Aller au contenu

[Leinster - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

19 membres ont voté

  1. 1. Meilleur jouer (Leinster)

    • Porter
      0
    • Kelleher
      0
    • Furlong
      0
    • Molony
      0
    • Ryan
    • Doris
      0
    • Van der Flier
    • Conan
    • Gibson-Park
    • Sexton
    • Lowe
    • Henshaw
      0
    • Ringrose
    • O'Brien
      0
    • Keenan
      0
    • Sheehan
      0
    • Healy
      0
    • Ala'alatoa
      0
    • McCarthy
      0
    • Ruddock
      0
    • McGrath
      0
    • Byrne
      0
    • Frawley
      0
  2. 2. Meilleur joueur (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Elstadt
    • Cros
      0
    • Jelonch
      0
    • Dupont
    • N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Ahki
    • Fouyssac
      0
    • Mallia
      0
    • Ramos
    • Mauvaka
      0
    • Neti
      0
    • Ainu'u
      0
    • Tekori
      0
    • Tolofua
      0
    • Flament
      0
    • Page-Relo
      0
    • Holmes
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/05/2022 à 17:47

Messages recommandés

il y a 2 minutes, le corse a dit :

Jelonch n’est pas un 8, il n’a pas les mains ni la vision du jeu pour le poste.

J’ai l’impression que le staff n’ose pas le laisser en tribune de part son statut…

 

Et sur l’aile de la 3e ligne il souffre de la comparaison avec Elstadt dans le même registre.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Lol l’arbitrage ! Qui préfère donner bras cassé pour le Leinster 

Oui d'accord avec toi l'arbitre c'est un bras cassé !! et je me plains très rarement de l'arbitrage mais là on est en 1/2 d'une champion's cup .. c'est pas Givors contre Vienne

Lien vers le commentaire

Les Brivistes vous pouvez mettre les espadrilles, après un entraînement comme ça, même pas la peine de courir pour nous rattraper 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le jeu au pied de ntamack. Terrible. Comment se manger 60m. Et Dupont terrible à nouveau jeu au pied long sans pression. 30min de jeu qu'ils se mangent des vagues bleues dans la gueule mais ils aiment ça apparemment.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

On se fait ***** , encore une pénalité inventé 

 

Pas forcément, c'est surtout que les Irlandais ont fait exactement la même sur leur première action, et l'arbitre n'a pas bronché.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Ce qui impressionne côté Leinster, c'est le côté "récital", tout est huilé, millimétré, ça va vite... vraiment pas loin du meilleur niveau international. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Phil31 a dit :

 

Arrête un peu. Le Leinster a le même nombre d'internationaux que nous.

Simplement, certains n'y sont pas. Point. 

Sans parler de l'arbitrage surréaliste. M'enfin, il apprend et ne pourra que progresser. 

 

Ah bon, nous avons donc 27 internationaux dans l’effectif, je l’ignorais.

 

N’importe quoi.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, djip a dit :

Les Brivistes vous pouvez mettre les espadrilles, après un entraînement comme ça, même pas la peine de courir pour nous rattraper 😁

A mon avis si vous êtes éliminés on va manger sévère. Avec mola en plus il ne va pas se priver. Il a déjà donné les points à l'usap cette année et Bayonne l'année dernière. 

Lien vers le commentaire

La légende enfle, tout le monde sait qu’en passant la Manche on attrape un négatif entre moins 3 et moins 9 mais je mise sur un minimum de moins 20 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Ce qui impressionne côté Leinster, c'est le côté "récital", tout est huilé, millimétré, ça va vite... vraiment pas loin du meilleur niveau international. 

Ba il y a une réelle maitrise de leur jeu et de leur potentiel. 
Actuellement, Dupont et Ntk sont très loin d’avoir la maitrise montrée en edf. Il y a peut être une réflexion à avoir sur la structure ou l’organisation de notre jeu.

Lien vers le commentaire

Je commente peu le direct et rarement l'arbitrage mais là j'ai quand même l'impression que l'arbitre ne voit que nos fautes,  souvent réelles mais les irlandais en font aussi 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Phil31 a dit :

 

Ah oui? La bonne blague. Jouer cette coupe d'Europe au vu de notre classement en top 14 était une connerie dont la grosseur est égale à notre orgueil.

La double sanction est en route. 

Pas d'accord du tout avec toi on est le tenant et surtout on est le Stade !!!! 

Lien vers le commentaire

L’orage semble être un peu passé mais on les laisse revenir en faisant des erreurs stupides.

 

Mais je suis très surpris et très déçu par l’arbitrage de Dickson qui est absolument catastrophique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Ba il y a une réelle maitrise de leur jeu et de leur potentiel. 
Actuellement, Dupont et Ntk sont très loin d’avoir la maitrise montrée en edf. Il y a peut être une réflexion à avoir sur la structure ou l’organisation de notre jeu.

 

On y arrive, Mola est une truffe, Galthié notre sauveur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Baille bordel, c’est pas bon

Baille a du trop fêter le grand chelem quand on voit sa bouée autour du ventre, pas étonnant qu'il soit hors de forme 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Les joueurs devraient aller applaudir les supporters et partir, marquer un grand coup devant les organisateurs.


L'arbitrage a sens unique est humiliant.


Je ne dis pas qu'on joue bien, je dis que je veux un match équitable comme la semaine dernière.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Je commente peu le direct et rarement l'arbitrage mais là j'ai quand même l'impression que l'arbitre ne voit que nos fautes,  souvent réelles mais les irlandais en font aussi 

Juste Question de palmarès, ça leur fait trop mal d’avoir encore un petit retard et vu toute l’énergie qu’ils y consacre , faut bien les comprendre qd mm

Lien vers le commentaire

Bon, l'arbitre ne vous aide pas, mais en attaque vous ne savez pas quoi faire de la balle, alors que le Leinster déroule. Et ça ça ne vient pas de l'arbitre.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Les joueurs devraient aller applaudir les supporters et partir, marquer un grand coup devant les organisateurs.


L'arbitrage a sens unique est humiliant.


Je ne dis pas qu'on joue bien, je dis que je veux un match équitable comme la semaine dernière.

 


ca a aussi chie sur l’arbitre la semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...