Aller au contenu

[TOP 14 - J15] Stade toulousain - MHR - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pour moi les HDM dans l'ordre :

Mallia 

Meafou 

Page Relo 

Delibes

Cramont 

Placines 

 

Guitoune c'est plus possible...

Tolofua doit vraiment répartir du bon côté car la...

Chocobares  a été très solide aussi. Il m’a fait penser à Fritz… il plaque, il gratte. Il a été bien dans l’animation en ouvrant des intervalles. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ce match fait beaucoup de bien, beaucoup d’intentions. On ne s’est pas ennuyé !

 

Page Relo semble être notre 9 remplaçant.

 

Aux ailes Mallia / Delibes / Epee semblent se détacher. C’est de bon augure pour la fin de saison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Même guitoune et tolofua ?

C'est pour ça que je parle de "quasi intégralité". Guitoune fait deux ou trois bonnes choses mais veut trop en faire, tente des choses stupides qui nous mettent en danger. C'est pas la première fois d'ailleurs... Tolofua, lui, est vraiment dans une mauvaise période. J'espère pour lui qu'il reviendra au niveau qui a été le sien à un moment et surtout qu'il arrivera à le maintenir. Potentiellement c'est un super joueur sauf qu'il n'enchaine pas, il manque de constance, il n'arrive pas à passer un palier j'ai l'impression, c'est dommage. 

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Chocobares  a été très solide aussi. Il m’a fait penser à Fritz… il plaque, il gratte. Il a été bien dans l’animation en ouvrant des intervalles. 

Chocobares et Mallia ont fait beaucoup de bien, un petit pouce aussi a Zak qui, bien qu'il se soit loupé sur cette transfo, fait un match très correct.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Même guitoune et tolofua ?

Tolofua s'est repris en deuxième. 

 

En tout cas on a certainement trouvé nos ailiers titulaires tout comme la doublure de dupont. 

 

Meafou tres bon. Cramont sera utile pour tourner à 3 au talon et il le mérite. 

 

L'enchaînement championnat coupe d'Europe, s'il n'y a pas d'élimination sera compliqué. Le match au CO sera à mon avis celui qui nous permettrait en y gagnant de se mettre dans les 4... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Des fois y’en a qui devraient ne pas commenter le match en direct, surtout la première mi temps.

Bonne nuit 🥳

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Chocobares  a été très solide aussi. Il m’a fait penser à Fritz… il plaque, il gratte. Il a été bien dans l’animation en ouvrant des intervalles. 

Akhi - Chocobares ça peut vraiment le faire...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Des fois y’en a qui devraient ne pas commenter le match en direct, surtout la première mi temps.

 

 

Moi c'est simple, je me trompe jamais car je ne commente le live qu'après coup.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Libération ces 5 points qui font du bien comptablement au classement.


On sent qu’on monte en puissance physiquement, on se déplace mieux. 
Par contre, que c’est poussif et approximatif parfois notre jeu. Il y a beaucoup de déchet et quelques joueurs qui gâchent les bonnes parties de leurs coéquipiers. On est capable du meilleur comme du pire, quitte à ce que ce soit grotesque.

On a des satisfactions: Page Relo s'affirme, Delibes est en train de s’installer dans le groupe pro, Cramont est de mieux en mieux, Youyoutte devient un gratteur intéressant, Meafou est excellent.

Par contre, le MHR en face c’était le néant ce soir. 
 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, rimram31 a dit :

Chocobares et Mallia ont fait beaucoup de bien, un petit pouce aussi a Zak qui, bien qu'il se soit loupé sur cette transfo, fait un match très correct.

 

J'ai trouvé Holmes pas bon dans ses choix offensifs...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, montségur a dit :

En battant Lyon le w-e prochain, on sera 3èmes ou peut-être même seconds ! 😲

 

ne t’enflamme pas !

En gagnant contre Lyon on serait 4ème 

Et si le CO perd à Brive en + on sera 3eme

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Par contre, le MHR en face c’était le néant ce soir.

Sans être venus en tong, ils n'étaient clairement pas au max...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

 

ne t’enflamme pas !

En gagnant contre Lyon on serait 4ème 

Et si le CO perd à Brive en + on sera 3eme

Au temps pour moi. Le classement erroné de l’Equipe a été corrigé (ou actualisé).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

J'ai trouvé Holmes pas bon dans ses choix offensifs...

De toute façon, sa saison est quasi-terminé avec le retour de Ntamack et Ramos.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
braucolduras
il y a 27 minutes, erilac a dit :

Je pense que l'équipe n'avait pas été bien préparée à jouer sans les inter, depuis quelques matchs c'est le jour et la nuit avec les matchs de début des doublons, déjà dans l'intensité. Alors il y a beaucoup de scories, mais on met de l'intensité et on tente.

En décembre janvier on a du faire du physique, le foncier qu'on avait pas eu le temps de faire cet été.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...