seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Cet essai là, on peut dire merci à Germain./ Guitoune. Zéro tous les deux à la récupération.
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Germain bordel faut taper là. Y'avait pas en avant sur le fait qu'on le récupère? Non il n'y avait pas en-avant. Par contre tu pointe le principal problème de Germain : la gestion. Il a toujours eu ce petit soucis à vouloir tous jouer. Modifié 19 février 2022 par Godfather
Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Alors les comiques sont toujours aussi confiants...
le zèbre aux courges Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Comment se tirer une balle dans le pied. C'est bien beau de faire de belles courses et de belles passes mais le job d'un 9 à la base C'est d'organiser le jeu. Et là il n'a pas du tout fait le taf.
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 1 minute ago, Hugogo said: L’arbitre donne tout ! Tu devrais davantage en vouloir à notre 9 ou Guitoune qui fait n'importe quoi sur le maul aux 40m
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Faut faire rentrer Neti à la place d'Aiunu le plus vite possible. Deux espoirs devant c'est trop. Elstadt à deux doigts du carton déjà, les montées en pointe de Guitoune. Rien ne change.
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Avec cette équipe toute la saison, on finit en pro D2. Hallucinant le gap entre les titus et les remplaçants 1
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Les joueurs râlent énormément c'est généralement pas bon signe. 2
Bota Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) La touche ou a la.main enfin . Meme si ca donne rien on joue chez eux Modifié 19 février 2022 par Bota
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, Godfather a dit : Les joueurs râlent énormément c'est généralement pas bon signe. Non mais là le mec choper le ballon en l'air en dehors des 22 et l'arbitre dit on est dedans? C'est pas mal arbitré? Tu compte le début du ruck ou le début du plaquage en fait.
Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Nous avons une équipe de milieu de tableau pour l'instant.
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 2 minutes ago, Haddock said: Avec cette équipe toute la saison, on finit en pro D2. Hallucinant le gap entre les titus et les remplaçants Avec cette intensité Pau termine 1er avec 20 pts d'avance sur le 2e... Les mecs sont en total surrégime. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Sincèrement l'attitude n'est pas bonne. Des têtes basses. Le soucis C'est que mola ce n'est pas le type qui va réussir à transcender. Actuellement Toulouse avant de vouloir bien jouer il faut surtout poser les couilles. 1
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Non il n'y avait pas en-avant. Par contre tu pointe le principal problème de Germain : la gestion. Il a toujours eu ce petit soucis à vouloir tous jouer. Après avec le ralenti tu vois que le 5 adverse part à balle limite HJ, mais oui faut qu'il se calme un peu. Il a peut être lu le forum sur son jeu au pied^^
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, seb93 a dit : Avec cette intensité Pau termine 1er avec 20 pts d'avance sur le 2e... Les mecs sont en total surrégime. Arrête avec ça, genre tous les we les mecs en face font le match de leur vie Pose toi les bonnes questions au bout d'un moment 1
le zèbre aux courges Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Non mais là le mec choper le ballon en l'air en dehors des 22 et l'arbitre dit on est dedans? C'est pas mal arbitré? Tu compte le début du ruck ou le début du plaquage en fait. Dès que tu as un Ruck dans tes 22 C'est bon. Donc si le joueur est poussé dans ses 22 puis Ruck pour moi C'est bon.
Raphaelle Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 2 pénaltouches, ballon perdu, zéro point On a un buteur faut prendre les points 1
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Incroyable le joueur dans le ruck Palois qui met le pied sur le ballon pour gêner Germain, ça passe comme une lettre à le poste. J'en ai marre de cette période. 2
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 2 minutes ago, Haddock said: Arrête avec ça, genre tous les we les mecs en face font le match de leur vie Pose toi les bonnes questions au bout d'un moment Je conçois qu'on soit pas bons t'inquiète, mais je suis aussi sûr que l'USAP ne sort pas le même genre de match tous les week end que contre nous... Pareil cet aprem. C'est hyper propre partout en face. 2
Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : On manque terriblement de puissance On manque surtout de 10 bons joueurs.
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Pour ceux à qui manquait Elstadt, il me sort par les yeux. Insupportable le nombre de fautes. Modifié 19 février 2022 par papapoupa
Hugogo Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 L’arbitre pourra repartir tranquillement du stade au moins ! 2
Saint Thomas ST Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 2 minutes, Haddock a dit : On manque terriblement de puissance Seuls Tolofua et Rory avancent (au passage on vient de voir la cruelle différence entre Richie et Rory de ce point de vue).
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 On dirait Agen l'an dernier Une équipe finira bien par avoir pitié de nous....
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Incroyable le joueur dans le ruck Palois qui met le pied sur le ballon pour gêner Germain, ça passe comme une lettre à le poste. J'en ai marre de cette période. Tu peut mettre le pied dans le ruck : "Players may play the ball with their feet, provided they do so in a safe manner." Règle 15 World Rugby 1 2
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Franchement, ceux qui les suivent, ça joue tous les week end pareil en face ?
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, papapoupa a dit : C'est qui qui monte en pointe? Delibes ou Guitoune
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, Godfather a dit : Tu peut mettre le pied dans le ruck : "Players may play the ball with their feet, provided they do so in a safe manner." Règle 15 World Rugby Oui mais il était sur le côté je pense. 1
BOURRIN Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, chacal31 a dit : La spéciale guitoune ? Non la je dirai RAMOS 1
sass40 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 La Section va t elle avoir le bonus plus vite que l USAP? Beau challenge
braucolduras Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Lui j'en peux plus, il y a un tat de gars dans l'équipe qui sont pas redescendu sur terre et pas las craks qui sont en EDF.
tomanio31 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, Pat@ a dit : Merci Ramos ... Pourquoi merci ramos ? On avait dit qu'il fallait être conciliant avec lui 1
Hugogo Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Équipe fantôme c’est terrible , le club va réagir ? Lacroix il est content ? 1
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Carton rouge pour un îlien probablement... Etonnant.
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, seb93 a dit : Franchement, ceux qui les suivent, ça joue tous les week end pareil en face ? Oui, Pau ça envoie grave du jeu depuis le début de saison. La seul différence c'est ce que pour l'instant leur défense tient bien. En plus à domicile, ils ont rarement les trou d'air qu'ils peuvent avoir à l'extérieur. 1
BOURRIN Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Placiholiwood 😂 mais bon y’a bien coup de point
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Y'a rien du tout, en plus d'être mauvais on commence à jouer les rouges... Modifié 19 février 2022 par papapoupa 1 1
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Belle simulation de Placines mais Manu il est vraiment stupide. 2
Messages recommandés