Aller au contenu

[TOP 14 - J1] UBB - Stade toulousain (Dimanche 4 septembre 2022 à 21h05, au stade Chaban-Delmas et sur C+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Julien81 a dit :

il espère que Ramos prendra le ballon..c est sur que lui ne va jamais vers le ballon..

il aurait pu lui coller au cul quand même au lieu de se déporter. Tewbe est tout seul, il n' y a pas de soutien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

Il sait qu'il va se faire fumer sur la vitesse donc il se met à côté...

C'est assez fair comme comportement.

Je dirai même écoresponsable. Il n'y a pas de petites économies !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Il sait qu'il va se faire fumer sur la vitesse donc il se met à côté...

C'est assez fair comme comportement.

Alors que ce naze de Jaminet il a pompé tout son carburant pour faire une cuillère à Buros. :a0:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Alors que ce naze de Jaminet il a pompé tout son carburant pour faire une cuillère à Buros. :a0:

Je me dis que si il avait joué face à Lomu, il n'aurait même pas pris la peine de sortir du bus :yes:

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Bota said:

Moi je veux bien tout ce que vous voulez , mais même sa trajectoire de course est bizarre

 

 

 

08PDLV.gif

peut-être qu'il voit ramos qui "couvre" l'intérieur et il mise sur un éventuel rebond vers la touche ? (parce que là les rebonds sont juste parfaits pour l'attaquant en fait, le ballon lui remonte pile au niveau des mains quasi dans sa course...)

Lien vers le commentaire

C'est cool, j'ai trouvé pleins d'excuses : si samedi, mon vis-à-vis me dépasse et file à l'en-but, je m'éloignerai de lui et je dirai à l'entraineur que je voulais me rendre dispo pour une éventuelle relance ou que j'anticipais un éventuel rebond de merde ou... si vous avez d'autres trucs, je suis preneur, ca m'évitera de plaquer. :P

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai revu le match hier soir tranquille sans pression, il y a un autre grand moment pour Lebel. C'est en début de seconde mi-temps, sur la percée de Romain, suivi de la reprise de volée de Dupont. Buros sprinte et se saisit du ballon pour se dégager. La course de Lebel par rapport à celle du bordelais... Normalement il doit pouvoir le coincer dans l'en but pour une mêlée à cinq, s'il y met un peu de gnacque. 

Bon c'est un bon finisseur mais perso j'ai du mal avec lui. 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, braucolduras a dit :

J'ai revu le match hier soir tranquille sans pression, il y a un autre grand moment pour Lebel. C'est en début de seconde mi-temps, sur la percée de Romain, suivi de la reprise de volée de Dupont. Buros sprinte et se saisit du ballon pour se dégager. La course de Lebel par rapport à celle du bordelais... Normalement il doit pouvoir le coincer dans l'en but pour une mêlée à cinq, s'il y met un peu de gnacque. 

Bon c'est un bon finisseur mais perso j'ai du mal avec lui. 

 

 

Oui mais là où d'autres ailiers auraient fait un beau plongeon dans l'en but pour marquer l'essai... Lui a continué à courir pour aplatir sous les poteaux pour 2 points faciles de la transformation  ...qui ont bigrement compté au final!

Il y aussi ce grand momenbt de Lebel en attaque...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

C'est cool, j'ai trouvé pleins d'excuses : si samedi, mon vis-à-vis me dépasse et file à l'en-but, je m'éloignerai de lui et je dirai à l'entraineur que je voulais me rendre dispo pour une éventuelle relance ou que j'anticipais un éventuel rebond de merde ou... si vous avez d'autres trucs, je suis preneur, ca m'évitera de plaquer. :P

 

J'ai bien une idée... La tenaille...

 

 

 

 

 

Modifié par Coket2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gabi a dit :

si samedi, mon vis-à-vis me dépasse et file à l'en-but, je m'éloignerai de lui et je dirai à l'entraineur que je voulais me rendre dispo pour une éventuelle relance ou que j'anticipais un éventuel rebond de merde

 

Il y a plus simple..

 

Glissé Chef GIF - Glissé Chef Glisser GIFs
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ils repassent actuellement ST/UBB sur la chaine Canal+Top14 rugby .

 

Chaine qui ne sert absolument a rien puisque si tu l'as , tu as obligatoirement les matchs en replay ....

 

Encore une belle perf de Canal cette chaine .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bota a dit :

Ils repassent actuellement ST/UBB sur la chaine Canal+Top14 rugby .

 

Chaine qui ne sert absolument a rien puisque si tu l'as , tu as obligatoirement les matchs en replay ....

 

Encore une belle perf de Canal cette chaine .

 

Surtout que la plupart du temps ils diffusent carrément rien du tout, comme les autres chaines de ce type style "Formula 1", où y a rien depuis au moins midi

Lien vers le commentaire

Au fait, j'ai regardé a nouveau le ruck juste avant le rouge et on voit bien miquel mettre des coups de poing dans le ruck, d'ou le pétage de plomb. 

 

Ca me gonfle un peu que le ST on soit mignon et que l'on fasse pas des signalement fin du match, surtout quand on prend un rouge derrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haoshin31 a dit :

Au fait, j'ai regardé a nouveau le ruck juste avant le rouge et on voit bien miquel mettre des coups de poing dans le ruck, d'ou le pétage de plomb. 

 

Ca me gonfle un peu que le ST on soit mignon et que l'on fasse pas des signalement fin du match, surtout quand on prend un rouge derrière. 

Le karma... Miquel vient de sortir sur blessure je crois.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Haoshin31 a dit :

Au fait, j'ai regardé a nouveau le ruck juste avant le rouge et on voit bien miquel mettre des coups de poing dans le ruck, d'ou le pétage de plomb. 

 

Ca me gonfle un peu que le ST on soit mignon et que l'on fasse pas des signalement fin du match, surtout quand on prend un rouge derrière. 

C'est peut être coup de poing avec main ouverte.

#jesuisfritzlee

Lien vers le commentaire

Voici l'armement du bras et le coup de poing. 

 

Ok Placine le prend par le cou du coup miquel se fait vengeance. 

 

Par contre comment quand Placine dit a l'arbitre qu'il a pris un coup de poing dans le ruck l'arbitrage ne vérifie pas.

 

Je veux dire bordel comment avec la vidéo on arrive pas a vérifier ce genre de trucs.

miquel.JPGmiquel 2.JPG

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

Et pour finir, l'arbitre demande la vidéo OK

 

Il vérifie pas le rucks fait chier mais OK

 

Mais PUTAIN quand sur la vidéo tu regarde Placine qui met une main dans la gueule comment tu vois pas Miquel qui lui aussi mets la main dans la gueule de Placine .....

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 9 heures, Haoshin31 a dit :

Voici l'armement du bras et le coup de poing. 

 

Ok Placine le prend par le cou du coup miquel se fait vengeance. 

 

Par contre comment quand Placine dit a l'arbitre qu'il a pris un coup de poing dans le ruck l'arbitrage ne vérifie pas.

 

Je veux dire bordel comment avec la vidéo on arrive pas a vérifier ce genre de trucs.

 

Si tu as d'un côté un joueur qui fait une prise au Cou, et qui donne un coup poing fermé au visage et un autre qui donne des coups poing fermé dans le ventre pour obliger le premier à lui lâcher le Cou, rouge pour le premier et jaune pour le 2eme n'aurait pas été deconnant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Haoshin31 a dit :

Voici l'armement du bras et le coup de poing. 

 

Ok Placine le prend par le cou du coup miquel se fait vengeance. 

 

Par contre comment quand Placine dit a l'arbitre qu'il a pris un coup de poing dans le ruck l'arbitrage ne vérifie pas.

 

Je veux dire bordel comment avec la vidéo on arrive pas a vérifier ce genre de trucs.

 

 

Bah hier, avec la vidéo, y'a 3 ou 4 essais qui sont accordés alors qu'il y a des en-avants dans les actions.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Haoshin31 said:

Et pour finir, l'arbitre demande la vidéo OK

 

Il vérifie pas le rucks fait chier mais OK

 

Mais PUTAIN quand sur la vidéo tu regarde Placine qui met une main dans la gueule comment tu vois pas Miquel qui lui aussi mets la main dans la gueule de Placine .....

ben c'est Gauzins...:yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Haoshin31 a dit :

Et pour finir, l'arbitre demande la vidéo OK

 

Il vérifie pas le rucks fait chier mais OK

 

Mais PUTAIN quand sur la vidéo tu regarde Placine qui met une main dans la gueule comment tu vois pas Miquel qui lui aussi mets la main dans la gueule de Placine .....

On peut le regretter mais dans la dynamique du direct on peut admettre qu'il y ait des ratés.

 

Par contre le rugby, son arbitrage, gagnerait a analyser a posteriori les matchs et sanctionner si nécessaire. Analyse effectuée au dela des citations car on peut aussi comprendre des staffs qui n'ont pas forcément envie d'en rajouter, c'est une responsabilité de l'arbitrage.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...