Aller au contenu

[TOP 14 - J5] BO - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 02 octobre 2021, 17h00 au stade Aguiléra et sur Canal+.

 

Compo BO:

 

FAoCOm-XIAEJmLA?format=jpg&name=900x900

 

Compo ST:

 

FAn_6iiWYAMflOy?format=jpg&name=small

 

Les officiels:

 

Arbitre Pierre baptiste Nuchy
Arbitre de touche 1 Maxime Chalon
Arbitre de touche 2 Frederic Chazal
Arbitre n°4 Loic Frayssinet
Arbitre n°5 ROMAIN JO
Arbitre vidéo Eric Gauzins

 

Résumé des derniers matches (souvenirs, souvenirs...):

 

TOP14 J19 - février 2014 - BO 6-16 ST

 

 

TOP14 J6 - septembre 2013 - ST 31-7 BO

 

 

Météo:

 

https://www.meteociel.fr/previsions/23532/biarritz.htm

 

Les stats de Phil:

 

http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j5-2-octobre-2021/biarritz-toulouse-j5.html

 

Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture à 19h30.

 

Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes du match.

  • Merci 2
Posté(e)

Bon alors, on ramasse?

Posté(e)

Groussard à sa place, je me rase la tête.

  • Haha 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Armitage qui se lèche les babines avec son maillot Grindr c'est pas interdit aux moins de 18 ans? 

  • Haha 2
Posté(e)

belle relance d’akhi

Posté(e)

bah il garde le ballon au sol le biarrot non ?

 

Youyoutte était bien dans la règle il me semble ..

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bonneval : séance de travail sous les chandelles à prévoir.

Posté(e)

On est pas bon sous les chandelles en général 

Posté(e)

Bien Placines !

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Placine je le sens très chaud pour sortir un grand match!

Posté(e)

Ben c’était pas mal là la course de TNW.. dommage l’en avant

Posté(e)

Que ça doit être dur pour le président du BO de devoir fermer sa gueule en tribune 

  • Upvote 1
Posté(e)

Lol Nanai

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

Que ça doit être dur pour le président du BO de devoir fermer sa gueule en tribune 

Si, il doit être en train de gueuler mais y a pas de micro.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Les biarrots pourrissent toutes les sorties de balle...

C'est bien joué vu qu'ils ne sont pas pénalisés.

Posté(e)

Il est bête Ramos ou quoi?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bah là il coupe la corse de Ramos ??!!

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Il est bête Ramos ou quoi?

 

Bah clairement le 9 biarrot vient le couper dans sa course c'est lui qui fait faute pour moi

  • Upvote 1
Posté(e)

Il nous faudra sortir un grand match car c'est pas très "souple" avec nous...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Il est bête Ramos ou quoi?

 

Le mec ne court pas vers le ballon mais va couper la course de Ramos

  • Upvote 2
Posté(e)

Ouais c'est couillon la poussette flagrante de Ramos mais l'arbitre croit vraiment qu'il pousse une victime innocente ?

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Le mec ne court pas vers le ballon mais va couper la course de Ramos

C'est dans le sens du jeu et de la balle.

Le geste de Ramos est bête je trouve.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Le mec ne court pas vers le ballon mais va couper la course de Ramos


 

il se met dans la course d’accord, mais il court vers le ballon… il a bien rusé 

Posté(e) (modifié)

Donc en gros faut que le mec fasse la course dans le sens inverse de Ramos pour que ça soit faute?

Modifié par Tlsefred31
Posté(e)

bah encore

j’ai du mal à comprendre cet arbitre 

 

Le ballon était sorti.. Juju pouvait y aller là

Posté(e)

Faut dire à Bales qu’une passe ça se vrille mais pas dans le sens ou il le fait.

Toutes deguellasses ses passes.

Posté(e)
1 minute ago, Beau-jeu-laid said:

TNW ça fait deux coquilles.

Honnêtement je le trouve intéressant. Il perd 1 ballon bêtement mais le second c'est dans le jeu.

  • Upvote 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Faut dire à Bales qu’une passe ça se vrille mais pas dans le sens ou il le fait.

Toutes deguellasses ses passes.

Pour un 1/2 de mêlée trentenaire c'est inquiétant en effet 

Posté(e)

C’est de la bonne bouillie de rugby 

 

vivement la 50eme…

Posté(e)

TNW fait quelques scories mais apporte de l’incertitude je trouve

 

Pas trop mal pour l’instant notre équipe bis

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Romain a dit :

Honnêtement je le trouve intéressant. Il perd 1 ballon bêtement mais le second c'est dans le jeu.

 

Il va dans le sens du jeux, mais j'en doutais pas.

Après le très haut niveau c'est de ne pas faire la petite faute qui engendre un turn over.

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

Il va dans le sens du jeux, mais j'en doutais pas.

Après le très haut niveau c'est de ne pas faire la petite faute qui engendre un turn over.

oui mais il n'est pas le seul beaucoup de fautes, on s'ennuie un peu

Posté(e)

bordel, les parpaings de Bales

  • Upvote 1
Posté(e)

Mais Bales sérieux c’est une honte 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Akhi qui met l'équipe dans le bon sens et Bales qui envoie une énorme pizza :fear::shaun:

Posté(e)

Balès il doit se dire je balance la balle quelqu'un va bien la récupérer. 🤣

Posté(e)

Bales qui flingue une belle percée d’Ahki…

 

C’est brouillon mais je nous trouve supérieurs, maintenant faut prendre le score avant le BO sinon ça risque de les motiver.

 

Tauzin en 13 je suis quand même très sceptique.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Je maintiens, Bales a inventé les passes Pizzas 

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, nounours3103 a dit :

Balès il doit se dire je balance la balle quelqu'un va bien la récupérer. 🤣

 

C'est surtout qu'il ne regarde pas si quelqu'un se trouve là où il fait la passe, c'est assez flagrant

 

Il allume les joueurs avec des passes fortes alors qu'ils sont à 2 mètres, il envoie des balles 15 mètres derrière notre ligne d'attaque.

 

Le mec veut tellement jouer vite pour une fois, qu'il ne regarde même plus où il fait ses passes.

Modifié par Tlsefred31
  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 13 minutes, MikaCuba a dit :

Bah là il coupe la corse de Ramos ??!!

Ouais quel fainéant ce Ramos !

  • Haha 2
Posté(e)

Sans les frangins Arnold la touche ce n’est plus la même histoire…

 

En plus notre 3e ligne n’est pas vraiment complémentaire.

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Ouais quel fainéant ce Ramos !

Tu déconne ?

Passer par la Méditerranée pour aller derrière len but c'est pas le plus rapide.

Posté(e)

Je crois que l'arbitre oublie un hors-jeu sur notre montée.

Posté(e)

Arbitrage médiocre franchement... Hyper Tatillon... On le voit beaucoup trop

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

Sans les frangins Arnold la touche ce n’est plus la même histoire…

 

En plus notre 3e ligne n’est pas vraiment complémentaire.

 

Rien à reprocher à la 3' ligne pour l'instant je trouve.

Posté(e)

La touche c'est une catastrophe. 

 

Faudrait penser à recruter un autre 9 que Balès et j'en débarrasser de lui

  • Upvote 3
Posté(e)

L'absence de Holmes se fait sentir, petite attaque. 

Posté(e)

J'en connais un qui va se faire tailler là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...