Aller au contenu

[Champion's Cup J3] Wasps - ST, le LIVE.


Saint Thomas ST

Hommes du match  

14 membres ont voté

  1. 1. 1. Joueur des Wasps du match

    • R. Martinez Manzano
      0
    • T. Cruse
    • B. Alo
      0
    • T. Cardall
      0
    • J. Gaskell
      0
    • A. Barbeary
    • B. Shields
    • T. Willis
      0
    • S. Wolstenholme
      0
    • C. Atkinson
      0
    • J. Bassett
      0
    • J. Gopperth
    • P. Odogwu
    • A. Crossdale
      0
    • J. Umaga
    • D. Frost
      0
    • N. Carr
      0
    • T. Young
      0
    • Z. Nearchou
      0
    • P. Scholtz
      0
    • W. Porter
      0
    • R. Miller
      0
    • R. Mills
      0
  2. 2. Meilleur joueur du ST

    • C. Baille
    • P. Mauvaka
    • D. Aldegheri
      0
    • T. Flament
      0
    • R. Arnold
      0
    • F. Cros
    • A. Placines
    • A. Jelonch
      0
    • M. Page-Relo
      0
    • R. N'Tmack
      0
    • M. Lebel
      0
    • P. Ahki
      0
    • S. Guitoune
      0
    • J. Mallia
      0
    • T. Ramos
    • G. Cramont
      0
    • R. Neti
      0
    • P. Tafili
      0
    • Y. Youyoutte
      0
    • E. Meafou
    • A. Balès
    • T. Nanai-Williams
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 16/01/2022 à 22:59

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 1 minute, seb93 a dit :

François Kro sur bein :chuis:

En Heineken Cup ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

En Heineken Cup ?

En plein Corona ?!

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Il ne fait aucune différence...

J'ai du mal à comprendre 

Oui mais dans ce cas-là, tu ralentis et cherche un partenaire pour que l'action continue.

Lui, en ce moment, il se coupe de ses soutiens et perd ses duels.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Que reproches tu a l'arbitrage?

 

Je suis sidéré, médusé par le nombre de forumeurs qui ne voient pas qu'on est en train de se faire enlarger le fondement depuis 40 minutes.

 

C'est impossible de ne pas le voir. Impossible.

 

Autant il y a des fois où au contraire, les commentaires sur l'arbitre sont exagérés et injustes, autant aujourd'hui, on joue clairement à 15 contre 16.

 

Busby est clairement un arbitre partial, pour ne pas dire malhonnête. Il avait déjà fait des ravages lors de matchs des -20 français face à des nations britanniques.

 

C'est (presque) impossible de gagner en étant arbitré de la sorte. 

  • Haha 1
  • Confus 2
  • Upvote 2
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

J'espère que Page-Relo va revenir après la mi-temps.

 

Sinon, il a vraiment pas de vol avec 2 KO lors de ses 2 premiers matchs. :(

Il va rentrer dans le Guiness avec autant de KO en si peu de temps. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Richner a dit :

Ça devient très footeux ici!

En lisant les commentaires, on a du mal à penser qu'il s'agit de rugby

 

Le foot c'est mal, le rugby c'est bien.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, manpat31 a dit :

En plein Corona ?!

Risque de Mort Subite !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sinon, on a toujours le droit de sortir le ballon en touche quand on botte de nos 22?

Non parce que Ramos et NTK laissent allègrement les Wasps relancer, le second essai vient de là.

 

'fin ça doit être une consigne, on fait ça depuis le début de saison et régulièrement on déguste.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Ce qui nous manque je pense c'est Marchand, et son activité auprès de l'arbitre. Ce qui me dérange c'est les pick&go ou les joueurs vont directement au sol non sanctionné, du coup impossible de gratter le ballon. Hors c'est le role du capitaine de signaler ce genre de chose. Hors nos capitaines sont systématiquements trop doux avec l'arbitrage 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Je suis sidéré, médusé par le nombre de forumeurs qui ne voient pas qu'on est en train de se faire enlarger le fondement depuis 40 minutes.

 

C'est impossible de ne pas le voir. Impossible.

 

Autant il y a des fois où au contraire, les commentaires sur l'arbitre sont exagérés et injustes, autant aujourd'hui, on joue clairement à 15 contre 16.

 

Busby est clairement un arbitre partial, pour ne pas dire malhonnête. Il avait déjà fait des ravages lors de matchs des -20 français face à des nations britanniques.

 

C'est (presque) impossible de gagner en étant arbitré de la sorte. 

Pour moi l'arbitre est loin d'être à la rue. Par contre les Anglais restent toujours plus intelligent que nous dans leur connaissance de l'arbitrage. 

Je pense même qu'on aurait dû prendre au moins deux pénalités contre nous sur des réceptions aérienne où un joueur hirs jeu récupère l'en avant. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Gabi said:

J'espère que Page-Relo va revenir après la mi-temps.

 

Sinon, il a vraiment pas de vol avec 2 KO lors de ses 2 premiers matchs. :(

 

 

4 minutes ago, fred02 said:

Il va rentrer dans le Guiness avec autant de KO en si peu de temps. 

 

C'est la loi de Murphy's :noexpression:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je pense que le 1er essai des Wasps y est. Flament maintien bien le devant du ballon en haut, mais le derrière du ballon touche la ligne : essai. Pour cette action, l'arbitre a bien vu.

Par conte sur la touche "sauvée" par les Wasps, je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le corse a dit :

 

Je suis sidéré, médusé par le nombre de forumeurs qui ne voient pas qu'on est en train de se faire enlarger le fondement depuis 40 minutes.

 

C'est impossible de ne pas le voir. Impossible.

 

Autant il y a des fois où au contraire, les commentaires sur l'arbitre sont exagérés et injustes, autant aujourd'hui, on joue clairement à 15 contre 16.

 

Busby est clairement un arbitre partial, pour ne pas dire malhonnête. Il avait déjà fait des ravages lors de matchs des -20 français face à des nations britanniques.

 

C'est (presque) impossible de gagner en étant arbitré de la sorte. 

Avec Busby, c’est échec... et Matt ! 😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haoshin31 a dit :

Ce qui nous manque je pense c'est Marchand, et son activité auprès de l'arbitre. Ce qui me dérange c'est les pick&go ou les joueurs vont directement au sol non sanctionné, du coup impossible de gratter le ballon. Hors c'est le role du capitaine de signaler ce genre de chose. Hors nos capitaines sont systématiquements trop doux avec l'arbitrage 

Marchand, il nous manque surtout pour son rôle de gratteur dans les rucks. On a zéro gratteur là.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bota a dit :

On va galerer a gagner , voir perdre a 14 contre 15 ..

 

C'est tellement brouillon notre jeu .

 

On est tres tres loin de notre meilleur niveau

On a souvent été très mauvais en supériorité numérique 

Lien vers le commentaire

Les wasps proposent peu de choses, mais le font bien, nous, nous jouons beaucoup, mais nous vendangeons énormément. Le score est finalement assez logique.

LE carton rouge est une application très stricte du réglement : geste non maitrisé et contact tête contre tête. C'est très dur pour les wasps, mais si ça peut permettre de diminuer sur le long terme les commotions, ça sera un bien.

Le point positif est qu'on voit du beau jeu chez les toulousains. Espérons que les scories s'arrêtent en deuxième, car c'est porteur d'espoir pour la suite de la saison.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le score traduit bien la physionomie de la première mi-temps. Notre jeu brouillon ne nous permet pas de prétendre à plus. Espérons un changement pour la seconde période

Lien vers le commentaire
à l’instant, matbey a dit :

Les wasps proposent peu de choses, mais le font bien, nous, nous jouons beaucoup, mais nous vendangeons énormément. Le score est finalement assez logique.

LE carton rouge est une application très stricte du réglement : geste non maitrisé et contact tête contre tête. C'est très dur pour les wasps, mais si ça peut permettre de diminuer sur le long terme les commotions, ça sera un bien.

Le point positif est qu'on voit du beau jeu chez les toulousains. Espérons que les scories s'arrêtent en deuxième, car c'est porteur d'espoir pour la suite de la saison.

Du beau jeu? Moi j'appelle pas ça du beau jeu. On vendange énormément. 
Franchement si c'est jouer à la baballe pour jouer à la baballe, c'est contre productif.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fred02 a dit :

Pour moi l'arbitre est loin d'être à la rue. Par contre les Anglais restent toujours plus intelligent que nous dans leur connaissance de l'arbitrage. 

Je pense même qu'on aurait dû prendre au moins deux pénalités contre nous sur des réceptions aérienne où un joueur hirs jeu récupère l'en avant. 

 

 - Le premier essai des Wasps n'est pas valable, le joueur n'applatit jamais de manière claire et évidente.

 

- Les anglais chambrent comme jamais depuis le début du match, c'est Placines qui est pénalisé pour avoir défendu Guitoune. Les 2 équipes ne sont pas logées à la même enseigne.

 

- Sur le dernier contest, le plaqueur ne relâche jamais.

 

- Dernière action, le maul est terminé, Meafou étant parti tout seul. Il tombe au sol, les anglais auraient dû être pénalisés pour n'avoir pas relâché.

 

Ajoutez à cela des HJ signalés très ligitieux.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Marchand, il nous manque surtout pour son rôle de gratteur dans les rucks. On a zéro gratteur là.

 

Oui mais dans sa dimension de guerrier aussi. On se fait brancher et secouer depuis le match mais on ne bronche pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Trop compliqué de remettre du pied pour les renvoyer chez eux ?

 

L'absence de Faumuina fait très mal aussi.

Alde n'a pas été ridicule

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L’arbitre siffle vite pour les wasps là quand même ..

Lien vers le commentaire

Les mecs écroulent le maul mais ils récupèrent une mêlée. Explosion en mêlée mais pénalité pour eux...allez aucun espoir avec un tel arbitrage qui va compenser son erreur du rouge 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...