Aller au contenu

[TOP 14 - J12] UBB - Stade toulousain "Grandissico" - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pas vraiment inquiet de mon côté 

 

avec Ramos, Flament, les 2 arnold et Faumuina on sera au moins au niveau de Bordeaux dans 7 mois

 

ce qui compte c’est d’être en forme en Mai-Juin

 

On risque d’être à 3 défaites à la mi-championnat .. c’est un rythme de champion .. tout comme Bordeaux

 

Par contre, je suis d’accord qu’on est pas bons derrière 

 

Mais sur des blessures similaires Clerc a mis 1 an à revenir..

 

Alors on jugera Guitoune, Tauzin dans 7 mois hein ...

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Le rageux, tout de suite, j'ai l'impression que c'est toi. 

Pas du tout. Ecoute le dans ses commentaires c est moyen. 

Ce soir le stade n etait pas venu pour gagner c est clair et net

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Doublé l'an dernier en étant catastrophique. Que dire pour les autres équipes si offensivement nous sommes catastrophiques ? 

Oui le double mais le jeu de ligne est dégueulasse...

On.gagne nos titres sur le jeu d avant et des buteurs..

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, fablacks said:

Pas du tout. Ecoute le dans ses commentaires c est moyen. 

Ce soir le stade n etait pas venu pour gagner c est clair et net

Dans ces cas  autant ne pas y aller et rester à la maison...quand tu es sportif de haut niveau, tu joues pour gagner tous les matchs, même si inconsciemment les bordelais avait une revanche à prendre. Quand Cros marque, je suis pas sur que les gars se disent : "on va leur laisser la victoire, on est venu en touriste..."

Modifié par Nickoloh
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fablacks a dit :

Pas du tout. Ecoute le dans ses commentaires c est moyen. 

Ce soir le stade n etait pas venu pour gagner c est clair et net

Adishatz fablacks

 

N'importe quoi. Les toulousains sont venus pour gagner (Mauvaka, Dupont, NTK, Lebel). Sauf qu'au bout de 15 min, ils étaient pris dans l'envie.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Julien81 said:

Oui le double mais le jeu de ligne est dégueulasse...

On.gagne nos titres sur le jeu d avant et des buteurs..

Pas d'accord avec toi même si c'est pas aussi flamboyant qu'en 2019, ça reste très solide derrière, les mecs reviennent de blessure en plus. On peut pas traverser le terrain à chaque match, les defenses sont resserrées voire Hors jeu, très souvent, c'est pas évident de franchir. L'une n'a pas fait mieux et n'a marque qu'un essai de filous... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nickoloh a dit :

Actuellement il n'y a pas d'équipe capable de performer comme il l'on fait ces dernières semaines, regarde les résultats (à part leur defaite à La Rochelle) il gagne au Racing et au LOU, nous éteigne ce soir, plusieurs victoires à l'extérieur, solide à domicile, bons en mêlée, charnière intéressante, ils sont dans les favoris pour le titre, voire le favori ...

Surtout quand on voit les purges que l'on produit, et le néant dans le jeu...

Tu t’enflammes beaucoup. Rien d’extraordinaire non plus chez les bordelais. Le racing était ridicule la semaine dernière. Le LOU est très inconstant. C’est pas des références ce que tu cites. 
Ils ont été meilleurs que nous devant ce soir, sans contestation mais j’attends de voir de nouveau quand on sera avec notre équipe type. 
De là à dire que c’est le favoris pour le titre, tu t’engages bien trop à mon avis…

Lien vers le commentaire

Bon je la refais parce que ça m'a encore frappé ce soir : Ovalion joue à l'UBB avec le n°19 ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nickoloh a dit :

Actuellement il n'y a pas d'équipe capable de performer comme il l'on fait ces dernières semaines, regarde les résultats (à part leur defaite à La Rochelle) il gagne au Racing et au LOU, nous éteigne ce soir, plusieurs victoires à l'extérieur, solide à domicile, bons en mêlée, charnière intéressante, ils sont dans les favoris pour le titre, voire le favori ...

Surtout quand on voit les purges que l'on produit, et le néant dans le jeu...

Tu t’enflammes beaucoup. Rien d’extraordinaire non plus chez les bordelais. Le racing était ridicule la semaine dernière. Le LOU est très inconstant. C’est pas des références ce que tu cites. 
Ils ont été meilleurs que nous devant ce soir, sans contestation, sans génie non plus derrière. Mais j’attends de voir de nouveau quand on sera avec notre équipe type. 
De là à dire que c’est le favori pour le titre, tu t’engages bien trop à mon avis…

Lien vers le commentaire

En 12 matchs, on a fait qu'1 seul bon match, c'est à domicile contre Castres où là, il y avait rien à redire.

 

Le reste, les 11 autres matchs, c'est vraiment très pauvre dans le jeu, on a souvent été largement dominé et on peut même s'estimer heureux d'avoir 40 points au classement.

On en aurait 10 de moins, ca serait pas un scandale.

 

Va falloir redescendre sur terre et trouver des solutions, surtout derrière.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Pas d'accord avec toi même si c'est pas aussi flamboyant qu'en 2019, ça reste très solide derrière, les mecs reviennent de blessure en plus. On peut pas traverser le terrain à chaque match, les defenses sont resserrées voire Hors jeu, très souvent, c'est pas évident de franchir. L'une n'a pas fait mieux et n'a marque qu'un essai de filous... 

On joue devant les défenses sans jamais les affronter..ce soir hormis l.essai de Cros  je pense qu on aurait pu jouer 20 heures sans marquer...on n a plus cette capacité de franchissement...on ne fait plus peur je trouve..mais au final.on.petds de 10 points contre une équipe qui pensait qu à ça depuis 1 semaine. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je sorts du stade les mecs croient qu ils ont gagné une coupe du monde 


Ça en dit long … et en même temps l impulsion que ça va générer chez eux … mais aussi une certaine remise en question chez nous 

Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

Je sorts du stade les mecs croient qu ils ont gagné une coupe du monde 


Ça en dit long … et en même temps l impulsion que ça va générer chez eux … mais aussi une certaine remise en question chez nous 

Mais laisses les, on s’en fout, on a assez à dire sur notre équipe …

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...