Aller au contenu

[Top 14 - J12] ST - USAP (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On les prend c'est 5 points, ce fut chaud.

Perpignan nous a pas laissé respirer, faudra bosser la redistribution notamment sur les soutiens dans les rucks.

 

Willis a gagné sa place avec Jelonch en 3ème ligne et Roumat.

 

Ramos a été monstrueux, sans lui je sais pas quel serait le score. Mais on aurait pas le bonus c'est certain.

 

Comme ça a été dit les changements ont cassé notre dynamique bizarrement alors qu'il y a que des internationaux ou presque.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, faraway a dit :

Coaching d'une débilité affligeante, faire rentrer une moitié d'équipe alors qu'on commence à leur rouler dessus, faudra m'expliquer la logique 

 

Mettre tout le monde dans le rythme avant le Munster

Lien vers le commentaire

Vous rigolez ou quoi sur la passe de Dupont c est l angle de caméra qui donne cette impression mais au ralentit on voit bien ses mains aller vers l arrière …. Faut arrêter l autoflagellation …

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico111415 a dit :

L'essai est parfaitement valable l'angle de la caméra donne une impression d'en avant mais c'est sur la même ligne

 

T'étais assis dans l'axe ?

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, sass40 a dit :

A priori pas grand monde n était programmé pour le pic de forme physique pour le match de ce soir...

 

Le problème c'est pas la forme phumysizue, c'est les repères collectifs...

On voit une équipe très approximative.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

...

Ramos a été monstrueux...

Et il a trouvé le juste équilibre, ce que je pouvais lui reprocher souvent d'en faire un peu trop. La il joue juste, tente et réussit a peu près tout ce qu'il fait. Bravo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Vous rigolez ou quoi sur la passe de Dupont c est l angle de caméra qui donne cette impression mais au ralentit on voit bien ses mains aller vers l arrière …. Faut arrêter l autoflagellation …

 

On a aussi le droit d'être honnête, la même action dans l'autre sens et on crie au scandale.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

 

Match pas maitrisé contre le neant du Rugby

 

L'arbitre qui a décidé que , après la 20 ème faute perpignanaise , ca ne méritait pas un carton .

 

On est vraiment pas dangereux offensivement , on aurait du en marquer 50

 

MPR pendant les doublons , il va falloir qu'il compose la charniere avec TNW , mais dans les tribunes .

 

Contre le Munster on va esperer que Ramos soit comme aujourd hui et que les autres se sortent les doigts .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

On a aussi le droit d'être honnête, la même action dans l'autre sens et on crie au scandale.


Non en regardant le ralentit même situation avec l usap et il n y a rien à dire….on va pas aller s imposer des en avant qui n en sont pas…ça devient pathologique à ce point

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ju69 a dit :

Non en regardant le ralentit même situation avec l usap et il n y a rien à dire….on va pas aller s imposer des en avant qui n en sont pas…ça devient pathologique à ce point

 

Oui c'est vrai qu'on fait tout le temps ça ici

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bota a dit :

 

Match pas maitrisé contre le neant du Rugby

 

L'arbitre qui a décidé que , après la 20 ème faute perpignanaise , ca ne méritait pas un carton .

 

On est vraiment pas dangereux offensivement , on aurait du en marquer 50

 

MPR pendant les doublons , il va falloir qu'il compose la charniere avec TNW , mais dans les tribunes .

 

Contre le Munster on va esperer que Ramos soit comme aujourd hui et que les autres se sortent les doigts .

 

Assez d'accord sur tout.

En joueur, j'ai bien aimé Willis, Roumat, Capuozzo et Alde aussi...

 

Ntamack loins du niveau attendu avec son talent.

 

Lebel, bondissant, exceptionnel, vif, faisant la différence...

Gris niveau international !

Révélation

Non je déconne hein... 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, MikaCuba a dit :

 

Mettre tout le monde dans le rythme avant le Munster

Il me semble qu'on peut le faire par petites touches plutôt que de casser la dynamique de l'équipe en place, à chaque fois qu'on fait ça à part permettre aux commentateurs de dire "wahou, vous voyez ce que le ST peut se permettre de faire rentrer en une seule fois", j'ai pas l'impression que ça ait eu un effet sensationnel.

Modifié par faraway
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, papapoupa a dit :

On les prend c'est 5 points, ce fut chaud.

Perpignan nous a pas laissé respirer, faudra bosser la redistribution notamment sur les soutiens dans les rucks.

 

Willis a gagné sa place avec Jelonch en 3ème ligne et Roumat.

 

Ramos a été monstrueux, sans lui je sais pas quel serait le score. Mais on aurait pas le bonus c'est certain.

 

Comme ça a été dit les changements ont cassé notre dynamique bizarrement alors qu'il y a que des internationaux ou presque.

Ramos a compensé Page-Relo

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que Willis a été meilleur joueur du championnat anglais en 2020, il vient pas pour cirer le banc le rosbeef! J'ai aimé son activité et sa présence au soutien et toute la viande qu'il retourne, un bon mec en plus!

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, faraway a dit :

Il me semble qu'on peut le faire par petites touches plutôt que de casser la dynamique de l'équipe en place, à chaque fois qu'on fait ça à part permettre aux commentateurs de dire "wahou, vous voyez ce que le ST peut se permettre de faire rentrer en une seule fois", j'ai pas l'impression que ça ait eu un effet sensationnel.

 

Pas le temps de le faire par petite touche

Nos internationaux reviennent tout juste de l’edf et là on va se taper le Munster

 

Il fallait tous les joueurs sur la pelouse pour les préparer à des entraînements rudes cette semaine 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...