Aller au contenu

[Top 14 - J1] UBB / ST - Le LIVE


Saint Thomas ST

Sondage UBB - ST  

25 membres ont voté

  1. 1. Meilleur joueur du match (UBB)

    • Poirot
      0
    • Lamothe
    • Cobilas
      0
    • Douglas
      0
    • Cazeaux
      0
    • Vergnes Taillefer
    • Miquel
    • Diaby
      0
    • Lucu
    • Holmes
    • Tambwe
    • Lamerat
      0
    • Moefana
    • Bielle-Biarrey
      0
    • Buros
    • Maynadier
      0
    • Kaulashvili
      0
    • Marais
      0
    • Timu
      0
    • Gimbert
      0
    • Vili
      0
    • Jalibert
    • Falatea
      0
  2. 2. Meilleur joueur du match (Stade toulousain)

    • Neti
      0
    • Marchand
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Arnold
      0
    • Jelonch
      0
    • Placines
      0
    • Roumat
    • Dupont
      0
    • N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Guitoune
    • Barassi
      0
    • Delibes
      0
    • Ramos
      0
    • Mauvaka
      0
    • Duprat
      0
    • Meafou
      0
    • Tolofua
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • A. Retière
      0
    • Jaminet
      0
    • Aldegheri
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
      0
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/09/2022 à 13:24

Messages recommandés

il y a 7 minutes, thorvic a dit :

Moi je trouve que Miquel fait un très gros début de match.

 

Je pense que le garçon a du caractère 

On pourrait le recruter non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Puis surtout c'est un bordel notre jeu. Comme l'an dernier.

Et comme on défonce plus devant avec les nombreux absents on manque de solidité.

 

Mais pourquoi il rentre dans l'enbut Lebel, jusqu'au bout... Il avait enfin réussi un truc...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça y est on a gagné la Coupe du Monde, je vous Lucu exulter sans arrêt depuis le début du match!

 

Cool, fini les doublons:whistling:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Peut être un manque de rythme / match de prépa. Toutes les équipes en ont fait au moins 2 là où nous on en a fait 1 seul face au RCT. On a repris plus tard aussi. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, papapoupa a dit :

Mais pourquoi il rentre dans l'enbut Lebel, jusqu'au bout... Il avait enfin réussi un truc...

L'inconvénient du crochet intérieur C'est que tu retombes sur la défense. Après j'ai l'impression que ce sont surtout les défenseurs bordelais qui font le geste juste en tombant vers l'enbut bordelais.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

Ça y est on a gagné la Coupe du Monde, je vous Lucu exulter sans arrêt depuis le début du match!

 

Cool, fini les doublons:whistling:

Pour une fois qu'il voit jouer Dupont sans être sur un banc... :yes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Ça y est on a gagné la Coupe du Monde, je vous Lucu exulter sans arrêt depuis le début du match!

 

Cool, fini les doublons:whistling:

Insupportable, et pas que les points, même les 50-22 de son équipe t'as l'impression qu'il est champion du monde le gars.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

L'inconvénient du crochet intérieur C'est que tu retombes sur la défense. Après j'ai l'impression que ce sont surtout les défenseurs bordelais qui font le geste juste en tombant vers l'enbut bordelais.

Il peut s'arrêter avant je pense...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Peut être un manque de rythme / match de prépa. Toutes les équipes en ont fait au moins 2 là où nous on en a fait 1 seul face au RCT. On a repris plus tard aussi. 

L’UBB n’en a fait qu’un aussi il me semble.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Peut être un manque de rythme / match de prépa. Toutes les équipes en ont fait au moins 2 là où nous on en a fait 1 seul face au RCT. On a repris plus tard aussi. 

Stop avec ces excuses  Bordeaux n a que 5 semaines de préparation soit autant voire moins que nous..c est surtout s acharner avec des joueurs pas au niveau

Lien vers le commentaire
à l’instant, JeuDeBoue a dit :

Insupportable, et pas que les points, même les 50-22 de son équipe t'as l'impression qu'il est champion du monde le gars.

 

Après il est très bon depuis le début du match... Si c'est sa façon de se motiver...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JeuDeBoue a dit :

Insupportable, et pas que les points, même les 50-22 de son équipe t'as l'impression qu'il est champion du monde le gars.

Oui il exulte a chaque action.comme s il était champion..c est pour cela que je ne le supporte pas 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, tolosaforever said:

Bordeaux nous est bien superieur

on va manquer de mangeurs d’enfants cette année. Le rugby se joue devant

C'est tout à fait ça. Devant ce soir, c'est quand même une équipe mixte, pas mal de tauliers sont absents. On a pas recruté en 8 et pour moi, ça va nous coûter très cher.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mêmes maux que l’année dernière. 10 bonne minute sans scorer conformément à notre domination puis le néant. 
Derriere c’est toujours aussi mauvais. 
A la différence de l’année dernière, c’est qu’on se fait defoncer devant maintenant alors qu’on arrivait à contenir nos adversaires par ce moyen avant au moins. 
 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je n'attends rien de cette saison entre la coupe du monde et le recrutement léger devant. Qu'ils nous régalent à Wallon, ce sera déjà pas mal.

Modifié par Ardbeg
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

C'est tout à fait ça. Devant ce soir, c'est quand même une équipe mixte, pas mal de tauliers sont absents. On a pas recruté en 8 et pour moi, ça va nous coûter très cher.

Manque de puissance c est certain,Brennan encore trop tendre pour moi..on va aussi souffrir à ce poste si on ne prend personne.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Oui il exulte a chaque action.comme s il était champion..c est pour cela que je ne le supporte pas 

Au moins il a envie...

De notre côté,  ce soir, je vois une équipe de sénateur !

Que du moyen et du mauvais 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Lebel et Guitoune sont dans la lignée de la saison dernière.

Cependant, la différence cette saison est qu'on a recruté et donc qu'ils pourront être poussé en tribune s'ils ne se réveillent pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si on croit se balader en Top14... En regardant les matchs de cette première journée je peux faire que tous les matchs sont de plus en llus serrés,  sauf pouf l instant le notre ce soir sur cette mi temps!

Il ne va pas falloir se voiler la face, le combat sera encore plus acharné saison après saison: qu on ne se voit pas trop beau

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Bordeaux nous est bien superieur

on va manquer de mangeurs d’enfants cette année. Le rugby se joue devant

Je pense que l'on en parle pas assez mais les départs de Kaino, Arnold et l'absence d'Elstadt ne sont pas compensées.

 

On s'acharne sur les 3/4 mais devant c'est faible aussi, Neti et Baille c'est bien les passes vissées de 15m, mais ce n'est pas ce que l'on demande à un pilier en priorité.

Jelonch c'est encore son cousin qui va jouer avec nous cette année.

  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On a vraiment l impression que les joueurs se disent qu'ils vont gagner parcequ'ils jouent a Toulouse ...

 

Il est sympa le nouveau maillot , ils l'ont vraiment pas sali en premiere mi temps

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Déjà, ça serait bien d'arrêter de jouer comme en 2019 ou tout marchait par magie, les passes dans le vide (coucou Sofiane), les coups de pied en latéral et les relances à 1 contre 4 (coucou Thomas), qu'Antoinese retrouve un peu, surtout sur les sorties de camp; et qu'on ne perde plus de munitions en touche...

 

Les recrues et Delibes font leur match.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kana a dit :

Les matchs où on aura pas de 5 massif et de 8, ça va être compliqué

Roumat en 8 c’est pire que Jelonch…

On reprochait le manque de densité physique à Miquel mais Roumat il perd 5 mètres sur chaque impact.

Lien vers le commentaire
Just now, Kana said:

Les matchs où on aura pas de 5 massif et de 8, ça va être compliqué

Roumat en 8 c’est pire que Jelonch…

Et que Miquel...On s'affaiblit sur un poste où on était déjà en souffrance, par contre des 7, on en a pléthore dans l'équipe. Je comprends pas ce recrutement pour ma part.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Et que Miquel...On s'affaiblit sur un poste où on était déjà en souffrance, par contre des 7, on en a pléthore dans l'équipe. Je comprends pas ce recrutement pour ma part.

Exactement pas de 8,pas de remplaçant à Tekori et Arnold..inquiétant..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djip a dit :

Wow, on est absents 20 mn et tout est à jeter, ça repart effectivement sur les mêmes bases que l'an dernier B)

Non c’est juste qu’on s’aperçoit que le recrutement devant est raté 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kana a dit :

Les matchs où on aura pas de 5 massif et de 8, ça va être compliqué

Roumat en 8 c’est pire que Jelonch…

Pas forcément d'accord, mais sur ce type de match ou c'est la guerre devant et que nous ne sommes pas souverain alors oui ce n'est pas le meilleur en 8.

 

Mais ça on le savait en le signant . C'est qu'il soit titu ce soir en 8 qui est plus surprenant.

 

Édit je répond sur Roumat.

Modifié par thorvic
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...