Aller au contenu

[TOP 14 - J9] Racing - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Est ce que quelqu'un a pigé le raisonnement de bayle pour savoir si C'est l'Australien ou pas qui est blessé? Les mecs sont jumeaux mais pas la même nationalité ? :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Intéressant Gibert comme joueur. Il a un superbe jeu au pied court. Il me fait penser un peu à Michalak je sais pas pourquoi. 

Globalement, le Racing a une jeune charnière Le Garrec-Gibert super intéressante.

J'espère qu'ils prendront rapidement les clés du camion et que Lorenzetti ne prolongera pas Russell.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Et voilà tristesse on perd un Arnold, ils ont beaucoup trop joué depuis le début de saison.

On parle d’une fracture… ce n’est pas une fracture de fatigue. Pour le coup c’est un fait de jeu c’est tout. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Bonneval c’est notre O’Connor. 

 

Il s'est pas baissé, mais le placage n'est pas ultra violent non plus, jaune sans doute.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

C'est pourquoi le jaune? Je vois juste beale lui effleurer les cheveux?

 

Parce que tu plaques pas à la tête, même si le choc était pas ultra violent, bien arbitré on recoiffe pas un joueur sans son consentement

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Globalement, le Racing a une jeune charnière Le Garrec-Gibert super intéressante.

J'espère qu'ils prendront rapidement les clés du camion et que Lorenzetti ne prolongera pas Russell.

Le Garrec c’est un futur très très bon.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Il s'est pas baissé, mais le placage n'est pas ultra violent non plus, jaune sans doute.

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Le mec prend la tête de Bonneval et est étonné de prendre 1 jaune..

Ça commence en dessous des épaules et ça monte après la tête. Il nous en rajoute pour le CJ et donc c’est bien fait pour lui le protocole. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Le mec prend la tête de Bonneval et est étonné de prendre 1 jaune..

Il prend le maillot au niveau des épaules, il ne cherche pas à le blesser. Mais comme c'est mal maîtrisé et que cela se termine en tarte, c'est une faute.

Un jaune... bon. 

Je trouve d'ailleurs Beale pro. Il ne fait pas de vague et accepte les explications de l'arbitre. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Parce que tu plaques pas à la tête, même si le choc était pas ultra violent, bien arbitré on recoiffe pas un joueur sans son consentement

En fait je n'ai même pas vu de choc C'est pour ça. Si C'est ça pas de soucis. Mais j'avais compris que l'arbitre parlait d'une charge à l'épaule.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

 

Il s'est pas baissé, mais le placage n'est pas ultra violent non plus, jaune sans doute.

Je faisait référence au fait que c’est toujours sur lui que ça tombe.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Ntk a du soucis à se faire :D

En tout cas, on connaît maintenant notre 3e ouvreur (derrière NTK et Ramos) dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire

On perds trop de ballons au sol, par manque de soutien, comme depuis le début de saison..

J'ai l'impression qu'on est l'équipe la pire sur ca..

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etienne a dit :

Les mecs sont HJ comme pas possible… 

 

Sur ce lancement de jeu si ils ne sont pas HJ ça fait essai ! 

Je n'arrive pas à savoir s'ils sont hors jeu ou si c'est Balès qui est lent à lâcher ses balles

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Attention aux jugements sur les hors jeu. Car bales porte énormément en travers avant de faire sa passe donc la défense du racing se retrouve très haute quand ça arrive au 2eme joueur toulousain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, greghiston a dit :

On perds trop de ballons au sol, par manque de soutien, comme depuis le début de saison..

J'ai l'impression qu'on est l'équipe la pire sur ca..

Complètement d’accord. Les deux ballons perdues suites aux percés de Delibes. Pareil sur le grattage de Le Garrec où Placines a pas de soutien sur l’action précédentes.  

Lien vers le commentaire

On se bouffe clairement la feuille …

Si on perd faudra pas chercher ailleurs que dans cette première mi-temps .

Dommage parce que c’est un très bon match qu’on voit …

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...