Aller au contenu

[TOP 14 - J18] - Pau-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

On a des joueurs idiots. 

Le large  putain  le large 

Posté(e)
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

´tain le physique de Brenan 😳

On l'a envoyé à la salle depuis le début de saison.

Posté(e)

Il va falloir revoir les coaches des avants, il y a un gros problème

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Adidi a dit :

Il se grattait les parties sur une rampe ou j'ai mal vu ? :o

 

 

Il se les massait je dirais

Posté(e)

image.png.00a0d43236584097a143b28aa4785d0f.png

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Il faut marquer au centre du terrain là même si Ramos peut transformer de n'importe où il est fatigué là

 

Au centre ou pas au centre surtout il faut déjà marquer... 

Posté(e)

Et là la touche, elle est droite ?

Posté(e)

Arbitrage incompréhensible des mêlées

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, erilac a dit :

Il va falloir revoir les coaches des avants, il y a un gros problème

 

Remplacer Servat par Lacombe c'était presque sûr qu'on perdrait gros

Saint Thomas ST
Posté(e)

Point de bonus inespéré qui vaudra son peut-être son pesant en fin de saison.

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, ST XV said:

Arbitrage incompréhensible des mêlées

Sur la dernière mêlée il n'y a rien à dire.

  • Upvote 1
Posté(e)

Honteux

 

Quasi 20 minutes pour aller chercher la gagne et infoutu d'aller marquer...

 

 

On est ridicules

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Arbitrage incompréhensible des mêlées

Aldé se fait ouvrir sur la dernière mêlée.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, ST XV a dit :

Arbitrage incompréhensible des mêlées

Je vois pas pourquoi il se sent obligé de compenser sur beaucoup d'actions, c'est pas le ST qui a été violent... Après on peut être moins con aussi et envoyer du jeu au lieu d'affronter leurs avants qui sont au complet...

Modifié par Enyths
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, erilac a dit :

Il va falloir revoir les coaches des avants, il y a un gros problème

le coach des arrières aussi....

Posté(e)
il y a 3 minutes, sass40 a dit :

Vous trouvez l arbitrr di bon que ça depuis 20 mn????

Il compense un peu

Posté(e) (modifié)

Quand Aldé pousse droit c’est un joueur simple du top 14.

La il se fait défoncer sur la mêlée.

Par contre les commentateurs qui parlent d’exploit pour Pau 😳

Modifié par BOURRIN
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Point de bonus inespéré qui vaudra son peut-être son pesant en fin de saison.

 

on va se contenter de ça aujourd’hui 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Honteux

 

Quasi 20 minutes pour aller chercher la gagne et infoutu d'aller marquer...

 

 

On est ridicules

Les avants sont honteux 

Ramos nous a tué 

Bravo à Pau qui mérite sa victoire 

Y’a une justice 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, ST XV a dit :

Arbitrage incompréhensible des mêlées

Ha, bon... Pour moi pas du tout. 

Et sur la pénalité accordée au stade à 5mn de la fin, c'est notre pilier droit qui d'esclaffe. 

 

 

 

 

 

Posté(e) (modifié)
4 minutes ago, Enyths said:

Je vois pas pourquoi il se sent obligé de compenser sur beaucoup d'actions, c'est pas le ST qui a été violent... Après on peut être moins con aussi et envoyer du jeu au lieu d'affronter leurs avants qui sont au complet...

Parce qu'il n'a pas pris ses responsabilités, notamment à partir du placage cathédrale, qui valait jaune sur tous les terrains de rugby du monde. Il a clairement eu peur de sa sortie du terrain. Simple pénalité :chuis: Et après, c'était forcément, en avant sur le moindre doute, même quand il n'y en avait pas... Enfin bref, la série de défaites se poursuit et jimagine que tous les autres clubs sont contents et militeraient bien pour un tournoi des 15 nations sur 6 mois. :blush:

Modifié par seb93
  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, Pacino31 a dit :

Les avants sont honteux 

Ramos nous a tué 

Bravo à Pau qui mérite sa victoire 

Y’a une justice 

 

 

Oui c'est vrai mais quand on t'offre 4 points comme ça sur un plateau, t'as pas le droit de pas les prendre...

 

Ramos commence sérieusement à casser les burnes

  • Upvote 1
Posté(e)

Un point de BD à l'extérieur ... à 13 contre 15 ... c'est plus qu'inquiétant.

Même les personnalités pas spécialement pro-toulousain s'en inquiètent...

Marc Lievremont : « Ils [Toulousains] sont en danger. Ils n’ont pas un calendrier facile. Les cadres qui tenaient la baraque quand les internationaux n’étaient pas là, les Elstadt, Tékori, Tolofua, Ahki, Guitoune, sont moins influents que les saisons précédentes. Il y a eu des victoires en trompe-l’œil au début de la saison. Ils n’ont peut-être pas su voir les signaux.  Il y a toujours un ou deux gros qui restent au tapis mais si les Toulousains ne parvenaient pas à se qualifier, ce serait vraiment injuste. Cela décrédibiliserait le championnat. »

  • J'aime 2
  • Upvote 5
Posté(e)

Jouer des mauls alors qu'ils sont 2 de moins derrière. Des poulets sans tête. :blink:

 

  • Upvote 7
Posté(e)

6 défaites à la suite ! Bravo les garçons ! Pas d’équipe B ! Remplacer Sonnes et Servat par Bouilhou et Lacombe , c’était vraiment un suicide . Mais Lacrois est content , l’EDF gagne ! 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
à l’instant, stadeli a dit :

Jouer des mauls alors qu'ils sont 2 de moins derrière. Des poulets sans tête. :blink:

 

 

 

 

Ils avaient peur de faire un en avant

Posté(e)

Les palois méritent leur victoire. 

On est bête. On a pas de leader sans les internationaux. 

On veut faire des mauls alors qu'on manque de puissance.

On aurait scoré en 1ere mi-temps sur nos mauls on aurait pu continuer mais faire 3 ou 4 mauls sans succès il faut savoir changer et jouer derrière. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Point de bonus inespéré qui vaudra son peut-être son pesant en fin de saison.

On se console comme on peut.

Mais quand on joue bêtement devant alors qu'ils sont plus forts là, et derrière ils sont 5 contre 7 et on n'écarte pas. 

Défaite méritée, dommage.

  • Upvote 2
Posté(e)

Les gros ont pas confiance aux 3/4 même à 2 de plus :nainblack

Ramos c'est faible cette année

pour aujourd'hui on va dire qu'il manque de rythme:yes:

Posté(e)

C'est meme pas la peine de parler d'arbitrage. Même si des erreurs ont été commises. 

 

On a aucune intelligence situationnelle et on mérite sans aucun doute notre défaite. Quand tu ne comprends pas que tu peux avoir des décalages quand tu es 7 contre 5 dans la ligne de trois quart, c'est même pas la peine d'aller plus loin. 

  • Upvote 3
Posté(e)

2 cartons rouge 

25 points de retard 

 

C'était plié . Demi heure chaque mêlée.  Chaque touche .

 

On est loin tres loin des 6 .

Posté(e)
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

 

 

Oui c'est vrai mais quand on t'offre 4 points comme ça sur un plateau, t'as pas le droit de pas les prendre...

 

Ramos commence sérieusement à casser les burnes


Galthié est vraiment une ordure de vous l’avoir rendu.

  • Haha 5
  • Downvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, BOURRIN a dit :

Quand Aldé pousse droit c’est un joueur simple du top 14.

La il se fait défoncer sur l’an mêlée.

Par contre les commentateurs qui parlent d’exploit pour Pau 😳

 

 

Une demie-heure de double supériorité auxquelles s'ajoutent 20 minutes de simple supériorité, même avec 14 points d'avance et face à un ST diminué la victoire semblait inespérée ...

Modifié par RisitasOvalie
  • Upvote 1
Posté(e)

On joue une touche à 50 cm de leur ligne.

Ils ont 2 mecs de moins pour défendre au centre du terrain, on est donc 2 de plus.

Alors moi, con de fouteux que je suis, je n'y comprend rien au rugby, mais il me semble que si on sort la balle du maul, y'a moyen d'aller chercher un essai en bout de ligne, non?

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi comme des gros boeufs on s'évertue au défi physique?

Merci par avance.

  • Upvote 1
Posté(e)

Nos talons ne font pas Illusions quand même. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, BOURRIN a dit :

Quand Aldé pousse droit c’est un joueur simple du top 14.

La il se fait défoncer sur l’an mêlée.

Par contre les commentateurs qui parlent d’exploit pour Pau 😳

 

Je ne ressens pas grand chose pour la section paloise, c'est un club qui me laisse froid. Mais gagner à 15 contre 15 contre le stade toulousain c'est déjà une très belle performance, alors à 13 contre 15, oui c'est un petit exploit. 

 

Modifié par Stico
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
3 minutes ago, Stico said:

 

Je ne ressens pas grand chose pour la section palois, c'est un club qui me laisse froid. Mais gagner à 15 contre 15 contre le stade toulousain c'est déjà une très belle performance, alors à 13 contre 15, oui c'est un petit exploit. 

Enfin;, tu peux relativiser quand t'as déjà 20 pts d'avance à ce moment là... Avec un talonneur de notre côté qui vaut pas plus d'un 1/2 joueur de top 14 aussi, personne ne le souligne, on termine à 14 et 1/2 depuis un mois :blush:

Modifié par seb93
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

On joue une touche à 50 cm de leur ligne.

Ils ont 2 mecs de moins pour défendre au centre du terrain, on est donc 2 de plus.

Alors moi, con de fouteux que je suis, je n'y comprend rien au rugby, mais il me semble que si on sort la balle du maul, y'a moyen d'aller chercher un essai en bout de ligne, non?

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi comme des gros boeufs on s'évertue au défi physique?

Merci par avance.

 

Ils ont du penser qu'ils étaient 2 de moins dans le maul pour couvrir le large :rolleyes:

Posté(e)

Alors je suppose qu'on a déjà beaucoup mal au crâne, mais cette là, elle va faire très très mal dans les têtes.

 

 

Ca fait deux we, on laisse 6 points parce qu'on est con comme des manches

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

Nos talons ne font pas Illusions quand même. 

Ouais là on va quand même respecter Cramont qui fait toujours d'excellentes prestations. Boubila je ne lui voyait pas un avenir chez nous lorsqu'il évoluait avec les Espoirs et ces début me semblait prématuré, une tendance qui semble ce confirmer.

Modifié par Godfather
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Qui est le génie qui a commandé un maul sur l’action à 5m?

Page-Relo et Ramos sûrement. Je dirais même le second au vue du peu d'expérience et de leadership de Page-Relo vis-à-vis de Ramos.

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Godfather a dit :

Aldé se fait ouvrir sur la dernière mêlée.

 

Pourtant il a le niveau inter c'est bizarre.

 

Un pilier remplaçant de Pau l'a ouvert en long et en large, même problème avec Neti et Aiunu. Je veux bien que Baille soit en EDF mais quand même quoi!

 

Bien content d'avoir zappé 30min de cette seconde mi-temps.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Enfin;, tu peux relativiser quand t'as déjà 20 pts d'avance à ce moment là... Avec un talonneur de notre côté qui vaut pas plus d'un 1/2 joueur de top 14 aussi, personne ne le souligne, on démarre à 14 et 1/2 depuis un mois :blush:

 

Fallait pas prêter Marchand au LOU qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ...

 

Pour rappel : avant le premier rouge Pau n'est qu'à +14, ils mettent un essai en infériorité qui finalement leur offre la victoire... Le stade a eu 50 minutes pour repasser devant.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Ouais là on va quand même respecter Cramont qui fait toujours d'excellente prestation. Boubila je ne lui voyait pas un avenir chez nous lorsqu'il évoluait avec les Espoirs et ces début me semblait prématuré, une tendance qui semble ce confirmer.

Faut réfléchir 2mn quand tu joues avec le remplaçant espoir en 2 et le remplaçant espoir en 9 si derrière ca fait des choix discutables, perso je ne suis pas surpris.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Stico a dit :

Je ne ressens pas grand chose pour la section palois, c'est un club qui me laisse froid. Mais gagner à 15 contre 15 contre le stade toulousain c'est déjà une très belle performance, alors à 13 contre 15, oui c'est un petit exploit. 

 

Effectivement à 10 min de la fin je voyais pas comment la victoire pouvait nous échapper, ils ont su résister et c'est un petit exploit, si on oublie qu'on a été lamentables.

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, papapoupa said:

 

Pourtant il a le niveau inter c'est bizarre.

 

Un pilier remplaçant de Pau l'a ouvert en long et en large, même problème avec Neti et Aiunu. Je veux bien que Baille soit en EDF mais quand même quoi!

 

Bien content d'avoir zappé 30min de cette seconde mi-temps.

Faut regarder aussi les 2e lignes qui poussent derrière. Aldéghéri n'a rien à faire en équipe de France, lui on sent que c'est typiquement par copinage qu'il est là.

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Pourtant il a le niveau inter c'est bizarre.

 

Un pilier remplaçant de Pau l'a ouvert en long et en large, même problème avec Neti et Aiunu. Je veux bien que Baille soit en EDF mais quand même quoi!

C'est Fisihoi qui est re-rentré pour la dernière mêlée. 

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...