Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Espérons un rouge de plus d'ici 10 mn, et peut-être....
montségur Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 2 minutes, RisitasOvalie a dit : A 13 ça ira mieux J’aimerais en être certain ! 😉
Raphaelle Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Page Relo à la place de Germain : pas étonnant, pas terrible aujourd'hui Germain
Pacino31 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, sass40 a dit : Ils ont croqué quoi les Pzlois dans les vestiaires ? Y a des contrôles anti dopage pour les équipes qui jouent à domicile ??? Le meilleur dopage c’est surtout que tu sais que tu vas jouer une équipe sans ses meilleurs joueurs Les mecs attendent tous le calendrier en juillet pour savoir s’ils sont les gagnants du loto 1
Tolhurst Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 On atteint des sommets. Mais on va perdre tout de même. Espérons que choco va bien c'est le plus important. 3
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 J'aurais aimé être une petite souris pour entendre les discours des coachs palois sur la préparation du match...
smiticks Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 ben dis donc même à 15 contre 12 c'est dur !!! 1
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Plus le choix maintenant, faut envoyer du jeu de partout et éviter les fautes de main....
thorvic Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, smiticks a dit : ben dis donc même à 15 contre 12 c'est dur !!! à l’instant, Bota a dit : On galere tellement a marquer contre 12 J'ai raté un carton ?
Jipi Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 L’homme au chat, il est pas de merde le public palois ? Ou c’est pas pareil ? 1
Raphaelle Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Aldé beau l'impression qu'il est gros, pas affûté : ils en font quoi en EdF ?
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 4 minutes ago, Raphaelle said: Page Relo à la place de Germain : pas étonnant, pas terrible aujourd'hui Germain Complètement nul, tu veux dire...
Enyths Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Il va falloir à un moment se poser les questions avec une analyse des discours tenus par les coachs avant match. On sent une agressivité bien au delà de la normale sur les matchs du ST...
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Ils font rentrer un ilien ? L'espoir n'est pas mort 4
Tolhurst Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Con putain, mais quelle équipe en bois on a...
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Qui parie qu'il y a encore un îlien dans le coup ?
RisitasOvalie Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Voilà pendant les doublons le stade doit pouvoir jouer en double supériorité pour gagner
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Les prochains qui jouent Pau y'aura la moitié de l'équipe de suspendu. 1
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Le manager palois qui a chauffé toute son équipe pendant 15 jours qui demande maintenant de se calmer... A mourir de rire. 1
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, seb93 a dit : Le manager palois qui a chauffé toute son équipe pendant 15 jours qui demande maintenant de se calmer... A mourir de rire. Il a senti qu'il était allé un peu loin^^
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 @seb93 je te confirme que l'agressivité Paloise est pas à ce niveau tous les week-ends. C'est des chiens (dans le bon sens du terme) mais ils ont un cerveau en général malgrès le fait que ce soit la deuxième équipe la plus pénalisé du Top14.
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Il ose pas sortir le carton mais si ça mérite pas jaune minimum... 1
Adidi Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Agréablement surpris du calme d'Elstadt pour le coup 1
nounours3103 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Bon allez on le gagne le match pour faire taire le public.
trbreton Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Pédagogue l'arbitre. Il a pas l'air mal depuis le début
Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Ça me fait du bien ce match je rajeuni de 50 ans
Tolhurst Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Les Palois sont débiles mon dieu! Ils ont tout pour se le faire easy et ils se fouttent le feu tous seuls. 2 neurones. 1
BOURRIN Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 RAMOS il a des coui...illes il s'enlève pas le gars face a des gros👍 1
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, seb93 a dit : Le manager palois qui a chauffé toute son équipe pendant 15 jours qui demande maintenant de se calmer... A mourir de rire. Piqueironnies c'est vraiment pas le genre. C'est un Ugo Mola dans le caractère. Par contre Thomas Domingo ... 1 1
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Vous en pensez ce que vous voulez mais ils sont pas dans un étal mental normal en face... 2
montségur Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, trbreton a dit : Pédagogue l'arbitre. Il a pas l'air mal depuis le début Je l’avais trouvé excellent à Colomiers il y a quelques semaines.
sass40 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 7 minutes, Haddock a dit : Allez, c'est parti pour la remontada...
BOURRIN Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Godfather a dit : Piqueironnies c'est vraiment pas le genre. C'est un Ugo Mola dans le caractère. Par contre Thomas Domingo ... Domingo mais tu plaisantes y’a pas plus gentil que lui en dehors et sur un terrain . Modifié 19 février 2022 par BOURRIN 1
Messages recommandés