Julien81 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Pacino31 a dit : Ben c’est surtout que le mec a tellement pas de face quand on sait qu’ Mbappé lui en a collé 4 dans le match …😏 Mais bon , tellement à l’image de cette équipe détestable Certes mais les propos de Mbappe sur le niveau du foot sud américain lui reviennent en pleine face..Alors c est sûrement pas très fin comme célébrations mais Mbappe n avait qu à se taire..A un moment, quand tu semes ,tu récoltes. Et je pense que ces propos ont été un surplus de motivation pour les Argentins. Et au final,Mbappe a tort puisque il a perdu contre une nation sud américaine.. Modifié 21 décembre 2022 par Julien81
Tlsefred31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Certes mais les propos de Mbappe sur le niveau du foot sud américain lui reviennent en pleine face..Alors c est sûrement pas très fin comme célébrations mais Mbappe n avait qu à se taire..A un moment, quand tu semes ,tu récoltes. comme on dit, les meilleures blagues sont les plus courtes.
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Certes mais les propos de Mbappe sur le niveau du foot sud américain lui reviennent en pleine face..Alors c est sûrement pas très fin comme célébrations mais Mbappe n avait qu à se taire..A un moment, quand tu semes ,tu récoltes. Et je pense que ces propos ont été un surplus de motivation pour les Argentins. Et au final,Mbappe a tort puisque il a perdu contre une nation sud américaine.. Ouais Après t’as le droit d’être intelligent aussi … Lloris s’est fait pourrir par les médias anglais avant le 1/4 de finale , il a gagné il a rien dit . Et encore une fois il a peut être gagné mais il est allé en chercher 4 dans ses filets de la part de Mbappé … On parle d’un mec qui en recevant son trophée sur le podium le colle devant sa bite en mondovision quand même . Un authentique teubé quoi … 7
erixx1 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Ouais Après t’as le droit d’être intelligent aussi … Lloris s’est fait pourrir par les médias anglais avant le 1/4 de finale , il a gagné il a rien dit . Et encore une fois il a peut être gagné mais il est allé en chercher 4 dans ses filets de la part de Mbappé … On parle d’un mec qui en recevant son trophée sur le podium le colle devant sa bite en mondovision quand même . Un authentique teubé quoi … Lloris s'est bien fait pourrir dans l'equipe TV. en gros, à partir du moment ou on va aux pénos, on est obligé de perdre. a chaque fois qu'on perd, on parle des tireurs, mais jamais du gardien. Lloris n'arrete jamais un penalty. il a des stats ridicules. l'argentin arrete un penalty sur 3 là ou lloris fait 1/10
Tlsefred31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 1 minute, erixx1 a dit : Lloris s'est bien fait pourrir dans l'equipe TV. en gros, à partir du moment ou on va aux pénos, on est obligé de perdre. a chaque fois qu'on perd, on parle des tireurs, mais jamais du gardien. Lloris n'arrete jamais un penalty. il a des stats ridicules. l'argentin arrete un penalty sur 3 là ou lloris fait 1/10 Aucun rapport avec la débilité du gardien Argentin. La talent n'empêche pas d'être intelligent et respectable il me semble. 1
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, erixx1 a dit : Lloris s'est bien fait pourrir dans l'equipe TV. en gros, à partir du moment ou on va aux pénos, on est obligé de perdre. a chaque fois qu'on perd, on parle des tireurs, mais jamais du gardien. Lloris n'arrete jamais un penalty. il a des stats ridicules. l'argentin arrete un penalty sur 3 là ou lloris fait 1/10 C’est autre chose ça , un autre débat Il est pas performant dans les penos mais il l’est énormément dans à peu près tout le reste . Mais on parlait pas de ça On parlait de sa non réaction de vengeance vis-à-vis des anglais … Modifié 21 décembre 2022 par Pacino31
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, papé a dit : M, Papé avant la CM à déclaré que le niveau du foot sud américain était inférieur au foot européen. Les réponses des argentins sont disproportionnées. Pour le tournoi, le parcours de l'EDF a été chaotique. La rencontre contre les marocains limite, mais le dieu du football était avec nous. Pour la finale, nous ne meritions pas la victoire, dominés jusqu'au changement de Grisou (changement qui aurait dû se passer avant). Les buteurs paraissaient émoussés, mais le changement de Giroud par Thuram, n'a pas été bénéfique. Le bilan :La FIFA doit être contente, tout s'est bien passé le Quatar à largement été à la hauteur de l'événement, il n'y a pas eu de debordements. Tout est bien équilibré, la coupe à Messi et l'Argentine, ça change de continent. Lot de consolation M'Pape meilleur buteur, la France en est moins déçue. Et vous savez qu'il en faut des prouesses d'arbitrages pour en arriver là. Les nations Africaines montrent le bout de leur nez.... Attention pour dans 8 ans. Faut il laisser sous silence les 6500 décès d'ouvriers durant les travaux pour ne pas passer pour un français de base râleur et qui ne comprend rien ? Tu fais ce que bon te semble mon ami … Le tee shirt que tu portes au moment où t’écris ce post , il a été fabriqué en Chine ou au Bengladesh par des gosses . Pour arriver jusqu’à chez toi il a un magnifique empreinte carbonne . Comment t’arrives a vivre avec ça ? T’es complice de l’exploitation de mineurs et de la destruction de la planète . Soit fier de toi Et pour le Qatar , à part jouer les résistants en carton à 10000 kms bien installé sur ton canapé , tu comptais faire quoi concrètement ? Je parle pas de t’indigner mais pour donner l’exemple ? J’aime toujours m’inspirer des remparts contre la barbarie … Modifié 21 décembre 2022 par Pacino31
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 26 minutes, Pacino31 a dit : Ouais Après t’as le droit d’être intelligent aussi … Lloris s’est fait pourrir par les médias anglais avant le 1/4 de finale , il a gagné il a rien dit . Et encore une fois il a peut être gagné mais il est allé en chercher 4 dans ses filets de la part de Mbappé … On parle d’un mec qui en recevant son trophée sur le podium le colle devant sa bite en mondovision quand même . Un authentique teubé quoi … Oui pas fin c est sur et même s il a pris 4 buts de Mbappe, c est lui qui est a soulevé la coupe..la prochaine fois Mbappe la fermera peut être.. et au décompte ,l Amérique du Sud a 10 coupes du monde contre 11 pour l Europe...donc c est du kif kif..
Vil & Preux Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 22 minutes, Pacino31 a dit : Ouais Après t’as le droit d’être intelligent aussi … Lloris s’est fait pourrir par les médias anglais avant le 1/4 de finale , il a gagné il a rien dit . Et encore une fois il a peut être gagné mais il est allé en chercher 4 dans ses filets de la part de Mbappé … On parle d’un mec qui en recevant son trophée sur le podium le colle devant sa bite en mondovision quand même . Un authentique teubé quoi … Y'a bien pire que les pitreries del dibu Martinez. Il n'y a aucun doute à avoir sur les propos tenus par Kun Aguero sur les personnes de Mbappé et Cavaminga. 1
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Oui pas fin c est sur et même s il a pris 4 buts de Mbappe, c est lui qui est a soulevé la coupe..la prochaine fois Mbappe la fermera peut être.. et au décompte ,l Amérique du Sud a 10 coupes du monde contre 11 pour l Europe...donc c est du kif kif.. Et alors ? Ca veut rien dire ce décompte Les sud américains , ils jouent tous en Europe Donc on classe le truc comment ? Je te rappelle que y’a encore 2-3 ans , Messi n’était meme pas considéré comme argentin par ces derniers … Ils le considéraient comme catalan , arrivé à 14 ans à Barcelone Ils y sont pour quoi les argentins dans sa formation ? Modifié 21 décembre 2022 par Pacino31 1
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 à l’instant, Pacino31 a dit : Et alors ? Ca veut rien dire ce décompte Les sud américains , ils jouent tous en Europe ? Donc on classe le truc comment ? Ben ça veut dire que sur 21 coupes du monde 10 ont été gagnées par des équipes sud américaines..ça doit bien vouloir dire qu ils ne sont pas si nuls que ça non??ils jouent tous en Europe certes mais depuis le milieu des années 80 à peu près non? Et c est depuis que pour moi le Brésil par exemple a perdu de sa magie,qu il s est europeanise Je n ai pas vu le Brésil de Pelé mais celui de 82 et 86,c était vraiment du spectacle
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 à l’instant, Julien81 a dit : Ben ça veut dire que sur 21 coupes du monde 10 ont été gagnées par des équipes sud américaines..ça doit bien vouloir dire qu ils ne sont pas si nuls que ça non??ils jouent tous en Europe certes mais depuis le milieu des années 80 à peu près non? Et c est depuis que pour moi le Brésil par exemple a perdu de sa magie,qu il s est europeanise Je n ai pas vu le Brésil de Pelé mais celui de 82 et 86,c était vraiment du spectacle Ouais ils ont perdu les 2 .. Personne n’a dit que les sud américains étaient mauvais , t’as vu ça où ?
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Ouais ils ont perdu les 2 .. Personne n’a dit que les sud américains étaient mauvais , t’as vu ça où ? Mbappe l a laissé sous entendre non?? Sinon en tant que passionné que tu sembles être,tu ne trouves que depuis que tous les brésiliens jouent en Europe cette équipe n a plus la magie qu elle avait avant, qu elle joue comme une équipe européenne ??car hormis le match contre une faible Corée du Sud,leurs matches n étaient pas fantastiques..
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Mbappe l a laissé sous entendre non?? Sinon en tant que passionné que tu sembles être,tu ne trouves que depuis que tous les brésiliens jouent en Europe cette équipe n a plus la magie qu elle avait avant, qu elle joue comme une équipe européenne ??car hormis le match contre une faible Corée du Sud,leurs matches n étaient pas fantastiques.. Mbappé a pas dit ça il me semble Il a dit un truc du genre « ils ne jouent pas assez de matchs de haut niveau » . Je t’accorde que c’est pas malin mais sur le fond il a pas tort non plus . Ils ont pas la champion’s League (ils ont l’équivalent mais pas du même niveau) et leurs championnat ne sont pas du niveau de la premier League ou du championnat espagnol ou d’autres . C’est pas une insulte , c’est la réalité … Pour le Brésil je reste persuadé que c’est une bonne équipe , meilleure en talent que l’argentine mais elle se fait submerger par l’émotion à chaque fois et ils jouent toujours avec le poids du pays et de l’histoire de la sélection sur les épaules . Ils étouffent Là ou les Argentins se transcendent , eux se noient … Modifié 21 décembre 2022 par Pacino31
tire-bouchon Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 41 minutes, Pacino31 a dit : Là ou les Argentins se transcendent Ils se transcendent surtout à l' étranger. Sur toute la sélection argentine, il y en ... 2 qui jouent en Argentine. 1 qui joue aux US et le reste en Europe. Si j' ai le temps je me ferais les équipes africaines et celle du Brésil ! Histoire de voir.
Invité Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 1 heure, Pacino31 a dit : Tu fais ce que bon te semble mon ami … Le tee shirt que tu portes au moment où t’écris ce post , il a été fabriqué en Chine ou au Bengladesh par des gosses . Pour arriver jusqu’à chez toi il a un magnifique empreinte carbonne . Comment t’arrives a vivre avec ça ? T’es complice de l’exploitation de mineurs et de la destruction de la planète . Soit fier de toi Et pour le Qatar , à part jouer les résistants en carton à 10000 kms bien installé sur ton canapé , tu comptais faire quoi concrètement ? Je parle pas de t’indigner mais pour donner l’exemple ? J’aime toujours m’inspirer des remparts contre la barbarie … Mon bon ami, c'est tout ce que tu as trouvé. Eh, bien vois tu je déplores tout ce que tu dis, je m'en suis déjà inquiète ici même, mais nos dirigeants ont choisi la mondialisation. Moi le bouseux, c'est vrai que je ne puis grand chose, mais j'ai confiance en toi qui fait parti de l'élite pour faire quelque chose. Ha, non, tu en profites trop. Je suis surpris de ta réponse qui est bien mièvre, mais tu n'as pas lu ou compris ce que j'ai ecris dans ce même post. .
Gabi Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) @Pacino31 et @Julien81 Voici la phrase exacte de MBappé : "L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Ligue des nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, jugeait le joueur du PSG. Là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe. C'est pour ça que lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné." Et il a 100% raison. En terme de victoires, finales, demi-finales en coupe du monde, l'Europe écrase maintenant l'Amérique du Sud. Depuis 2002, seule l'Argentine est allée en finale contre 6 européens. Pour les demis, c'est pire. Pour les clubs, c'est pareil. Depuis 2007, le club européen a gagné 14 fois la coupe du monde des clubs contre 1 seul fois pour le club sud-américain. Pour les champions actuels, (quasi-)tous les argentins jouent en Europe maintenant. Bref, depuis 20 ans, il n'y a plus photo entre les deux continents en terme de niveau. Après, il a eu le malheur d'avoir eu l'honnêteté de le dire. Modifié 21 décembre 2022 par Gabi 4
Haddock Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 6 minutes, Gabi a dit : @Pacino31 et @Julien81 Voici la phrase exacte de MBappé : "L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Ligue des nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, jugeait le joueur du PSG. Là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe. C'est pour ça que lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné." Et il a 100% raison. En terme de victoires, finales, demi-finales en coupe du monde, l'Europe écrase maintenant l'Amérique du Sud. Depuis 2002, seule l'Argentine est allée en finale contre 6 européens. Pour les demis, c'est pire. Pour les clubs, c'est pareil. Depuis 2007, le club européen a gagné 14 fois la coupe du monde des clubs contre 1 seul fois pour le club sud-américain. Pour les champions actuels, (quasi-)tous les argentins jouent en Europe maintenant. Bref, depuis 20 ans, il n'y a plus photo entre les deux continents en terme de niveau. Après, il a eu le malheur d'avoir eu l'honnêteté de le dire. je rajoute que le Brésil !’a plus battu une équipe européenne en cdm depuis 2002. 1
Invité Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 6 minutes, Gabi a dit : @Pacino31 et @Julien81 Et il a 100% raison. Bref, depuis 20 ans, il n'y a plus photo entre les deux continents en terme de niveau. Après, il a eu le malheur d'avoir eu l'honnêteté de le dire. Il a oublié que 80%de l'équipe Argentine joue en Europe.
Haddock Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Puis il faut être factuel: en Amérique du Sud, hormis Brésil et Argentine, tu as: uruguay, Mexique, Venezuela, Bolivie, Pérou, Colombie, Chili, Paraguay. que des équipes dont aller en 1/8eme est déjà une performance. en Europe, t’as Allemagne, Espagne, Angleterre, Croatie, Belgique, pays bas, Portugal… c’est bcp plus relevé. D’ailleurs, un euro est bcp plus relevé en poules qu’un mondial 1
brayaud's Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 15 minutes, Haddock a dit : Puis il faut être factuel: en Amérique du Sud, hormis Brésil et Argentine, tu as: uruguay, Mexique, Venezuela, Bolivie, Pérou, Colombie, Chili, Paraguay. que des équipes dont aller en 1/8eme est déjà une performance. en Europe, t’as Allemagne, Espagne, Angleterre, Croatie, Belgique, pays bas, Portugal… c’est bcp plus relevé. D’ailleurs, un euro est bcp plus relevé en poules qu’un mondial Voilà ! Et dans les 10 titres sud américains, tu as les 2 de l'Uruguay qui date de quand papé était adolescent 😁 3
Invité Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit : J'ose espérer que Mbappé ne va pas détester Messi (l'inverse serait très étonnant vu qu'il a gagné !) Vous vous offusquez pour peu les gars. Vous connaissez le mot "chambrage" ? Surtout quand on a gagné. Ca existe partout, dans tous les sports et à tous les niveaux. Quand on fait des déclarations plutôt arrogantes comme Mbappé, faut pas s'étonner du retour de bâton. De route manière l'Argentine mérite son titre ! Le chambrage reste un peu dur.. Mais si Macron n'était pas allé consoler son "bébé" à la fin du match, Martinez ne se promenerait pas avec bébé M'Pape dans ses bras. En dehors de ça, la seule chance sur les penalties était de changer le goal à la fin des prolongations. Tout le monde savait qu'aux penos nos chances étaient infimes.
Tlsefred31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 9 minutes, papé a dit : De route manière l'Argentine mérite son titre ! Le chambrage reste un peu dur.. Mais si Macron n'était pas allé consoler son "bébé" à la fin du match, Martinez ne se promenerait pas avec bébé M'Pape dans ses bras. En dehors de ça, la seule chance sur les penalties était de changer le goal à la fin des prolongations. Tout le monde savait qu'aux penos nos chances étaient infimes. Permet moi d'en douter En tout cas, pendant ce temps, les supporters dans les rues brulent un cercueil avec la photo de M'Bappé dessus. ça doit peut-être leur rappeler les pogroms auquel participé leur grand-parents. 1
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, Gabi a dit : @Pacino31 et @Julien81 Voici la phrase exacte de MBappé : "L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Ligue des nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, jugeait le joueur du PSG. Là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe. C'est pour ça que lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné." Et il a 100% raison. En terme de victoires, finales, demi-finales en coupe du monde, l'Europe écrase maintenant l'Amérique du Sud. Depuis 2002, seule l'Argentine est allée en finale contre 6 européens. Pour les demis, c'est pire. Pour les clubs, c'est pareil. Depuis 2007, le club européen a gagné 14 fois la coupe du monde des clubs contre 1 seul fois pour le club sud-américain. Pour les champions actuels, (quasi-)tous les argentins jouent en Europe maintenant. Bref, depuis 20 ans, il n'y a plus photo entre les deux continents en terme de niveau. Après, il a eu le malheur d'avoir eu l'honnêteté de le dire. Ils n ont peut être pas le niveau mais vu les brins qu ils se mettent entre eux pour les qualifications et la copa américa,pour le combat ils sont prêts Ça a l air plus rugueux en Amsud qu en Europe Après comparer un continent où il y a 10 équipes et un ou il y en a au moins 50,ça n a pas non plus trop de sens. Modifié 21 décembre 2022 par Julien81
Haddock Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 27 minutes, papé a dit : De route manière l'Argentine mérite son titre ! Le chambrage reste un peu dur.. Mais si Macron n'était pas allé consoler son "bébé" à la fin du match, Martinez ne se promenerait pas avec bébé M'Pape dans ses bras. En dehors de ça, la seule chance sur les penalties était de changer le goal à la fin des prolongations. Tout le monde savait qu'aux penos nos chances étaient infimes. t’avais pas maignan Mandanda et areola, c’est kif kif avec Lloris 1
Haddock Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 14 minutes, Tlsefred31 a dit : Permet moi d'en douter En tout cas, pendant ce temps, les supporters dans les rues brulent un cercueil avec la photo de M'Bappé dessus. ça doit peut-être leur rappeler les pogroms auquel participé leur grand-parents. Les argentins sont globalement un peuple raciste pour certains, par vengeance de ce qu’ils ont subi
Gabi Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 14 minutes, papé a dit : Mais si Macron n'était pas allé consoler son "bébé" à la fin du match, Martinez ne se promenerait pas avec bébé M'Pape dans ses bras. Même le chambrage de Martinez, c'est la faute de Macron ?? Non, Martinez est un con fini. Il avait déjà cette réputation et il confirme. De manière générale, les argentins sont les plus détestés d'Amérique du Sud car sont les plus arrogants et provocateurs.
tire-bouchon Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Pour les champions actuels, (quasi-)tous les argentins jouent en Europe maintenant. Rassurez vous pour la sélection brésilienne. Il y en deux qui jouent au Brésil, tout le reste joue en Europe. Le Maroc fait mieux. Il y en a quatre qui jouent au Maroc. En fait tous les joueurs (à part trois ou quatre équipes de guignols) qui ont participé à la CdM, jouent en Europe. Modifié 21 décembre 2022 par tire-bouchon
Gabi Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Julien81 a dit : Ils n ont peut être pas le niveau mais vu les brins qu ils se mettent entre eux pour les qualifications et la copa américa,pour le combat ils sont prêts Ça a l air plus rugueux en Amsud qu en Europe Après comparer un continent où il y a 10 équipes et un ou il y en a au moins 50,ça n a pas non plus trop de sens. Oui c'est vrai. Pour contrebalancer, on peut dire aussi que comparer une nation de 220 millions d'habitants (Brésil) et de 4 millions (Croatie) n'a pas de sens non plus. Mais bon, Mbappe voulait juste dire qu'il y avait plus de densité en Europe qu'en Am'Sud et ça me paraît tellement évident que je n'ai pas compris pourquoi on lui était tombé dessus. Modifié 21 décembre 2022 par Gabi 1
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a une heure, papé a dit : Mon bon ami, c'est tout ce que tu as trouvé. Eh, bien vois tu je déplores tout ce que tu dis, je m'en suis déjà inquiète ici même, mais nos dirigeants ont choisi la mondialisation. Moi le bouseux, c'est vrai que je ne puis grand chose, mais j'ai confiance en toi qui fait parti de l'élite pour faire quelque chose. Ha, non, tu en profites trop. Je suis surpris de ta réponse qui est bien mièvre, mais tu n'as pas lu ou compris ce que j'ai ecris dans ce même post. . Mais non mon bon , moi je n’ai pas ta capacité d’indignation . Tu as raison sur tout , vraiment. Je ne suis pas comme toi à ne pas arriver à trouver le sommeil le soir en pensant aux ouvriers morts aux Qatar . Je le confesse Je n’ai pas ta formidable capacité de résilience moi . Je suis footeux à la base , je peux pas être bon puisque je suis un drogué , c’est bien toi qui l’a dit non ? Je te remercie d’aileurs de m’adresser la parole pour colporter la bonne parole . Je t’avoue , je me fais honte: Quand je regarde un match (pas que de foot) figure toi que je pense pas aux coupures de courant ou aux pull-overs . Je regarde le match stupidement . Je sais c’est mal . Sinon , à part des analyses sociologiques piquées à TPMP , t’as des choses à dire sur le foot ou t’as encore des indignations à déballer ? Parce que vois tu , moi j’étais venu là pour parler foot à la base , enfin foot , jeu plutôt … Donc si t’as rien à m’apporter de ce point de vue on va pas s’éterniser non plus hein . Y’a des fêtes en ce moment et malgré la misère , la faim , l’injustice, la guerre et la violence ( j’ai écouté vite fait le discours de miss France Samedi c’est pour ça que je sais qu’il y a tout ça dans le monde sinon tu penses bien qu’en tant que footeux ayant regardé la CDM au Qatar j’en saurais rien) je vais aller de ce pas en profiter en consommant toujours plus . Bonnes fêtes à toi quand même cher ami plein sagesse et de compassion 😏
Vil & Preux Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 59 minutes, Tlsefred31 a dit : Permet moi d'en douter En tout cas, pendant ce temps, les supporters dans les rues brulent un cercueil avec la photo de M'Bappé dessus. ça doit peut-être leur rappeler les pogroms auquel participé leur grand-parents. Buenos Aires, hier matin, c'était pire que la nuit de cristal. 1
Vil & Preux Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 47 minutes, Haddock a dit : Les argentins sont globalement un peuple raciste pour certains, par vengeance de ce qu’ils ont subi Adishatz Haddock, Il ne faut pas généraliser non plus. Seule une élite est ultra raciste, et pas seulement en réaction à la colonisation ou aux Blacks. Les autres nations de l'AmSud sont aussi victime de ce racisme. Pas facile d'être une femme de ménage Péruvienne ou Bolivienne dans une famille aisée de Buenos Aires. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V 1 1
Vil & Preux Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Pendant que certains lui prêtent des propos qu'il n'a pas tenus, que d'autres se dopent au Fernet-Branca, Mbappé a repris le chemin de l'entrainement avec son club ce matin. Admirable. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V 1
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 50 minutes, Vil & Preux a dit : Adishatz Haddock, Il ne faut pas généraliser non plus. Seule une élite est ultra raciste, et pas seulement en réaction à la colonisation ou aux Blacks. Les autres nations de l'AmSud sont aussi victime de ce racisme. Pas facile d'être une femme de ménage Péruvienne ou Bolivienne dans une famille aisée de Buenos Aires. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Surtout que de ce point de vue en en France on est pas épargnés par la connerie abyssale: Entre ceux qui insultent Coman pour sa couleur et ceux qui insultent Lloris pour sa couleur aussi ( véridique y’a des mecs qui écrivent que Lloris a sciemment laissé passer les pénos pour que l’argentine gagne parce qu’elle ne compte que des blancs dans son équipe😥🙁) On est au delà de la connerie là … 1 1
penjolum Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 3 jours j'avais poussé un ouf de soulagement parce que c'était terminé. Le con que je suis. 1
Stico Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 3 heures, Haddock a dit : je rajoute que le Brésil !’a plus battu une équipe européenne en cdm depuis 2002. Rien que sur celle-ci il en a battu deux (Suisse et Serbie)...
papapoupa Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 4 minutes, Stico a dit : Rien que sur celle-ci il en a battu deux (Suisse et Serbie)... En phase finale* il voulait dire. Sinon comme vous même s'il aurait pu s'en passer Mbappé avait raison quand il a dit ça, les Argentins s'en sont servis bien joué à eux. Leur mentalité est dégueulasse sinon mais ça ne date pas d'hier. Un champion bien moche (même si sur le match c'est plutôt mérité, on est passé à côté et on était pas loin d'un hold-up... A la frappe de Kolo Muani à la 119ème... ) 1
Zuzu31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a une heure, papapoupa a dit : En phase finale* il voulait dire. Sinon comme vous même s'il aurait pu s'en passer Mbappé avait raison quand il a dit ça, les Argentins s'en sont servis bien joué à eux. Leur mentalité est dégueulasse sinon mais ça ne date pas d'hier. Un champion bien moche (même si sur le match c'est plutôt mérité, on est passé à côté et on était pas loin d'un hold-up... A la frappe de Kolo Muani à la 119ème... ) Mais encore une fois : pourquoi un "champion bien moche" ??? Ils ont dominé TOUS leurs adversaires. Même s'ils se sont fait peur sur plusieurs fins de match, ils étaient au-dessus au niveau tactique, physique et technique de toutes les équipes qu'ils ont affronté (même lors du 1er match où la victoire saoudienne est un sacré hold-up !) Et surtout, le sélectionneur a réussi là où tous les autres avaient échoué en Argentine : composer une équipe qui joue autour et pour Messi. Quand tu as un tel joueur, il faut forcément composer pour lui. En cela, Alvarez est une sacrée pépite ! Là où Higuain ou Icardi n'avaient jamais réussi. 1
Invité Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 4 heures, Pacino31 a dit : Mais non mon bon , moi je n’ai pas ta capacité d’indignation . Tu as raison sur tout , vraiment. Je ne suis pas comme toi à ne pas arriver à trouver le sommeil le soir en pensant aux ouvriers morts aux Qatar . Je le confesse Je n’ai pas ta formidable capacité de résilience moi . Je suis footeux à la base , je peux pas être bon puisque je suis un drogué , c’est bien toi qui l’a dit non ? Je te remercie d’aileurs de m’adresser la parole pour colporter la bonne parole . Je t’avoue , je me fais honte: Quand je regarde un match (pas que de foot) figure toi que je pense pas aux coupures de courant ou aux pull-overs . Je regarde le match stupidement . Je sais c’est mal . Sinon , à part des analyses sociologiques piquées à TPMP , t’as des choses à dire sur le foot ou t’as encore des indignations à déballer ? Parce que vois tu , moi j’étais venu là pour parler foot à la base , enfin foot , jeu plutôt … Donc si t’as rien à m’apporter de ce point de vue on va pas s’éterniser non plus hein . Y’a des fêtes en ce moment et malgré la misère , la faim , l’injustice, la guerre et la violence ( j’ai écouté vite fait le discours de miss France Samedi c’est pour ça que je sais qu’il y a tout ça dans le monde sinon tu penses bien qu’en tant que footeux ayant regardé la CDM au Qatar j’en saurais rien) je vais aller de ce pas en profiter en consommant toujours plus . Bonnes fêtes à toi quand même cher ami plein sagesse et de compassion 😏 Ça ne t'a fait du bien la défaite de nos footeux. Détends toi, tu vas te rendre malade. Je crois que tu interprètes les choses comme tu veux, continue comme ça, tu es un génie du foot sûrement. Bon, je vais boire une bonne bière à la victoire des argentins, tu devrais faire pareil. 🍻
Haddock Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 3 heures, Stico a dit : Rien que sur celle-ci il en a battu deux (Suisse et Serbie)... J'avais oublié de préciser en match à élimination directe
Haddock Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 5 heures, Vil & Preux a dit : Adishatz Haddock, Il ne faut pas généraliser non plus. Seule une élite est ultra raciste, et pas seulement en réaction à la colonisation ou aux Blacks. Les autres nations de l'AmSud sont aussi victime de ce racisme. Pas facile d'être une femme de ménage Péruvienne ou Bolivienne dans une famille aisée de Buenos Aires. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Il suffit de lire la presse argentine avant la finale. Ils ont appuyé sur le fait que l'équipe de france , ce n'était pas la france en allant chercher toutes les origines africaines des joueurs, alors qu'ils sont tous nés en france je maintiens ce que je dis. 1
tire-bouchon Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 5 heures, Vil & Preux a dit : Pendant que certains lui prêtent des propos qu'il n'a pas tenus, que d'autres se dopent au Fernet-Branca, Mbappé a repris le chemin de l'entrainement avec son club ce matin. Admirable. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V Une conscience professionnelle hors-norme !
Haddock Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Mais encore une fois : pourquoi un "champion bien moche" ??? Ils ont dominé TOUS leurs adversaires. Même s'ils se sont fait peur sur plusieurs fins de match, ils étaient au-dessus au niveau tactique, physique et technique de toutes les équipes qu'ils ont affronté (même lors du 1er match où la victoire saoudienne est un sacré hold-up !) Et surtout, le sélectionneur a réussi là où tous les autres avaient échoué en Argentine : composer une équipe qui joue autour et pour Messi. Quand tu as un tel joueur, il faut forcément composer pour lui. En cela, Alvarez est une sacrée pépite ! Là où Higuain ou Icardi n'avaient jamais réussi. Pour moi, les deux plus belles équipes de ce mondial étaient le Brésil et l'Angleterre. Après, l'argentine mérite son titre, même si la bienveillance arbitrale tout au long du tournoi est un peu too much. (je précise de suite que la france n'a vraiment pas à se plaindre de son coté niveau arbitrage, que ce soir face à l'angleterre ou au maroc)
Zuzu31 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 5 minutes, Haddock a dit : Pour moi, les deux plus belles équipes de ce mondial étaient le Brésil et l'Angleterre. Je te fais confiance. Je n'ai vu le Brésil qu'en 8è. Et les Anglais uniquement contre les Bleus. Dommage que l'Argentine ne les ait pas affronté du coup. Même si le Brésil a été battu par les Argentins en finale de leur coupe continentale il y a 1 an. Et ça n'est sans doute pas un hasard.
Vil & Preux Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 29 minutes, Haddock a dit : Il suffit de lire la presse argentine avant la finale. Ils ont appuyé sur le fait que l'équipe de france , ce n'était pas la france en allant chercher toutes les origines africaines des joueurs, alors qu'ils sont tous nés en france je maintiens ce que je dis. Pas LA presse Argentine, mais UNE certaine presse Argentine. Un peu comme si, en France, tout le monde prenait pour argent comptant les saloperies écrites dans France soir. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V
le zèbre aux courges Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Pour moi le chambrage pas de soucis. La minute de silence pour mbappe dans le vestiaire ça me fait marrer. Sauf que ça vire à l'insulte et là pas d'accord que ce soit sur le terrain ou en dehors quand tu es joueur. Aurier il me semble a été suspendu pour avoir insulté un arbitre sur un réseau social il me semble. Je ne vois pas pourquoi les joueurs argentins qui insultent ou la fédération Argentine si elle ne réagit pas au propos insultants voire racistes ne devraient pas être sanctionnés. 1
Vil & Preux Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pour moi le chambrage pas de soucis. La minute de silence pour mbappe dans le vestiaire ça me fait marrer. Sauf que ça vire à l'insulte et là pas d'accord que ce soit sur le terrain ou en dehors quand tu es joueur. Aurier il me semble a été suspendu pour avoir insulté un arbitre sur un réseau social il me semble. Je ne vois pas pourquoi les joueurs argentins qui insultent ou la fédération Argentine si elle ne réagit pas au propos insultants voire racistes ne devraient pas être sanctionnés. Le chambrage fait partie du sport et que les Argentins se soient servis des propos de Mbappé pour monter en pression, on va dire que c'est très rugby comme approche. L'Argentin est un peuple fier, qui souffre encore des années d'austérité sous Macri et continue de souffrir sous Fernández (Peroniste). Il ne faut pas réduire le peuple argentin aux imbéciles qui ont brulé des photos de Mbappé. La très grande majorité des Argentins ont célébré dans la joie et la fraternité cette victoire qu'ils ont tant espérée. Non, ce qui est plus plus embêtant que la crétinerie de certain (Messi en figure de proue après l'élimination des Pays Bas), c'est le racisme assumé de certains joueurs. Dibu Martinez est un crétin, Messi est un crétin, mais ils ne sont pas bien méchants. D'autres se prennent pour des caïds de banlieue. Passe encore. Par contre, Kun Aguero est raciste authentique. un sale type. Modifié 21 décembre 2022 par Vil & Preux 1
Colza Nostra Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 7 hours ago, Haddock said: Les argentins sont globalement un peuple raciste 6 hours ago, Vil & Preux said: Il ne faut pas généraliser non plus. 24 minutes ago, Vil & Preux said: Pas LA presse Argentine, mais UNE certaine presse Argentine. Un peu comme si, en France, tout le monde prenait pour argent comptant les saloperies écrites dans France soir. 6 minutes ago, Vil & Preux said: L'Argentin est un peuple fier Mais ils sont globalement fiers ou on attend de savoir ce qu'en pense France Soir pour généraliser ? 2
diogene Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 18 minutes, Colza Nostra a dit : Mais ils sont globalement fiers ou on attend de savoir ce qu'en pense France Soir pour généraliser ? Si France Soir pense, ça change tout. 4
papapoupa Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit : Mais encore une fois : pourquoi un "champion bien moche" ??? Ils ont dominé TOUS leurs adversaires. Même s'ils se sont fait peur sur plusieurs fins de match, ils étaient au-dessus au niveau tactique, physique et technique de toutes les équipes qu'ils ont affronté (même lors du 1er match où la victoire saoudienne est un sacré hold-up !) Et surtout, le sélectionneur a réussi là où tous les autres avaient échoué en Argentine : composer une équipe qui joue autour et pour Messi. Quand tu as un tel joueur, il faut forcément composer pour lui. En cela, Alvarez est une sacrée pépite ! Là où Higuain ou Icardi n'avaient jamais réussi. Parce que les Argentins sont truqueurs, menteurs, essaient de gagner du temps dès qu'ils mènent et j'en passe. Je parle pas du niveau de jeu mais de la mentalité, tout ce que je déteste dans le foot, et que tu retrouve moins en Premier League, d'ou le pourquoi je suis ce championnat.
Messages recommandés