Aller au contenu

[Top 14 - J11] LOU - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST

 

Compo du ST

 

 FigVLhfXkAAcyA-?format=jpg&name=small

 

Compo du LOU 

 FiggQhUXkAAmuY6?format=jpg&name=small

 

 

Les officiels

 

Arbitre Tual Trainini

Arbitre de touche 1      Adrien Descottes

Arbitre de touche 2      Thierry Mallet

Arbitre n°4       THOMAS MONTEUX

Arbitre n°5       KARL MICHON

Arbitre vidéo    Patrick Pechambert

Représentant fédéral    Eric Sondon

 

Quelques unes des dernières oppositions (souvenirs, souvenirs…)

 

Lyon LOU VS Stade Toulousain 7eme journée 17/10/2021 - YouTube

TOP 14 - Résumé LOU Rugby-Stade Toulousain: 25-19 - J07 - Saison 2021/2022 - YouTube

TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-LOU Rugby: 27-19 - J21 - Saison 2021/2022 - YouTube

TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-LOU Rugby: 7-16 - J6 - Saison 2020/2021 - YouTube

TOP 14 - Résumé LOU Rugby-Stade Toulousain: 31-23 - J17 - Saison 2020/2021 - YouTube

 

 

Les stats

 

J11 (26 Novembre 2022) (e-monsite.com)

 

Résultat Lyon - Toulouse, 27/11/2022 - Top 14 - AllRugby

 

 

Météo

 

METEO LYON par Météo-France - Prévisions Météo gratuites pour aujourd’hui, demain et à 15 jours. (meteofrance.com)

 

Bon match à chacun(e) et n’hésitez pas  à voter pour les hommes et la note du match !

  • Merci 6
Lien vers le commentaire

Franchement ce match on va le jouer sans pression car derrière c’est certainement 5 points qu’on prendra sans faire injure à Perpignan

 

Si jamais on venait à gagner .. ça serait une sacrée performance vu nos remplaçants dans le 5 de devant 

mais surtout on s’envolerait au classement 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Oui enfin.la il envoie le ballon à Youyoutte qui se replace..Pas un cadeau..Temporise

Certes mais Youyoute c’est mou sur le coup. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Superbe anticipation de Barassi

Ça fait deux trois fois qu'il li très bien l'attaque lyonnaise.

 

J'étais a saliver sur ses qualités de dévoreur d'espaces, mais au fur et à mesure des match je découvre un super défenseur ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi on insiste devant alors qu'on est dominé à l'impact? Le premier essai à pas servi de leçon?

Bon début de match mais vas falloir innover.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Ça fait deux trois fois qu'il li très bien l'attaque lyonnaise.

 

J'étais a saliver sur ses qualités de dévoreur d'espaces, mais au fur et à mesure des match je découvre un super défenseur ^^

Son QI rugby en fait un joueur qui lit très bien le jeu en défense et son placement est souvent très bon. Par contre sur l’homme c’est moins qualitatif. Il laisse parfois l’impression d’être trop « fougueux » et pas assez « cadré » ce qu’il fait qu’il se loupe sur certains plaquages.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...