Raphaelle Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 (edited) Vous croyez qu'on va le jouer samedi celui-là ? Et si oui avec qui ? Les internationaux en stage, les covidés à l'isolement, les blessés à l'infirmerie, va-t-on avoir assez de joueurs dont 6 1ères ligne et 15 pro ? Parce que cela vient de sortir : https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/modifications-dans-le-groupe-des-42 Romain NTAMACK, Antoine DUPONT, François CROS, Anthony JELONCH, Cyril BAILLE forfait à cause du Covid ALDEGHERI, FLAMENT, MARCHAND, MAUVAKA, LEBEL et RAMOS sont sélectionnés Cela dit, les covidés, s'ils étaient asymptomatiques et qu'ils sont en forme, on peut en récupérer quelques uns. Edited January 23, 2022 by Raphaelle 4 Link to comment
Julien81 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Les forfaits pour l EDF doivent logiquement jouer avec le stade non? Dans ce cas Baille Cramont Faumina Arnold Meafou Cros Miquel Placines Dupont ntk Malia Chocobares Ahki tnw Médard Si pas les internationaux, pas assez de première ligne, report du match Link to comment
seb93 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 On reportera jamais le match, on est trop "cons" chez nous... Donc défaite contre le Racing avec une équipe C, je prends les paris. Link to comment
Julien81 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 5 minutes, seb93 a dit : On reportera jamais le match, on est trop "cons" chez nous... Donc défaite contre le Racing avec une équipe C, je prends les paris. Le Racing sera aussi handicapé.. Mais je pense comme toi on est trop réglo Link to comment
Haddock Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 15 minutes, seb93 a dit : On reportera jamais le match, on est trop "cons" chez nous... Donc défaite contre le Racing avec une équipe C, je prends les paris. Reporter pour mettre dans un vrai doublon? 1 Link to comment
Julien81 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 10 minutes, Haddock a dit : Reporter pour mettre dans un vrai doublon? Non en semaine hors doublon.. Link to comment
capitole46 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 55 minutes, Raphaelle a dit : Vous croyez qu'on va le jouer samedi celui-là ? Et si oui avec qui ? Les internationaux en stage, les covidés à l'isolement, les blessés à l'infirmerie, va-t-on avoir assez de joueurs dont 6 1ères ligne et 15 pro ? Parce que cela vient de sortir : https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/modifications-dans-le-groupe-des-42 Romain NTAMACK, Antoine DUPONT, François CROS, Anthony JELONCH, Cyril BAILLE forfait à cause du Covid ALDEGHERI, FLAMENT, MARCHAND, MAUVAKA, LEBEL et RAMOS sont sélectionnés Cela dit, les covidés, s'ils étaient asymptomatiques et qu'ils sont en forme, on peut en récupérer quelques uns. Atonio forfait pour blessure, Aldegheri à sa place! Non mais JE ME MARRE! Je vous l'avais dit! Bon, qu'est ce qu'il a ce bon Atonio? Allez, c'est parti pour 8 semaines sans aucune minute de jeu pour Dorian. Link to comment
Tolhurst Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 56 minutes, seb93 a dit : On reportera jamais le match, on est trop "cons" chez nous... Donc défaite contre le Racing avec une équipe C, je prends les paris. +1. Avec la dernière sortie de Lacroix qui plus est, se plaignant des reports que le ST a du subir. Link to comment
daqcxv Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 F G laissant Antoine Dupont à disposition du ST pour prendre du temps de jeu . Link to comment
daqcxv Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 16 minutes, daqcxv a dit : F G laissant Antoine Dupont à disposition du ST pour prendre du temps de jeu . Ho ça bugg ! Ni Dupont ni Romain du coup Fabien G. appelle Bales en EdF . 2 Link to comment
Bota Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 43 minutes, daqcxv a dit : Ho ça bugg ! Ni Dupont ni Romain du coup Fabien G. appelle Bales en EdF . Et dans la foulée Laporte vire Galthier rappelle Noves , rend l argent et présente ses excuses . 2 Link to comment
blacksad Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Tolhurst a dit : +1. Avec la dernière sortie de Lacroix qui plus est, se plaignant des reports que le ST a du subir. Neti Ainuu Cramont Boubila Faumuina Tafili Mallez. On a assez de 1ere ligne quoi qu'il arrive. Le Racing il leur manquera Diallo Tango Fickou Vakatawa et T Thomas. Pas sur qu'il faille reporter stratégiquement, surtout si on peut avoir Jelonch Cros Dupont et NTK qui jouent Edited January 23, 2022 by blacksad 1 Link to comment
daqcxv Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 2 minutes, blacksad a dit : Neti Ainuu Cramont Boubila Faumuina Tafili Mallez. On a assez de 1ere ligne quoi qu'il arrive. Le Racing il leur manquera Diallo Tango Fickou Vakatawa et T Thomas. Pas sur qu'il faille reporter stratégiquement, surtout si on peut avoir Jelonch Cros Dupont et NTK qui jouent On en a assez Ho Ho lol sans covid ok Link to comment
Tolhurst Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 13 minutes, blacksad a dit : Neti Ainuu Cramont Boubila Faumuina Tafili Mallez. On a assez de 1ere ligne quoi qu'il arrive. Le Racing il leur manquera Diallo Tango Fickou Vakatawa et T Thomas. Pas sur qu'il faille reporter stratégiquement, surtout si on peut avoir Jelonch Cros Dupont et NTK qui jouent Non, mais bien sur qu'il faut le le jouer ce match. Avec le dawa de ces derniers jours, on aurait belle mine de demander le report. Même avec cette première ligne de gamins (sérieux, Cramont + Boubila) il faut y aller et jouer plus encore pour le blason et le maillot. Pas peur. Pas grave si on perd. Aprés, jouer avec Jelonch-Cros-Dupont-Ntk, je n'y crois plus. Je ne vois pas Galthier faire cette fleur au ST. Link to comment
GuyNess Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 4 minutes, Tolhurst a dit : Aprés, jouer avec Jelonch-Cros-Dupont-Ntk, je n'y crois plus. Je ne vois pas Galthier faire cette fleur au ST. si c'est possible qu'ils jouent samedi puisque les joueurs appelés ne repartent que le dimanche 1 Link to comment
Tolhurst Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 11 minutes, GuyNess a dit : si c'est possible qu'ils jouent samedi puisque les joueurs appelés ne repartent que le dimanche Ne voudra t-il pas les préserver pour éviter une éventuelle blessure? Link to comment
GuyNess Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 1 minute, Tolhurst a dit : Ne voudra t-il pas les préserver pour éviter une éventuelle blessure? c'est Mola qui decidera pas Galthier 4 Link to comment
nounours3103 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 21 minutes, Tolhurst a dit : Ne voudra t-il pas les préserver pour éviter une éventuelle blessure? Ils ont pas jouer depuis 1 mois si ce n'ai pas plus donc je pense qu'ils peuvent jouer même 80mn. Link to comment
Bota Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Je propose qu'on leur installe ce type de vestiaire , au ginestou collé à la rocade . Histoire de les remercier pour leurs placard a balais vestiaires visiteurs de la U arena . En plus c'est surement plus grand . 1 5 Link to comment
Zuzu31 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 (edited) il y a 57 minutes, Tolhurst a dit : Aprés, jouer avec Jelonch-Cros-Dupont-Ntk, je n'y crois plus. Je ne vois pas Galthier faire cette fleur au ST. Et pourtant, il est écrit : "...D’ici là, le staff des Bleus croise les doigts notamment pour que la charnière de Toulouse, Dupont-Ntamack, mais aussi Jalibert, absent de la liste initiale et préservé, obtiennent du temps de jeu avec leur club..." https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-dupont-et-ntamack-absents-de-la-premiere-semaine-de-stage-mais-appeles-dimanche-prochai_sto8733084/story.shtml Si c'est vraiment ça, merci le Covid ! Et tant pis pour le Racing ! Ce serait juste un demi-doublon. Mais méfiance, ce sont des écrits de journalistes, pas les paroles du Dieu Galtoche... Edited January 23, 2022 by Zuzu31 1 Link to comment
Keke Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 (edited) Il y a 19 heures, Julien81 a dit : Les forfaits pour l EDF doivent logiquement jouer avec le stade non? Dans ce cas Baille Cramont Faumina Arnold Meafou Cros Miquel Placines Dupont ntk Malia Chocobares Ahki tnw Médard Si pas les internationaux, pas assez de première ligne, report du match Cros ce sera trop court. Il a été testé positif samedi dernier. Il faut 5 jours d’isolement puis nouveau test. Ça nous rend à jeudi. Et le joueur ne pourra reprendre l’entraînement qu’à J+6 soit vendredi que si son test est négatif. C’est trop court. Par ailleurs, on reteste tout l’effectif aujourd’hui. On va voir si il n’y a pas de nouveaux positifs. Ce qui est fort possible. Edited January 24, 2022 by Keke Link to comment
Julien81 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 10 minutes, Keke a dit : Cros ce sera trop court. Il a été testé positif samedi dernier. Il faut 5 jours d’isolement puis nouveau test. Ça nous rend à jeudi. Et le joueur ne pourra reprendre l’entraînement qu’à J+6 soit vendredi que si son test est négatif. C’est trop court. Par ailleurs, on reteste tout l’effectif aujourd’hui. On va voir si il n’y a pas de nouveaux positifs. Ce qui est fort possible. A un moment donné va falloir arrêter avec ces tests et vivre normalement. Sinon on finira la saison à Noël prochain.. 2 1 Link to comment
Hugogo Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 29 minutes, Julien81 a dit : A un moment donné va falloir arrêter avec ces tests et vivre normalement. Sinon on finira la saison à Noël prochain.. Exactement si un mec se sent malade / pas bien on le test , mais arrêtons de faire des tests sur des mecs asymptomatiques. 1 1 Link to comment
Julien81 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 4 minutes, Hugogo a dit : Exactement si un mec se sent malade / pas bien on le test , mais arrêtons de faire des tests sur des mecs asymptomatiques. Ou alors le mec malade reste chez lui,se soigne,se repose comme avec toute autre maladie ... 1 1 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bon, internationaux ou pas, doublon ou pas, sur une patte et avec le COVID, vous allez me choper ce putain de trophée du Baron et le leur introduire dans le rectum sans l'aide de lubrifiant ni d'embrocation ! Sus, mes preux, aurait dit le regretté Desproges ! (qui disait aussi "Au cul la vieille, c'est le printemps de Bourges", mais ne nous égarons pas !) Privé de Fickou, Wakatawa, et tant d'autres la proie est plusse que prenable. Au Wallon en plusse, qui bénéficie d'un microclimat tempéré et souriant et où il ne fait guère que moins douze à 21:00 en cette saison ! Allez Toulouse ! Tou-lou-Zaingue Tou-lou-zaingue, macarelle et fan de chichourle ! 2 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Ah, au passage, le Racigne ne s'appelle plus "Métro" depuis quelques années. En fait depuis que la RATP s'est aperçu que leurs supporters n'arrivaient pas à remplir un wagon à l'heure du retour de match ! 3 Link to comment
delacaravelle Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit : Ah, au passage, le Racigne ne s'appelle plus "Métro" depuis quelques années. En fait depuis que la RATP s'est aperçu que leurs supporters n'arrivaient pas à remplir un wagon à l'heure du retour de match ! z'ont qu'à demander un coup de main aux supporters du Stade Français pour assurer la rentabilité de la RATP. Une bonne fusion et hop ! Link to comment
Parigot_Paris Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Just now, delacaravelle said: z'ont qu'à demander un coup de main aux supporters du Stade Français pour assurer la rentabilité de la RATP. Une bonne fusion et hop ! Je déteste voyager debout ! Quant à la fusion, tu ne me reprocheras pas mon esprit de clocher si je te réponds : il faudra passer sur mon cadavre et la marche est haute ! (J ai pris pendant les fêtes !) 1 Link to comment
delacaravelle Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 (edited) il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit : Je déteste voyager debout ! Quant à la fusion, tu ne me reprocheras pas mon esprit de clocher si je te réponds : il faudra passer sur mon cadavre et la marche est haute ! (J ai pris pendant les fêtes !) je vois la chose différemment: R92 et SF fusionnent, et jouent le week-end à Massy pour remplir le stade. La RATP rentabilisera le RER B et tout ça évitera que Macalou arrive à l'entrainement avec 1 heure de retard Edited January 24, 2022 by delacaravelle 3 Link to comment
Haddock Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Baubigny appelé en EDF pour remplacer Bourgarit Ce serait con pour nous de ne pas jouer au final… 2 Link to comment
Keke Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Chat est passé minimum 6ème talonneur dans la hiérarchie de l’Equipe de France Link to comment
Julien81 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 58 minutes, Haddock a dit : Baubigny appelé en EDF pour remplacer Bourgarit Ce serait con pour nous de ne pas jouer au final… Du coup on peut se demander si le Racing n a pas intérêt à déclarer qu ils n ont pas assez de premières lignes disponibles pour reporter le match vu qu on aura moins d absents? A noter que sur le site parions sport,seul notre match n est pas disponible. Hasard ou prémonition ? Link to comment
Keke Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Du coup on peut se demander si le Racing n a pas intérêt à déclarer qu ils n ont pas assez de premières lignes disponibles pour reporter le match vu qu on aura moins d absents? A noter que sur le site parions sport,seul notre match n est pas disponible. Hasard ou prémonition ? Ouais enfin à ce compte-là on annule tous nos matchs en doublon. Je rappelle qu’on joue 1/3 voir une moitié de saison sans nos 2 talonneurs qui sont les numéro 1 et 2 dans la hiérarchie en EDF. Ça va aller si ils ont un talonneur appelé, ils s’en remettront je crois. 2 Link to comment
Keke Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Par contre, nous si Cramont est covidé ce qui est possible vu qu’il était dans le groupe aux Wasps ( on verra les tests ce lundi ), on peut annuler le match, on a plus de talonneurs. Link to comment
Julien81 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Ouais enfin à ce compte-là on annule tous nos matchs en doublon. Je rappelle qu’on joue 1/3 voir une moitié de saison sans nos 2 talonneurs qui sont les numéro 1 et 2 dans la hiérarchie en EDF. Ça va aller si ils ont un talonneur appelé, ils s’en remettront je crois. Oui c est sur mais vu qu il leur manquera 5 autres joueurs lorsque nous on aura sans doute des retours comme Dupont, ntk,etc,ils peuvent être tentes de déclarer des positifs ou blessés en première ligne... Link to comment
chacal31 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Par contre, nous si Cramont est covidé ce qui est possible vu qu’il était dans le groupe aux Wasps ( on verra les tests ce lundi ), on peut annuler le match, on a plus de talonneurs. Joker sinon: Alberto Vernet Basualdo 6 Link to comment
Julien81 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 3 minutes, Keke a dit : Par contre, nous si Cramont est covidé ce qui est possible vu qu’il était dans le groupe aux Wasps ( on verra les tests ce lundi ), on peut annuler le match, on a plus de talonneurs. C est vrai d ou "stop les tests".. Link to comment
Julien81 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 1 minute, chacal31 a dit : Joker sinon: Alberto Vernet Basualdo Ou mieux:MC Farland. Link to comment
Keke Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Oui c est sur mais vu qu il leur manquera 5 autres joueurs lorsque nous on aura sans doute des retours comme Dupont, ntk,etc,ils peuvent être tentes de déclarer des positifs ou blessés en première ligne... Ça on en sait rien pour l’instant si on va les récupérer. Mola le dit bien dans le Midol du jour, c’est plus lui qui a la main et Galthie peut modifier son groupe si il veut pour les récupérer. Sans compter, qu’il faudra voir au niveau du timing si ça passe avec la période d’isolement pour rejouer le week-end prochain par rapport au protocole de René. Link to comment
Julien81 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 26 minutes, Keke a dit : Ça on en sait rien pour l’instant si on va les récupérer. Mola le dit bien dans le Midol du jour, c’est plus lui qui a la main et Galthie peut modifier son groupe si il veut pour les récupérer. Sans compter, qu’il faudra voir au niveau du timing si ça passe avec la période d’isolement pour rejouer le week-end prochain par rapport au protocole de René. Galthié veut qu ils aient du temps de jeu en club, donc ils joueront..Dupont ne peut pas être resté 6 semaines sans jouer puis directement basculer sur un match international sans passer par la case club Link to comment
Gabi Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a une heure, Keke a dit : Chat est passé minimum 6ème talonneur dans la hiérarchie de l’Equipe de France Alors qu'il n'y a pas si longtemps, on le voyait en ballotage avec Marchand pour être no1. Quelle dégringolade. Link to comment
papapoupa Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 14 minutes, Gabi a dit : Alors qu'il n'y a pas si longtemps, on le voyait en ballotage avec Marchand pour être no1. Quelle dégringolade. C'est un bon talonneur mais mauvais au lancer, le Racing l'a fait jouer 8 y'a pas longtemps d'ailleurs. En plus il est souvent blessé et Galthier veut de la continuité. Link to comment
Zuzu31 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Ou mieux:MC Farland. Ou Takeshi Hino, le samouraï !! https://www.youtube.com/watch?v=CaWTyl9gs0k 1 Link to comment
chacal31 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit : Ou Takeshi Hino, le samouraï !! https://www.youtube.com/watch?v=CaWTyl9gs0k C’est un gros oui !!! Link to comment
Maleli Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Il y a 4 heures, Julien81 a dit : A noter que sur le site parions sport,seul notre match n est pas disponible. Hasard ou prémonition ? Simplement qu'ils n'ont pas assez d'infos sur les joueurs disponibles pour faire des cotes Ou alors c'est un complot d'Etat 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Maintenant j'aimerais qu'on arrête avec ces conneries et que les joueurs enchaînent les matchs... Aujourd'hui on a un groupe qui a joué un match en deux mois, qui n'a aucun automatisme et qui va être saigné par l'EDF... Je pense qu'on va serrer les fesses pendant 6 matchs pour ne pas dire plus. Des clubs comme LR ou Montpellier enchaînent les matchs et la confiance... Je sens qu'on va avoir mal à la tête très très rapidement 3 Link to comment
thorvic Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 les arbitres ont été annoncés: Toulouse vs Racing 92, le samedi 29 janvier 2022 à 21h05 Arbitre central : Ludovic Cayre Juge de touche 1 : Jonathan Dufort Juge de touche 2 : Christian Coussan Arbitre vidéo : Laurent Sclafer Arbitre nº4 : Adrien Maset Arbitre nº5 : Quentin Sfez Représentant fédéral : Yvan Centelles Source: https://www.allrugby.com/news/top-14-2022-j16-arbitres-1219.html 4 Link to comment
Julien81 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 il y a 27 minutes, thorvic a dit : les arbitres ont été annoncés: Toulouse vs Racing 92, le samedi 29 janvier 2022 à 21h05 Arbitre central : Ludovic Cayre Juge de touche 1 : Jonathan Dufort Juge de touche 2 : Christian Coussan Arbitre vidéo : Laurent Sclafer Arbitre nº4 : Adrien Maset Arbitre nº5 : Quentin Sfez Représentant fédéral : Yvan Centelles Source: https://www.allrugby.com/news/top-14-2022-j16-arbitres-1219.html Étonnant, le même qu au match aller... Link to comment
kon-phi Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Étonnant, le même qu au match aller... Poutine y est pour quelque chose 3 Link to comment
daqcxv Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Le 24/01/2022 à 13:32, Parigot_Paris a dit : Ah, au passage, le Racigne ne s'appelle plus "Métro" depuis quelques années. En fait depuis que la RATP s'est aperçu que leurs supporters n'arrivaient pas à remplir un wagon à l'heure du retour de match ! C’est bien ce qui me semblait, z’ont perdu la rame de métro qlq part entre les stations Fresne La Croix de Berny et Robinson voir ds la correspondance Bourg-la-Reine ces pinioufs. Que reste t il de l’US Métro ? Link to comment
Recommended Posts