Colza Nostra Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 1 hour ago, brayaud's said: Alors que tous les joueurs de l'edf sont nés en France... Et, le plus important, ils y payent leurs impôts. Quoi ? 3
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 2 heures, papé a dit : Je n'y connais rien en [SujetDeVotreChoix], mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas d'avis 🤣 Merci pour cet aveu spontané, mais c'était déjà très clair 2
Julien81 Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 6 heures, Gabi a dit : Moi, je trouve effectivement que cette Coupe du Monde est moyennasse en terme de jeu. Je pense que ca s'explique par le fait que ce soit en plein milieu de saison : les grosses équipes ont des cascades de blessures. Rien que pour la France, on peut lister Benzema, Pogba, Kanté, Nkunku, Kimpembe, Maigna, L.Hernandez, presque Varane. C'est énorme. Et ne font pas de vrais préparations spécifiques. Alors que normalement, lorsque la coupe du monde est l'été, les 3/4 des joueurs ont levé le pied depuis plusieurs semaines (une extrême majorité ne joue plus la Coupe d'Europe à partir du printemps) et sont focus CdM. Bref, pour moi, cette CdM l'hiver profite aux "petites équipes" et au Maroc en particulier. C est vrai que c est un niveau moyen..aucune équipe ne pratique un jeu de ouf.. 1
Julien81 Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 6 heures, Gabi a dit : MBappé est le jour de champ de la CdM ayant fait le moins de repli défensif (toutes équipes confondues). Seulement 0.19 repli défensif par match (ou 1 fois tous les 477 minutes). Scandaleux, franchement. Et vu qu offensivement ses 2 derniers matches ont été fades.. D ailleurs il me semble que Griezmann en a parlé..
Gabi Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Julien81 a dit : Et vu qu offensivement ses 2 derniers matches ont été fades.. D ailleurs il me semble que Griezmann en a parlé.. Oui, tout à fait. Griezmann a dit : "l'entrée de Thuram nous a fait du bien : Hernandez a pu avoir de l'aide pour défendre à gauche." Bref, un beau petit tacle contre Mbappé. Antoine a raison sur le fond (Mbappé ne fait aucun effort défensif) et sur la forme (c'est le taulier et le meilleur joueur de l'équipe donc il est le seul qui peut se permettre de critiquer la "star" française). Modifié 15 décembre 2022 par Gabi
Vigomar Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Antoine a raison sur le fond (Penaud ne fait aucun effort défensif) et sur la forme (c'est le taulier et le meilleur joueur de l'équipe donc il est le seul qui peut se permettre de critiquer la "star" française). 2
Invité Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 1 heure, DarkSideOfTheMaul a dit : Merci pour cet aveu spontané, mais c'était déjà très clair Grâce à ta présence sur ce forum, je me sens moins isolé dans mon ignorance, j'ai trouvé mon maître.
Neophyte Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 10 hours ago, Julien81 said: C est vrai que c est un niveau moyen..aucune équipe ne pratique un jeu de ouf.. Bon sang de bois, ça me rappelle quelque chose... 🤔 1
brayaud's Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 17 heures, Colza Nostra a dit : Et, le plus important, ils y payent leurs impôts. Quoi ? Mbappe en paie plus que nous tous réunis, cela dit 😁
Tlsefred31 Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : Mbappe en paie plus que nous tous réunis, cela dit 😁 Je dirai que c'est le PSG qui paye les impôts de Mbappé, dans le fond ça sera toujours plus que tout le forum réuni on est d'accord 1
tire-bouchon Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 il y a 44 minutes, Tlsefred31 a dit : Je dirai que c'est le PSG qui paye les impôts de Mbappé, dans le fond ça sera toujours plus que tout le forum réuni on est d'accord et des autres aussi, d' ailleurs.
Julien81 Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 https://www.footmercato.net/a6651209267509782511-sinisa-mihajlovic-est-decede Il était de l équipe de l étoile rouge de Belgrade vainqueur de la LDC en 91 contre Marseille..
Invité Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 I'un de mes enfants m'a dit que M'Pape était un fan de rugby et appréciait particulièrement Teddy Thomas. Il a fini par adapter son jeu à celui de son idole, 2 ou 3 fulgurances en attaque, complètement absent en défense.
le zèbre aux courges Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Ah ah ah le penalty comme à chaque match pour l'argentine. 1
Gabi Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, Pantang17 a dit : Dembelé..... Et où était Koundé ? Notre axe droit (Koundé-Dembele) a vraiment été moyennasse durant cette compétition. 2
Neophyte Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Il faudrait donner quelques Rafales au Prince pour inverser le cours de ce match.
Gabi Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ah ah ah le penalty comme à chaque match pour l'argentine. Je viens de regarder, c'est le 5e peno pour l'Argentine !!
le zèbre aux courges Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 7 minutes, Gabi a dit : On est vraiment sûr qu'il y a peno ? Ça peut se siffler. Mais avec l'argentine ça se siffle à chaque fois. Sans avoir besoin de la Var. Comme à chaque match. Tellement prévisible.
Vigomar Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Bon après y a pas photo sur ce début de match.
Invité Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) C'est bien d'être finaliste. Modifié 18 décembre 2022 par papé
Pantang17 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Koundé il va le marquer quand di Maria...
Pantang17 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Les argentins c'est 11 crève la dalle sur le terrain
Neophyte Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Si on fait rentrer Tauzin, il peut rapidement énerver un Argentin et nous offrir un carton rouge. 3
Vigomar Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Neophyte a dit : Si on fait rentrer Tauzin, il peut rapidement énerver un Argentin et nous offrir un carton rouge. Ça peut aussi marcher avec ses coéquipiers malheureusement non ? 2
Invité Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) On a eu de la chance jusqu'à la finale, aujourd'hui notre niveau nous pète à la gueule. À chaque match, c'est Griezmann qui nous permet d'exister, aujourd'hui il est pris donc pas de solution. Modifié 18 décembre 2022 par papé
Julien81 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) Et la il y a penalty ??sans déconner. Modifié 18 décembre 2022 par Julien81
Pantang17 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Et la il y a penalty ??sans déconner. Pas plus deconnant que le 1er pour l'argentine
Colza Nostra Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 2 hours ago, papé said: C'est bien d'être finaliste. Tu viens quand tu veux en Auvergne. 3
Julien81 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 13 minutes, Pantang17 a dit : Pas plus deconnant que le 1er pour l'argentine OK..
Invité Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Bonne fin de match des français avec les remplacements de Deschamps On aurait pu, on l'a pas fait, tant mieux pour les argentins
Julien81 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Content pour Messi qui termine son immense carrière sur le sommet du monde.. 1
Pacino31 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Content pour Messi qui termine son immense carrière sur le sommet du monde.. tu peux aussi féliciter les français non ? 1
le zèbre aux courges Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Bon lloris 0 arrêt comme prévu aux tirs au but. 1
Haddock Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Ce match l’Argentine mérite mais ça fait chier de perdre aux tab. mbappe, 24 ans, déjà meilleur buteur en finale de cdm, triple en finale… c’est ouf 2
Pacino31 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Bon lloris 0 arrêt comme prévu aux tirs au but. Barthez en a pas arreté beaucoup dans sa carrière non plus …
Pacino31 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Ce match l’Argentine mérite mais ça fait chier de perdre aux tab. mbappe, 24 ans, déjà meilleur buteur en finale de cdm, triple en finale… c’est ouf Ben ça se joue sur rien Un bout de pied du gardien argentin c’est fou C’est beau C’est cruel c’est le sport Fier des petits français quand même Les mecs ont tout donné 2
Haddock Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Ben ça se joue sur rien Un bout de pied du gardien argentin c’est fou C’est beau C’est cruel c’est le sport Fier des petits français quand même Les mecs ont tout donné oui Mais a la 78eme on disait pas ça 2
Julien81 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 En tant que quoi Macron remet les médailles ??il bosse à la fifa ??
Pacino31 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : En tant que quoi Macron remet les médailles ??il bosse à la fifa ?? C‘est pour compenser les penos cadeaux offerts à Messi 1
Julien81 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Il y avait Dupont et le peignoir jaune ,il y aura Messi et son peignoir ridicule
Panasonic Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) Depuis Dublin 2013, j'ai assez de fatalisme pour supporter des défaites en finale, encore plus quand il s'agit d'un sport de simulateurs, que même des fois je me demande pourquoi on appelle un soigneur après un tacle tant il est évident que c'est les pompes funèbres qu'il faudrait appeler. les animaux qui souffrent, on les acheve, pourquoi laisser le footbaleur dans une telle souffrance, on devrait avoir pitié, non ? j'ai bien aimé regarder le match quand même pour le suspense. Modifié 18 décembre 2022 par Panasonic 1 4
Invité Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 27 minutes, Pacino31 a dit : Ben ça se joue sur rien Un bout de pied du gardien argentin c’est fou C’est beau C’est cruel c’est le sport Fier des petits français quand même Les mecs ont tout donné il y a 27 minutes, Pacino31 a dit : Ben ça se joue sur rien Les mecs ont tout donné Mais ils ont bien attendu avant de se libérer. Notre milieux de terrain sur 70 minutes a été absent. Nous n'avions aucun collectif. La seule chance de marquer à ce moment là reposait dans les pieds argentins en marquant contre leur camp. On a été plus que nuls sur 70 mn. Lloris...... Sur les tirs au buts, on le connaît.. .
Gabi Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 46 minutes, le zèbre aux courges a dit : Bon lloris 0 arrêt comme prévu aux tirs au but. Seulement 16 arrêts de peno dans sa carrière. Alors qu'un Mike Maignan tourne à 1 sur 3. Vraiment dommage qu'il n'ait pas été là lui.
Gabi Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 22 minutes, Pacino31 a dit : C‘est pour compenser les penos cadeaux offerts à Messi 5 pénos pour l'Argentine durant ce mondial
Gabi Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Si vous revoyez le temps additionnel de la prolongation, vous allez être fou. A la 120e+3, Kolo Muani loupe son face à face mais en plus, il a Mbappe seul à gauche (but assuré). Et puis sur la dernière action (120e+4), sur le numéro en solo de Mbappe, celui-ci peut offrir le but de la gagne à Coman, seul au point de penalty. Ça va ruminer longtemps.
Julien81 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Si vous revoyez le temps additionnel de la prolongation, vous allez être fou. A la 120e+3, Kolo Muani loupe son face à face mais en plus, il a Mbappe seul à gauche (but assuré). Et puis sur la dernière action (120e+4), sur le numéro en solo de Mbappe, celui-ci peut offrir le but de la gagne à Coman, seul au point de penalty. Ça va ruminer longtemps. Tu veux dire que les joueurs ont été individualistes ?
Pacino31 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) il y a 27 minutes, papé a dit : Mais ils ont bien attendu avant de se libérer. Notre milieux de terrain sur 70 minutes a été absent. Nous n'avions aucun collectif. La seule chance de marquer à ce moment là reposait dans les pieds argentins en marquant contre leur camp. On a été plus que nuls sur 70 mn. Lloris...... Sur les tirs au buts, on le connaît.. . Ben oui mais les adversaires ont aussi le droit d’être bons …Sans compter que beaucoup de joueurs (plus qu’annoncé) ont été touché par un virus et que l’argentine (étrangement) a aussi bénéficié de 1 jour de repos en plus … Mais cette grande équipe et ce grand joueur qu’est Messi a eu besoin de 5 penos offerts pour gagner des matchs ,notamment en finale contre une équipe de L1 décimée par les blessés … Modifié 18 décembre 2022 par Pacino31 1 2 1
Gabi Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Quand on pense qu'il manquait Benzema, Pogba, Kante, Nkunku, Kimpembe, F.Mendy... Et qu'on avait pleins de mecs malades. Juste, je ne comprends pas Deschamps ait maintenu l'axe droit (Koundé-Dembele) le plus faible des équipes de phase finale. Dommage. 2
Messages recommandés