Raphaelle Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 On passe à autre chose après l'escroquerie du match contre le SF ? On capitalise sur l'envie contre le SF, les bonnes rentrées (Epée, les Arnold, Holmes en 10 ...), on n'attend pas Elstadt comme le messie, on espère des retours de blessures. Aura-t-on des retours de l'EdF, des joueurs qui n'ont pas joué aujourd'hui comme Aldé, Flament ? Ramos s'il a peu joué ? Cela changerait pas mal de choses quand même. 2 1 Link to comment
stadeli Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Elstadt vient de rejouer après 6 mois d'absence pour une grosse blessure à la cheville... J'ai n'ai aucun doute quant à son implication, il sera très utile à Pau pour faire respecter ce qui reste du ST. 1 1 Link to comment
Haoshin31 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Félicitation a Pau pour sa victoire. Que cela vous permette de vous maintenir est une belle chose. Désolé pour les cocus de l'histoire que sont le CAB et le BO d'avoir a nous jouer quand on aura besoin des 5 points. Merde a Canal, a la LNR, a Bouscatel, a Galthier et son staff qui ne vont jamais nous libérer un joueur, et aux truands de la FFR. Moi je passe mon tour rien a foutre de regarder nos espoirs se faire démonté par des équipe 1 de Flop14. Si je voulais mater nos espoirs je ne payerais pas Canal+ j'irais au stade. 1 7 Link to comment
jauzy19 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 L'EDF ne joue pas mais c'est doublon quand même. Le Top 14 touche vraiment au sublime. 7 Link to comment
ST XV Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Le top 14 c est devenu les jeux du cirque... C est truqué comme le Catch C est injuste Faut juste faire plaisir au truand, sa bande de pourris et ses copains de Canal Perso je boycotte l équipe de France Une bonne branlée ce soir par les Irish me comblerai Rien à fiche de l EDF 1 2 Link to comment
Tolhurst Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 il y a 10 minutes, Bota a dit : En tout cas la fange des supporters des autres clubs s en donnent a coeur joie . Les sous merd... castraises en tête. Laisse faire. On prend la grêle, on est moqué, c'est de bonne guerre. Deux/trois choses cependant : - le ST sera toujours le ST. Moqué, raillé, mais respecté et surtout craint par les autres (clubs et supporters). Connu et reconnu dans le monde entier pour si peu que l'on s'interesse au rugby. Les autres candidats au Brennus jubilent aujourd'hui? Et bien qu'ils en profitent. - le ST de l'ère moderne n'est que très peu souvent en galère (défaite aux wasps de plus de 70 points en 25 ou 30 av.UM, fin de période Novès, début période Mola, aujourd'hui). Nous sommes juste des enfants gâtés. Gavés de plaisir, de beau jeu et de titres. - Le ST est conduit par des hommes de valeur, son président en tête. Un précurseur et une effervescence constante. Je ne doute pas que des solutions financières et sportives seront trouvées bientôt pour garantir les succés à venir (les recrues, la métamorphose du site EW prochain, etc...) - ce put*** de club, dans l'opulence ou dans une merde noire, toi comme moi continuerons à le supporter, à gueuler, à le critiquer, à l'aimer. Parce qu'il n'y en a pas deux comme lui. Je vais continuer à regarder jouer cette équipe car elle m'a procuré beaucoup trop de plaisir pour me laisser indifférent désormais, juste parce que ses résultats sont en dessous de son standing. Je vais essayer d'être un peu moins exigeant désormais, en me disant que cela rigolera de nouveau un jour prochain. Il ne peut en être autrement. 1 3 1 4 Link to comment
Hugogo Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Il y a 1 heure, jauzy19 a dit : L'EDF ne joue pas mais c'est doublon quand même. Le Top 14 touche vraiment au sublime. T’inquiète il faudra donner des semaines de repos a Ramos et Aldegheri aussi . 2 Link to comment
Hugogo Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 La convention FFR/LNR doit être revue, 42 joueur en EDF pourquoi pas ! Mais , les joueurs ne seront plus mis à disposition 15 jours avant le premier match du tournoi , 25 joueur max seront gardés pour le week-end ( les autres seront renvoyés en club ) , pendant les coupures du tournoi les joueurs repartent en clubs , pas de semaine de repos obligatoires ( les clubs sont assez grand pour gérer leurs joueurs) . La LNR a beaucoup trop lâché ! Il faut revenir sur certaines choses . 1 Link to comment
papapoupa Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 (edited) Neti-Cramont-Fauimina Arnold-Arnold Placines-Miquel-Tolofua Germain-Holmes Lebel-Chocobares-Delibes-Epee Mallia Aiunu - Boubila - Mallez - Brennan- Elstadt - Idjé -Guitoune - Medard Pratiquement la même équipe, je vois pas comment et changer une personne du pack de devant tellement ils ont été bons sur les fondamentaux, propres dans les rucks. Holmes reste notre meilleur alternative actuelle au poste de 10 J'ai hésité avec un 6+2 ou 5+3 sur le banc au final j'ai préferé y mettre Guitoune à Tekori, même si je comprend la présence du Tongien pour pousser derrière Mallez, j'ai trouvé sa rentrée pas sérieuse, un ballon perdu bêtement une faute débile dans un ruck qui nous coute trois points, le match se joue là. Guitoune lui fait un match correct. Si y'a un soucis avec les Arnold, peut être ne pas faire sortir de 3ème ligne comme hier (ils avaient l'air en forme tout le match) et passer Elstadt dans la cage si besoin. Edited February 12, 2022 by papapoupa 1 Link to comment
tomanio31 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 (edited) Quitte à perdre les matchs à venir sans nos internationaux, autant laisser d'avantage de temps de jeu au jeunes joueurs qui sont mallez, cramont, ainu ,brenan, Germain, choco, delibes, épée... ils voudront saisir leur opportunité et c'est la relève de demain, ça ne les fera que progresser. Edited February 12, 2022 by tomanio31 2 Link to comment
Haddock Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Vu le match de Pau au Racing, on va prendre une belle danse. 1 Link to comment
tomanio31 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 (edited) Du coup je partirais avec cette équipe , certes jeune et avec quelques cadres sur le banc Ainu - cramont - mallez Arnold-brenan Tolofua - miquel- placines Germain/idjellidaine - holmes Lebel - choco - delibes - épée Médard Sur le banc : neti-boubila-faumuina-arnold-elstadt-tekori-guitoune-germain/idjellidaine Edited February 12, 2022 by tomanio31 Link to comment
GuyNess Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Il y a 3 heures, Bota a dit : En tout cas la fange des supporters des autres clubs s en donnent a coeur joie . Les sous merd... castraises en tête. on devrait faire comme eux on forme personne, on flirte avec la limite jiff on recrute des fidjiens et canadiens (bon apres ce sont les seuls qui veulent jouer au CO) et on emm...de l'EDF Link to comment
capitole46 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Cool, le match est à 15h00. Je rentre chez ma mère, devrait arriver vers 16h00, je ferai trainer un peu histoire de ne pas être tenté de regarder et me pourrir un nouveau week-end. Le gamin fera conduite accompagnée et ne pourra pas me faire chier, chambrer une nouvelle fois. Merci a la LNR pour cet horaire. Vous êtes parfait comme d'habitude. J'espère qu'Aldégérhy et Ramos seront réveillés de leur sieste a Marcoussis ou n'auront pas séance photos avec un nouvel équipement ou sortie gauFFRes. 2 Link to comment
Raphaelle Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 Oui, vraiment, il faut qu'Aldé et Ramos jouent, pour eux d'abord parce que des mois sans jouer, ce n'est pas bon, ni pour leur rugby ni pour le mental. Et ils nous feront du bien, Ramos en 10 et buteur, et Aldé pour soulager Faumiuna. Et avec un peu de chance, ils auront la bave aux lèvres. 2 Link to comment
stadeli Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 J'imagine même pas être dans la tête de Ramos... 80mn à cirer le banc Doudou 80mn dans la tribune... Après s'être fait rentrer dedans toute la semaine pour entraîner les autres. Je pense, en plus, qu'ils doivent être affectés par les résultats du club ... S'ils ne sont pas rendus pour le we prochain, au s'autorisera à penser qu'on nous veut "beaucoup de bien". 1 3 Link to comment
Ayrton Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 je me demande où ils vont passer leur semaine de vacances obligatoire à la fin du tournoi... 1 Link to comment
Raphaelle Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 il y a 4 minutes, stadeli a dit : J'imagine même pas être dans la tête de Ramos... 80mn à cirer le banc Doudou 80mn dans la tribune... Après s'être fait rentrer dedans toute la semaine pour entraîner les autres. Je pense, en plus, qu'ils doivent être affectés par les résultats du club ... S'ils ne sont pas rendus pour le we prochain, au s'autorisera à penser qu'on nous veut "beaucoup de bien". Franchement, s'ils ne peuvent pas jouer samedi, j'espère bien qu'Aldé sera blessé légèrement, suffisamment pour ne pas aller au stage et pouvoir jouer avec nous le weekend d'après. Parce que clairement, s'il n'a pas le niveau EdF, ce n'est pas en ne jouant qu'il va s'améliorer. 2 Link to comment
Tolhurst Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 il y a 15 minutes, Raphaelle a dit : Oui, vraiment, il faut qu'Aldé et Ramos jouent, pour eux d'abord parce que des mois sans jouer, ce n'est pas bon, ni pour leur rugby ni pour le mental. Et ils nous feront du bien, Ramos en 10 et buteur, et Aldé pour soulager Faumiuna. Et avec un peu de chance, ils auront la bave aux lèvres. il y a 7 minutes, stadeli a dit : J'imagine même pas être dans la tête de Ramos... 80mn à cirer le banc Doudou 80mn dans la tribune... Après s'être fait rentrer dedans toute la semaine pour entraîner les autres. Je pense, en plus, qu'ils doivent être affectés par les résultats du club ... S'ils ne sont pas rendus pour le we prochain, au s'autorisera à penser qu'on nous veut "beaucoup de bien". Sérieux? Vous croyez Galthier capable de nous faire une fleur et de nous renvoyer Ramos ET Aldé pour le w-e pro (un peu comme Macalou et le SF)? 1 Link to comment
Ayrton Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 35 minutes ago, Tolhurst said: Sérieux? Vous croyez Galthier capable de nous faire une fleur et de nous renvoyer Ramos ET Aldé pour le w-e pro (un peu comme Macalou et le SF)? ou Leroux avec le Racing :) Link to comment
Tolhurst Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 il y a 2 minutes, Ayrton a dit : ou Leroux avec le Racing :) Remarque, on critique on critique, mais Galtoche dans sa grande mansuétude, nous a renvoyé Lebel tout de même. Lebel qui en passant va se faire un joli paquet de miles Air France sur ce tournoi. Link to comment
GuyNess Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Il y a pas de match de L’EDF donc effectivement ils pourraient libérer ceux qui ont peu ou pas joué ? Link to comment
Pouik Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Il y a 4 heures, GuyNess a dit : Il y a pas de match de L’EDF donc effectivement ils pourraient libérer ceux qui ont peu ou pas joué ? Alde et Mauvaka ce serait bien mais bizarrement j'ai du mal à y croire. Link to comment
smiticks Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 on peut espérer Aldé et Ramos en plus de Lebel... Link to comment
Jipi Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Aldé et Ramos sont dans le groupe de 30 joueurs chaque fois. Ils ne seront pas relâchés à cause du risque de blessure. La priorité c’est l’équipe de France. On le voit bien dans le comportement des joueurs. Et en plus si Galthié peut enfoncer le stade, il ne s’en prive pas. L’hérésie reste la formule du top14 qu’il aurait peut-être fallu adapter sur cette saison et la prochaine (2 poules??), vu que la priorité du rugby français c’est la CDM. En attendant, on se fout bien de la gueule du supporter de club. 1 1 Link to comment
Raphaelle Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 Je répète ce que j'ai mis dans Fr-Ir : les joueurs repartent aujourd'hui (ou demain ? Sur l'Equipe ils écrivent demain mais si l'article a été écrit hier ... il y a un doute). Ils reviennent à Marcoussis dimanche. Qui connait la règle pour les joueurs pendant cette trêve ? Il me semblait que c'était pour certains joueurs "à la discrétion des clubs" ? Dans ce cas, s'il est logique que ceux qui ont beaucoup joué (les toulousains comme NTK, Dupont, mais aussi Jaminet, Fickou, Aldritt et autres) soient au repros sans match, pour les autres, nos Aldé et Ramos mais aussi Flament, Mauvaka par exemple puissent jouer. Link to comment
Raphaelle Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 J'aimerai avoir : Ainuu - Cramont - Aldé Arnold-Meafou Tolofua - Miquel- Placines Germain - Ramos Lebel - Choco - Delibes - Epée Médard Sur le banc : Neti - Boubila - Faumiuna -Arnold2 - Elstadt (ou Youyoute) - Page-Relo (ou Idjé) -Holmes et si banc à 6 avants Tekori, sinon Tauzin ou Malia ? Link to comment
daqcxv Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Il y a 23 heures, Haoshin31 a dit : Félicitation a Pau pour sa victoire. Que cela vous permette de vous maintenir est une belle chose. Désolé pour les cocus de l'histoire que sont le CAB et le BO d'avoir a nous jouer quand on aura besoin des 5 points. Merde a Canal, a la LNR, a Bouscatel, a Galthier et son staff qui ne vont jamais nous libérer un joueur, et aux truands de la FFR. Moi je passe mon tour rien a foutre de regarder nos espoirs se faire démonté par des équipe 1 de Flop14. Si je voulais mater nos espoirs je ne payerais pas Canal+ j'irais au stade. Bigre tu me ressembles dans la pensée et je te devines encore bien plus remonté que ma poire . 2 Link to comment
daqcxv Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Le 12/02/2022 à 10:43, Raphaelle a dit : On passe à autre chose après l'escroquerie du match contre le SF ? On capitalise sur l'envie contre le SF, les bonnes rentrées (Epée, les Arnold, Holmes en 10 ...), on n'attend pas Elstadt comme le messie, on espère des retours de blessures. Aura-t-on des retours de l'EdF, des joueurs qui n'ont pas joué aujourd'hui comme Aldé, Flament ? Ramos s'il a peu joué ? Cela changerait pas mal de choses quand même. Puis je me permettre de rectifier un petit peu? une escroquerie ? Non une série d’escroqueries retours EDF? Nada queudchis, Ramos et Alde doivent surveiller les banc des remplaçants des remplaçants du numéro 24 à 28 , un sera au SdF l’autre à Édimbourg heureusement c’est un 3ème d’un autre club qui surveille à Cardiff vu le contentieux entre les 2 clubs. L’Insécurité de nos jours … bon stop autre sujet autre poste dsl . Pour l’envie apparemment un membre du staff l’aurait retrouvée aux objets trouvés. Link to comment
daqcxv Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Il y a 19 heures, GuyNess a dit : on devrait faire comme eux on forme personne, on flirte avec la limite jiff on recrute des fidjiens et canadiens (bon apres ce sont les seuls qui veulent jouer au CO) et on emm...de l'EDF Voilà une première ligne géorgienne les petits fils Trump en seconde 2 flankers kenyans qui courent 3 jours sans boire une charnière de Z bon pour le reste entre Gers, Lauragais , Couseran et Comminges Link to comment
Tolhurst Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Je répète ce que j'ai mis dans Fr-Ir : les joueurs repartent aujourd'hui (ou demain ? Sur l'Equipe ils écrivent demain mais si l'article a été écrit hier ... il y a un doute). Ils reviennent à Marcoussis dimanche. Qui connait la règle pour les joueurs pendant cette trêve ? Il me semblait que c'était pour certains joueurs "à la discrétion des clubs" ? Dans ce cas, s'il est logique que ceux qui ont beaucoup joué (les toulousains comme NTK, Dupont, mais aussi Jaminet, Fickou, Aldritt et autres) soient au repros sans match, pour les autres, nos Aldé et Ramos mais aussi Flament, Mauvaka par exemple puissent jouer. J'étais passé complètement à côté du w-e off prochain pour le T6N, désolé et merci de l'info. Enfin! Enfin une nouvelle positive, je dirais . Et donc effectivement il serait pour le ST, bon ET logique qu'il puisse récupérer Ramos ET Aldé. Le ST est un club comme les autres. Il a droit de récupérer quelques forces vives dès lors qu'il puisse en bénéficier et bien entendu, si on le lui permet. Dès lors, si Galthier ne le fait pas, l'on pourra confirmer amha que c'est un bel *******, un ****** ou un **** de ****. Voilà mon avis. Mauvaka, ce serait la cerise sur le gâteau. Après je sais pas, il faudrait demander à la marmotte qui enveloppe le chocolat... Edited February 13, 2022 by Tolhurst Link to comment
daqcxv Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Il y a 15 heures, Tolhurst a dit : Sérieux? Vous croyez Galthier capable de nous faire une fleur et de nous renvoyer Ramos ET Aldé pour le w-e pro (un peu comme Macalou et le SF)? Pourquoi veux tu qu’il fasse une fleur à « ceux qui apparemment ne lui ont pas ouvert la porte (heu sans jeu de mot là) » Link to comment
Roro3131 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Galthie est un copain de Laporte qui est lui même copain de altrad et boudjellal il a commencé à enfoncer le stade lors de la tournée de l’automne en sélectionnant et bloquant 11 joueurs à Marcoussis pendant 4 semaines dont quelques uns n’auraient pas dû y être et dont d’autres n’ont fait que cirer les bancs. Legiitimé par les résultats de l’edf il continuera 1 Link to comment
rimram31 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 il y a 11 minutes, daqcxv a dit : Pourquoi veux tu qu’il fasse une fleur à « ceux qui apparemment ne lui ont pas ouvert la porte (heu sans jeu de mot là) » Ce qui est regrettable c'est de ne pas avouer que l'EDF profite pleinement des performances en club de ses joueurs. Pas que mais bien évidemment compris ses joueurs du ST qui ont acquis de l'expérience dans des matchs de haut niveau en phases finales. Mine de rien le ST l'an dernier bat l'Ulster et le Munster, ça aide un peu pour affronter l'Irlande. Si le ST se fait sortir des phases finales en top 14 ou sort rapidement de la coupe d'Europe, c'est autant d'expérience en moins qu'auront les joueurs ensuite en EDF. Après tu peux aussi être cynique jusqu'au bout, rincer le ST puis prendre d'autres joueurs ensuite ... Link to comment
Tolhurst Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 (edited) il y a 9 minutes, rimram31 a dit : Après tu peux aussi être cynique jusqu'au bout, rincer le ST puis prendre d'autres joueurs ensuite ... On peut voir cela comme l'enchainement de cycles. Il serait logique de voir plus de bordelais (futur champions de France) bientôt en Edf que de toulousains. Il n'y a pas si longtemps lorsque Guirado en était le capitaine et que l'on avait cette orgie de jeu , le ST ne fournissait quasiment plus l'Edf. Edited February 13, 2022 by Tolhurst Link to comment
daqcxv Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 il y a 24 minutes, rimram31 a dit : Après tu peux aussi être cynique jusqu'au bout, rincer le ST puis prendre d'autres joueurs ensuite ... Oui mais si tu flingues ta Ferrari , tu la laisses dans le talus , tu la remplaces par une 2cv, tu avanceras certes mais ….. bon comparaison grotesque juste pour l’image. Link to comment
Bota Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 (edited) il y a 24 minutes, Tolhurst a dit : On peut voir cela comme l'enchainement de cycles. Il serait logique de voir plus de bordelais (futur champions de France) bientôt en Edf que de toulousains. Avec l enchaînement des cycles on avait eut Rory Kockott en EDF je vous rappelle . Les bordelais auraient subis la même chose que le ST depuis des mois , ils en seraient peut etre ( et sûrement au même point ) Au final on en revient toujours aux Toulousains comme valeur sûre. Edited February 13, 2022 by Bota Link to comment
daqcxv Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 il y a 44 minutes, Roro3131 a dit : Galthie est un copain de Laporte qui est lui même copain de altrad et boudjellal il a commencé à enfoncer le stade lors de la tournée de l’automne en sélectionnant et bloquant 11 joueurs à Marcoussis pendant 4 semaines dont quelques uns n’auraient pas dû y être et dont d’autres n’ont fait que cirer les bancs. Legiitimé par les résultats de l’edf il continuera La bande des raptouts et complices où la vengeance de l’aigreur et de la haine est un plat qui se mange très froid. Tome 1 : le ci-devant G.N. Coupable de dissimulation et de cumuls de palmarès. en attente tome2 Link to comment
Zuzu31 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Il y a 2 heures, daqcxv a dit : Voilà une première ligne géorgienne les petits fils Trump en seconde 2 flankers kenyans qui courent 3 jours sans boire une charnière de Z bon pour le reste entre Gers, Lauragais , Couseran et Comminges Tu oublies les ailiers fidjiens !!! Ca fonctionne toujours ça. Link to comment
sass40 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Avec ce qu'il se lit et les retours de l'EDF pour le we de Ramos, Alde et Mauvaka (et on laisse à Galthié Lebel), Cela pourrait donner pour le match de samedi à Pau en "rêve" à ce jour... : Neti Mauvaka Aldegheri Arnold Meafou Elstatdt Miquel Tolofua Germain Ramos (ou Holmes) Mallia Chocobares Fouyssac (oups?) Epee Medard Remplaçants: Ainu, Cramont, Arnold, Brenan ou Tekori, Placines, Idje ou Page Relo, Holmes ou Delibes , Faumina Il ne faut pas toujours jouer les pleureuses! Avec ces 23 sur la feuille de match, un bon match à Pau avec une possibilité de victoire est il si inimaginable que ça???? A un moment donné les doublons ne peuvent pas toujours être la seule raison de nos défaites! Ok ....attendons de voir combien seront alignés en définitive au Hameau samedi.... Link to comment
Raphaelle Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 Déjà demain on devrait savoir qui a le droit de jouer ou pas des 42 de Galthié. Link to comment
Tolhurst Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 il y a 15 minutes, sass40 a dit : Avec ce qu'il se lit et les retours de l'EDF pour le we de Ramos, Alde et Mauvaka (et on laisse à Galthié Lebel), Cela pourrait donner pour le match de samedi à Pau en "rêve" à ce jour... : Neti Mauvaka Aldegheri Arnold Meafou Elstatdt Miquel Tolofua Germain Ramos (ou Holmes) Mallia Chocobares Fouyssac (oups?) Epee Medard Remplaçants: Ainu, Cramont, Arnold, Brenan ou Tekori, Placines, Idje ou Page Relo, Holmes ou Delibes , Faumina Il ne faut pas toujours jouer les pleureuses! Avec ces 23 sur la feuille de match, un bon match à Pau avec une possibilité de victoire est il si inimaginable que ça???? A un moment donné les doublons ne peuvent pas toujours être la seule raison de nos défaites! Ok ....attendons de voir combien seront alignés en définitive au Hameau samedi.... Ok pour Mauvaka, Ramos et Aldé. Là, l'équipe à plus du tout la même gueule. Avec un pied et un talon aguerris, tu peux aller au Hameau faire la guerre. Après, si avec ce matos on se fait latter, on aura effectivement plus trop d'excuse. Ta compo, je prends sans pb. Mais Galthier encore une fois est le juge de paix. Comprendrais pas qu'il lache Astoy (seul palois de l'Edf) et pour nous (10 mecs concernés) oualou. M'enfin avec ce type, on est plus à une incongruité près. 1 Link to comment
GuyNess Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Puisque tous les joueurs seront dans leur club jusqu'à dimanche je vois pas comment Galthié peut interdire à des joueurs de jouer le samedi avecleur club Normalement seul Mola chez nous peut décider qui va jouer, en concertation avec les joueurs, 1 Link to comment
Tolhurst Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : je vois pas comment Galthié peut interdire à des joueurs de jouer le samedi avecleur club Moi non plus, je ne vois pas... Link to comment
daqcxv Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : Tu oublies les ailiers fidjiens !!! Ca fonctionne toujours ça. Ha oui 2 clones de coconibuca Link to comment
Julien81 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2021/tournoi-des-6-nations-2022-xv-de-france-les-joueurs-liberes-ce-lundi-et-rappeles-ce-dimanche_sto8787983/story.shtml Pas de Mauvaka?Pas de Ramos qui a joué 5 minutes en 1 mois ?? Link to comment
capitole46 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Mauvaka, soit. Ramos par contre... Sauf si Jalibert pas apte. Link to comment
Julien81 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 à l’instant, capitole46 a dit : Mauvaka, soit. Ramos par contre... Sauf si Jalibert pas apte. Apparemment les 23 d hier doivent être au repos..c est sur que Ramos doit être super fatigué à force d être resté sur un siège durant 155 minutes en 2 match..sans déconner..et le staff du stade va laisser faire sans rien dire.. Link to comment
Haddock Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Bon ceci dit, c’est pas avec Ramos en plus qu’on gagnera à Pau Link to comment
Jipi Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Un buteur, ça peut servir 2 Link to comment
Recommended Posts