Aller au contenu

[ST - Cell C Sharks] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Baille
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      2
    • Cros
      0
    • Willis
      0
    • Flament
      0
    • Dupont
      11
    • R. N'Tamack
      3
    • Lebel
      1
    • Ahki
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Ramos
      16
    • Marchand
      0
    • Neti
      0
    • Ainu'u
      0
    • Roumat
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • A. Retière
      0
    • Delibes
      0
  2. 2. Joueur du match (Sharks)

    • Nche
      0
    • Mbonambi
      1
    • T. Du Toit
      1
    • Andrews
      0
    • Grobler
      0
    • Kolisi
      9
    • Tshituka
      0
    • Notshe
      4
    • Williams
      1
    • Bosch
      13
    • Mapimpi
      1
    • Rohan van Rensburg
      2
    • Am
      0
    • Kok
      0
    • Chamberlain
      1
    • van Vuuren
      0
    • Mchunu
      0
    • Sadie
      0
    • Labuschagne
      0
    • Buthelezi
      0
    • Wright
      0
    • Tapuai
      0
    • Abrahams
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
      0
    • 13
      1
    • 14
      0
    • 15
      9
    • 16
      7
    • 17
      10
    • 18
      5
    • 19
      0
    • 20
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Compo du ST

 

FtG0nxRWIAAppJk?format=jpg&name=small

 

 

Compo des Sharks

 

  1. Ox Nche
  2. Bongi Mbonambi
  3. Thomas du Toit
  4. Hyron Andrews
  5. Gerbrandt Grobler
  6. Siya Kolisi (C)
  7. Vincent Tshituka
  8. Sikhumbuzo Notshe
  9. Grant Williams
  10. Curwin Bosch
  11. Makazole Mapimpi
  12. Rohan Janse van Rensburg
  13. Lukhanyo Am
  14. Werner Kok
  15. Boeta Chamberlain

 

Remplaçants

  1. Kerron van Vuurren
  2. Ntuthuko Mchunu
  3. Carlu Sadie
  4. Jeandre Labuschagne
  5. Phepsi Buthelezi
  6. Cameron Wright
  7. Ben Tapuai
  8. Thaakir Abrahams

 

 

Précédentes confrontations

 

 

Stats

 

https://www.allrugby.com/saison-2022-2023/matchs/toulouse-sharks-18822.html

 

Météo

 

https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/toulouse/31000

 

Bon match à chacun(e) et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

  • Merci 5
Posté(e)

Salut les toulouzingues, bon match à tous et allez le Stade :online:

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Sans Juju à priori mais faut être prudent avec sa cheville, bon match à tous !

Posté(e)

Il est sérieux Lebel…

Posté(e)

O putain Lebel :wacko:

Posté(e)

La technique de passe de Lebel nous pénalise sur cette action 

Posté(e)

Non mais Lebel sérieux…

  • Upvote 1
Posté(e)

On a du lui dire qu'il faisait trop de passes dans les chaussettes, du coup il surcompense.

Posté(e)
Just now, FCSR15 said:

Ça faisait sûrement essai abusé Lebel

Oula non l'essai était pas du tout fait mais oui c'est dommage ce lob.

Posté(e)

Je les trouves lourds nos toulousains 

Posté(e)

Énorme Thomas et quel sang froid. :wub:

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Début de match très compliqué...

Les sud afs ne sont pas la pour épiler des kiwis.

Posté(e) (modifié)

Rouge pour Mallia?

La touche était absolument pas droite, ça commence...

 

Mais ils sont bien plus en place que nous.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

La protection des joueurs n’est donc plus d’actualité 

Posté(e)

Jaune logique.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Lol, ça craint car il risque de pas revenir 

Modifié par Haddock
Posté(e)

Abusé ce jaune 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Rouge pour Mallia?

La touche était absolument pas droite, ça commence...

 

Mais ils sont bien plus en place que nous.

Jaune 

  • Confus 1
Posté(e)

L'arbitrage depuis 2 semaines c'est n'importe quoi 

Posté(e)
à l’instant, trbreton a dit :

Carton pour Mallia ??? C'est quoi le délire 

 

Ben non il arrive droit comme un I, même s'il s’assomme il est à la faute.

Si le Sharks était pas un taureau et s'était roulé par terre, on aurait pu craindre pire, on a déjà vu pire.

Posté(e)
il y a 1 minute, trbreton a dit :

Carton pour Mallia ??? C'est quoi le délire 

Ba le tête contre tête 

Posté(e)

Enfin, si Lebel n’était pas maçon, y’aurait 7-0

Posté(e)

Les arbitres n'ont donc pas peur du ridicule 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 6 minutes, Adidi a dit :

Je les trouves lourds nos toulousains 

Ce sont les sangliers. Ou le terrain

Posté(e)

Ils jouent avec des ailiers très haut en défense. À voir si il n'y aura pas des possibilités d'aller chercher ces zones avec du jeu au pied.

Posté(e)

Heureusement qu'il joue pas bien les coups sur les extérieurs, car ça va vite ça fait des bonnes passes et ça gagne les duels, ça va pas être de la tarte.

Parigot_Paris
Posté(e)

Allez le Stade BORDAŸLE ! :online:

Posté(e)

En avant.

 

Lebel fait la diff à chaque fois sur Mapimpi mais rate ses passes.

  • Upvote 1
Posté(e)

En avant de Lebel 🤣

Posté(e)

Lebel 2eme…

Posté(e)

Devait y avoir 14/0, bien Lebel 

stephotoulouse
Posté(e)

2 occases loupés, ça fait déjà beaucoup....

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Lebel est honteux 

 

Oui c'est vrai il perce à chaque fois, mais Mallia doit faire un meilleur match après son jaune...

 

Alle faut rester chez eux, et être plus réaliste.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Lebel ... 2x... il avait pourtant fait le plus dur 

Posté(e)

Bon maintenant on peut critiquer Lebel ?🤣🤣🤣🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...