Aller au contenu

[ST- Sale ] Le LIVE (ouverture à 13h45)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

19 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
    • Aldegheri
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Flament
    • Elstadt
      0
    • Jelonch
      0
    • Dupont
    • N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Delibes
    • Tauzin
    • Ramos
    • Mauvaka
      0
    • Neti
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Youyoutte
      0
    • Tolofua
      0
    • Guitoune
      0
    • Page-Relo
      0
  2. 2. Joueur du match (Sale)

    • Rodd
    • Van der Merwe
    • Schonert
      0
    • Wiese
      0
    • Hill
      0
    • Jean-Luc Du Preez
    • Tom Curry
    • Daniel Du Preez
      0
    • Warr
      0
    • Rob du Preez
      0
    • O'Flaherty
    • Hill
    • James
    • Reed
      0
    • McGuigan
      0
    • Ashman
      0
    • McIntyre
      0
    • Jones
      0
    • Ross
      0
    • Ben Curry
      0
    • Joe Simpson
      0
    • Curtis
      0
    • Mills
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 19/12/2022 à 15:35

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Compo du ST

 

FkGPDiYWYAAjtUo?format=jpg&name=small

 

Compo de Sale

 

FkGEuNVWQAAZIwG?format=jpg&name=small

 

Dernières oppositions

 

 

Meteo

 

https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/toulouse/31000

 

 

 

Bon match à chacun(e) et n’hésitez pas  à voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

  • Merci 6
Posté(e)

J’espère que RE ne sera pas à court de rythme ..

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

J’espère que RE ne sera pas à court de rythme ..

C'est malheureusement le risque je pense, d'autant plus qu'il a tjs été présenté comme un "diesel' qui a besoin d'enchainer les matchs....
Après je me rassure en me disant qu'une oppositon frontale et bestiale sur le petit perimêtre, ca doit etre le registre qui est assez intuitif pour lui.

  • Upvote 2
Posté(e)

Pas mal de vent apparemment 

On sait jamais ce que ça donne!

Posté(e)

La pelouse a l'air d'être un gros champ de patate 

Posté(e)

Manque encore 3 essais et l’objectif sera rempli :yes:

Posté(e)

Elle est pas hybride la pelouse normalement ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Comme un frelon ! Bon au moins cet essai anglais nous a directement réveillé et remis dans le match.

Posté(e)

Ramos son début de match est cata

Posté(e) (modifié)

Quand je vous dis que Aldegheri est non seulement injouable en mêlée mais qu'en plus il devient un bon gratteur 

Modifié par Vonia
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Quand je vous dis que Aldegheri est non seulement injouable en mêlée mais qu'en plus il devient un non gratteur 

Un bon grateur oui :smile:

Et comme il a de bonnes mains,  il progresse 

  • Merci 1
Posté(e)

10 minutes traditionnelles de flottement et on va s'y mettre 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Ramos son début de match est cata

Il a oublié ses lunettes de soleil. 

Posté(e)

Et le 1  de Sale a tellement peur d'Alde qu'il anticipe !

Posté(e)

Merdoum Lebel est pas resté collé sur sa ligne ! Bon ok travers monstrueux sans progression, à vous les haters.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nico111415 a dit :

Elle est pas hybride la pelouse normalement ?

Oui, elle était bonne comme ça mais là elle est très dégradée, effet de la sécheresse ? 

Elle est déjà bonne à changer 

Posté(e)

Ramos l'oreille en sang... Ça sent le match de poètes.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

Et le 1  de Sale a tellement peur d'Alde qu'il anticipe !

Tjrs en travers. 

Posté(e)

Wow ! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu un comme ça !

  • J'aime 1
Posté(e)

Le Ministre de l'intérieur ! 

Posté(e)

Relance de Ramos, Delibes,  Tauzin,  Ahki,  Tauzin et bim, essai de Dupont,  bravo !

Posté(e)

Quelle action!

Ça aide quand on a nos internationaux ahah

Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Ramos l'oreille en sang... Ça sent le match de poètes.

 

Elle est en sang depuis quasi le début du match

  • Merci 1
Posté(e)

A noter le très bon travail de Tauzin et Delibes 

  • Upvote 5
Posté(e)

Mon dieu j'ai jouis... Et Tauzin n'y est pas pour rien ...:rolleyes::wub:

Posté(e)

Il est joueur Dupont n'empêche avec le dernier petit crochet dans l'embut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...