Gabi Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 17 minutes, rugbydownunder a dit : Merci pour vos responses, qu'est-ce que vous pensez de Zack Holmes? A mon avis il est serviceable mais c'est tout. Juste un bouche-trou pour Ntamack. Oui, un bouche-trou comme tu dis. Quand il n'y a plus personne à mettre en 10. Il est no3 (derrière NTamack et Ramos) voire no4 (Dupont en dépannage) sur le poste d'ouvreur. Mais vu qu'on a beaucoup d'internationaux (NTamack, Ramos, Dupont) et de blessés, il joue régulièrement au final. Je le trouve tellement moyennasse à l'ouverture (jeu au pied mauvais, animation quelconque, quasiment aucune action décisive) que j'aimerai qu'on le repositionne en 13 (car il ne s'échappe pas en défense et il reste véloce). 1
Raph Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 (modifié) @Gabi je te trouve sévère, j'ai le sentiment que sa principale difficulté est le manque de confiance et cela fait quelques matchs qu'il enchaîne avec la blessure de Romain et son jeu s'en ressent positivement. Je le trouve bien mieux sur ces dernières sorties. Il est sûr qu'il n'est pas au niveau qu'il avait en arrivant chez nous, mais sans Ramos ou NTamack, il fait le job... Modifié 28 janvier 2021 par Raph 5
Gabi Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 10 minutes, blacksad a dit : C'est quand même un excellent n°10, avec de grosses qualités de vitesse (on le voit dans les derniers matchs, je le trouve très bon pour accélérer avec la balle), buteur et qui même s'il recule, ne s'échappe pas trop en défense. Bref un très bon 10 pour le niveau du top14. Tu parles de quel joueur là ?!? Si le mec est excellent, tu utilises quel adjectif pour NTamack, Ramos, Jalibert, Carbonel ? Et si Holmes est très bon pour le Top14 alors on peut considérer qu'on a une dizaine ou quinzaine de très bons ouvreurs en Top14.
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Moi pareil que Gabi, je peine à reconnaitre le joueur qui avait fait cette magnifique première saison chez nous. Il est très solide au placage, infatigable et plutôt rapide pour les points forts, vraiment un profil de 13. En 10 au niveau de l'animation il est vraiment largué depuis 2 ans, même dans les matchs ou on roule sur l'adversaire on le voit assez peu décisif, là ou il nous a souvent couté cher pas des passes sautées interceptés ect. Après il a en comparaison 2 machines qui sont surement déjà dans le gratin mondial et ça aide pas. Il revient bien dernièrement. Il a fait plusieurs matchs corrects mais c'est clairement sa dernière année. Rory Arnold gros salaire? J'avoue n'en savoir rien, mais ce joueur me plait énormément, encore plus fort que son frère je pense et on a pas vu l’entièreté de son talent je pense. 1
Pacino31 Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 (modifié) il y a 46 minutes, Gabi a dit : Tu parles de quel joueur là ?!? Si le mec est excellent, tu utilises quel adjectif pour NTamack, Ramos, Jalibert, Carbonel ? Et si Holmes est très bon pour le Top14 alors on peut considérer qu'on a une dizaine ou quinzaine de très bons ouvreurs en Top14. Putain t’es super dur Gabi là ...😕 Il faut pas analyser Holmes en tant que titulaire mais en tant que remplaçant . Et de ce point de vue , il me semble que le contrat est rempli quand même . Par rapport à ceux que tu cites , oui il est moins fort mais faudrait plutôt le comparer avec justement les remplaçants de ceux que tu cites ... Et si tu fais ça , tu verras qu’il est loin d’être dégueu...😏 Modifié 28 janvier 2021 par Pacino31 1 2
Invité Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Tu parles de quel joueur là ?!? Si le mec est excellent, tu utilises quel adjectif pour NTamack, Ramos, Jalibert, Carbonel ? Et si Holmes est très bon pour le Top14 alors on peut considérer qu'on a une dizaine ou quinzaine de très bons ouvreurs en Top14. Surtout pour Jalibert ! Seul Salvador Dali aurait pu composer un adjectif sublimissime le concernant .
tire-bouchon Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 43 minutes, Gabi a dit : Et si Holmes est très bon pour le Top14 alors on peut considérer qu'on a une dizaine ou quinzaine de très bons ouvreurs en Top14. Pour le coup, tu peux considérer. Je trouve que le niveau global des ouvreurs en Top14 est loin d' être négligeable. 1
Gabi Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 22 minutes, Pacino31 a dit : Putain t’es super dur Gabi là ...😕 Il faut pas analyser Holmes en tant que titulaire mais en tant que remplaçant . Et de ce point de vue , il me semble que le contrat est rempli quand même . Par rapport à ceux que tu cites , oui il est moins fort mais faudrait plutôt le comparer avec justement les remplaçant s de ceux que tu cites ... Et si tu fais ça , tu verras s’il est loin d’être degueu...😏 Je pense qu'il y a une marge entre "C'est un bon remplaçant, il assure quand on fait appel à lui, il fait le taf". et "c'est un excellent ouvreur, un très bon du championnat". Bref, même s'il y a du mieux depuis quelques semaines, je le remettrai bien 13 moi. Je l'avais trouvé vraiment pas mal. Et on est en galère à ce poste.
Gabi Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit : Pour le coup, tu peux considérer. Je trouve que le niveau global des ouvreurs en Top14 est loin d' être négligeable. Oui, voilà, c'est que je voulais dire. A partir du moment où tu as 10, 12 voire 15 mecs devant toi (dans un championnat de 14 clubs), difficile de dire que tu fais parti des très bons.
blacksad Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 J'attends de voir la liste des 15 ouvreurs incontestablement meilleurs que Holmes (sachant que ça restera un avis subjectif, chaque joueur a ses points forts et ses points faibles). C'est sur que par rapport à NTK, c'est aéré devant lui, je sais pas s'il y en à 5 au monde meilleurs actuellement, sacré point de comparaison. C'est notre deuxième 10 de l'effectif, donc il n'est pas remplaçant mais n°2. Il est titulaire 10 matchs sur les 17 du club cette saison et 5 fois remplaçant. Il a joué 15 matchs sur 17, titulaire 2/3 et nos résultats sont clairement mauvais avec lui... que les autres doivent être bons pour compenser ce peintre alors qu'on laisse partir Tedder qui est mille fois meilleur, surement dans le top10 des ouvreurs en France. 1
gegelerugbyman Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 https://podcasts.eurosport.fr/eurosport-discovery-poulain-raffute/202101272230-yoann-huget-cest-le-bon-moment-pour-arreter-ma-carriere.html Huget parle de sa carrière et un peu de son après carrière. Souhaite couper avec le rugby a court terme et ne pas devenir manager. Peut être dans la prépa physique. 1
Zuzu31 Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 5 heures, rugbydownunder a dit : Merci pour vos responses, qu'est-ce que vous pensez de Zack Holmes? A mon avis il est serviceable mais c'est tout. Juste un bouche-trou pour Ntamack. Aussi Rory Arnold? Vous pensez qu'il gagne son gros salaire? Il valait la peine? Rory Arnold, je l'ai vu très agressif et actif contre Agen, comme si on jouait contre les gros clubs. Et ça j'aime beaucoup ! L'an dernier, j'étais un peu déçu car comparé à son frère qui avait impressionné dès son arrivée, lui a semblé peiné. Mais il sortait de la Coupe du Monde. Pas facile donc. Là, cette saison, après avoir été absent longtemps pour blessure (à Exeter il me semble), il revient très bien. Il me tarde de voir un frère remplacé par l'autre dans un match. Les adversaires vont halluciner !
gronounours Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 1 heure, gegelerugbyman a dit : https://podcasts.eurosport.fr/eurosport-discovery-poulain-raffute/202101272230-yoann-huget-cest-le-bon-moment-pour-arreter-ma-carriere.html Huget parle de sa carrière et un peu de son après carrière. Souhaite couper avec le rugby a court terme et ne pas devenir manager. Peut être dans la prépa physique. La Comédie Française, le Cours Florent, ... il aura l’embarras du choix !
delacaravelle Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 22 minutes, gronounours a dit : La Comédie Française, le Cours Florent, ... il aura l’embarras du choix ! mannequin chez Pento ?
JST31 Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 11 heures, rugbydownunder a dit : Que pensez vous de Meafou? Il est intégral a ST? J'ai été très impressionné avec lui pour le dernier jeu mais je dois admettre que je ne le connais pas bien et mes amis australien ont pensé qu'il n'était pas bon quand il jouait en Australie. J'ai lu que il veux rester en France pour un long temps, voulez-vous qu'il jouera en bleu? Pour faire simple : notre futur N° 5 du Stade Toulousain, puissant mobile et adroit avec le ballon. Mais continuez à penser en Australie qu'il n'est pas bon. De toute façon je pense qu'on va le garder pour un bon moment celui là! 1
gegelerugbyman Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 9 minutes, JST31 a dit : Pour faire simple : notre futur N° 5 du Stade Toulousain, puissant mobile et adroit avec le ballon. Mais continuez à penser en Australie qu'il n'est pas bon. De toute façon je pense qu'on va le garder pour un bon moment celui là! il était ptet pas bon en Australie ? au début au ST il faisait pas de bonnes choses mais il a progressé, tout a fait normal pour un jeune joueur. 1
Maleli Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Dans la série podcast je vous recommande le podcast La Cravate où Mola s'exprime (pendant 1h45 ) Plein d'anecdotes intéressantes : - Ses débuts à Blagnac coaché par le père de Max Médard - Son discours sur le CO et même Urios, beaucoup moins belliqueux que ce qu'on veut croire - Sa lucidité sur ses échecs à Brive et Castres - Ses tacles sur JBE - Ses tacles sur les sénateurs post-Novès : certains faisaient 3000m de course par semaine quand il a repris le club - ... 4 1
Gabi Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 6 heures, Maleli a dit : - Ses tacles sur les sénateurs post-Novès : certains faisaient 3000m de course par semaine quand il a repris le club Putain, c'est chaud !! Ça faisait cher le km parcouru. Tu peux nous faire un résumé sur ce qu'il dit sur JBE et Urios, stp ?
Pacino31 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 1 minute, Gabi a dit : Putain, c'est chaud !! Ça faisait cher le km parcouru. Tu peux nous faire un résumé sur ce qu'il dit sur JBE et Urios, stp ? Sur JBE il dit pudiquement qu'il était "hors du club" Sur Urios rien de croustillant , juste qu'a cette époque le club du CO est instable et qu'il n'est pas le bon profil pour remettre le club sur les rails . 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 7 heures, Maleli a dit : - Ses tacles sur les sénateurs post-Novès : certains faisaient 3000m de course par semaine quand il a repris le club L'inconvénient est qu'ils n'en parcouraient guère plus ... par match.
tropézien Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 18 heures, Maleli a dit : Dans la série podcast je vous recommande le podcast La Cravate où Mola s'exprime (pendant 1h45 ) Plein d'anecdotes intéressantes : - Ses débuts à Blagnac coaché par le père de Max Médard - Son discours sur le CO et même Urios, beaucoup moins belliqueux que ce qu'on veut croire - Sa lucidité sur ses échecs à Brive et Castres - Ses tacles sur JBE - Ses tacles sur les sénateurs post-Novès : certains faisaient 3000m de course par semaine quand il a repris le club - ... 1h45 de Mola ??? La vie est pas assez dure comme ça en ce moment ? 6 1
capitole46 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 18 heures, Maleli a dit : Dans la série podcast je vous recommande le podcast La Cravate où Mola s'exprime (pendant 1h45 ) Plein d'anecdotes intéressantes : - Ses débuts à Blagnac coaché par le père de Max Médard - Son discours sur le CO et même Urios, beaucoup moins belliqueux que ce qu'on veut croire - Sa lucidité sur ses échecs à Brive et Castres - Ses tacles sur JBE - Ses tacles sur les sénateurs post-Novès : certains faisaient 3000m de course par semaine quand il a repris le club - ... C'est quoi ce podcast La Cravate? Un truc de notaires? 6
trbreton Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Et celui fait juste avant, c'est avec Pages. Faut que je l'écoute. Pour Urios il dit qu'il était un peu vert pour un club comme Castres. Pour JBE, il n'est pas cité, mais il disait qu'il n'avait pas la même vision du rugby, et qu'il était dans l'analyse de "pourquoi on a perdu" alors que Mola est "comment gagner" 1
JST31 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 22 heures, Maleli a dit : Dans la série podcast je vous recommande le podcast La Cravate où Mola s'exprime (pendant 1h45 ) Plein d'anecdotes intéressantes : - Ses débuts à Blagnac coaché par le père de Max Médard - Son discours sur le CO et même Urios, beaucoup moins belliqueux que ce qu'on veut croire - Sa lucidité sur ses échecs à Brive et Castres - Ses tacles sur JBE - Ses tacles sur les sénateurs post-Novès : certains faisaient 3000m de course par semaine quand il a repris le club - ... Merci pour ce lien top!!! Mon conseil aller l’écouter pour un fan de rugby et du stade toulousain c'est super interclassant et très instructif. Dernière chose U Mola est un super mec et cette interview correspond avec l'image que j'ai de lui. Sa c'est dit!
JST31 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, JST31 a dit : Merci pour ce lien top!!! Mon conseil aller l’écouter pour un fan de rugby et du stade toulousain c'est super interclassant et très instructif. Dernière chose U Mola est un super mec et cette interview correspond avec l'image que j'ai de lui. Sa c'est dit! interclassant : interressant
GuyNess Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 nos 2 talonneurs vont passer 2 mois en EDF comme on sort pas de jeunes, il arrive quand le joker ?
Garbajauzion Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 5 minutes, GuyNess a dit : nos 2 talonneurs vont passer 2 mois en EDF comme on sort pas de jeunes, il arrive quand le joker ? Y a Cramont quand-même 1
C’est un message populaire. Gabi Posté(e) 1 février 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 1 février 2021 il y a 56 minutes, GuyNess a dit : nos 2 talonneurs vont passer 2 mois en EDF comme on sort pas de jeunes, il arrive quand le joker ? On a 4 talonneurs (J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand et Cramond). Les 4 sortent du centre et on leur dit "qu'est ce qu'ils foutent au centre, ils peuvent pas nous sortir un jeune ??" J'espère qu'ils ne nous lisent pas !🙂 3 4 6
JST31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 12 heures, GuyNess a dit : nos 2 talonneurs vont passer 2 mois en EDF comme on sort pas de jeunes, il arrive quand le joker ? Bof on a le droit de dire des bêtises tout de même.
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 11 heures, Gabi a dit : On a 4 talonneurs (J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand et Cramond). Les 4 sortent du centre et on leur dit "qu'est ce qu'ils foutent au centre, ils peuvent pas nous sortir un jeune ??" J'espère qu'ils ne nous lisent pas !🙂 Je pense que c'est de l'ironie pas très bien maîtrisée Sinon j'arrive pas à comprendre...
papapoupa Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Le 28/01/2021 à 11:12, Vonia a dit : Hello Rugbydownunder, Il était titulaire lors du match Agen-ST Et pour moi il est Homme du Match. Il est très puissant, mobile, possède une bonne gestuelle pour un deuxième ligne tout en assurant bien les tâches de base liées à son poste. C'est clairement un joueur qui a le potentiel pour remplacer Joe Tekori à court moyen terme. Il doit peut être juste un peu s'affiner et progresser en touche. Progresser en touche pour Meafou tu parle en sauteur? Je pense que ça sera comme Tekori, ça sera un 5 qui ne saute pas, déjà parce qu'il fait 135 kilos et que tu met forcément plus de temps à arriver en haut qu'un mec de 120. 1
Bota Posté(e) 4 février 2021 Posté(e) 4 février 2021 (modifié) La machine..🤣 Modifié 4 février 2021 par Bota 7 2
Cherubin Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Si c’est A. Smith qui le dit: https://www.lexvdedepart.com/2021/02/10/pour-aaron-smith-antoine-dupont-est-le-meilleur-joueur-du-monde/ 1 4 1
papapoupa Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 il y a 2 minutes, Cherubin a dit : Si c’est A. Smith qui le dit: https://www.lexvdedepart.com/2021/02/10/pour-aaron-smith-antoine-dupont-est-le-meilleur-joueur-du-monde/ Si on commence à utiliser du sopalin hors match du ST on va pas s'en sortir. Un champion du monde AB qui dit qu'un petit frenchy l'aide à progresser dans son jeu. On dirait que Dupont a hacké le portable de Smith. 7
Ju69 Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 À son âge j espère que ces commentaires dithyrambiques ne vont pas être contre productif - pas simple à gerer 1
Zuzu31 Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Il y a 1 heure, Cherubin a dit : Si c’est A. Smith qui le dit: https://www.lexvdedepart.com/2021/02/10/pour-aaron-smith-antoine-dupont-est-le-meilleur-joueur-du-monde/ C'est sympa de sa part. Dans ces phrases bourrées de superlatifs, il manque toujours une précision : il est possible qu'il soit actuellement "le meilleur joueur du monde".......... A SON POSTE. Je ne l'ai pas encore vu sauter en touche ou pousser en mêlée... C'est comme quand il est dit que Bourgarit a marqué 8 essais en Top14. Il est le porteur de balle préférentiel sur les mauls de LR et c'est donc logique que ce soit lui qui aplatisse. Rien de plus. On est un sport hyper-collectif. Que les journaleux l'oublient c'est une chose, mais pas les joueurs ! 5
tire-bouchon Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 il y a 36 minutes, Zuzu31 a dit : C'est comme quand il est dit que Bourgarit a marqué 8 essais en Top14. Il est le porteur de balle préférentiel sur les mauls de LR et c'est donc logique que ce soit lui qui aplatisse. Rien de plus. Le jour où les journalistes parleront d' essais collectifs, cela ira beaucoup mieux. 2
Gabi Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 (modifié) N'empêche qu'on a 2 meilleurs joueurs du monde (à leur poste), c'est pas mal (Dupont et Kolbe). Ça rappelle la belle époque où on en avait 3 ou 4 (genre Servat, Dusautoir, Jauzion...) Modifié 10 février 2021 par Gabi 1
fred02 Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 J'ai peur qu'on aille dans la même direction que le hand. Après chaque match on a les statistiques de la rencontre avec notamment un classement des meilleurs buteurs mais pas des meilleurs passeurs, défenseurs, relanceurs... Résultat j'avais 3 mecs dans le top 10 dans mon équipe et bien ils prennaient tous les tirs pour rester devant les autres. J'espère qu'on n'arrivera pas à ça au rugby.
Godfather Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Le 28/01/2021 à 16:06, blacksad a dit : J'attends de voir la liste des 15 ouvreurs incontestablement meilleurs que Holmes (sachant que ça restera un avis subjectif, chaque joueur a ses points forts et ses points faibles). C'est sur que par rapport à NTK, c'est aéré devant lui, je sais pas s'il y en à 5 au monde meilleurs actuellement, sacré point de comparaison. C'est notre deuxième 10 de l'effectif, donc il n'est pas remplaçant mais n°2. Il est titulaire 10 matchs sur les 17 du club cette saison et 5 fois remplaçant. Il a joué 15 matchs sur 17, titulaire 2/3 et nos résultats sont clairement mauvais avec lui... que les autres doivent être bons pour compenser ce peintre alors qu'on laisse partir Tedder qui est mille fois meilleur, surement dans le top10 des ouvreurs en France. Tu parle de niveau intrinsèque ou de niveau à l'instant T avec les méformes, les blessures, etc? Parce que personnellement dans le second cas à part Mo'unga je vois pas qui est meilleur. Afrique du Sud : Pollard est blessé & Jantjies est irrégulier au possible Angleterre : Farrell hors de forme, Ford est meilleur dans son jeu au pied mais beaucoup moins bon dans tous les autres secteurs notamment en défense, Smith est n'est pas encore aussi fort mais présente un gros potentiel même si son gabarit me fait douter de sa capacité à exister au plus haut niveau comme Carbonel notamment défensivement Nouvelle-Zélande : Barrett joue arrière donc je ne le compte pas sinon je pense qu'il est encore supérieur à NTK Irlande : Sexton est en fin de vie PDG et Ecosse : Biggar & Russell sont trop irréguliers mais dans un bon jour certains peuvent penser qu'ils sont meilleurs que NTK Argentine : Sanchez est en dessous France : Jalibert & Cie sont tous en dessous ou moins complet
Gabi Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Bon, ben, voilà, avec NTK, on a bientôt notre 3e meilleur joueur du monde à son poste (avec Dupont et Kolbe). Comme il y a une douzaine d'années.
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Il y a 3 heures, Godfather a dit : Tu parle de niveau intrinsèque ou de niveau à l'instant T avec les méformes, les blessures, etc? Parce que personnellement dans le second cas à part Mo'unga je vois pas qui est meilleur. Afrique du Sud : Pollard est blessé & Jantjies est irrégulier au possible Angleterre : Farrell hors de forme, Ford est meilleur dans son jeu au pied mais beaucoup moins bon dans tous les autres secteurs notamment en défense, Smith est n'est pas encore aussi fort mais présente un gros potentiel même si son gabarit me fait douter de sa capacité à exister au plus haut niveau comme Carbonel notamment défensivement Nouvelle-Zélande : Barrett joue arrière donc je ne le compte pas sinon je pense qu'il est encore supérieur à NTK Irlande : Sexton est en fin de vie PDG et Ecosse : Biggar & Russell sont trop irréguliers mais dans un bon jour certains peuvent penser qu'ils sont meilleurs que NTK Argentine : Sanchez est en dessous France : Jalibert & Cie sont tous en dessous ou moins complet Pour Ford, j'ai découvert cette très intéressante analyse de son véritable apport Bon, OK, c'était après avoir vu celle où il expliquait comment la France a éparpillé l'Italie façon puzzle 😋 1 1
GuyNess Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Je suis étonné de pas avoir vu cet interview ici, donc je le mets pour que personne ne passe à côté parce que s'il y en a un a pas manquer c'est bien celui la, https://www.youtube.com/watch?v=lTnozKyrxjM 👍👍 😍😻 1 5
estabousi Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Antoine Dupont est à nouveau élu meilleur joueur du Top14. Bravo à lui. 2 1
jauzy19 Posté(e) 16 février 2021 Posté(e) 16 février 2021 Le meilleur joueur du monde est anglais mais n'est pas meilleur joueur d'Europe. Le meilleur joueur d'Europe est français (enfin à peu près) mais n'est pas meilleur joueur de France. Ya pas à dire ils sont forts au midol... 1 2
tire-bouchon Posté(e) 16 février 2021 Posté(e) 16 février 2021 il y a 22 minutes, jauzy19 a dit : Le meilleur joueur du monde est anglais mais n'est pas meilleur joueur d'Europe. Le meilleur joueur d'Europe est français (enfin à peu près) mais n'est pas meilleur joueur de France. Ya pas à dire ils sont forts au midol... Tu t' emportes Jauzy. Ce ne sont pas des titres de meilleurs joueurs d' ici ou de là-bas. Ce sont seulement des trophées remis par le Merdol, ce qui situent leurs valeurs. Et puis tu dois connaître l' histoire des coiffeurs.
capitole46 Posté(e) 16 février 2021 Posté(e) 16 février 2021 il y a une heure, jauzy19 a dit : Le meilleur joueur du monde est anglais mais n'est pas meilleur joueur d'Europe. Le meilleur joueur d'Europe est français (enfin à peu près) mais n'est pas meilleur joueur de France. Ya pas à dire ils sont forts au midol... Ne pas oublier que Jessy Tremoulières est la meilleure joueuse de la dernière décennie mais n'est pas dans le XV type de cette même décennie! 1
Bota Posté(e) 16 février 2021 Posté(e) 16 février 2021 Interview de guitoune . On en apprend un peu plus sur sa signature au ST . https://www.facebook.com/watch/?v=1441525939525949 2
Messages recommandés