Raphaelle Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 (edited) C'est très bientôt, au Wallon ou au Stadium, on verra. Edit : merci à @Zuzu31, ce sera au Wallon Repos, récup, déjà pas de déplacement du tout, c'est bien. Espérons que Marchand sera remis, on a vraiment besoin de lui. Sinon, pour les autres, même après 80 minutes pour certains, ils devraient rejouer et être au repos après. J'espère aussi que Guitoune revienne, il est notre meilleur centre cette année. Edited April 2, 2023 by Raphaelle 4 4 Link to comment
Tolhurst Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 (edited) il y a une heure, Raphaelle a dit : Espérons que Marchand sera remis, on a vraiment besoin de lui. UM à parlé d'une "belle entorse". Si elle est si belle que ça, euh... Ça pue. Edited April 2, 2023 by Tolhurst 4 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Surtout que dans la 1' ligne des Shark, il y a des clients. 1 Link to comment
Otoulousaing Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 March1nd ne sera pas là... Cramont à enfin sa carte à faire valoir ! Chocobarres devrait retrouver le banc au minimum Link to comment
Popular Post Bota Posted April 2, 2023 Popular Post Share Posted April 2, 2023 Si ca c'est pas du compliment de dingue " Il pourrait prendre ma place et je pense qu'il la prendra dans pas longtemps." "Thomas Ramos pourrait prendre ma place" dit Ugo Mola après Toulouse-Bulls "Thomas Ramos pourrait prendre ma place" dit Ugo Mola après Toulouse-Bulls Le Stade Toulousain s'est qualifié pour les quarts de finale de la Champions Cup ce dimanche en écrasant les Blue Bulls (33-9) au Stadium. Thomas Ramos a été élu homme du match et le manager Ugo Mola a été dithyrambique au sujet de son arrière. Ugo Mola et les Toulousains sont qualifiés pour les quarts de finale de la Champions Cup. © Radio France - Julien Balidas Un 100% au pied (7/7) et encore un match très abouti de l'arrière du Stade Toulousain Thomas Ramos ce dimanche au Stadium en Champions Cup. Le manager des Rouge et Noir Ugo Mola s'est montré une nouvelle fois élogieux envers le Tarnais : "C'est le coach du terrain. Il pourrait prendre ma place et je pense qu'il la prendra dans pas longtemps. Il a un niveau de confiance qui lui permet de faire des choses de très haut niveau. Il est parti pour être un joueur de classe mondial. C'est dans les grands matches que l'on voit les grands joueurs. J'espère qu'on en verra encore plus le weekend prochain." Ramos, lui, pense collectif et veut faire mieux face aux Sharks en quart de finale : "On aurait dû marquer au moins un essai en première mi-temps. On fait deux erreurs sur des coups d'envoi. Ils marquent six points grâce à nous. Ce sont des erreurs à gommer le weekend prochain." Le Stade Toulousain recevra les Sharks samedi 8 avril à 16 heures à Ernest-Wallon. Ce sera sans doute sans le talonneur Julien Marchand, qui souffre d'une "belle entorse de la cheville" selon Ugo Mola. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/thomas-ramos-pourrait-prendre-ma-place-dit-ugo-mola-apres-toulouse-bulls-9365563 2 10 Link to comment
Zuzu31 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : C'est très bientôt, au Wallon ou au Stadium, on verra. Repos, récup, déjà pa de déplacement du tout, c'est bien. Espérons que Marchand sera remis, on a vraiment besoin de lui. Sinon, pour les autres, même après 80 minutes pour certains, ils devraient rejouer et être au repos après. J'espère aussi que Guitoune revienne, il est notre meilleur centre cette année. Ce sera à EW. J'ai reçu le mail envoyé aux abonnés tout à l'heure. Par contre, je ne sais pas pourquoi car le TFC sera en déplacement le week-end prochain. Peut-être la peur de ne pas remplir le Stadium en si peu de temps... Edited April 2, 2023 by Zuzu31 1 Link to comment
Gabi Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Mine de rien, Ramos est élu homme du match chaque WE, que ce soit avec le ST ou l'EdF. Quand je pense que Galthié a mis 3 ans à le titulariser. 1 3 Link to comment
Neophyte Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Just now, Gabi said: Mine de rien, Ramos est élu homme du match chaque WE, que ce soit avec le ST ou l'EdF. Quand je pense que Galthié a mis 3 ans à le titulariser. S'il avait le bon goût d'être anticapitaliste, ce garçon serait une merveille. 2 Link to comment
Gabi Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 1 minute, Neophyte a dit : S'il avait le bon goût d'être anticapitaliste, ce garçon serait une merveille. S'il était anticapitaliste, il ne serait pas rugbyman pro. Il serait en train de faire chier des gendarmes à Ste Soline. 4 Link to comment
Neophyte Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Just now, Gabi said: S'il était anticapitaliste, il ne serait pas rugbyman pro. Il serait en train de faire chier des gendarmes à Ste Soline. Il louvoierait avec grâce sous le feu de la milice et ferait des 50/22 avec des grenades. 8 Link to comment
occitania Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 32 minutes, Ardbeg a dit : Ca y est, j'ai mes places. Moi aussi 😎 Link to comment
Julien81 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 9 minutes, occitania a dit : Moi aussi 😎 Pareil... 1 Link to comment
Gabi Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Sharks, c'est 2 crans au-dessus des Bulls. Va falloir être beaucoup plus serieux. 2 Link to comment
daqcxv Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Possible grève des aiguilleurs du ciel ??? Link to comment
Kana Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 23 minutes, Gabi a dit : Sharks, c'est 2 crans au-dessus des Bulls. Va falloir être beaucoup plus serieux. Leur équipe fait peur... J'ai peur pour Lebel, Kok ou Mapimpi, c'est pas un cadeau... Link to comment
Beau-jeu-laid Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 16 minutes, Kana a dit : Leur équipe fait peur... J'ai peur pour Lebel, Kok ou Mapimpi, c'est pas un cadeau... Mapimpi OK mais Kok c'est très brouillon. 1 Link to comment
Bota Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 M...spanghero critique envers le ST c est étonnant. On se demande bien pour qui il va etre la semaine prochaine a la radio ... Sachant qu'il travaille pour les sharks . D'ailleurs je crois que c'est le seul intervenant du monde rugbystique a avoir été dithyrambique concernant la venue des sud af en CC .. Au final pour l instant leur venues n'a rien apporté de différent comparé aux éditions passées . Link to comment
Beau-jeu-laid Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 3 minutes, Bota a dit : M...spanghero critique envers le ST c est étonnant. On se demande bien pour qui il va etre la semaine prochaine a la radio ... Sachant qu'il travaille pour les sharks . D'ailleurs je crois que c'est le seul intervenant du monde rugbystique a avoir été dithyrambique concernant la venue des sud af en CC .. Au final pour l instant leur venues n'a rien apporté de différent comparé aux éditions passées . Je trouve que çà apporte de l'intérêt à la compétition. Ça commençait à un peu tourner en rond. Link to comment
tire-bouchon Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a une heure, Gabi a dit : Sharks, c'est 2 crans au-dessus des Bulls. Va falloir être beaucoup plus serieux. j' ai vu le match. Un Munster monolithique facilite la victoire des SudAfs. Or le ST est tout sauf une équipe statique. De plus, la météo plus que festivalière (tout le monde en shorts et tee-shirts) n' a pas aidé ces pauvres irlandais qui traînaient leurs moufles. On va voir si les Sharks aiment les écarts de température d' une vingtaine de degrés et avaler une dizaine d' heures de vol. 1 2 5 Link to comment
montségur Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit : j' ai vu le match. Un Munster monolithique facilite la victoire des SudAfs. Or le ST est tout sauf une équipe statique. De plus, la météo plus que festivalière (tout le monde en shorts et tee-shirts) n' a pas aidé ces pauvres irlandais qui traînaient leurs moufles. On va voir si les Sharks aiment les écarts de température d' une vingtaine de degrés et avaler une dizaine d' heures de vol. Un requin digne de ce nom devrait venir à la nage ! 8 Link to comment
Zuzu31 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Il y a 11 heures, Ardbeg a dit : Ca y est, j'ai mes places. Il y a 11 heures, occitania a dit : Moi aussi 😎 Il y a 10 heures, Julien81 a dit : Pareil... Petite question : c'est limité à combien par abonné ? Link to comment
Julien81 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 à l’instant, Zuzu31 a dit : Petite question : c'est limité à combien par abonné ? J ai un peu l impression que c est no limit 1 Link to comment
Ardbeg Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Petite question : c'est limité à combien par abonné ? Je n'ai pas constaté de restrictions. 1 Link to comment
erixx1 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 27 minutes, Zuzu31 a dit : Petite question : c'est limité à combien par abonné ? 10 max par abonné Cest chaud. On a 10 abonnements, on a pris 11 places, il a fallut attendre 2h. A notre porte il ne reste plus rien. Link to comment
tire-bouchon Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Soit dit en passant les Requins en ont pris 35 dans l' aileron. Une victoire écrasante de ... 15 points. 3 essais à une passe et 3 essais cadeaux (1 interception et 2 ballons laissés en route, pour des contres sans opposition) Link to comment
Neophyte Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 (edited) 2 minutes ago, tire-bouchon said: Soit dit en passant les Requins en ont pris 35 dans l' aileron. Une victoire écrasante de ... 15 points. 3 essais à une passe et 3 essais cadeaux (1 interception et 2 ballons laissés en route, pour des contres sans opposition) Ils ont laissé flotter les rubans en fin de match mais de match il n'y eu pas. Edited April 3, 2023 by Neophyte 4 Link to comment
Gabi Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 59 minutes, erixx1 a dit : 10 max par abonné Je veux bien qu'on priorise les abonnés, qu'encourage les abonnements et qu'on veuille remplir le stade le plus vite possible mais accepter jusqu'à 10 places par abonné, c'est clairement de l'incitation à la revente et au trafic de billets au noir !! 1 Link to comment
isitolo31 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Il y a 11 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je trouve que çà apporte de l'intérêt à la compétition. Ça commençait à un peu tourner en rond. C'est surtout que le niveau est quand-même pas ultra élevé malheureusement. A part une équipe du TOP 14 + Leinster et les Saracens... Le reste ne peut pas trop prétendre à la victoire finale. Link to comment
isitolo31 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Gabi a dit : Je veux bien qu'on priorise les abonnés, qu'encourage les abonnements et qu'on veuille remplir le stade le plus vite possible mais accepter jusqu'à 10 places par abonné, c'est clairement de l'incitation à la revente et au trafic de billets au noir !! Le stadium a eu beaucoup de mal à se remplir avec des ventes 2 mois avant... Là c'est le week-end de Pâques, t'as une semaine pour remplir le stade, le marché au noir j'y crois pas du tout, celui qui en prend 10 pourra s'allonger sur ses places je pense. Edited April 3, 2023 by isitolo31 3 Link to comment
Adidi Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 https://www.ladepeche.fr/2023/04/03/champions-cup-les-sharks-adversaires-du-stade-toulousain-en-quart-de-finale-profiteront-des-installations-de-colomiers-rugby-11108454.php Ils arrivent Jeudi Colomiers bien arrangeant 😊 J’ai souvenir d’une équipe toulousain n’ayant même pas accès au terrain d’entraînement la veille d’une demi finale de coupe d’Europe à Exeter (durant la période Covid) … 5 Link to comment
Dede11 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Il y a 14 heures, Neophyte a dit : Il louvoierait avec grâce sous le feu de la milice et ferait des 50/22 avec des grenades. P'être même des 49/03 3 Link to comment
Zuzu31 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 12 minutes, Adidi a dit : https://www.ladepeche.fr/2023/04/03/champions-cup-les-sharks-adversaires-du-stade-toulousain-en-quart-de-finale-profiteront-des-installations-de-colomiers-rugby-11108454.php Ils arrivent Jeudi Colomiers bien arrangeant 😊 J’ai souvenir d’une équipe toulousain n’ayant même pas accès au terrain d’entraînement la veille d’une demi finale de coupe d’Europe à Exeter (durant la période Covid) … On n'avait même pas eu accès aux vestiaires... Ils avaient monté une tente... https://www.ladepeche.fr/2020/09/26/champions-cup-une-tente-en-guise-de-vestiaire-pour-les-toulousains-9099086.php 1 1 Link to comment
Maleli Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 20 minutes, Adidi a dit : https://www.ladepeche.fr/2023/04/03/champions-cup-les-sharks-adversaires-du-stade-toulousain-en-quart-de-finale-profiteront-des-installations-de-colomiers-rugby-11108454.php Ils arrivent Jeudi Colomiers bien arrangeant 😊 J’ai souvenir d’une équipe toulousain n’ayant même pas accès au terrain d’entraînement la veille d’une demi finale de coupe d’Europe à Exeter (durant la période Covid) … Bru il doit encore avoir quelques contacts à Colomiers Link to comment
djip Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Pour rappel, 4 Sharks dans la liste des 15 meilleurs joueurs de la CC et encore il n'y a pas Bosch qui a été très bon contre le Munster https://www.beinsports.com/france/champions-cup/news/epcr-la-liste-des-nommes-pour-le-titre-de-mei/2032150 3 Link to comment
Neophyte Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 1 minute ago, djip said: Pour rappel, 4 Sharks dans la liste des 15 meilleurs joueurs de la CC et encore il n'y a pas Bosch qui a été très bon contre le Munster https://www.beinsports.com/france/champions-cup/news/epcr-la-liste-des-nommes-pour-le-titre-de-mei/2032150 Ouaip, tous les patrons des Sharks sont là, je crois. Les mecs ont envie de montrer qui c'est Raoul à tous ces Européens poudrés. Link to comment
Romain Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 24 minutes ago, djip said: Pour rappel, 4 Sharks dans la liste des 15 meilleurs joueurs de la CC et encore il n'y a pas Bosch qui a été très bon contre le Munster https://www.beinsports.com/france/champions-cup/news/epcr-la-liste-des-nommes-pour-le-titre-de-mei/2032150 Comment est ce qu'on peut faire une liste après seulement les 8eme de final ? 4 Link to comment
Adidi Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 9 minutes, Romain a dit : Comment est ce qu'on peut faire une liste après seulement les 8eme de final ? La liste date de février 😂 donc bien avant les 8eme ahah 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 et vous avez vu ce que les Sudafs ont fait au Racigne et... et... ooooooooh Mes Toulouzaingues cette coupe vous TEND LES BRAS ! Concentrez-vous là-dessus et laissez tomber le championnat comme ça on aura une chance infime... Link to comment
Beorb71 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit : et vous avez vu ce que les Sudafs ont fait au Racigne et... et... ooooooooh Mes Toulouzaingues cette coupe vous TEND LES BRAS ! Concentrez-vous là-dessus et laissez tomber le championnat comme ça on aura une chance infime... oula, vous il faut déjà finir dans les 6 …. Et ce n’est pas gagné. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 1 minute ago, Beorb71 said: oula, vous il faut déjà finir dans les 6 …. Et ce n’est pas gagné. Ooooh non. Si vous voulez, je vous prête tongs et caleçon de bain rose pour venir décontractés au stade Shampoing le 22 avril ! Link to comment
djip Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 56 minutes ago, Romain said: Comment est ce qu'on peut faire une liste après seulement les 8eme de final ? Ah non pas les 8eme c’est la liste des 🐓 Link to comment
Kana Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 (edited) Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : et vous avez vu ce que les Sudafs ont fait au Racigne et... et... ooooooooh Mes Toulouzaingues cette coupe vous TEND LES BRAS ! Concentrez-vous là-dessus et laissez tomber le championnat comme ça on aura une chance infime... elle tend les bras au Leinster plutôt Après je pense que le vainqueur se trouve dans notre partie de tableau, les 3 favoris pour moi : Leinster, Sharks et le Stade. La Rochelle j’attends de voir car c’était pas très rassurant ce week end… Edited April 3, 2023 by Kana Link to comment
Zuzu31 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 (edited) il y a 33 minutes, Kana a dit : elle tend les bras au Leinster plutôt Après je pense que le vainqueur se trouve dans notre partie de tableau, les 3 favoris pour moi : Leinster, Sharks et le Stade. La Rochelle j’attends de voir car c’était pas très rassurant ce week end… Mieux vaut perdre en 1/2 qu'en finale... Nous ce sera en 1/2, LR ce sera en finale. Désolé. La voie est toute tracée pour le Leinster. Edited April 3, 2023 by Zuzu31 Link to comment
Julien81 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Pour moi Baille -?- Aldegheri Arnold Meafou Cros Willis Flament ou Elstadt Dupont ntk Malia ahki ou Choco Barassi Delibes Ramos Neti Ainuu ? Placines Elstadt ou Flament Brennan Roumat Graou ahki ou choco ou Jaminet Link to comment
Keke Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 22 minutes, Julien81 a dit : Pour moi Baille -?- Aldegheri Arnold Meafou Cros Willis Flament ou Elstadt Dupont ntk Malia ahki ou Choco Barassi Delibes Ramos Neti Ainuu ? Placines Elstadt ou Flament Brennan Roumat Graou ahki ou choco ou Jaminet Lebel sera titulaire 1 2 Link to comment
daqcxv Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit : et vous avez vu ce que les Sudafs ont fait au Racigne et... et... ooooooooh Mes Toulouzaingues cette coupe vous TEND LES BRAS ! Concentrez-vous là-dessus et laissez tomber le championnat comme ça on aura une chance infime... Même pas en rêves… 1 Link to comment
daqcxv Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 41 minutes, Zuzu31 a dit : Mieux vaut perdre en 1/2 qu'en finale... Nous ce sera en 1/2, LR ce sera en finale. Désolé. La voie est toute tracée pour le Leinster. Les plans sur la comète parfois croisent une planche véreuse qui appelle une jolie gamelle… (rêvons) Link to comment
Julien81 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 27 minutes, Keke a dit : Lebel sera titulaire Delibes est plus à même de répondre à la dimension physique des sudaf.. Link to comment
Recommended Posts