Stico Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 2 minutes, seb93 a dit : J'aurais aimé être une petite souris pour entendre les discours des coachs palois sur la préparation du match... Je vois que tu fais une fixation sur le niveau affiché de vos adversaires quand vous les rencontrez, mais c'est normal d'avoir un surplus de motivation quand tu joues contre les champions de France et d'Europe en titre. C'est commun à beaucoup de sports collectifs, quand tu joues contre la référence ben tu as intérêt à être à 100% au niveau de la mentalité, de la motivation, en espérant qu'en face ils ne le soient pas. Si tu ne l'es pas alors tu n'as rien à espérer. Et jouer contre des adversaires surmotivés et agressifs, c'est le lot de toutes les grandes équipes. 2
Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : 5 min de mêlée c'est cool Et pénalité
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Domingo mais tu plaisantes y’a pas plus gentil que lui en dehors et hors du terrain . Alors que dans et sur le terrain……
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Just now, Stico said: Je vois que tu fais une fixation sur le niveau affiché de vos adversaires quand vous les rencontrez, mais c'est normal d'avoir un surplus de motivation quand tu joues contre les champions de France et d'Europe en titre. C'est commun à beaucoup de sports collectifs, quand tu joues contre la référence ben tu as intérêt à être à 100% au niveau de la mentalité, de la motivation, en espérant qu'en face ils ne le soient pas. Si tu ne l'es pas alors tu n'as rien à espérer. Et jouer contre des adversaires surmotivés et agressifs, c'est le lot de toutes les grandes équipes. Tout à fait, mais là c'est encore un niveau au-dessus ce que l'on voit en général.
Adidi Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Il me semblait que le "chambrage" retournait la pénalité ? Enfin, Toulouse y a eu droit cette année ...
RisitasOvalie Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Les Palois sont vraiment idiots de s'être compliqués la tâche ainsi mais ils méritent de gagner ce match
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Lebel fait un bon match cette après-midi.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 6 minutes, seb93 a dit : Vous en pensez ce que vous voulez mais ils sont pas dans un étal mental normal en face... De toutes façons Habel Kueffner est comme ça à chaque match !
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Bon, à minima, ne pas perdre bêtement le BD...
RisitasOvalie Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, Godfather a dit : Lebel fait un bon match cette après-midi. à l’instant, papé a dit : Ce Lebel, la classe. Ironique ? Il y a des trous partout
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Remontada ! Dans leur gueule aux pessimators ! 1
etienne Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 On arrête quand les sautées qui ne fixent personne alors que l’on joue en étant +2 ?
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Just now, Godfather said: Lebel fait un bon match cette après-midi. Encore heureux qu'il aille plus vite qu'Hastoy qui a quand même une belle charette...
BOURRIN Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Je crois qu’on a trouvé une équipe plus idiote que celle de l’Asm.
montségur Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Je pensais que le match se jouait à Pau. Mais il semble que nous soyons à Lourdes. À confirmer... 1
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 5 minutes, BOURRIN a dit : Domingo mais tu plaisantes y’a pas plus gentil que lui en dehors et sur un terrain . Honnetement je te fais confiance mais c'est pas ce qui transpire de lui. Parce que le reste du staff c'est des pas du genre à ce lancer dans des discours de guerre. 1
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Ramos c'est un patron je trouve, j'y confierai bien le capitanat...
sass40 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 La touche pas droite... On y a droit à chaque match: énorme !
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Encore un ilien qui rentre ils recrutent à l'ASM ou quoi ? 1 1
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Just now, sass40 said: La touche pas droite... On y a droit à chaque match: énorme ! Boubila... C'est beaucoup trop tendre il faut le dire.
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, seb93 a dit : Encore heureux qu'il aille plus vite qu'Hastoy qui a quand même une belle charette... Même avant ça. Il est dans tous les bons coups depuis le début du match et a proposé des choses intéressantes. 1
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, seb93 a dit : Ramos c'est un patron je trouve, j'y confierai bien le capitanat... Beaucoup trop râleur quand les choses ne vont pas. il y a 3 minutes, RisitasOvalie a dit : Ironique ? Il y a des trous partout Non, je trouve qu'il fait un bon match et ceux depuis le début de la rencontre. 1
RisitasOvalie Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Beaucoup trop râleur quand les choses ne vont pas. Non, je trouve qu'il fait un bon match et ceux depuis le début de la rencontre. Les autres aussi sont meilleurs depuis le 2ème carton mais c'est une coïncidence 1
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 L'en-avant imaginaire... Il va tout faire pour pas qu'on passe devant ça se sent...
BOURRIN Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 C'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre siffler un en avant contre le ST qui n’y est pas . 1 4
Tlsefred31 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : C'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre siffler un en avant contre le ST qui n’y est pas . C'est le karma qui se retourne enfin
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Arnold il est une bonne minute au sol sans bouger mais on l'a laissé poursuivre comme si de rien n'était. Du grand n'importe quoi.
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Oh le cerveau les gars ! C'est quoi ce jeu au pied putain !
trbreton Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Il est bien cet arbitre, mai il a besoin de réviser l'inertie chez Tual Trenini 1
erilac Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 putain à 2 de plus il faut être patient et assurer la conservation de la balle...
Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, RisitasOvalie a dit : Ironique ? Il y a des trous partout Oui
Adidi Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : Ovalion pas impliqué... Il se grattait les parties sur une rampe ou j'ai mal vu ? 1 2
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Il faut marquer au centre du terrain là même si Ramos peut transformer de n'importe où il est fatigué là
Raphaelle Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Les mauls sur penaltouche même à 5 m de la ligne faut arrêter, on.les perd tous 1
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Mais là encore dans les choix de jeu on a oublié notre cerveau.
Messages recommandés