Aller au contenu

[TOP 14 - J10] Stade toulousain - USAP - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

gegelerugbyman
il y a 3 minutes, le corse a dit :

Ahki catastrophique en défense aujourd'hui, plusieurs placages manqués dont 2 sur Duigivalu qui nous mettent en grande difficulté.

 

Je repense aux commentaires d'avant-match, plein de suffisance et de mépris pour ceux qui disaient qu'il faudrait se méfier de l'USAP. 

 

Voilà la réponse les gars.

 

Ce match, on est très, très loin de le gagner pour l'instant.

 

pas trop vu de suffisance ni de mépris dans les commentaires globalement ?

 

Sinon oui la défense est pas bonne et on se fait bouffer sur les rucks,

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Ahki catastrophique en défense aujourd'hui, plusieurs placages manqués dont 2 sur Duigivalu qui nous mettent en grande difficulté.

Ca fait plusieurs matchs qu'il est moins bien.

Je pense qu'il faudrait le reposer, il est un peu carbo, c'est son 7e match en 7 semaines.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ca fait plusieurs matchs qu'il est moins bien.

Je pense qu'il faudrait le reposer, il est un peu carbo, c'est son 7e match en 7 semaines.

il y a deux week-end de pause à suivre, il pourra se refaire la cerise

Lien vers le commentaire

je pensais qu’on allait souffrir en touche

 

ben non

 

en plus on a un très bon Cramont !!

 

Et belle transfo de TNW

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, evan a dit :

Je suis vraiment très dubitatif de cet arbitrage, la moitié des décisions sont à côté, dans les 2 sens.. .

C'est bon de le préciser, certaines décisions prises dans un sens comme dans l'autre me font halluciner. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comment peut on ne même pas vérifier l’essai catalan 🙁🙁
Quand je pense au nombre de fois où ils font chier pour chercher une main haute sur un plaquage et là rien …

Delibes il sait que c’est mieux de regarder le ballon quand on court ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Par contre j'espère que sur un ruck a 5m on refera la meme sur ce match c'est a dire sauter au dessus. Ce qui est complètement interdit....

 

 C'est sur ça? j'ai du mal à croire que les 4 arbitres aient laissé passer un truc aussi énorme..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Fitzgerald said:

C'est bon de le préciser, certaines décisions prises dans un sens comme dans l'autre me font halluciner. 

Ce qui fait un 2 e arbitre de champ en deux semaines qui ne connaît pas les règles du rugby. Propre. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

pas trop vu de suffisance ni de mépris dans les commentaires globalement ?

 

Sinon oui la défense est pas bonne et on se fait bouffer sur les rucks,

 

Et bien je t'invite à relire le fil de l'avant-match où on a eu droit à des "se mefier de l'USAP ? Oh, respectez-vous les gars!", "On serait en difficulté face au promu ? Impossible" et tant d'autres commentaires de la sorte.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Godfather a dit :

 

il y a 5 minutes, evan a dit :

 

 C'est sur ça? j'ai du mal à croire que les 4 arbitres aient laissé passer un truc aussi énorme..

 

Alors la je comprend absolument pas, puisque il y a une règle qui dit que tu n'a pas le droit de sauter pour éviter un plaquage, ce qui est normal vu que c'est hyper dangeureux et indéfendable correctement. Du coup on a le droit de sauter au dessus des rucks dans ce cas la dès qu'il y a un ruck a 5m autant sauter comme des débiles, on aura droit a des centaines de tétraplégiques mais bon...

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me dérangege le plus c'est de savoir si Guitoune était hors des 22, lui oui, la tête au moins mais le ballon je ne pense pas.

Derrière ça fait 7 points + pénalité aux 50. 

Pour la pénalité, faudrait faire des embrouille sur chaque essai, soit 1 essai sur 2 environ.

 

Ce "trou" de 5 minutes est dommageable, on faisait des trucs pas trop mal.

Le fait de ne pas avoir de buteur de loin nous prive de 2 tentatives au moins ce qui souvent nous permet de faire la course en tête.

 

Bon, on va serrer des fesses.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Les combo perpignanaises sont vraiment sympas. Leurs deux essais sont très beaux.

C'est qui l'entraîneur des arrières de l'USAP ?

 

Leur manager a été leur entraineur des arrières pendant 6 ans avant d'etre nommé manager, c'est peut-etre lui qui continue à gérer les arrières car Gérald Bastide s'occupe lui de la défense et des skills d'après ce que j'ai lu.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Ca fait plusieurs matchs qu'il est moins bien.

Je pense qu'il faudrait le reposer, il est un peu carbo, c'est son 7e match en 7 semaines.

D'accord avec toi mais quand tu as deux gars en tribune qui en étant présent à Wallon auraient pu le faire récupérer...

Lien vers le commentaire

Déblayage complètement sut le côté de Placines, mais c'est le perpignanais qui est pénalisé sur son grattage pour "coffrage de ballon". Décidément, je ne comprends rien à ce Mr Chalon. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Max toujours là. ..

 

Il est pas loin le record de Clerc :)

Lien vers le commentaire

Mais quel arbitre, il nous sanctionne pour pas avoir lacher le ballon et la quand médard rale il lui sort une excuse bidon genre c'est pas a l'endroit de la pénalité et quand il réalise sa connerie il lui dit de pas hurler et qu'il y a que le capitaine qui peut lui parler....

 

Insuportable certains arbitres....

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 12 minutes, MikaCuba a dit :

Max toujours là. ..

 

Il est pas loin le record de Clerc :)

 

justement plus personne n'en parle je me demande ou il en est

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette histoire de hors jeu involontaire? 

On n'a pas le droit de faire une passe à un joueur qui est devant soi au départ du ballon, même si la passe est en arrière et que l'autre joueur recule pour aller la prendre?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, evan a dit :

C'est quoi cette histoire de hors jeu involontaire? 

On n'a pas le droit de faire une passe à un joueur qui est devant soi au départ du ballon, même si la passe est en arrière et que l'autre joueur recule pour aller la prendre?

Ben bon, il est hors jeu s'il est devant le passeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...