Aller au contenu

[TOP 14 - J18] - Pau-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Cet essai là, on peut dire merci à Germain./ Guitoune. Zéro tous les deux à la récupération.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Germain bordel faut taper là. Y'avait pas en avant sur le fait qu'on le récupère?

Non il n'y avait pas en-avant. Par contre tu pointe le principal problème de Germain : la gestion. Il a toujours eu ce petit soucis à vouloir tous jouer. 

Modifié par Godfather
Posté(e)

Alors les comiques sont toujours aussi confiants... 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Comment se tirer une balle dans le pied. C'est bien beau de faire de belles courses et de belles passes mais le job d'un 9 à la base C'est d'organiser le jeu. Et là il n'a pas du tout fait le taf.

Posté(e)

Germain fait du Bales ..

Posté(e)
1 minute ago, Hugogo said:

L’arbitre donne tout ! 

Tu devrais davantage en vouloir à notre 9 ou Guitoune qui fait n'importe quoi sur le maul aux 40m

Posté(e)

Branlée à venir mes amis :(

Posté(e)

Faut faire rentrer Neti à la place d'Aiunu le plus vite possible. Deux espoirs devant c'est trop.

 

Elstadt à deux doigts du carton déjà, les montées en pointe de Guitoune.

 

Rien ne change.

Posté(e)

Avec cette équipe toute la saison, on finit en pro D2.

 

Hallucinant le gap entre les titus et les remplaçants

  • Upvote 1
Posté(e)

Les joueurs râlent énormément c'est généralement pas bon signe. 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

La touche ou a la.main enfin .

 

 

Meme si ca donne rien on joue chez eux

Modifié par Bota
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Les joueurs râlent énormément c'est généralement pas bon signe. 

 

Non mais là le mec choper le ballon en l'air en dehors des 22 et l'arbitre dit on est dedans?

 

C'est pas mal arbitré? Tu compte le début du ruck ou le début du plaquage en fait.

Posté(e)

Nous avons une équipe de milieu de tableau pour l'instant. 

Posté(e)
2 minutes ago, Haddock said:

Avec cette équipe toute la saison, on finit en pro D2.

 

Hallucinant le gap entre les titus et les remplaçants

Avec cette intensité Pau termine 1er avec 20 pts d'avance sur le 2e... Les mecs sont en total surrégime. 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Sincèrement l'attitude n'est pas bonne. Des têtes basses. Le soucis C'est que mola ce n'est pas le type qui va réussir à transcender. Actuellement Toulouse avant de vouloir bien jouer il faut surtout poser les couilles.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Non il n'y avait pas en-avant. Par contre tu pointe le principal problème de Germain : la gestion. Il a toujours eu ce petit soucis à vouloir tous jouer. 

 

Après avec le ralenti tu vois que le 5 adverse part à balle limite HJ, mais oui faut qu'il se calme un peu.

Il a peut être lu le forum sur son jeu au pied^^

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Avec cette intensité Pau termine 1er avec 20 pts d'avance sur le 2e... Les mecs sont en total surrégime. 

 

 

Arrête avec ça, genre tous les we les mecs en face font le match de leur vie

 

Pose toi les bonnes questions au bout d'un moment

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Non mais là le mec choper le ballon en l'air en dehors des 22 et l'arbitre dit on est dedans?

 

C'est pas mal arbitré? Tu compte le début du ruck ou le début du plaquage en fait.

Dès que tu as un Ruck dans tes 22 C'est bon. Donc si le joueur est poussé dans ses 22 puis Ruck pour moi C'est bon.

Posté(e)

2 pénaltouches, ballon perdu, zéro point 

On a un buteur faut prendre les points 

  • Upvote 1
Posté(e)

Incroyable le joueur dans le ruck Palois qui met le pied sur le ballon pour gêner Germain, ça passe comme une lettre à le poste.

 

J'en ai marre de cette période.

  • Upvote 2
Posté(e)

On manque terriblement de puissance

Posté(e)
2 minutes ago, Haddock said:

 

 

Arrête avec ça, genre tous les we les mecs en face font le match de leur vie

 

Pose toi les bonnes questions au bout d'un moment

Je conçois qu'on soit pas bons t'inquiète, mais je suis aussi sûr que l'USAP ne sort pas le même genre de match tous les week end que contre nous...  Pareil cet aprem. C'est hyper propre partout en face. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

On manque terriblement de puissance

On manque surtout de 10 bons joueurs. 

Posté(e) (modifié)

Pour ceux à qui manquait Elstadt, il me sort par les yeux.

 

Insupportable le nombre de fautes.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

L’arbitre pourra repartir tranquillement du stade au moins ! 

  • Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

On manque terriblement de puissance

 

Seuls Tolofua et Rory avancent (au passage on vient de voir la cruelle différence entre Richie et Rory de ce point de vue).

Posté(e)

bon c'est mal barré les potos !!!

Posté(e)

Merci Ramos ...

Posté(e)

Bon on va en prendre 40 .. effectivement 

Posté(e)

On dirait Agen l'an dernier

 

Une équipe finira bien par avoir pitié de nous....

Posté(e)

C'est qui qui monte en pointe?

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Incroyable le joueur dans le ruck Palois qui met le pied sur le ballon pour gêner Germain, ça passe comme une lettre à le poste.

 

J'en ai marre de cette période.

 

Tu peut mettre le pied dans le ruck :

"Players may play the ball with their feet, provided they do so in a safe manner." Règle 15 World Rugby

  • J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)

Franchement, ceux qui les suivent, ça joue tous les week end pareil en face ?

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

C'est qui qui monte en pointe?

Delibes ou Guitoune

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

 

Tu peut mettre le pied dans le ruck :

"Players may play the ball with their feet, provided they do so in a safe manner." Règle 15 World Rugby

 

Oui mais il était sur le côté je pense.

  • Upvote 1
Posté(e)

ca va finir a plus de 40 tout ça :(

Posté(e)
il y a 1 minute, chacal31 a dit :

La spéciale guitoune ?  

Non la je dirai RAMOS 

  • Upvote 1
Posté(e)

Lui j'en peux plus, il y a un tat de gars dans l'équipe qui sont pas redescendu sur terre et pas las craks qui sont en EDF.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat@ a dit :

Merci Ramos ...

Pourquoi merci ramos ? On avait dit qu'il fallait être conciliant avec lui

  • Upvote 1
Posté(e)

Équipe fantôme c’est terrible , le club va réagir ? Lacroix il est content ? 

  • Upvote 1
Posté(e)

Carton rouge pour un îlien probablement... Etonnant.

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Franchement, ceux qui les suivent, ça joue tous les week end pareil en face ?

Oui, Pau ça envoie grave du jeu depuis le début de saison. La seul différence c'est ce que pour l'instant leur défense tient bien. En plus à domicile, ils ont rarement les trou d'air qu'ils peuvent avoir à l'extérieur. 

  • J'aime 1
Posté(e)

Placiholiwood 😂

mais bon y’a bien coup de point 

Posté(e) (modifié)

Y'a rien du tout, en plus d'être mauvais on commence à jouer les rouges...

Modifié par papapoupa
  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Belle simulation de Placines mais Manu il est vraiment stupide. 

 

  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...