Aller au contenu

[Champions Cup - 1/4] ST - Cell C Sharks (samedi 8 avril 2023 à 16h00 au Wallon, sur France 2 et BeIn 2)


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est très bientôt, au Wallon ou au Stadium, on verra.

Edit : merci à @Zuzu31, ce sera au Wallon

Repos, récup, déjà pas de déplacement du tout, c'est bien.

Espérons que Marchand sera remis, on a vraiment besoin de lui.

Sinon, pour les autres, même après 80 minutes pour certains, ils devraient rejouer et être au repos après.

 

J'espère aussi que Guitoune revienne, il est notre meilleur centre cette année.

Modifié par Raphaelle
  • Merci 4
  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Espérons que Marchand sera remis, on a vraiment besoin de lui.

UM à parlé d'une "belle entorse".

Si elle est si belle que ça, euh...

Ça pue.

Modifié par Tolhurst
  • Triste 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Surtout que dans la 1' ligne des Shark, il y a des clients.

  • Upvote 1
Otoulousaing
Posté(e)

March1nd ne sera pas là... Cramont à enfin sa carte à faire valoir ! Chocobarres

devrait retrouver le banc au minimum 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

C'est très bientôt, au Wallon ou au Stadium, on verra.

Repos, récup, déjà pa de déplacement du tout, c'est bien.

Espérons que Marchand sera remis, on a vraiment besoin de lui.

Sinon, pour les autres, même après 80 minutes pour certains, ils devraient rejouer et être au repos après.

 

J'espère aussi que Guitoune revienne, il est notre meilleur centre cette année.

 

Ce sera à EW. J'ai reçu le mail envoyé aux abonnés tout à l'heure.

Par contre, je ne sais pas pourquoi car le TFC sera en déplacement le week-end prochain.

Peut-être la peur de ne pas remplir le Stadium en si peu de temps...

Modifié par Zuzu31
  • Merci 1
Posté(e)

Ca y est, j'ai mes places.:online:

Posté(e)

Mine de rien, Ramos est élu homme du match chaque WE, que ce soit avec le ST ou l'EdF.

 

Quand je pense que Galthié a mis 3 ans à le titulariser. :whist:

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)
Just now, Gabi said:

Mine de rien, Ramos est élu homme du match chaque WE, que ce soit avec le ST ou l'EdF.

 

Quand je pense que Galthié a mis 3 ans à le titulariser. :whist:

 

S'il avait le bon goût d'être anticapitaliste, ce garçon serait une merveille. :wub:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

S'il avait le bon goût d'être anticapitaliste, ce garçon serait une merveille. :wub:

S'il était anticapitaliste, il ne serait pas rugbyman pro.

Il serait en train de faire chier des gendarmes à Ste Soline. :P

  • Haha 4
Posté(e)
Just now, Gabi said:

S'il était anticapitaliste, il ne serait pas rugbyman pro.

Il serait en train de faire chier des gendarmes à Ste Soline. :P

 

Il louvoierait avec grâce sous le feu de la milice et ferait des 50/22 avec des grenades. 

  • Haha 8
Posté(e)
il y a 32 minutes, Ardbeg a dit :

Ca y est, j'ai mes places.:online:

Moi aussi 😎

Posté(e)
il y a 9 minutes, occitania a dit :

Moi aussi 😎

Pareil...

  • Upvote 1
Posté(e)

Sharks, c'est 2 crans au-dessus des Bulls.

Va falloir être beaucoup plus serieux.

  • Upvote 2
Posté(e)

Possible grève des aiguilleurs du ciel ???   :yes:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Sharks, c'est 2 crans au-dessus des Bulls.

Va falloir être beaucoup plus serieux.

Leur équipe fait peur... J'ai peur pour Lebel, Kok ou Mapimpi, c'est pas un cadeau...

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 16 minutes, Kana a dit :

Leur équipe fait peur... J'ai peur pour Lebel, Kok ou Mapimpi, c'est pas un cadeau...

Mapimpi OK mais Kok c'est très brouillon.

  • Upvote 1
Posté(e)

M...spanghero critique envers le ST c est étonnant. 

On se demande bien pour qui il va etre la semaine prochaine a la radio ...:biggrin: Sachant qu'il travaille pour les sharks :lol:.

 

 

D'ailleurs je crois que c'est le seul intervenant du monde rugbystique a avoir été dithyrambique concernant la venue des sud af en CC ..

 

Au final pour l instant leur venues n'a rien apporté de différent comparé aux éditions passées .

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

M...spanghero critique envers le ST c est étonnant. 

On se demande bien pour qui il va etre la semaine prochaine a la radio ...:biggrin: Sachant qu'il travaille pour les sharks :lol:.

 

 

D'ailleurs je crois que c'est le seul intervenant du monde rugbystique a avoir été dithyrambique concernant la venue des sud af en CC ..

 

Au final pour l instant leur venues n'a rien apporté de différent comparé aux éditions passées .

 

Je trouve que çà apporte de l'intérêt à la compétition.

 

Ça commençait à un peu tourner en rond.

tire-bouchon
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Sharks, c'est 2 crans au-dessus des Bulls.

Va falloir être beaucoup plus serieux.

j' ai vu le match.

Un Munster monolithique facilite la victoire des SudAfs. Or le ST est tout sauf une équipe statique.

De plus, la météo plus que festivalière (tout le monde en shorts et tee-shirts) n' a pas aidé ces pauvres irlandais qui traînaient leurs moufles.

On va voir si les Sharks aiment les écarts de température d' une vingtaine de degrés et avaler une dizaine d' heures de vol.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

j' ai vu le match.

Un Munster monolithique facilite la victoire des SudAfs. Or le ST est tout sauf une équipe statique.

De plus, la météo plus que festivalière (tout le monde en shorts et tee-shirts) n' a pas aidé ces pauvres irlandais qui traînaient leurs moufles.

On va voir si les Sharks aiment les écarts de température d' une vingtaine de degrés et avaler une dizaine d' heures de vol.

Un requin digne de ce nom devrait venir à la nage ! :whist:

  • Haha 8
Posté(e)
Il y a 11 heures, Ardbeg a dit :

Ca y est, j'ai mes places.:online:

 

Il y a 11 heures, occitania a dit :

Moi aussi 😎

 

Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

Pareil...

 

Petite question : c'est limité à combien par abonné ?

Posté(e)
à l’instant, Zuzu31 a dit :

 

 

 

Petite question : c'est limité à combien par abonné ?

J ai un peu l impression que c est no limit 

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

 

 

Petite question : c'est limité à combien par abonné ?

Je n'ai pas constaté de restrictions.

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Zuzu31 a dit :

 

 

 

Petite question : c'est limité à combien par abonné ?

10 max par abonné 

Cest chaud. 

On a 10 abonnements, on a pris 11 places, il a fallut attendre 2h. A notre porte il ne reste plus rien.

tire-bouchon
Posté(e)

Soit dit en passant les Requins en ont pris 35 dans l' aileron.

Une victoire écrasante de ... 15 points. 3 essais à une passe et 3 essais cadeaux (1 interception et 2 ballons laissés en route, pour des contres sans opposition)

Posté(e) (modifié)
2 minutes ago, tire-bouchon said:

Soit dit en passant les Requins en ont pris 35 dans l' aileron.

Une victoire écrasante de ... 15 points. 3 essais à une passe et 3 essais cadeaux (1 interception et 2 ballons laissés en route, pour des contres sans opposition)

 

Ils ont laissé flotter les rubans en fin de match mais de match il n'y eu pas. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 59 minutes, erixx1 a dit :

10 max par abonné 

Je veux bien qu'on priorise les abonnés, qu'encourage les abonnements et qu'on veuille remplir le stade le plus vite possible mais accepter jusqu'à 10 places par abonné, c'est clairement de l'incitation à la revente et au trafic de billets au noir !!

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je trouve que çà apporte de l'intérêt à la compétition.

 

Ça commençait à un peu tourner en rond.

C'est surtout que le niveau est quand-même pas ultra élevé malheureusement. A part une équipe du TOP 14 + Leinster et les Saracens... Le reste ne peut pas trop prétendre à la victoire finale.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Je veux bien qu'on priorise les abonnés, qu'encourage les abonnements et qu'on veuille remplir le stade le plus vite possible mais accepter jusqu'à 10 places par abonné, c'est clairement de l'incitation à la revente et au trafic de billets au noir !!

Le stadium a eu beaucoup de mal à se remplir avec des ventes 2 mois avant... Là c'est le week-end de Pâques, t'as une semaine pour remplir le stade, le marché au noir j'y crois pas du tout, celui qui en prend 10 pourra s'allonger sur ses places je pense.

Modifié par isitolo31
  • Upvote 3
Posté(e)

https://www.ladepeche.fr/2023/04/03/champions-cup-les-sharks-adversaires-du-stade-toulousain-en-quart-de-finale-profiteront-des-installations-de-colomiers-rugby-11108454.php

 

Ils arrivent Jeudi

Colomiers bien arrangeant 😊

J’ai souvenir d’une équipe toulousain n’ayant même pas accès au terrain d’entraînement la veille d’une demi finale de coupe d’Europe à Exeter (durant la période Covid) … 

  • Upvote 5
Posté(e)
Il y a 14 heures, Neophyte a dit :

 

Il louvoierait avec grâce sous le feu de la milice et ferait des 50/22 avec des grenades. 

P'être même des 49/03

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Adidi a dit :

https://www.ladepeche.fr/2023/04/03/champions-cup-les-sharks-adversaires-du-stade-toulousain-en-quart-de-finale-profiteront-des-installations-de-colomiers-rugby-11108454.php

 

Ils arrivent Jeudi

Colomiers bien arrangeant 😊

J’ai souvenir d’une équipe toulousain n’ayant même pas accès au terrain d’entraînement la veille d’une demi finale de coupe d’Europe à Exeter (durant la période Covid) … 

 

On n'avait même pas eu accès aux vestiaires... Ils avaient monté une tente...

https://www.ladepeche.fr/2020/09/26/champions-cup-une-tente-en-guise-de-vestiaire-pour-les-toulousains-9099086.php

  • Triste 1
  • Vomit 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Adidi a dit :

https://www.ladepeche.fr/2023/04/03/champions-cup-les-sharks-adversaires-du-stade-toulousain-en-quart-de-finale-profiteront-des-installations-de-colomiers-rugby-11108454.php

 

Ils arrivent Jeudi

Colomiers bien arrangeant 😊

J’ai souvenir d’une équipe toulousain n’ayant même pas accès au terrain d’entraînement la veille d’une demi finale de coupe d’Europe à Exeter (durant la période Covid) … 

Bru il doit encore avoir quelques contacts à Colomiers :original:

Posté(e)
1 minute ago, djip said:

Pour rappel, 4 Sharks dans la liste des 15 meilleurs joueurs de la CC :crying: et encore il n'y a pas Bosch qui a été très bon contre le Munster

 

https://www.beinsports.com/france/champions-cup/news/epcr-la-liste-des-nommes-pour-le-titre-de-mei/2032150

 

Ouaip, tous les patrons des Sharks sont là, je crois.

 

Les mecs ont envie de montrer qui c'est Raoul à tous ces Européens poudrés. 

 

Posté(e)
24 minutes ago, djip said:

Pour rappel, 4 Sharks dans la liste des 15 meilleurs joueurs de la CC :crying: et encore il n'y a pas Bosch qui a été très bon contre le Munster

 

https://www.beinsports.com/france/champions-cup/news/epcr-la-liste-des-nommes-pour-le-titre-de-mei/2032150

Comment est ce qu'on peut faire une liste après seulement les 8eme de final ? 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 9 minutes, Romain a dit :

Comment est ce qu'on peut faire une liste après seulement les 8eme de final ? 

La liste date de février 😂

donc bien avant les 8eme ahah 

  • Merci 1
Parigot_Paris
Posté(e)

et vous avez vu ce que les Sudafs ont fait au Racigne et... et... ooooooooh :crying: 

 

Mes Toulouzaingues cette coupe vous TEND LES BRAS ! :flo: Concentrez-vous là-dessus et laissez tomber le championnat comme ça on aura une chance infime...  :crying: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit :

et vous avez vu ce que les Sudafs ont fait au Racigne et... et... ooooooooh :crying: 

 

Mes Toulouzaingues cette coupe vous TEND LES BRAS ! :flo: Concentrez-vous là-dessus et laissez tomber le championnat comme ça on aura une chance infime...  :crying: 

oula, vous il faut déjà finir dans les 6 …. Et ce n’est pas gagné.

  • Triste 1
Parigot_Paris
Posté(e)
1 minute ago, Beorb71 said:

oula, vous il faut déjà finir dans les 6 …. Et ce n’est pas gagné.

Ooooh non. :crying: 

 

Si vous voulez, je vous prête tongs et caleçon de bain rose pour venir décontractés au stade Shampoing le 22 avril ! :flo: 

Posté(e)
56 minutes ago, Romain said:

Comment est ce qu'on peut faire une liste après seulement les 8eme de final ? 

Ah non pas les 8eme c’est la liste des 🐓 :biggrin:

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit :

et vous avez vu ce que les Sudafs ont fait au Racigne et... et... ooooooooh :crying: 

 

Mes Toulouzaingues cette coupe vous TEND LES BRAS ! :flo: Concentrez-vous là-dessus et laissez tomber le championnat comme ça on aura une chance infime...  :crying: 

elle tend les bras au Leinster plutôt 

Après je pense que le vainqueur se trouve dans notre partie de tableau, les 3 favoris pour moi : Leinster, Sharks et le Stade. La Rochelle j’attends de voir car c’était pas très rassurant ce week end…

Modifié par Kana
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Kana a dit :

elle tend les bras au Leinster plutôt 

Après je pense que le vainqueur se trouve dans notre partie de tableau, les 3 favoris pour moi : Leinster, Sharks et le Stade. La Rochelle j’attends de voir car c’était pas très rassurant ce week end…

 

Mieux vaut perdre en 1/2 qu'en finale...

Nous ce sera en 1/2, LR ce sera en finale.

Désolé.

La voie est toute tracée pour le Leinster. :chinois:

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

Pour moi

Baille -?- Aldegheri 

Arnold Meafou 

Cros Willis Flament ou Elstadt 

Dupont ntk

Malia ahki ou Choco Barassi Delibes 

Ramos

 

Neti Ainuu ? Placines Elstadt ou Flament Brennan Roumat Graou ahki ou choco ou Jaminet 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

Pour moi

Baille -?- Aldegheri 

Arnold Meafou 

Cros Willis Flament ou Elstadt 

Dupont ntk

Malia ahki ou Choco Barassi Delibes 

Ramos

 

Neti Ainuu ? Placines Elstadt ou Flament Brennan Roumat Graou ahki ou choco ou Jaminet 

Lebel sera titulaire

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

et vous avez vu ce que les Sudafs ont fait au Racigne et... et... ooooooooh :crying: 

 

Mes Toulouzaingues cette coupe vous TEND LES BRAS ! :flo: Concentrez-vous là-dessus et laissez tomber le championnat comme ça on aura une chance infime...  :crying: 

 

Même pas en rêves… :clin

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Mieux vaut perdre en 1/2 qu'en finale...

Nous ce sera en 1/2, LR ce sera en finale.

Désolé.

La voie est toute tracée pour le Leinster. :chinois:

Les plans sur la comète parfois croisent une planche véreuse qui appelle une jolie gamelle… (rêvons) :sleeping:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Keke a dit :

Lebel sera titulaire

Delibes est plus à même de répondre à la dimension physique des sudaf..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...