Aller au contenu

[TOP 14 - J18] - Pau-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 19 février 2022, à 15h au stade du Hameau et sur Canal+.

 

Compo SP:

 

FL5Le32XIAwrl4b?format=jpg&name=medium

 

Compo ST:

 

FL5OoOmXEA8q1S1?format=jpg&name=medium

 

Les officiels:

 

Arbitre: Benoit Rousselet

Arbitre de touche 1: Laurent Cardona

Arbitre de touche 2: Laurent Millotte

Arbitre n°4: CEDRIC HUESO

Arbitre n°5: Norbert ROCHE

Arbitre vidéo: Philippe Bonhoure

Représentant fédéral: FABRICE CARTI

 

Résumé des derniers matches:

 

Météo:

 

https://www.meteociel.fr/previsions-arome-1h/23817/pau.htm

 

Les stats de Phil:

 

Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après.

 

Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match.

  • Merci 3
Posté(e)

Bon match a tout les courageux :)

Posté(e)

On est pas sur la même motivation .

 

Quand on en devient a etre content d un arret de volée reussi .

Posté(e)

super contest de notre côté non sifflé :(

Posté(e)

On s'en sort bien sur cette action parce qu'on a fait une belle faute dans le ruck sur le soit-disant en-avant.

Posté(e) (modifié)

L’arbitrage du dernier ruck c’est une blague ??? 1 sur le côté, 2 au sol , mêlée pour Pau…

Modifié par Hugogo
Posté(e) (modifié)

Vous avez jamais l'impression de jouer chaque semaine contre le Leinster tant en face ils font leur match de l'année ? 

Pau t'as l'impression que c'est l'Irlande cet aprem... :yes: Ils joueraient avec la même intensité tous leurs matchs, ils seraient pas tous à la ramasse en championnat, mais bon j'imagine que s'ils nous battent, ils auront réussi leur saison.

Modifié par seb93
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

L’arbitrage du dernier ruck c’est une blague ??? 

 

C'est vrai qu' y avait pas beaucoup de Palois sur leurs appuis...

Posté(e)
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

super contest de notre côté non sifflé :(

 

Là les joueurs de Pau plongent n'importe comment et mêlée pour eux.

 

En plus d'être sous l'eau on se tape des arbitrages maison à l'extérieur et des arbitrages pas du tout maison à domicile.

 

Je sens que ça va être long. Jusqu'à fin Mars.

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi confiant,  NoTroll. 

Modifié par papé
Posté(e)

Bon allez faut aller jouer chez eux un peu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Ainu'u s'écroule direct ça va pas ça

 

En mêlée cette année il fait pas le taf.

Ca va finir pas être rédhibitoire pour une place chez nous.

Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Ainu'u s'écroule direct ça va pas ça

On va se faire bouffer en mêlée. 

Posté(e)

La passe de Germain Oo magnifique .

Posté(e)
Just now, Bota said:

La passe de Germain Oo magnifique .

Le retour intérieur pour Placines est suspect :yes:

Posté(e)

Belle action malgré un petit en avant à mon avis sur la remise intérieur de Ramos pour Placines

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

La passe de Germain Oo magnifique .

 

Il est excellent ce mec en fait.

 

J'espère que ça sera une concurrence saine avec Graou.

le zèbre aux courges
Posté(e)

L'échange entre ramos et tolofua ça n'a pas l'air d'être la super ambiance vu le body linguage de tolofua.

Posté(e)
Just now, papapoupa said:

 

Il est excellent ce mec en fait.

 

J'espère que ça sera une concurrence saine avec Graou.

Son jeu au pied est pour moi trop faible, trop court...

Posté(e)

 

il y a 1 minute, Bota a dit :

Faut prendre la Touche .

Heureusement non !

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

L'échange entre ramos et tolofua ça n'a pas l'air d'être la super ambiance vu le body linguage de tolofua.

 

Ramos lui dit je pense que ça servait à rien la course de Tolofua alors que Pau était très resserré.

Ramos a envie de jouer.

Posté(e)
il y a 6 minutes, seb93 a dit :

Vous avez jamais l'impression de jouer chaque semaine contre le Leinster tant en face ils font leur match de l'année ? 

Pau t'as l'impression que c'est l'Irlande cet aprem... :yes: Ils joueraient avec la même intensité tous leurs matchs, ils seraient pas tous à la ramasse en championnat, mais bon j'imagine que s'ils nous battent, ils auront réussi leur saison.

Pau c'est l'une des équipes du championnat qui joue le mieux cette année en attaque. Pour suivre leur saison, c'est leur défense et la régularité / constance qui leur fait défaut plus qu'autre chose. Y a qu'à regarder le match face au R92 la semaine dernière pour voir que Pau ça envoie grave du jeu. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Son jeu au pied est pour moi trop faible, trop court...

 

Je le redis j'ai toujours pas remarqué cette grosse tare dans son jeu, je vais y faire attention.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Ramos lui dit je pense que ça servait à rien la course de Tolofua alors que Pau était très resserré.

Ramos a envie de jouer.

Sans doute mais la réaction de tolofua n'est pas bonne. Tu n'as pas à secouer la tête comme ça. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

L'échange entre ramos et tolofua ça n'a pas l'air d'être la super ambiance vu le body linguage de tolofua.

Exactement ce que j'étais entrain de penser en voyant l'échange. 

Posté(e)

Gentil l'arbitre, en avant repris devant... 

Mêlée. 

Posté(e)

Et pénalité derrière ! Ça va être long le match 

Posté(e)

Guitoune tout ce qu'il touche se transforme en m... c'est incroyable, y a un maul qui part en touche mais non faut qu'il arrache la gonfle et fasse en avant pour leur rendre le ballon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

 

Heureusement non !

C'est sur passons encore plus de temps chez nous ...

On est tellement bon en defense .

 

Essai dans les 5 min 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pour l'instant Pau domine mais uniquement grâce à la mêlée. Mais ça peut largement suffire pour gagner un match.

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Il y avait touche pour nous la ! 

 

Oui et en plus notre mêlée est catastrophique.

Posté(e)

heu la mêlée là c’est le gaucher palois qui tombe direct !!

Posté(e)

Si même Charlie fait des fautes aussi évidentes devant les arbitres on va vraiment galèré en mêlée.

Posté(e)

Je ne pense pas que notre attelage en seconde ligne soit de bons pousseurs basiquement

Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

heu la mêlée là c’est le gaucher palois qui tombe direct !!

 

On va se taper un arbitrage maison comme d'habitude à l'extérieur. Truc qu'on a pas du tout pour nous contre le RM92 et le SF.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

heu la mêlée là c’est le gaucher palois qui tombe direct !!

Non c'est Charlie qui ferme ça liaison.

Posté(e)

Pronostic: essai de pénalité et jaune

Posté(e)

Germain bordel faut taper là. Y'avait pas en avant sur le fait qu'on le récupère?

  • Upvote 2
Posté(e)

Germain franchement il fait n'importe quoi là, on est pas foutus de se dégager ni de garder le ballon plus de 3 temps de jeu.

Posté(e)

Allez c'est parti....

 

On va encore en prendre 30

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

C'est sur passons encore plus de temps chez nous ...

On est tellement bon en defense .

 

Essai dans les 5 min 

 

 

Voila .

 

 

Continuons a prendre les 3 points 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...