Cyril Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 C'est le topic à platoche.... Link to comment
montségur Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Quand la connerie n’a plus de limites… https://www.francetvinfo.fr/live/message/638/7af/bfa/37a/448/aff/10a/7ca.html#xtor=CS2-765-[autres]- 1 1 Link to comment
capitole46 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Dans le genre connerie, TF1 tellement pressé d'envoyer la pub pour le fric a rendu l'antenne plus que rapidement a la fin du match France - Tunisie alors qu'on ne voyait pas les joueurs se saluer Pas de bol, appel de la VAR, hop but refusé, victoire de la Tunisie. Excuse de TF1? Non. Enfin je ne crois pas du moins. On peut dénigrer Canal +, mais au moins on a de la qualité et on ne prend pas les gens que pour des pompes à fric 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Dans le genre connerie, TF1 tellement pressé d'envoyer la pub pour le fric a rendu l'antenne plus que rapidement a la fin du match France - Tunisie alors qu'on ne voyait pas les joueurs se saluer Pas de bol, appel de la VAR, hop but refusé, victoire de la Tunisie. Excuse de TF1? Non. Enfin je ne crois pas du moins. On peut dénigrer Canal +, mais au moins on a de la qualité et on ne prend pas les gens que pour des pompes à fric Bien sur que si, les présentateurs se sont excusés par la suite. En passant, réclamentation posée par la FFF Les tunisiens avaient fait leur engagement, et ça terminait officiellement la possibilité d'utiliser la VAR 1 Link to comment
stadeli Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 C'est quoi une "réclamentation" ? On dirait du JPP. Link to comment
Tlsefred31 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a 13 minutes, stadeli a dit : C'est quoi une "réclamentation" ? On dirait du JPP. je dois me mettre au régime, mes doigts ont grossi Link to comment
stadeli Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Pas de bol avant les fêtes... Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Les supporters britanniques se comportent bien pour le moment.....au Qatar ! Par contre, rendez-vous entre gallois et anglais .....à Tenerife avant le match : 1 Link to comment
capitole46 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 (edited) Il y a 12 heures, Tlsefred31 a dit : Bien sur que si, les présentateurs se sont excusés par la suite. En passant, réclamentation posée par la FFF Les tunisiens avaient fait leur engagement, et ça terminait officiellement la possibilité d'utiliser la VAR Ok, mais j'avais dit que je n'étais pas sur. Après, c'est quand même navrant de rendre l'antenne comme des voleurs. Bon c'est TF1 Edited December 1, 2022 by capitole46 1 Link to comment
Julien81 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit : Les supporters britanniques se comportent bien pour le moment.....au Qatar ! Par contre, rendez-vous entre gallois et anglais .....à Tenerife avant le match : Mais que foutent ils à Tenerife ?? Link to comment
Tlsefred31 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Mais que foutent ils à Tenerife ?? Vacances pas chères = beaufs Anglais Tu as les mêmes à Albufeira en Algarve Edited December 1, 2022 by Tlsefred31 1 Link to comment
daqcxv Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Trop marrant et rien à B...attre de ce vars Heu que sauf çà pourrait donner de mauvaises idées à d'autres ce qui pourrait craindre pour nous ... Link to comment
tire-bouchon Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Le 01/12/2022 à 12:08, Julien81 a dit : Mais que foutent ils à Tenerife ?? la même chose que les stars du PSG à Essaouira après la branlée (3 à 0) contre le Bayern en finale de CE Link to comment
Gismo Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Le 02/12/2022 à 13:33, tire-bouchon a dit : la même chose que les stars du PSG à Essaouira après la branlée (3 à 0) contre le Bayern en finale de CE Ca ne te réussit pas l'unité palliative de ta maison de retraite, Paris a perdu 1-0 (une vraie branlée effectivement 🤣) sa défaite en finale de ldc face à Munich Link to comment
tire-bouchon Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Il y a 2 heures, Gismo a dit : Ca ne te réussit pas l'unité palliative de ta maison de retraite, Paris a perdu 1-0 (une vraie branlée effectivement 🤣) sa défaite en finale de ldc face à Munich c' est le score qui t'interpelle ? le fait qu'ils partent le soir même, en pèriode covid et aprés une défaite en finale, faire la bringue, situe le niveau d' implication dans leur sport. Petit extrait hilarant du compte-rendu de l' Equipe. Les yeux humides et le visage prostré, absent, vide, les Parisiens ont vu les Allemands exploser de joie, dans un stade de la Luz vide Link to comment
Gismo Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : c' est le score qui t'interpelle ? le fait qu'ils partent le soir même, en pèriode covid et aprés une défaite en finale, faire la bringue, situe le niveau d' implication dans leur sport. Petit extrait hilarant du compte-rendu de l' Equipe. Les yeux humides et le visage prostré, absent, vide, les Parisiens ont vu les Allemands exploser de joie, dans un stade de la Luz vide J'en ai rien à faire de qui fait quoi ou quand comment. Evite juste d''écrire des conneries (3-0) et des mots inappropriés (branlée). Merci. Link to comment
tire-bouchon Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Le 02/12/2022 à 13:33, tire-bouchon a dit : la même chose que les stars du PSG à Essaouira après la branlée défaite (3 1 à 0) contre le Bayern en finale de CE rectification suite à une gentille remarque de Gismo. Qui pense que le score est plus important que la façon de se comporter aprés une défaite. Link to comment
capitole46 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit : rectification suite à une gentille remarque de Gismo. Qui pense que le score est plus important que la façon de se comporter aprés une défaite. Tu parles de l'nterview de Segonds après une victoire a l'arrache donnée par une pénalité inventée de l'arbitre contre l'équipe espoir bis du ST lors d'un triplon covidé!? Je suis effectivement d'accord. 2 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 il y a 21 minutes, capitole46 a dit : Tu parles de l'nterview de Segonds après une victoire a l'arrache donnée par une pénalité inventée de l'arbitre contre l'équipe espoir bis du ST lors d'un triplon covidé!? Je suis effectivement d'accord. C' est tombé dans les oubliettes de l' Histoire rugbystique. ça ne vaut pas plus. Par contre celle des stars footeuse est quand même gratinée et en plus ils ont trouvé le moyen de choper le covid pendant l' escapade. La situation n’est pas sans rappeler celle rencontrée par le PSG la saison passée en tout début de saison. Dans la foulée de la défaite face au Bayern Munich en finale de la Ligue des champions, Thomas Tuchel avait en effet dû composer avec une flambée de Covid qui avait contraint les champions de France à affronter Lens avec une équipe très amoindrie. Link to comment
capitole46 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 (edited) il y a 25 minutes, tire-bouchon a dit : C' est tombé dans les oubliettes de l' Histoire rugbystique. ça ne vaut pas plus. Par contre celle des stars footeuse est quand même gratinée et en plus ils ont trouvé le moyen de choper le covid pendant l' escapade. La situation n’est pas sans rappeler celle rencontrée par le PSG la saison passée en tout début de saison. Dans la foulée de la défaite face au Bayern Munich en finale de la Ligue des champions, Thomas Tuchel avait en effet dû composer avec une flambée de Covid qui avait contraint les champions de France à affronter Lens avec une équipe très amoindrie. Non, pour Segonds c'est pas oublié par les C@pitouls, c'est certain. D'ailleurs ses dernières itw, il fait gaffe maintenant. Pour moi, ce mec est blacklisté, et de toutes manières a part son coup de pompe... Mais pour le grand public, oui tout le monde s'en fout. Pour le truc du PSG, idem. Sorti du monde du foot, et encore, tout le monde s'en fout. Pis les extras de Neymar, c'est pas nouveau... Édit : en plus il vient d'Aurillac et il parle même pas le géorgien, c'est dire! Edited December 4, 2022 by capitole46 Link to comment
Gabi Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 il y a 29 minutes, capitole46 a dit : Non, pour Segonds c'est pas oublié par les C@pitouls, c'est certain. D'ailleurs ses dernières itw, il fait gaffe maintenant. Pour moi, ce mec est blacklisté, et de toutes manières a part son coup de pompe... Mais pour le grand public, oui tout le monde s'en fout. Pour le truc du PSG, idem. Sorti du monde du foot, et encore, tout le monde s'en fout. Pis les extras de Neymar, c'est pas nouveau... Édit : en plus il vient d'Aurillac et il parle même pas le géorgien, c'est dire! Je rappelle que Segonds est un grand fan du ST (qui est son club de coeur). Il l'a assez répété. Il a été maladroit une fois en interview. On peut lui pardonner quand même. Link to comment
daqcxv Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Peu importe les Tutus roses ont perdu mon respect entre décembre 21 et janvier 22 , alors club de cœur club de c.l , aucune différence. Tu parles que je vais oublié, même avec alzheimer ce sera impossible. 1 Link to comment
capitole46 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 il y a 38 minutes, Gabi a dit : Je rappelle que Segonds est un grand fan du ST (qui est son club de coeur). Il l'a assez répété. Il a été maladroit une fois en interview. On peut lui pardonner quand même. On peut, mais on n'est pas forcé, rassure moi ? Blacklisté pour ma part, mais il doit s'en foutre et il aurait bien raison. Je préférerai TT a choisir, c'est dire. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 J' avais parlé de Germain (Aviron B.) qui n' a qu'une technique de frappe. Il met la même intensité dans ses coups de pied que ce soit à 50m ou à 20m. Segonds a le même défaut. Il a le coup de pied dont la trajectoire est la plus haute de tout le Top14. Que ce soit pour les coup de pied arrêtés ou les dégagements, tous font au minimum 40m de hauteur au maxi de la trajectoire. ça m' amuse de les voir tous les deux dans cet exercice. Link to comment
le zèbre aux courges Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 il y a une heure, capitole46 a dit : Non, pour Segonds c'est pas oublié par les C@pitouls, c'est certain. D'ailleurs ses dernières itw, il fait gaffe maintenant. Pour moi, ce mec est blacklisté, et de toutes manières a part son coup de pompe... Mais pour le grand public, oui tout le monde s'en fout. Pour le truc du PSG, idem. Sorti du monde du foot, et encore, tout le monde s'en fout. Pis les extras de Neymar, c'est pas nouveau... Édit : en plus il vient d'Aurillac et il parle même pas le géorgien, c'est dire! Je ne savais pas que neymar venait d'Aurillac. 1 Link to comment
daqcxv Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Rien que son patronyme est déjà bien payé à mon avis . Quand au pardon je n’en ai plus en rayon. Link to comment
Julien81 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Il y a 7 heures, Gabi a dit : Je rappelle que Segonds est un grand fan du ST (qui est son club de coeur). Il l'a assez répété. Il a été maladroit une fois en interview. On peut lui pardonner quand même. Non.. Link to comment
Julien81 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 https://www.footmercato.net/a3712004572770392747-psg-real-madrid-la-nouvelle-exigence-folle-du-clan-endrick Le type il a 16 ans,n a rien prouve encore mais exige une place de titulaire au Réal ou à Paris.. Link to comment
Cyril Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 les coreens ils vont partir les valises pleines. Link to comment
Tlsefred31 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 (edited) https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-l-ex-star-camerounaise-samuel-eto-o-filme-en-train-de-frapper-un-supporter-apres-bresil-coree-du-sud-video-20221206 Bon esprit Citation Selon le site DZ Foot, l'homme pris à partie est un youtubeur algérien, Sadouni SM. Il aurait demandé à Eto'o combien cela lui avait couté d'acheter l'arbitre qui officiait lors du barrage retour entre le Cameroun et l'Algérie, qualificatif pour la Coupe du monde (2-1, a.p.), le 29 mars dernier. Victorieuse à l'aller (0-1), l'Algérie, éliminée, avait hurlé au scandale, dénonçant plusieurs décisions litigieuses (deux buts algériens annulés par le VAR, deux fautes dans la surface non sifflées). Les supporters algériens, à la demande du sélectionneur algérien, harcèle depuis ce jour l'arbitre du match et à présent Eto'o. Edited December 6, 2022 by Tlsefred31 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Il est président de la Fédération camerounaise de football depuis décembre 2021. paraît il ! Link to comment
Tlsefred31 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit : Il est président de la Fédération camerounaise de football depuis décembre 2021. paraît il ! Oui pardon, c'est en effet le président de la fédération Link to comment
Gabi Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Il y a 4 heures, Tlsefred31 a dit : Les supporters algériens, à la demande du sélectionneur algérien, harcèle depuis ce jour l'arbitre du match et à présent Eto'o. Moi, je serai la FIFA, je demanderai aux arbitres de sodomiser l'Algérie volontairement. Link to comment
Tlsefred31 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 il y a 37 minutes, Gabi a dit : Moi, je serai la FIFA, je demanderai aux arbitres de sodomiser l'Algérie volontairement. Pas besoin, ils sont pas là, et heureusement pour les voitures des gens dans les rues Link to comment
Guest Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 22 heures, Gabi a dit : Moi, je serai la FIFA, je demanderai aux arbitres de sodomiser l'Algérie volontairement. Toujours ton doigt magique... Toujours la même phase. Link to comment
Guest Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 21 heures, Tlsefred31 a dit : Pas besoin, ils sont pas là, et heureusement pour les voitures des gens dans les rues Mais les marocains prennent de la graine. Link to comment
Julien81 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Ronaldo-Blanco même combat sur le chemin de l'obésité Link to comment
Julien81 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Marquinhos tjs aussi faible mentalement aussi bien avec Paris qu avec le Brésil.On le présente comme un super défenseur mais il a été présent sur tous les naufrages de Paris en LDC avec parfois des buts encaissés par sa faute et encore aujourd'hui avec le Brésil, il craque.. Link to comment
Pacino31 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 (edited) il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Marquinhos tjs aussi faible mentalement aussi bien avec Paris qu avec le Brésil.On le présente comme un super défenseur mais il a été présent sur tous les naufrages de Paris en LDC avec parfois des buts encaissés par sa faute et encore aujourd'hui avec le Brésil, il craque.. Avant qu'il tire on comprend que le mec va chier son péno ... Edited December 9, 2022 by Pacino31 Link to comment
Gismo Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il l'a moins chié que l'autre tireur brésilien sur ce coup. J'aimerais bien un France-Pays Bas en finale mais je sens que ça va être très dur demain. Link to comment
Pacino31 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 (edited) à l’instant, Gismo a dit : Il l'a moins chié que l'autre tireur brésilien sur ce coup. J'aimerais bien un France-Pays Bas en finale mais je sens que ça va être très dur demain. Rodrygo Edited December 9, 2022 by Pacino31 1 Link to comment
Guest Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a une heure, Julien81 a dit : Ronaldo-Blanco même combat sur le chemin de l'obésité Blanco à pris de l'avance. Link to comment
Guest Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : il y a 12 minutes, Gismo a dit : J'aimerais bien un France-Pays Bas en finale mais je sens que ça va être très dur demain. Peut-être même trop dur. Les anglais ne nous conviennent pas, ils ont une défense meilleure que la nôtre et un meilleur banc. Link to comment
tire-bouchon Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Est ce que les Croates ont dansé ??? Link to comment
capitole46 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit : Est ce que les Croates ont dansé ??? Mon voisin serbe, il doit sacrement faire la gueule... Link to comment
daqcxv Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 41 minutes, capitole46 a dit : Mon voisin serbe, il doit sacrement faire la gueule... Dramatique d’en être-là. Link to comment
Gismo Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 J'étais super excité avant ce PB Argentine, je commence à bailler. Leo m'a réveillé 2 mns. J'espère le feu en mt2 Link to comment
Zuzu31 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 1 minute, Gismo a dit : J'étais super excité avant ce PB Argentine, je commence à bailler. Leo m'a réveillé 2 mns. J'espère le feu en mt2 C'est exactement pour ça que c'est le seul joueur qui me fait regarder du foot ! Il ne se passe rien pendant 40 minutes...et d'un coup un éclair lumineux de Messi. Si on parle que du jeu, ce mec est au-dessus de tous. Largement. Link to comment
Vil & Preux Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Est ce que les Croates ont dansé ??? https://twitter.com/sportbible/status/1601281064676524032?s=20&t=VeYbcdF_I1nbCP5nqwBwow 3 Link to comment
Recommended Posts