Aller au contenu

[TOP 14 - J5] BO - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, le corse a dit :

Celle-là elle est pas belle mais franchement, au vu de la prestation scandaleuse de l'homme en rouge, y a de quoi jubiler.

J ai vu 15 minutes, ça m à suffi pour avoir une opinion sur son arbitrage

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gabi a dit :

Qu'est ce qu'il a encore fait Ramos ??!?

Il s'est fait arracher et/ou déguelé le ballon au contact et en défense je l'ai vu a plusieurs reprises bien perdu. Mais mon débat n'était pas là, c'est toujours le même de ma part, celui de voir les erreurs des joueurs que l'on apprécie moyennement et pas celles de joueurs que l'on apprécie.

 

Mine de rien quand même les fautes de joueurs qui vont pêter sans conserver le ballon, en le lâchant, se le faisant arracher ou s'écartant du soutien ca coute des minutes de possession a l'adversaire et assez souvent des points cash.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Je suis plus dérangé par Baille qui envoie peter TNW au lieu d’y aller lui ou temporiser.

 

Certes. Après, Baille est un avant, ce n'est pas à lui de commander le temps de jeu à venir. Et là TNW aura pu/du lui dire de temporiser davantage.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Non mais la c'est tous les week-end...

A un moment faut peur être se dire qu'on fait pas les choses correctement.

 

je dis pas l'inverse, mais j'apprécie toujours la réciprocité, et donc quand l'arbitre siffle faute de Tolofua ou Mauvaka sur l'action de Miquel à 5 mètres de la ligne pour soutien avec main au sol ... et que derrière le BO fait ça une bonne dizaine de fois sur le temps qu'il reste, ça parait un peu bizarre.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

 Armitage est systématiquement couché dans les rues

 

Quelle déchéance quand-même... Quand c'est comme ça tu bois chez toi ou chez des potes.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Ben déja il faut mettre deux vrais ailiers.

Car il y a eu 3 ou 4 caviars à l' aile.

La ce soir Medard et Bonneval montrent leur limite, surtout Bonneval.

Match vraiment médiocre alors qu'ils ont eu de bon ballons.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

J ai vu 15 minutes, ça m à suffi pour avoir une opinion sur son arbitrage

 

Quelquechose me dit que t'avais déjà une opinion sur son arbitrage avant le match !

  • Haha 8
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

J ai vu 15 minutes, ça m à suffi pour avoir une opinion sur son arbitrage


 

non mais toi,  à la base, tu n’as même pas à voir ne serait qu’une minute pour te faire l’opinion sur l’arbitrage 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

prolonger Tekori alors qu'on pullule de bon 2e ligne ça c'est une faute professionnelle.

C'est un +1 qu'il a activé donc je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher au staff du coup. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Non mais la c'est tous les week-end...

A un moment faut peur être se dire qu'on fait pas les choses correctement.

 

Après oui, on est pas bons sur les rucks depuis le début de la saison. C'est le secteur collectif on la marge de manoeuvre est la plus importante, de loin.

 

Mais autant les matchs précédents, on a vu des arbitrages plutôt cohérents dans l'ensemble, autant aujourd'hui c'était trop gros. Quand le 4 biarrot gratte, alors qu'il est couché, et ce devant l'arbitre, c'est qu'il y a un soucis.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Quelquechose me dit que t'avais déjà une opinion sur son arbitrage avant le match !

Non,mais sur l action à 5 mètres ou Miquel part,explique moi ce qu il siffle

.tu peux marquer sur cette action tuer le match,prendre le BO,au lieu de ça,tu prends pénalité puis rouge derrière .

Et vu certains autres commentaires, il a siffle que dans un sens..

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Haddock a dit :

Tekori nous coûte clairement un point…

 

15 pénalités quand même… pour un champion de l’univers chez un promu…

 

c’est un peu trop « gros » quand même ces 15 pénalités 

 

Pour moi le tournant du match c’est quand Miquel fonce pour le 3eme essai, tombe à 3m de la ligne .. et là .. pas compris la pénalité contre nous

 

Malgré l’arbitrage, perso je n’ai pas tremblé sur ce match

 

Il avait été bien préparé par le staff et joueurs

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Tekori va pouvoir bien se rereposer ,cela ne peut lui faire que du bien ,à lui et à nous aussi ;quelle faute à la con.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

J ai vu 15 minutes, ça m à suffi pour avoir une opinion sur son arbitrage

Niveau commentaires, ces 15 m’ont largement suffit, si tu pouvais encore un peu réduire .

Merci

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

 

Après oui, on est pas bons sur les rucks depuis le début de la saison. C'est le secteur collectif on la marge de manoeuvre est la plus importante, de loin.

 

Mais autant les matchs précédents, on a vu des arbitrages plutôt cohérents dans l'ensemble, autant aujourd'hui c'était trop gros. Quand le 4 biarrot gratte, alors qu'il est couché, et ce devant l'arbitre, c'est qu'il y a un soucis.

L'arbitre veut donner une dernière chance au BO dans ses 22 sur la sirène (ou presque), du grand classique qu'on voit tous les week-ends. En revanche la sanction contre Mauvaka à 2 mètres de la ligne est lunaire on est d'accord. Le Bonus même s'il n'aurait pas été mérité se perd là-dessus.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Non,mais sur l action à 5 mètres ou Miquel part,explique moi ce qu il siffle

.tu peux marquer sur cette action tuer le match,prendre le BO,au lieu de ça,tu prends pénalité puis rouge derrière .

Et vu certains autres commentaires, il a siffle que dans un sens..

 

 

 

Alors tu chipotes, je vais le faire aussi et j’attends ta réponse.

Revois votre premier essai et jette un œil sur votre 6 qui retient le 7 Biarrot a qui il manque 1 mètre pour arrêter NW.

Tu en penses quoi ?

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

5 matchs joués, le plus de points encaissés, c est 16 à la Rochelle....c est une sacrée performance 

 

L'équipe dégage une impression de sérénité folle en défense.

Je trouve que notre défense a rarement été aussi en place ces dernières années.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Alors tu chipotes, je vais le faire aussi et j’attends ta réponse.

Revois votre premier essai et jette un œil sur votre 6 qui retient le 7 Biarrot a qui il manque 1 mètre pour arrêter NW.

Tu en penses quoi ?

 

Que t'es un comique si tu vois un joueur retenu sur une mélée qui se fait déboité et qui plie. Les deux joueurs s'agripe.. et son relaché 20s avant que dupont fasse sa passe. Donc bon en joueur retenu c'est une blague.

 

Mais bon on te connais tu viens nous faire du Troll on a vu un petit arbitrage maison heureusement sans incidence et tu viens nous parler. Après c'est sur que vu que tu trouvais pas que l'arbitrage était maison lors de l'enfilade ASM-ST avec les 2 rouges contre Toulouse du coup je commence a me dire que t'es peut être un peintre en arbitrage et pas de mauvaise foi...

  • J'aime 2
  • Merci 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

A l'issue de ce match, quand on voit la perf entre autres d'un TNW que beaucoup voyaient à la rue dont on était assez peu ici à voir le potentiel d'acclimatation au jeu du ST, on se dit encore une fois "qu'on savait qu'on savait qu'on avait une bonne équipe, on sait maintenant qu'on a un putain de bon groupe" (MolaTM).

 

 

 

 

Et un putain de sacrément bon banc.:biggrin:

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, le corse a dit :

Mais qui sont les 3 loustics qui ont encore mis Balès en homme du match ? :lol:

 

La doublure au 9 est clairement le plus gros point faible de l'équipe actuellement. Vivement l'éclosion de Germain. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...