Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 On a des joueurs idiots. Le large putain le large
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, BOURRIN a dit : ´tain le physique de Brenan 😳 On l'a envoyé à la salle depuis le début de saison.
erilac Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Il va falloir revoir les coaches des avants, il y a un gros problème 3
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, Adidi a dit : Il se grattait les parties sur une rampe ou j'ai mal vu ? Il se les massait je dirais
sass40 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Vous trouvez l arbitrr di bon que ça depuis 20 mn????
Stico Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Il faut marquer au centre du terrain là même si Ramos peut transformer de n'importe où il est fatigué là Au centre ou pas au centre surtout il faut déjà marquer...
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, erilac a dit : Il va falloir revoir les coaches des avants, il y a un gros problème Remplacer Servat par Lacombe c'était presque sûr qu'on perdrait gros
Saint Thomas ST Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Point de bonus inespéré qui vaudra son peut-être son pesant en fin de saison. 1
sauce Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Just now, ST XV said: Arbitrage incompréhensible des mêlées Sur la dernière mêlée il n'y a rien à dire. 1
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Honteux Quasi 20 minutes pour aller chercher la gagne et infoutu d'aller marquer... On est ridicules 5
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, ST XV a dit : Arbitrage incompréhensible des mêlées Aldé se fait ouvrir sur la dernière mêlée. 1
Enyths Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) il y a 2 minutes, ST XV a dit : Arbitrage incompréhensible des mêlées Je vois pas pourquoi il se sent obligé de compenser sur beaucoup d'actions, c'est pas le ST qui a été violent... Après on peut être moins con aussi et envoyer du jeu au lieu d'affronter leurs avants qui sont au complet... Modifié 19 février 2022 par Enyths 2
smiticks Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, erilac a dit : Il va falloir revoir les coaches des avants, il y a un gros problème le coach des arrières aussi....
Jipi Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, sass40 a dit : Vous trouvez l arbitrr di bon que ça depuis 20 mn???? Il compense un peu
BOURRIN Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Quand Aldé pousse droit c’est un joueur simple du top 14. La il se fait défoncer sur la mêlée. Par contre les commentateurs qui parlent d’exploit pour Pau 😳 Modifié 19 février 2022 par BOURRIN 1
MikaCuba Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Point de bonus inespéré qui vaudra son peut-être son pesant en fin de saison. on va se contenter de ça aujourd’hui 1
Pacino31 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, Haddock a dit : Honteux Quasi 20 minutes pour aller chercher la gagne et infoutu d'aller marquer... On est ridicules Les avants sont honteux Ramos nous a tué Bravo à Pau qui mérite sa victoire Y’a une justice 3
Invité Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, ST XV a dit : Arbitrage incompréhensible des mêlées Ha, bon... Pour moi pas du tout. Et sur la pénalité accordée au stade à 5mn de la fin, c'est notre pilier droit qui d'esclaffe.
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) 4 minutes ago, Enyths said: Je vois pas pourquoi il se sent obligé de compenser sur beaucoup d'actions, c'est pas le ST qui a été violent... Après on peut être moins con aussi et envoyer du jeu au lieu d'affronter leurs avants qui sont au complet... Parce qu'il n'a pas pris ses responsabilités, notamment à partir du placage cathédrale, qui valait jaune sur tous les terrains de rugby du monde. Il a clairement eu peur de sa sortie du terrain. Simple pénalité Et après, c'était forcément, en avant sur le moindre doute, même quand il n'y en avait pas... Enfin bref, la série de défaites se poursuit et jimagine que tous les autres clubs sont contents et militeraient bien pour un tournoi des 15 nations sur 6 mois. Modifié 19 février 2022 par seb93 5
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, Pacino31 a dit : Les avants sont honteux Ramos nous a tué Bravo à Pau qui mérite sa victoire Y’a une justice Oui c'est vrai mais quand on t'offre 4 points comme ça sur un plateau, t'as pas le droit de pas les prendre... Ramos commence sérieusement à casser les burnes 1
Adidi Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Un point de BD à l'extérieur ... à 13 contre 15 ... c'est plus qu'inquiétant. Même les personnalités pas spécialement pro-toulousain s'en inquiètent... Marc Lievremont : « Ils [Toulousains] sont en danger. Ils n’ont pas un calendrier facile. Les cadres qui tenaient la baraque quand les internationaux n’étaient pas là, les Elstadt, Tékori, Tolofua, Ahki, Guitoune, sont moins influents que les saisons précédentes. Il y a eu des victoires en trompe-l’œil au début de la saison. Ils n’ont peut-être pas su voir les signaux. Il y a toujours un ou deux gros qui restent au tapis mais si les Toulousains ne parvenaient pas à se qualifier, ce serait vraiment injuste. Cela décrédibiliserait le championnat. » 2 5
stadeli Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Jouer des mauls alors qu'ils sont 2 de moins derrière. Des poulets sans tête. 7
Hugogo Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 6 défaites à la suite ! Bravo les garçons ! Pas d’équipe B ! Remplacer Sonnes et Servat par Bouilhou et Lacombe , c’était vraiment un suicide . Mais Lacrois est content , l’EDF gagne ! 1 1
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 à l’instant, stadeli a dit : Jouer des mauls alors qu'ils sont 2 de moins derrière. Des poulets sans tête. Ils avaient peur de faire un en avant
sauce Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Les palois méritent leur victoire. On est bête. On a pas de leader sans les internationaux. On veut faire des mauls alors qu'on manque de puissance. On aurait scoré en 1ere mi-temps sur nos mauls on aurait pu continuer mais faire 3 ou 4 mauls sans succès il faut savoir changer et jouer derrière. 1
Raphaelle Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : Point de bonus inespéré qui vaudra son peut-être son pesant en fin de saison. On se console comme on peut. Mais quand on joue bêtement devant alors qu'ils sont plus forts là, et derrière ils sont 5 contre 7 et on n'écarte pas. Défaite méritée, dommage. 2
GuyNess Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Les gros ont pas confiance aux 3/4 même à 2 de plus Ramos c'est faible cette année pour aujourd'hui on va dire qu'il manque de rythme
Fitzgerald Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 C'est meme pas la peine de parler d'arbitrage. Même si des erreurs ont été commises. On a aucune intelligence situationnelle et on mérite sans aucun doute notre défaite. Quand tu ne comprends pas que tu peux avoir des décalages quand tu es 7 contre 5 dans la ligne de trois quart, c'est même pas la peine d'aller plus loin. 3
Bota Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 2 cartons rouge 25 points de retard C'était plié . Demi heure chaque mêlée. Chaque touche . On est loin tres loin des 6 .
Vigomar Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, Haddock a dit : Oui c'est vrai mais quand on t'offre 4 points comme ça sur un plateau, t'as pas le droit de pas les prendre... Ramos commence sérieusement à casser les burnes Galthié est vraiment une ordure de vous l’avoir rendu. 5 1
RisitasOvalie Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) il y a 8 minutes, BOURRIN a dit : Quand Aldé pousse droit c’est un joueur simple du top 14. La il se fait défoncer sur l’an mêlée. Par contre les commentateurs qui parlent d’exploit pour Pau 😳 Une demie-heure de double supériorité auxquelles s'ajoutent 20 minutes de simple supériorité, même avec 14 points d'avance et face à un ST diminué la victoire semblait inespérée ... Modifié 19 février 2022 par RisitasOvalie 1
Tolhurst Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 On joue une touche à 50 cm de leur ligne. Ils ont 2 mecs de moins pour défendre au centre du terrain, on est donc 2 de plus. Alors moi, con de fouteux que je suis, je n'y comprend rien au rugby, mais il me semble que si on sort la balle du maul, y'a moyen d'aller chercher un essai en bout de ligne, non? Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi comme des gros boeufs on s'évertue au défi physique? Merci par avance. 1
Keke Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Qui est le génie qui a commandé un maul sur l’action à 5m? 3
Stico Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) il y a 8 minutes, BOURRIN a dit : Quand Aldé pousse droit c’est un joueur simple du top 14. La il se fait défoncer sur l’an mêlée. Par contre les commentateurs qui parlent d’exploit pour Pau 😳 Je ne ressens pas grand chose pour la section paloise, c'est un club qui me laisse froid. Mais gagner à 15 contre 15 contre le stade toulousain c'est déjà une très belle performance, alors à 13 contre 15, oui c'est un petit exploit. Modifié 19 février 2022 par Stico 1
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) 3 minutes ago, Stico said: Je ne ressens pas grand chose pour la section palois, c'est un club qui me laisse froid. Mais gagner à 15 contre 15 contre le stade toulousain c'est déjà une très belle performance, alors à 13 contre 15, oui c'est un petit exploit. Enfin;, tu peux relativiser quand t'as déjà 20 pts d'avance à ce moment là... Avec un talonneur de notre côté qui vaut pas plus d'un 1/2 joueur de top 14 aussi, personne ne le souligne, on termine à 14 et 1/2 depuis un mois Modifié 19 février 2022 par seb93
Keke Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 La semaine prochaine, Bordeaux va venir nous en mettre 40.
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 2 minutes, Tolhurst a dit : On joue une touche à 50 cm de leur ligne. Ils ont 2 mecs de moins pour défendre au centre du terrain, on est donc 2 de plus. Alors moi, con de fouteux que je suis, je n'y comprend rien au rugby, mais il me semble que si on sort la balle du maul, y'a moyen d'aller chercher un essai en bout de ligne, non? Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi comme des gros boeufs on s'évertue au défi physique? Merci par avance. Ils ont du penser qu'ils étaient 2 de moins dans le maul pour couvrir le large
Haddock Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Alors je suppose qu'on a déjà beaucoup mal au crâne, mais cette là, elle va faire très très mal dans les têtes. Ca fait deux we, on laisse 6 points parce qu'on est con comme des manches 1
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Bota a dit : Nos talons ne font pas Illusions quand même. Ouais là on va quand même respecter Cramont qui fait toujours d'excellentes prestations. Boubila je ne lui voyait pas un avenir chez nous lorsqu'il évoluait avec les Espoirs et ces début me semblait prématuré, une tendance qui semble ce confirmer. Modifié 19 février 2022 par Godfather 3
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, Keke a dit : Qui est le génie qui a commandé un maul sur l’action à 5m? Page-Relo et Ramos sûrement. Je dirais même le second au vue du peu d'expérience et de leadership de Page-Relo vis-à-vis de Ramos. 1
papapoupa Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 10 minutes, Godfather a dit : Aldé se fait ouvrir sur la dernière mêlée. Pourtant il a le niveau inter c'est bizarre. Un pilier remplaçant de Pau l'a ouvert en long et en large, même problème avec Neti et Aiunu. Je veux bien que Baille soit en EDF mais quand même quoi! Bien content d'avoir zappé 30min de cette seconde mi-temps. 1
RisitasOvalie Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, seb93 a dit : Enfin;, tu peux relativiser quand t'as déjà 20 pts d'avance à ce moment là... Avec un talonneur de notre côté qui vaut pas plus d'un 1/2 joueur de top 14 aussi, personne ne le souligne, on démarre à 14 et 1/2 depuis un mois Fallait pas prêter Marchand au LOU qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ... Pour rappel : avant le premier rouge Pau n'est qu'à +14, ils mettent un essai en infériorité qui finalement leur offre la victoire... Le stade a eu 50 minutes pour repasser devant. 2
rimram31 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Ouais là on va quand même respecter Cramont qui fait toujours d'excellente prestation. Boubila je ne lui voyait pas un avenir chez nous lorsqu'il évoluait avec les Espoirs et ces début me semblait prématuré, une tendance qui semble ce confirmer. Faut réfléchir 2mn quand tu joues avec le remplaçant espoir en 2 et le remplaçant espoir en 9 si derrière ca fait des choix discutables, perso je ne suis pas surpris. 1
Garbajauzion Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, Stico a dit : Je ne ressens pas grand chose pour la section palois, c'est un club qui me laisse froid. Mais gagner à 15 contre 15 contre le stade toulousain c'est déjà une très belle performance, alors à 13 contre 15, oui c'est un petit exploit. Effectivement à 10 min de la fin je voyais pas comment la victoire pouvait nous échapper, ils ont su résister et c'est un petit exploit, si on oublie qu'on a été lamentables. 1
seb93 Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Just now, papapoupa said: Pourtant il a le niveau inter c'est bizarre. Un pilier remplaçant de Pau l'a ouvert en long et en large, même problème avec Neti et Aiunu. Je veux bien que Baille soit en EDF mais quand même quoi! Bien content d'avoir zappé 30min de cette seconde mi-temps. Faut regarder aussi les 2e lignes qui poussent derrière. Aldéghéri n'a rien à faire en équipe de France, lui on sent que c'est typiquement par copinage qu'il est là.
Godfather Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Pourtant il a le niveau inter c'est bizarre. Un pilier remplaçant de Pau l'a ouvert en long et en large, même problème avec Neti et Aiunu. Je veux bien que Baille soit en EDF mais quand même quoi! C'est Fisihoi qui est re-rentré pour la dernière mêlée. 1
Messages recommandés