Raphaelle Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 ça va venir vite, samedi à 15h. On verra ce soir ce qu'il nous reste comme joueurs mais déjà qu'hier, avec des internationaux on a eu du mal ... Mais qui sait, justement, avec des doublures pleines d'envie et tous ayant été bien remontés par Mola ... On a perdu Malia, on va revoir Médard, Bonneval, j'espère que Guitoune ne sera plus ailier car il n'en a plus les qualités. Germain pourrait revenir, avec Holmes. devant qu'avait Cramont ? Le Covid ? Sinon en est mal, même si Duprat devait revenir, parce que Neti doit jouer pilier cette fois. 2 Link to comment
nounours3103 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Espérons que Mallia cela ne soit pas grave. On a 8 pts d'avance sur le 7eme espérons qu'on fasse des résultats lors des doublons. Et après cela sera une autre histoire quand on pourra aligné la même équipe et les matchs. 1 Link to comment
Raphaelle Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Cela dit pendant les doublons, on aura beaucoup de matchs avec presque la même équipe, c'est déjà ça ! 1 Link to comment
nounours3103 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Oui hier soir j'ai adoré Choco et Mallia ils font beaucoup de bien. A l'aile ça serai bien de voir Épée. Espérons que Germain revienne vite. C'est au talon qu'on est mal devant après on a quand même de quoi faire en 2eme et 3eme ligne. 1 Link to comment
LeBasqueBondissant Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Les basques aiment les révolutions pour ma part après le fiasco d’hier et de ce début d année en général pour la gestion du top14 je viens de résilier anal+. J’ai l’impression de quitter ma vieille ex sadomasochiste 🤣 je serai un hors la loi grâce aux streaming. Viva la révolution 🔥🔥 1 1 2 Link to comment
Julien81 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Neti Cramont Faumina Arnold Arnold Placines Miquel Tolofua Germain ? Delibes Chocobares Ahki ? Médard Remplacants:??????? Link to comment
Zuzu31 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 25 minutes, Julien81 a dit : Neti Cramont Faumina Arnold Arnold Placines Miquel Tolofua Germain ? Delibes Chocobares Ahki ? Médard Remplacants:??????? Holmes en 10, Bonneval peut-être à l'aile. Sur le banc : Ainuu, Tafili ou Mallez, Boubila, Tekori, Youyoutte, Ausset, Balès, Guitoune. Un doute sur Nanai-Williams. Il est blessé ou non ? Je ne l'ai pas vu à l'échauffement hier. Link to comment
Julien81 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : Holmes en 10, Bonneval peut-être à l'aile. Sur le banc : Ainuu, Tafili ou Mallez, Boubila, Tekori, Youyoutte, Ausset, Balès, Guitoune. Un doute sur Nanai-Williams. Il est blessé ou non ? Je ne l'ai pas vu à l'échauffement hier. Ton banc fait très très peur 1 Link to comment
Zuzu31 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Ton banc fait très très peur Il n'y a pas trop le choix... Link to comment
Keke Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Pour rebondir, la semaine prochaine on va attaquer avec une charnière Bales-Holmes Link to comment
capitole46 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : devant qu'avait Cramont ? Le Covid ? Sinon en est mal, même si Duprat devait revenir, parce que Neti doit jouer pilier cette fois. Neti ne doit pas jouer. Hier en 30 minutes maximum, il nous coûte 2 pénalités débiles avec a minima 3 points dans le museau, limite d'un cj. Ça fait 3 fois au moins qu'il nous fait le coup du déblayage dangereux et absolument inutile. Merci, ça va aller mon gars, réfléchis devant ta TV. 2 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit : Il n'y a pas trop le choix... Allez Zuzu fait un effort Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 36 minutes, Zuzu31 a dit : Holmes en 10, Bonneval peut-être à l'aile. Sur le banc : Ainuu, Tafili ou Mallez, Boubila, Tekori, Youyoutte, Ausset, Balès, Guitoune. Un doute sur Nanai-Williams. Il est blessé ou non ? Je ne l'ai pas vu à l'échauffement hier. Elsdadt doit pas revenir ? Ils ont quoi tafili, cramont et Mèdard ? Parce que mallez neti en talon et guitoune à l'aile c'est pas assurance tout risque... Qu'est ce qu'à Mallia ? Il nous serait bien utile face au 14000 supporters Catalans maintenant que la jauge est fini... On risque pas de perdre Lebel en plus maintenant que penaud est incertain et Thomas blessés ? Link to comment
Julien81 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 (edited) il y a 17 minutes, 9ups a dit : Elsdadt doit pas revenir ? Ils ont quoi tafili, cramont et Mèdard ? Parce que mallez neti en talon et guitoune à l'aile c'est pas assurance tout risque... Qu'est ce qu'à Mallia ? Il nous serait bien utile face au 14000 supporters Catalans maintenant que la jauge est fini... On risque pas de perdre Lebel en plus maintenant que penaud est incertain et Thomas blessés ? Non mais Lebel en edf c est n importe quoi..hier il a un ballon à jouer je crois,il se le fait arracher..il est à 10000 lieues du niveau edf Edited January 30, 2022 by Julien81 Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 A par Dugivalu et Jaminet, l'USAP sera complément au complet. Hier ils se sont mis dedans tout seul avec des fautes débiles souvent liés au fait de pas avoir jouer la coupe d'Europe et d'avoir fait tourner à fond. Ils ont tombé Clermont et la Rochelle moins diminué que nous. L'air de rien leur équipe qui va nous affronter sera très solide ( Lotrian, Lam, Halanokounaka, Faasalele, mahu, bachelier, Lemalu, Degmache, Tedder, Delguy, de la Fuente, Taumpeopau, Tisley, Acebes, Chiocci...) Et ils nous prennent comme le champion d'Europe, pas comme l'équipe diminué. Ils vont jouer leur vie devant tout leur peuple 2 Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Non mais Lebel en edf c est n importe quoi..hier il a un ballon à jouer je crois,il se le fait arracher..il a 10000 lieues du niveau edf Après je suis pas sûr que le match va se jouer sur l'absence ou la présence de Lebel... Les retour de Malllia, Médard, germain, NaiNai Williams, elsdadt, tafili, cramont nous ferait beaucoup plus de bien Link to comment
thorvic Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Même Elstadt que je trouve essentiel, si il est aligné, reviendra de blessure et ne sera pas à sa condition optimale... Il est important mais ne changera pas tout à lui tout seul non plus. La réaction doit être collective, d'autant plus avec autant de jeunes en première ligne. Tekori doit être sur la feuille ne serait ce que pour faire les gros yeux et les chaperonner. Que ce soit dans les rucks ou pr caller Mallez qd il rentrera. 2 Link to comment
Zuzu31 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 9 minutes, thorvic a dit : Même Elstadt que je trouve essentiel, si il est aligné, reviendra de blessure et ne sera pas à sa condition optimale... Il est important mais ne changera pas tout à lui tout seul non plus. La réaction doit être collective, d'autant plus avec autant de jeunes en première ligne. Tekori doit être sur la feuille ne serait ce que pour faire les gros yeux et les chaperonner. Que ce soit dans les rucks ou pr caller Mallez qd il rentrera. Tekori devant et Max Médard derrière. Il faudra des patrons. 1 Link to comment
Coccinelle Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 (edited) D'après les images hier soir, Youyoute, Medard, Germain, Delibes , Duprat au moins étaient dans le groupe d'échauffement, donc devraient pouvoir jouer samedi. Cramont, si c'est le Covid et qu'il va bien, il pourra aussi car il sera à plus de 8 jours. Tim était devant sa télé hier soir (son insta). Edited January 30, 2022 by Coccinelle 3 Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 La question dans ce match, c'est pour qui est l'exploit ? Nous d'aller gagner diminué dans leur cathédrale ou eux de battre le champion d'Europe qui même diminué a une très belle équipe ? Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 On a d'autres première ligne au moins si cramont ou tafili revient pas ? Comme baille va partir ? Link to comment
Tolhurst Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 (edited) Il y a 5 heures, capitole46 a dit : Neti ne doit pas jouer. Hier en 30 minutes maximum, il nous coûte 2 pénalités débiles avec a minima 3 points dans le museau, limite d'un cj. Ça fait 3 fois au moins qu'il nous fait le coup du déblayage dangereux et absolument inutile. Merci, ça va aller mon gars, réfléchis devant ta TV. Ce mec a les fils qui se touchent. Ces pénalités qu'il nous coute, il en fait une ou deux par match. C'est sa spécialité. Edited January 30, 2022 by Tolhurst 1 Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 10 minutes, Tolhurst a dit : Ce mec a les fils qui se touchent. Ces pénalités qu'il nous coutent, il en fait une ou deux par match. C'est sa spécialité. On a pas tellement le choix la ... Il sera sans doute titulaire en plus Link to comment
Tolhurst Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Neti Cramont Faumina Arnold Arnold Placines Miquel Tolofua Germain ? Delibes Chocobares Ahki ? Médard Remplacants:??????? Le petit Epée dont on dit tellement de bien, on en fait quoi? Il est toujours au Stade ou bien? Link to comment
Haddock Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Un BD serait déjà bien 7 points sur les 7 matches de doublons Link to comment
Garbajauzion Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Un doute sur Nanai-Williams. Il est blessé ou non ? Je ne l'ai pas vu à l'échauffement hier. Non non c'était pas un échauffement c'était un vrai match Zuzu ! 6 Link to comment
Garbajauzion Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Neti ne doit pas jouer. Hier en 30 minutes maximum, il nous coûte 2 pénalités débiles avec a minima 3 points dans le museau, limite d'un cj. Ça fait 3 fois au moins qu'il nous fait le coup du déblayage dangereux et absolument inutile. Merci, ça va aller mon gars, réfléchis devant ta TV. Si on avait le choix je serais d'accord avec toi mais est-ce qu'on peut se le permettre avec les absences de Baille et de 2 talons voire 3 ? Il y a 1 heure, 9ups a dit : Qu'est ce qu'à Mallia ? Il nous serait bien utile face au 14000 supporters Catalans maintenant que la jauge est fini... Elle est fini depuis quand la jauge ? Parce qu'hier Ernest Wallon était loin d'être plein. il y a 17 minutes, Tolhurst a dit : Le petit Epée dont on dit tellement de bien, on en fait quoi? Il est toujours au Stade ou bien? Il s'éclate à 7 et apparemment il a pas spécialement envie de revenir au XV si j'ai bien lu son interview... Link to comment
Julien81 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit : Si on avait le choix je serais d'accord avec toi mais est-ce qu'on peut se le permettre avec les absences de Baille et de 2 talons voire 3 ? Elle est fini depuis quand la jauge ? Parce qu'hier Ernest Wallon était loin d'être plein. Il s'éclate à 7 et apparemment il a pas spécialement envie de revenir au XV si j'ai bien lu son interview... Les jauges finissent mercredi 1 Link to comment
daqcxv Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 3 heures, LeBasqueBondissant a dit : Les basques aiment les révolutions pour ma part après le fiasco d’hier et de ce début d année en général pour la gestion du top14 je viens de résilier anal+. J’ai l’impression de quitter ma vieille ex sadomasochiste 🤣 je serai un hors la loi grâce aux streaming. Viva la révolution 🔥🔥 La révolution, j'en sais rien. Mais bientôt 5 ans que j'ai largué ces schnocks sans regret . Comme tout on s'en passe. Au moins je ne m'énerve plus après l'autre têtard à lunettes. Bravo à toi. Link to comment
daqcxv Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Neti ne doit pas jouer. Hier en 30 minutes maximum, il nous coûte 2 pénalités débiles avec a minima 3 points dans le museau, limite d'un cj. Ça fait 3 fois au moins qu'il nous fait le coup du déblayage dangereux et absolument inutile. Si si avec 2 valium ça le fera Link to comment
daqcxv Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 27 minutes, Haddock a dit : Un BD serait déjà bien 7 points sur les 7 matches de doublons 8 au total non ? Link to comment
Julien81 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Les 2 matchs qui viennent, si on les joue,sont primordiaux :2 victoires et ça repart,2 défaites et il faudra s accrocher après le tournoi.. Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Les 2 matchs qui viennent, si on les joue,sont primordiaux :2 victoires et ça repart,2 défaites et il faudra s accrocher après le tournoi.. Autant le stade français ça va, mais l'USAP a aime Giral ça va être dur ... Link to comment
Haddock Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Dupont tamack baille cros jelonch rappelés on est 0 mais b fournir 1/3 de l’équipe.., 1 Link to comment
Julien81 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 54 minutes, 9ups a dit : Autant le stade français ça va, mais l'USAP a aime Giral ça va être dur ... Le SF faut le reporter 1 Link to comment
Roro3131 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Les joueurs du stade rappelés en EDF alors qu‘il apparaît que certains ne sont pas au mieux.. Galthier , de façon insidieuse, tire le stade vers le bad 1 Link to comment
Haddock Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Encore une fois, heureusement qu'on a fait le doublé l'an passé. Ca permet de relativiser cette saison. Ma seule inquiétude, c'est les finances Link to comment
Tolhurst Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : Encore une fois, heureusement qu'on a fait le doublé l'an passé. Ca permet de relativiser cette saison. Tu es résigné? Convaincu que le ST "fera" que dalle cette saison? Link to comment
Haddock Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 1 minute, Tolhurst a dit : Tu es résigné? Convaincu que le ST "fera" que dalle cette saison? Je ne nous vois plus dans les 6. Et la Hcup, le parcours va être salé. On a 0 automatisme, on ne sait pas dans quel état nos internationaux reviendront du tournoi 1 Link to comment
Zuzu31 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 3 heures, Garbajauzion a dit : Non non c'était pas un échauffement c'était un vrai match Zuzu ! J'étais au stade, j'ai tout vu ! L'échauffement était bien meilleur que le match d'ailleurs ! Canal aurait du le filmer ! 1 Link to comment
Julien81 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 5 minutes, Haddock a dit : Je ne nous vois plus dans les 6. Et la Hcup, le parcours va être salé. On a 0 automatisme, on ne sait pas dans quel état nos internationaux reviendront du tournoi Dans les 2 peut être pas,dans les 6,oui.. Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 4 minutes, Haddock a dit : Je ne nous vois plus dans les 6. Et la Hcup, le parcours va être salé. On a 0 automatisme, on ne sait pas dans quel état nos internationaux reviendront du tournoi C'est plutôt Normal avec autant de report. Va peut être falloir un peu courbe le dos, et ça ira.on a deux matchs de retard a la maison, on a du temps pour se refaire la cerise. On aura plein de déplacement abordable : Toulon, Brive, Pau, stade français...peut être que on va être un peu juste pour Perpignan samedi. Mais on a jusqu'à mi avril pour retrouver notre niveau Link to comment
Tolhurst Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 à l’instant, Haddock a dit : Je ne nous vois plus dans les 6. Et la Hcup, le parcours va être salé. On a 0 automatisme, on ne sait pas dans quel état nos internationaux reviendront du tournoi Saison de transition, donc. On efface tout et on repart en Juin avec de nouvelles têtes, un nouveau challenge et un peu moins de pompelup chez Nadine à Leucate à se mettre des caisses et faire les cons en essayant de faire du surf sur une coupe, un meuble ikéa, que sais-je... Pas de pb, perso ça me va. Juste ça me mettra les glandes de voir Urios gagner le planchot, mais c'est la vie. Link to comment
Haddock Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 à l’instant, Julien81 a dit : Dans les 2 peut être pas,dans les 6,oui.. Franchement, sur la saison, y'a bien 6 équipes bien plus au point que ,nous. On avait l'occasion de larguer le Racing. Je pense que pendant les doublons, ils vont nous doubler Link to comment
Tolhurst Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : Je pense que pendant les doublons, ils vont nous doubler joli 1 1 Link to comment
9ups Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 7 minutes, Haddock a dit : Franchement, sur la saison, y'a bien 6 équipes bien plus au point que ,nous. On avait l'occasion de larguer le Racing. Je pense que pendant les doublons, ils vont nous doubler Qui ? Le racing ? Leur premier gros match depuis quand ? Montpellier, bordeaux a la limite ok. Lyon pourquoi pas. Clermont, la Rochelle, castres c'est mieux ? Je crois pas On en arrive au stade française, Toulon, Pau, Brive, Perpignan, Biarritz, c'est lequel qui est meilleur que nous ? 1 Link to comment
capitole46 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 55 minutes, Roro3131 a dit : Les joueurs du stade rappelés en EDF alors qu‘il apparaît que certains ne sont pas au mieux.. Galthier , de façon insidieuse, tire le stade vers le bad Ça, ça ne me dérange pas. Galthié a son groupe, Dupont et NTK sont des tauliers, on doit bosser avec eux. Si c'est pour changer car ils sont moins bien comme on a fait pendant des années et avec 3 n10 différents durant le T6N, non ça va. 4 Link to comment
Haddock Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 (edited) il y a 15 minutes, 9ups a dit : Qui ? Le racing ? Leur premier gros match depuis quand ? Montpellier, bordeaux a la limite ok. Lyon pourquoi pas. Clermont, la Rochelle, castres c'est mieux ? Je crois pas On en arrive au stade française, Toulon, Pau, Brive, Perpignan, Biarritz, c'est lequel qui est meilleur que nous ? On en chie contre tout le monde cette saison En valeur absolue, on est au dessus, mais sur la vérité du terrain, Castres, Lyon, La Rochelle, c('est plus consistant et ça va profiter des doublons Tu rajoutes Bordeaux et Montpelleir qui sont au dessus et il reste une place entre Nous, Racing et Clermont. Edited January 30, 2022 by Haddock 1 Link to comment
Julien81 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 11 minutes, Haddock a dit : On en chie contre tout le monde cette saison En valeur absolue, on est au dessus, mais sur la vérité du terrain, Castres, Lyon, La Rochelle, c('est plus consistant et ça va profiter des doublons Tu rajoutes Bordeaux et Montpelleir qui sont au dessus et il reste une place entre Nous, Racing et Clermont. La Rochelle au dessus ?Premier match de doublon avec quelques absents et ils perdent à la maison.. Link to comment
Haddock Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 à l’instant, Julien81 a dit : La Rochelle au dessus ?Premier match de doublon avec quelques absents et ils perdent à la maison.. Contre Montpellier qui est sur un nuage Link to comment
Recommended Posts