Aller au contenu

Glorieux anciens

capitole

Messages recommandés

Tolosenc
Posté(e) (modifié)

On apprend (ou pas, dans la dernière 1min30 de l'interview) que Novès lui a proposé de finir à Toulouse.

Modifié par Tolosenc
  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Et notre ami Pita :wub:encore titulaire pour la 16ème et dernière journée de Super Rugby.

Capture d’écran 2026-05-27 185438.png

• J'aime 3
Posté(e)
Le 24/05/2026 à 20:39, Tolosenc a dit :

On apprend (ou pas, dans la dernière 1min30 de l'interview) que Novès lui a proposé de finir à Toulouse.

Faut vraiment s'appeler Bernard Laporte pour ne pas partir à la coupe du monde avec un joueur pareil.

(Surtout pour lui préférer un Liebenberg)

• Upvote 4
LaBoule3164
Posté(e)
Le 24/05/2026 à 20:39, Tolosenc a dit :

Merci pour le partage. Super intéressant. 
Vraiment un mec plombé ! 
Un profil que j’imaginais bien à la présidence du Stade. Un jour peut être. 
Mais que de beaux souvenirs au milieu des années 90, et quelle tristesse de la voir dans partir au CO… au même titre que le départ de Cali. 

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, LaBoule3164 a dit :

Merci pour le partage. Super intéressant. 
Vraiment un mec plombé ! 
Un profil que j’imaginais bien à la présidence du Stade. Un jour peut être. 
Mais que de beaux souvenirs au milieu des années 90, et quelle tristesse de la voir dans partir au CO… au même titre que le départ de Cali. 

Califano c était pour une aventure en NZ apres presque 10 ans au stade,compréhensible pour moi ,mais Castaignede à Castres, oui c était pénible..Il aurait pu devenir un 10 de légende pour moi s il était resté au Stade..et sa transformation physique aux Saracens à coup de créatine autorisée en Angleterre a flingué sa carrière.. 

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 39 minutes, Julien81 a dit :

Califano c était pour une aventure en NZ apres presque 10 ans au stade,compréhensible pour moi ,mais Castaignede à Castres, oui c était pénible..Il aurait pu devenir un 10 de légende pour moi s il était resté au Stade..et sa transformation physique aux Saracens à coup de créatine autorisée en Angleterre a flingué sa carrière.. 

Pour Califano, ce n'était pas tellement son départ le problème, mais son retour.

• Upvote 5
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ardbeg a dit :

Pour Califano, ce n'était pas tellement son départ le problème, mais son retour.

Exactement. Il devait revenir au stade après son aventure en NZ… et finalement non…

Posté(e)
Il y a 15 heures, LaBoule3164 a dit :

Exactement. Il devait revenir au stade après son aventure en NZ… et finalement non…

de memoire un salaire divisé par 2 supposé Apres son retour. On peut appeler Ca une planche savonnée ? Une des très rares déceptions avec le duo dirigeants de l’époque. :o

Posté(e)
il y a 20 minutes, daqcxv a dit :

de memoire un salaire divisé par 2 supposé Apres son retour. On peut appeler Ca une planche savonnée ? Une des très rares déceptions avec le duo dirigeants de l’époque. :o

Je ne l’avais plus en tête cette info. 
dans les autres déceptions, il y avait le fait de ne pas faire rentrer en finale Soula et Deylaud en finale en 99 contre Clermont, même si le match était très serré (15-11)… sortie assez triste pour ces 2 monuments.

• Upvote 2
Posté(e)

Surtout Deylaud en rivalité qlq part 

• Upvote 1