Aller au contenu

Tournées d'automne 2022


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 12 minutes, montségur a dit :

Help ! Je cherche la retransmission d’Angleterre-NZ annoncée sur l’Equipe mais je tombe sur un magazine de sports mécaniques ! :(

C'est sur L'équipe Live.

Ne me demande pas le numéro de chaîne par contre, aucune idée 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, montségur a dit :

Canal 79, mais pas de rugby… 

Il y a plusieurs Équipe Live il me semble 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, montségur a dit :

Help ! Je cherche la retransmission d’Angleterre-NZ annoncée sur l’Equipe mais je tombe sur un magazine de sports mécaniques ! :(

 

Moi je l ai sur la chaine Grandstand .

Lien vers le commentaire

sur la chaîne l' Equipe (web).

Et encore un Du Toit qui prend un rouge. C' est une usine à CR cette équipe. Pour coup d' épaule dans la gueule.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ardbeg a dit :

Je remets une pièce dans le nourrain, ce qui explique peut-être pourquoi Jalibert n'est pas titulaire:

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-les-stats-catastrophiques-de-jalibert-bordeaux-et-belleau-clermont-en-defense_55510546.html

 

Apres c'est pas compliqué de comprendre pourquoi il l'est pas en connaissant clairement ses qualités et ses défauts .

 

Ntk est meilleur en defense

 

Ntk est meilleur pour suivre les consignes

 

Jalibert dégage plus d'incertitudes offensivement et attaque plus souvent la ligne .

 

 

Donc NTK titu et Jalibert sur le banc si on est en retard en fin de match .

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gabi a dit :

Il n'a pas de famille ?

Car attendre 3 semaines pour que son employeur le porte enfin disparu, c'est chaud quand-même.

Tu crois que si TNW ne se pointe pas à l'entraînement pendant 3 semaines, les supporters présents en bord de terrain s'en inquiètent ?:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Tu crois que si TNW ne se pointe pas à l'entraînement pendant 3 semaines, les supporters présents en bord de terrain s'en inquiètent ?:yes:

 

Même quand il est sur le terrain, parfois je m'inquiète aussi car je ne le vois pas malgrè le fait qu'il soit sensé être sur le pré

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, capitole46 a dit :

Tu crois que si TNW ne se pointe pas à l'entraînement pendant 3 semaines, les entraineurs et les es supporters présents en bord de terrain s'en rendent compte inquiètent ?:yes:

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire

Nkosi, qui est absent «sans permission» depuis trois semaines, n'a livré aucune information à sa famille ou ses amis concernant ses activités.

 

J' adore.

Chassez le naturel ! :innoncent:

Lien vers le commentaire

Pivac renvoyé, retour de Gatland aux affaires au PdG

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pays-de-galles-warren-gatland-de-retour-wayne-pivac-ecarte/1368576

 

 

... en attendant Jones ... selon actu.fr "Le sélectionneur de l'Angleterre, Eddie Jones, devrait être licencié très prochainement par la Fédération Anglaise de rugby. Steve Borthwick devrait lui succéder."

Modifié par Raph
Lien vers le commentaire
41 minutes ago, tire-bouchon said:

Méfions nous des Anglais à la CdM.

Il vont enfin sortir de la gestion "chloroforme" de Jones. B)

 

Et tomber dans le si excitant WarrenBall...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...