Aller au contenu

[TOP 14 - J14] ASM - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La prolongation des frères Arnold doit devenir une priorité absolue, il y’a vraiment une grosse différence de niveau entre eux et nos autres deuxième ligne.

 

En plus ils sont excellents dans tous les domaines.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, No troll a dit :

oui mais on ne peut pas être Dupont dépendant .. et ça c est le

job au staff 

On zst pas vraiment Dupont dependant .

 

Tu mets un 9 moyen a sa place on gagne ce match. 

 

La tu as un joueur niveau fédérale, sans envie, a un poste ou tu dois avoir ton meneur de jeu .

Alors c'est sur quand on a dupont qui rentre le contraste est enorme et donne cette impression. 

 

Regarde quand il y avait bezy ca se passait bien .

Pourtant il n est pas au.niveau d un dupont .

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Unpopular opinion ⚠️

 

En dépit de toutes ses qualités, Pagès,qui jouit d'un crédit énorme ici, mais n'avait pas (non plus) la capacité d'être n°2 au ST... Franchement. Des qualités d'animation du jeu mais trop de lacunes défensives et dans le jeu au pied.

 

Le chantier du 9 de secours reste néanmoins entier.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

C'est frustrant ce résultat.

 

On leur file un essai, on laisse passer 3 points facile, on donne une touche évitable qui amène un drop.

Même si on n'a pas fait un grand match et je ne dis pas qu'on mettait de gagner, mais le nul aurait dû être au bout par les 3 points sous les poteaux, ça c'est une grosse erreur très facilement évitable.

Les autres, c'est dans le feu de l'action.

 

Heureusement on récupère le bd, moindre mal.

 

Sinon j'ai vu des intentions tout de même.

 

 

 

ASM, Lopez a fait gagner le match, et comme contre l'Ulster, si t'as pas Penaud qui fait chier dans la ligne et fout le danger partout, ben c'est pas la même du tout.

 

Dupont sur le terrain, on gagne ce match sur la dernière action de Mauvaka en soutien.

Pour Balès, je ne dis rien, c'est comme ça.

 

 

Victoire indispensable contre le Mhr la semaine prochaine pour ne pas se faire chier toute la fin de saison.

Grosse pression 

 

 

 

Manque Raka, hein, et Moala n'a joué que quinze minutes. On joue une heure avec un ouvreur qui fait peine, Barraque transparent et un Vili très moyen. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

La prolongation des frères Arnold doit devenir une priorité absolue, il y’a vraiment une grosse différence de niveau entre eux et nos autres deuxième ligne.

 

En plus ils sont excellents dans tous les domaines.

 

C'est un peu dur pour Flament, qui fait un bon début de match et à sa sortie on a beaucoup plus subi avec Youyoutte, trop tendre (on va pas relancer le débat mais Brennan selon moi amenerait autre chose).

Meafou a eu du mal aussi mais d'habitude c'est un vrai tracteur, je l'aime ce joueur.

 

Quand tu vois le match un peu bancal de la 3ème ligne aussi.

 

Mais oui les Arnold sont super importants déjà en touche, on est bien d'accord, et sont bien épais comme il faut.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, papapoupa a dit :

 

Franchement je veux plus jamais le revoir en 9 chez nous. Son niveau est abyssal.

 

Pour Ramos en effet il fait pas un excellent match et des conneries, mais c'est incomparable pour moi, si tu veux en parler sérieusement.

Si on veut critiquer, on parle de tout le monde.

Bales est nul ok. 

Mais Ramos fait un match très médiocre.
Lui c’est un cadre et c’est plus inquiétant de le voir à ce piètre niveau qu’un joueur lambda dont on attend rien. C’est pas nouveau en plus. Son début de saison est très moyen.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a vraiment besoin de re-secouer le cocotier. Les retours des Arnold's, Elstadt, des mecs qu'on a presque pas encore vu de la saison va faire du bien.

Et puis Page-Relo bon maintenant, il serait temps...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Keke a dit :

Si on veut critiquer, on parle de tout le monde.

Bales est nul ok. 

Mais Ramos fait un match très médiocre.
Lui c’est un cadre et c’est plus inquiétant de le voir à ce piètre niveau qu’un joueur lambda dont on attend rien. C’est pas nouveau en plus. Son début de saison est très moyen.

 

Et très transparent en EDF.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tolhurst a dit :

Balès "à les couilles" de jouer?

:crazy_grin:

Ah bah merde, encore heureux!

 

Il a l air tellement perdu sur le terrain on dirait qu'on lui a juste dit " tu te mets la dernière les gros qui font des tas et à côté du Monsieur a la coiffure impeccable quand il court .

 

C'est le joueur le plus impactant négativement que j ai put voir jouer  .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Si on veut critiquer, on parle de tout le monde.

Bales est nul ok. 

Mais Ramos fait un match très médiocre.
Lui c’est un cadre et c’est plus inquiétant de le voir à ce piètre niveau qu’un joueur lambda dont on attend rien. C’est pas nouveau en plus. Son début de saison est très moyen.

 

Ce qui est inquiétant pour Ramos c'est qu'on dirait que parfois il en a rien à foutre.

Après le pied en touche ça arrive.

 

Pour Bales y'a rien d'inquiétant en fait, c'est juste pas au niveau.

 

Je crois beaucoup plus en Ramos qui se remette à l'endroit que Bales qui sort un match rien que passable, en a t-il déjà sorti un?

La dernière fois qu'il avait été titulaire c'était contre Biarritz et il avait été encore une fois catastrophique, et à sa sortie Dupont avait changé le match.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fablacks a dit :

Mais cette paire de commentateurs de Canal par contre est la pire de tous les temps 

Ouais 

Heymans il veut tellement pas être partial qu’il en devient chiant …

Chaque fois qu’il peut sortir un truc genre « vous notez que je supporte pas Toulouse » il s’y jette dessus …
Penible , vraiment.

  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

 

Manque Raka, hein, et Moala n'a joué que quinze minutes. On joue une heure avec un ouvreur qui fait peine, Barraque transparent et un Vili très moyen. 

Je dis que comme contre l'Ulster Penaud fait comme Dupont, il sauve des coups en défense et met le bordel.

 

Je ne parle pas des absents.

 

2 matchs qu'il maintient ASM dans le match, c'est tout.

 

Édit : que les mecs soient moyens, ça c'est leur problème.

Pour Moala, sans commentaire

 

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

 

Ce qui est inquiétant pour Ramos c'est qu'on dirait que parfois il en a rien à foutre.

Après le pied en touche ça arrive.

 

Pour Bales y'a rien d'inquiétant en fait, c'est juste pas au niveau.

 

Je crois beaucoup plus en Ramos qui se remette à l'endroit que Bales qui sort un match rien que passable, en a t-il déjà sorti un?

La dernière fois qu'il avait été titulaire c'était contre Biarritz et il avait été encore une fois catastrophique, et à sa sortie Dupont avait changé le match.

Non mais Bales tu n’en espères rien j’espère? C’est bon on a vu, on sait. 
Il jouera pas les matchs importants, il bouche les absences. Et Germain est devant lui même sur le banc.

Donc t’enleves Bales et ça va régler tous nos problèmes? Faut arrêter à un moment donné. 

Ramos lui c’est un titulaire. Et pour l’instant c’est pas brillant du tout

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

Il a l air tellement perdu sur le terrain on dirait qu'on lui a juste dit " tu te mets la dernière les gros qui font des tas et à côté du Monsieur a la coiffure impeccable quand il court .

 

C'est le joueur le plus impactant négativement que j ai put voir jouer  .

Toujours à contre courant le gars. Même Ntk un moment cette passe de merde qu'il lui fait lorsqu'il s'y attend le moins et se la dégueule à la sortie du ruck.

Sans vouloir être trop méchant, sûr que Mauvaka le plante au 100m.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Unpopular opinion ⚠️

 

En dépit de toutes ses qualités, Pagès,qui jouit d'un crédit énorme ici, mais n'avait pas (non plus) la capacité d'être n°2 au ST... Franchement. Des qualités d'animation du jeu mais trop de lacunes défensives et dans le jeu au pied.

 

Le chantier du 9 de secours reste néanmoins entier.

Pareil que toi 

Jamais compris le souvenir impérissable qu’à laissé Pagès .

C’était pas dingue non plus comme joueur .

Le seul truc c’est que le gars arrivait là un peu comme un cheveu sur la soupe , qu’on attendait rien de lui et qu’au final ce fut une bonne surprise .

Mais c’était un N3 

Là on parle d’un gars qui devrait être N2 voire N1 bis avec toutes les absences de Dupont .

Pas comparable à mon sens 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Non mais Bales tu n’en espères rien j’espère? C’est bon on a vu, on sait. 
Il jouera pas les matchs importants, il bouche les absences. Et Germain est devant lui même sur le banc.

Par contre, Ramos lui c’est un titulaire. Et pour l’instant c’est pas brillant du tout

 

C'est sur, y'en a d'autres.

Pas mal de déceptions en ce moment.

Jelonch et Ramos en tête.

 

Pour Bales c'est quand même une énorme erreur pro du staff de pas au moins faire rentrer un jeune. Trop dangereux?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

On notera aussi que Ahki ne fait plus aucune différence derrière et s’est trompé plusieurs fois dans les orientations de jeu. 

Ouais enfin ce soir c'est notre arrière le plus impactant quand même …

Encore et toujours .

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Just now, Keke said:

On notera aussi que Ahki ne fait plus aucune différence derrière et s’est trompé plusieurs fois dans les orientations de jeu. 

T'as raison:chuis:, regarde son attitude sur l'essai. 90% des centres de ce championnat ne font pas marquer cet essai. Pour moi, le meilleur joueur du ST ce soir à l'arrière, de très loin.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

On notera aussi que Ahki ne fait plus aucune différence derrière et s’est trompé plusieurs fois dans les orientations de jeu. 

 

J'osais pas le dire mais lui non plus ne fait pas un grand match.

Sur l'essai il fait une belle passe, le reste du temps on l'a peu vu. Et je l'ai surpris à rater quelques placages

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

 

Manque Raka, hein, et Moala n'a joué que quinze minutes. On joue une heure avec un ouvreur qui fait peine, Barraque transparent et un Vili très moyen. 

  

 

 

Mais ce sœur c était le neant dans la zone 10-12-13. 

 

Les 8 devant par contre ont vraiment fait le boulot attendu par Zirak dans le discours, qu on a eu au début, sans doute censurée par canal ... ☺

 

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, tekilapaf a dit :

  Mais ce sœur c était le neant dans la zone 10-12-13. 

 

Ce frère aussi hélas...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...