Aller au contenu

[Champions Cup - 1/8 retour] Ulster - ST - Le LIVE


Saint Thomas ST

ULSTER - ST : Note et hommes du match  

22 membres ont voté

  1. 1. Meilleur joueur (Ulster)

    • Warwick
      0
    • Herring
      0
    • Moore
      0
    • O'Connor
      0
    • Henderson
    • Rea
      0
    • Timoney
      0
    • Vermeulen
    • Cooney
    • Burns
    • McEllroy
    • McClosey
    • Hume
      0
    • Baloucoune
      0
    • Lowry
    • Roberts
      0
    • O'Sullivan
      0
    • O'Toole
      0
    • Treadwell
      0
    • Murphy
    • Doak
      0
    • Marshall
      0
    • Lyttle
      0
  2. 2. Homme du match (Stade toulousain)

    • Neti
      0
    • Mauvaka
    • Faumuina
      0
    • Ri. Arnold
      0
    • Ro. Arnold
      0
    • Elstadt
      0
    • Tolofua
      0
    • Jelonch
    • Dupont
    • N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Nanai-Williams
      0
    • Delibes
      0
    • Ramos
    • Cramont
      0
    • Ainu'u
      0
    • Aldegheri
      0
    • Flament
      0
    • Meafou
      0
    • Miquel
      0
    • Germain
      0
    • Tauzin
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 19/04/2022 à 07:28

Messages recommandés

il y a 1 minute, Vonia a dit :

Finalement, cette formule en 2 matches aller-retour, ça fait des matches spectaculaires 👍👌

 

C'est juste dommage que ça s'arrête aux quarts. Hors problématique du calendrier surchargé

Lien vers le commentaire
Just now, Vonia said:

Prochain tour sur un seul match ? 

Oui et j'ai lu que ça serait à l'aviva apparemment car Thomond Park pas dispo, ce qui est un bon point.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Je persiste, cette charnière…. Mamamiaaaa

D'acc avec toi Page-relo + Ntamack c'est le super top 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon ça sert à rien d’empiler les joueurs moyens derrière. Avec le recrutement qu’on va faire, j’estime que Tauzin peut partir. En plus d’être mauvais, son attitude est insupportable. Il prend un irlandais haut sans raison en fin de match et nous met en grande difficulté presque à chaque action.

 

Modifié par Keke
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nickoloh a dit :

J'étais devant la tv sur un reportage dans les pyrénées et les ours, puis tout à coup je me suis dit j'ai pas oublié un truc ce soir... mais j'arrivais pas à me souvenir quoi... puis à 22h45 oh putaing le match! (alors que j'y avais pensé toute la matinée) VDM

J'ai vu les 10 dernières minutes, mais c'était top.:yes: et ma femme qui me dit à la fin du match "t'avais pas un match à regarder ce soir?"  alors qu'elle m'a pris le PC pour surfer sur le net...

 

Mais quelle conasse ! Si j'peux me permettre

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Enfin une fin de match où on a le karma.

 

Chapeau aux joueurs d'avoir renversé la vapeur, fallait de sacrées tripes. Encore une fois, quel pack devant et quel match de la charnière...

 

Derrière,ça se cherche encore. 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Garbajauzion a dit :

Estabousi tu nous mets ça sur Youtube ? Faut que je revois ça

Youtube impossible pour des questions de droit mais dès que je le récupère je le partagerai ici avec les intéressés. Faites-moi signe en MP.

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Sinon Neti, on en parle pas, mais heureusement qu’on l’a. Baille est avec l’EDF cette saison, et Neti tient la baraque remarquablement. Il doit avoir un temps de jeu énorme et il affiche un niveau très sérieux. 

 

Ainu'u est à créditer d'une belle entrée également  

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Sinon Neti, on en parle pas, mais heureusement qu’on l’a. Baille est exclusivement avec l’EDF cette saison, et Neti tient la baraque remarquablement. Il doit avoir un temps de jeu énorme et il affiche un niveau très sérieux. 
Chapeau.
 

Ainu'u n'est pas aux fraises non plus hein ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, Godfather a dit :

Oui Meafou Oui mon gros bébé !!!!!!

 

Papa ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Flament s’est bien épaissi. Il met de ses charges offensives. Il avance à chaque fois. Il éteint un irlandais sur la dernière séquence qui mène à l’essai.

Oui.

 

Au delà de sa masse, ses courses d'elan sont excellentes, ça lui permet d'avoir du nerf et d'arriver plein fer 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Youtube impossible pour des questions de droit mais dès que je le récupère je le partagerai ici avec les intéressés. Faites-moi signe en MP.

Moi je te fais déjà signe :alien:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Pour moi match qui lance la saison.

C'est le premier match abouti face à un gros.

 

Prestation collective très solide.

 

Jelonch qui a monté le niveau, je dirais premier très gros match au ST.

Ramos et NTK retrouve leur niveau, ça fait du bien !

Dupont exceptionnel dans son jeu au pied m, je sais pas si c'est l'EDF mais il ajoute cette carte à son jeu.

 

Tauzin n'a pas le niveau, même pour être remplaçant et son attitude sur le terrain est déplorable.

TNW n'a servi à rien.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Oui.

 

Au delà de sa masse, ses courses d'elan sont excellentes, ça lui permet d'avoir du nerf et d'arriver plein fer 

 

Je dirais que c'est un avant qui a du rugby dans les mains !

Ça fait plaisir 

Si il s'épaissit il va devenir injouable.

Lien vers le commentaire

Punaise .. on aurait perdu j’aurais dit bravo aux joueurs car ils seraient tombés les armes à la main

 

On peut pas en vouloir à TNW-Tauzin .. le manque de repère s’est vu

 

Par contre l’équipe s’est retrouvée collectivement ! Elle s’est comportée en champion !

 

Ça ça me fait trop plaisir !

Quand à Ramos … pfiou depuis qu’il a prolongé .. on l’a retrouvé !! un des meilleurs arrières avec Akhi

 

La charnière qui sort un très grand match .. malgré la fatigue évidente de Dupont

 

Et une équipe de l’ulster haut de gamme !

 

On a eu droit à une double confrontation de dingue

 

Punaise ces prises de risque de Ramos .. c’est ça l’ADN du ST !!

 

Très très fier de notre équipe ce soir 

 

Ce sont de grands compétiteurs et ils iront au Munster pour jouer la gagne .. ça promet ..

 

Du coup.. à Toulon, allez hop la C et 8 jours de repos pour tous nos cadres 

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Punaise .. on aurait perdu j’aurais dit bravo aux joueurs car ils seraient tombés les armes à la main

 

On peut pas en vouloir à TNW-Tauzin .. le manque de repère s’est vu

 

Par contre l’équipe s’est retrouvée collectivement ! Elle s’est comportée en champion !

 

Ça ça me fait trop plaisir !

Quand à Ramos … pfiou depuis qu’il a prolongé .. on l’a retrouvé !! un des meilleurs arrières avec Akhi

 

La charnière qui sort un très grand match .. malgré la fatigue évidente de Dupont

 

Et une équipe de l’ulster haut de gamme !

 

On a eu droit à une double confrontation de dingue

 

Punaise ces prises de risque de Ramos .. c’est ça l’ADN du ST !!

 

Très très fier de notre équipe ce soir 

 

Ce sont de grands compétiteurs et ils iront au Munster pour jouer la gagne .. ça promet ..

 

Du coup.. à Toulon, allez hop la C et 8 jours de repos pour tous nos cadres 

 

Pas d'accord pour Tauzin qui enchaîne les matchs et son attitude ne donne pas envie d'être Clément.

 

Pour le reste je suis OK avec toi.

 

Pour le RCT faut faire tourner, et surtout Dupont.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rien à voir mais Epée est actuellement dans le top 3 des meilleurs marqueurs d'essais du HSBC World Rugby. Une bonne nouvelle de plus.

  • Merci 3
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

2 gros matchs d'affiliés ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Ça fait plaisir.

Gros matchs de tous les avants (titulaire et remplaçant).

Par contre derrière... je crois qu'on est tous d'accord pour dire TNW et Tauzin n'ont pas (plus) le niveau pour jouer à ce niveau.

Et toujours les mêmes problèmes au niveau des rucks. Ca fait beaucoup de ballons gratuits pour les adversaires. 

Il faut aussi qu'on arrête avec tous les offloads. Entre Tolofua Tauzin voir Dupont, ça finit toujours par des en-avant

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pas d'accord pour Tauzin qui enchaîne les matchs et son attitude ne donne pas envie d'être Clément.

 

J'pense pas que Clément se prenne tant la tête que ça avec l'attitude de Tauzin

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

J'pense pas que Clément se prenne tant la tête que ça avec l'attitude de Tauzin

f****** correcteur d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Personnellement je reste dans le wagon Tauzin. Je vois juste un garçon en manque de confiance. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais comme on me l'a fait remarquer ( et à raison) avec ma tendance à démonter Miquel et Guitoune voir Elstadt, parfois on manque de recul sur les joueurs qu'on a en travers de la gorge. Aujourd'hui clairement à part sa touche concédé sur la chandelle où il est clairement fautif, il s'est donné en défense et a tenté quand il a eu des ballons. Il jouer son 3ème match d'affilé à un poste différent ce qui en terme de repère et pas fou. 

 

Pour ce qui est de l'attitude je vois de la frustration - tourné souvent vers lui même - plus qu'un mauvaise esprit. Je vois un compétiteur qui n'arrive pas à revenir à son niveau ET qui subit cet état de fait. 

 

 

Je souhaite vraiment qu'il lance sa carrière mais ça fait un moment qu'il a sa chance.

 

Peut être qu'il faudrait le prêter en PD2 qu'il reprenne de la confiance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je souhaite vraiment qu'il lance sa carrière mais ça fait un moment qu'il a sa chance.

 

Peut être qu'il faudrait le prêter en PD2 qu'il reprenne de la confiance.

Il a rien à faire en ProD2. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Personnellement je reste dans le wagon Tauzin. Je vois juste un garçon en manque de confiance. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais comme on me l'a fait remarquer ( et à raison) avec ma tendance à démonter Miquel et Guitoune voir Elstadt, parfois on manque de recul sur les joueurs qu'on a en travers de la gorge. Aujourd'hui clairement à part sa touche concédé sur la chandelle où il est clairement fautif, il s'est donné en défense et a tenté quand il a eu des ballons. Il jouer son 3ème match d'affilé à un poste différent ce qui en terme de repère et pas fou. 

 

Pour ce qui est de l'attitude je vois de la frustration - tourné souvent vers lui même - plus qu'un mauvaise esprit. Je vois un compétiteur qui n'arrive pas à revenir à son niveau ET qui subit cet état de fait. 

 

Et il nous aide beaucoup sur le ruck où N’tamack est plaqué, et ensuite c’est l’essai de la libération..

C’est lui qui va mettre la tête dans le cambouis ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Novesbreizh a dit :

Et il nous aide beaucoup sur le ruck où N’tamack est plaqué, et ensuite c’est l’essai de la libération..

C’est lui qui va mettre la tête dans le cambouis ..

Aujourd'hui il a son énergie pour lui. Il a aussi fait une belle percée qu'il gâche avec un offload pas terrible pour Mauvaka en début de 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire

Et pour moi d’ailleurs Mauvaka est plaqué sans ballon sur cette action 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, Novesbreizh a dit :

Et il nous aide beaucoup sur le ruck où N’tamack est plaqué, et ensuite c’est l’essai de la libération..

C’est lui qui va mettre la tête dans le cambouis ..

 

à l’instant, Godfather a dit :

Aujourd'hui il a son énergie pour lui. Il a aussi fait une belle percée qu'il gâche avec un offload pas terrible pour Mauvaka en début de 2ème mi-temps.

 

Bon on ne voit pas le même match...

C'est peut être de l'acharnement de ma part.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...