Aller au contenu

[TOP 14 - J18] - Pau-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

J'aurais aimé être une petite souris pour entendre les discours des coachs palois sur la préparation du match...

 

Je vois que tu fais une fixation sur le niveau affiché de vos adversaires quand vous les rencontrez, mais c'est normal d'avoir un surplus de motivation quand tu joues contre les champions de France et d'Europe en titre. 

 

C'est commun à beaucoup de sports collectifs, quand tu joues contre la référence ben tu as intérêt à être à 100% au niveau de la mentalité, de la motivation, en espérant qu'en face ils ne le soient pas. Si tu ne l'es pas alors tu n'as rien à espérer. 

 

Et jouer contre des adversaires surmotivés et agressifs, c'est le lot de toutes les grandes équipes.

 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

5 min de mêlée c'est cool

Et pénalité 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Domingo mais tu plaisantes y’a pas plus gentil que lui en dehors et hors du terrain .

Alors que dans et sur le terrain……

Posté(e)
Just now, Stico said:

 

Je vois que tu fais une fixation sur le niveau affiché de vos adversaires quand vous les rencontrez, mais c'est normal d'avoir un surplus de motivation quand tu joues contre les champions de France et d'Europe en titre. 

 

C'est commun à beaucoup de sports collectifs, quand tu joues contre la référence ben tu as intérêt à être à 100% au niveau de la mentalité, de la motivation, en espérant qu'en face ils ne le soient pas. Si tu ne l'es pas alors tu n'as rien à espérer. 

 

Et jouer contre des adversaires surmotivés et agressifs, c'est le lot de toutes les grandes équipes.

 

Tout à fait, mais là c'est encore un niveau au-dessus ce que l'on voit en général. 

Posté(e)

Il me semblait que le "chambrage" retournait la pénalité ? Enfin, Toulouse y a eu droit cette année ...

Posté(e)

Les Palois sont vraiment idiots de s'être compliqués la tâche ainsi mais ils méritent de gagner ce match :huh:

Saint Thomas ST
Posté(e)

Remontada !

:online:

  • Haha 2
Posté(e)

Bon, ça devient interressant pour nous là

Posté(e)

Lebel fait un bon match cette après-midi.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 6 minutes, seb93 a dit :

Vous en pensez ce que vous voulez mais ils sont pas dans un étal mental normal en face... 

De toutes façons Habel Kueffner est comme ça à chaque match !

Posté(e)

Bon, à minima, ne pas perdre bêtement le BD...

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Lebel fait un bon match cette après-midi.

 

à l’instant, papé a dit :

Ce Lebel, la classe. 

 

Ironique ? Il y a des trous partout :chuis:

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Remontada !

:online:

 

Dans leur gueule aux pessimators !

  • Haha 1
Posté(e)

On arrête quand les sautées qui ne fixent personne alors que l’on joue en étant +2 ?

Saint Thomas ST
Posté(e)

Les mouches ont changé d'âne. :yes:

Posté(e)

Pages Relo anime bien je trouve

  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, Godfather said:

Lebel fait un bon match cette après-midi.

Encore heureux qu'il aille plus vite qu'Hastoy qui a quand même une belle charette...:smile:

Posté(e)

Je crois qu’on a trouvé une équipe plus idiote que celle de l’Asm.

Posté(e)

Je pensais que le match se jouait à Pau. Mais il semble que nous soyons à Lourdes. À confirmer...

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, BOURRIN a dit :

Domingo mais tu plaisantes y’a pas plus gentil que lui en dehors et sur un terrain .

Honnetement je te fais confiance mais c'est pas ce qui transpire de lui. Parce que le reste du staff c'est des pas du genre à ce lancer dans des discours de guerre.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos c'est un patron je trouve, j'y confierai bien le capitanat...

Posté(e)

Encore un ilien qui rentre ils recrutent à l'ASM ou quoi ?

  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
Just now, sass40 said:

La touche pas droite... On y a droit à chaque match: énorme !

Boubila... C'est beaucoup trop tendre il faut le dire.

Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Encore heureux qu'il aille plus vite qu'Hastoy qui a quand même une belle charette...:smile:

Même avant ça. Il est dans tous les bons coups depuis le début du match et a proposé des choses intéressantes. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Ramos c'est un patron je trouve, j'y confierai bien le capitanat...

Beaucoup trop râleur quand les choses ne vont pas.

il y a 3 minutes, RisitasOvalie a dit :

 

 

Ironique ? Il y a des trous partout :chuis:

Non, je trouve qu'il fait un bon match et ceux depuis le début de la rencontre.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est pas en avant du tout :huh:

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Beaucoup trop râleur quand les choses ne vont pas.

Non, je trouve qu'il fait un bon match et ceux depuis le début de la rencontre.

 

Les autres aussi sont meilleurs depuis le 2ème carton mais c'est une coïncidence

  • Upvote 1
Posté(e)

L'en-avant imaginaire... Il va tout faire pour pas qu'on passe devant ça se sent...

Posté(e)

C'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre siffler un en avant contre le ST qui n’y est pas .

  • J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

C'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre siffler un en avant contre le ST qui n’y est pas .

 

C'est le karma qui se retourne enfin :biggrin:

Posté(e)

Arnold il est une bonne minute au sol sans bouger mais on l'a laissé poursuivre comme si de rien n'était. Du grand n'importe quoi.

Posté(e)

Oh le cerveau les gars ! C'est quoi ce jeu au pied putain ! 

Posté(e)

Il est bien cet arbitre, mai il a besoin de réviser l'inertie chez Tual Trenini

  • Upvote 1
Posté(e)

Là oui y’a en avant 

Posté(e)

putain à 2 de plus il faut être patient et assurer la conservation de la balle...

Posté(e)
il y a 3 minutes, RisitasOvalie a dit :

 

 

Ironique ? Il y a des trous partout :chuis:

Oui 

Posté(e)

´tain le physique de Brenan 😳

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Ovalion pas impliqué...

 

Il se grattait les parties sur une rampe ou j'ai mal vu ? :o

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Il faut marquer au centre du terrain là même si Ramos peut transformer de n'importe où il est fatigué là

Posté(e)

Les mauls sur penaltouche même à 5 m de la ligne faut arrêter, on.les perd tous

  • Upvote 1
Posté(e)

Mais là encore dans les choix de jeu on a oublié notre cerveau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...