1
GuyNess Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Pendant l'absence du forum je suis tombé sur https://www.lerugbynistere.fr/news/antoine-dupont-est-le-meilleur-9-de-la-planete-jerome-kaino-encense-le-demi-de-melee-francais-2701211321.php Il a aussi un mot sympa pour Romain. 2
rugbydownunder Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Que pensez vous de Meafou? Il est intégral a ST? J'ai été très impressionné avec lui pour le dernier jeu mais je dois admettre que je ne le connais pas bien et mes amis australien ont pensé qu'il n'était pas bon quand il jouait en Australie.  J'ai lu que il veux rester en France pour un long temps, voulez-vous qu'il jouera en bleu?
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 (modifié) il y a 17 minutes, rugbydownunder a dit : Que pensez vous de Meafou? Il est intégral a ST? J'ai été très impressionné avec lui pour le dernier jeu mais je dois admettre que je ne le connais pas bien et mes amis australien ont pensé qu'il n'était pas bon quand il jouait en Australie.  J'ai lu que il veux rester en France pour un long temps, voulez-vous qu'il jouera en bleu? Il n'a joué que peu de matchs au stade toulousain mais il montre beaucoup de belles choses.  Il a un très gros physique et il est très habile dans le jeu pour l'instant. Il faut qu'il perde un peu de poids je pense pour devenir encore meilleur. Les médias disent qu'il vient de prolonger jusqu'en 2024  En France nous n'avons pas beaucoup de joueurs de son profil donc oui je pense qu'il pourrait intéresser l EDF mais avant je pense qu'il devra acquérir la nationalité. Modifié 28 janvier 2021 par Beau-jeu-laid 1
Gabi Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 13 minutes, rugbydownunder a dit : Que pensez vous de Meafou? Il est intégral a ST? J'ai été très impressionné avec lui pour le dernier jeu mais je dois admettre que je ne le connais pas bien et mes amis australien ont pensé qu'il n'était pas bon quand il jouait en Australie.  J'ai lu que il veux rester en France pour un long temps, voulez-vous qu'il jouera en bleu? On en est très content quand il joue. Très gros potentiel. 1
tire-bouchon PostĂ©(e) 28 janvier 2021 PostĂ©(e) 28 janvier 2021 Le 18/01/2021 Ă 22:18, Pacino31 a dit : Ben 2 ou 3 confĂ©rences de management et de relation publiques payĂ©es hors salary cap et le tour est jouĂ© ... En mode Carter . Ou alors comme Ă Angoulème. Tous les joueurs auto-entrepreneurs photographes !Â
Vonia Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 2 heures, rugbydownunder a dit : Que pensez vous de Meafou? Il est intégral a ST? J'ai été très impressionné avec lui pour le dernier jeu mais je dois admettre que je ne le connais pas bien et mes amis australien ont pensé qu'il n'était pas bon quand il jouait en Australie.  J'ai lu que il veux rester en France pour un long temps, voulez-vous qu'il jouera en bleu? Hello Rugbydownunder, Il était titulaire lors du match Agen-ST Et pour moi il est Homme du Match. Il est très puissant, mobile, possède une bonne gestuelle pour un deuxième ligne tout en assurant bien les tâches de base liées à son poste. C'est clairement un joueur qui a le potentiel pour remplacer Joe Tekori à court moyen terme. Il doit peut être juste un peu s'affiner et progresser en touche. 1 1
Pacino31 Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 3 heures, rugbydownunder a dit : Que pensez vous de Meafou? Il est intégral a ST? J'ai été très impressionné avec lui pour le dernier jeu mais je dois admettre que je ne le connais pas bien et mes amis australien ont pensé qu'il n'était pas bon quand il jouait en Australie.  J'ai lu que il veux rester en France pour un long temps, voulez-vous qu'il jouera en bleu? Vu la pénurie de joueurs français à ce poste , il sera international français  d'ici 1 an ... 1 1
rugbydownunder Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Merci pour vos responses, qu'est-ce que vous pensez de Zack Holmes? A mon avis il est serviceable mais c'est tout. Juste un bouche-trou pour Ntamack.  Aussi Rory Arnold? Vous pensez qu'il gagne son gros salaire? Il valait la peine?
blacksad Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 9 minutes, rugbydownunder a dit : Merci pour vos responses, qu'est-ce que vous pensez de Zack Holmes? A mon avis il est serviceable mais c'est tout. Juste un bouche-trou pour Ntamack.  Aussi Rory Arnold? Vous pensez qu'il gagne son gros salaire? Il valait la peine?  Holmes est très critiqué par les supporters ici. C'est quand même un excellent n°10, avec de grosses qualités de vitesse (on le voit dans les derniers matchs, je le trouve très bon pour accélérer avec la balle), buteur et qui même s'il recule, ne s'échappe pas trop en défense. Bref un très bon 10 pour le niveau du top14.  Les frères Arnold on attend de les voir en pleine possession de leurs moyens ils ont été blessés depuis le début de saison. On verra en juin si l'apport nous aura permis de gagner des titres ! 1 2
Messages recommandés