Aller au contenu

[ST - Cell C Sharks] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Baille
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      2
    • Cros
      0
    • Willis
      0
    • Flament
      0
    • Dupont
      11
    • R. N'Tamack
      3
    • Lebel
      1
    • Ahki
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Ramos
      16
    • Marchand
      0
    • Neti
      0
    • Ainu'u
      0
    • Roumat
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • A. Retière
      0
    • Delibes
      0
  2. 2. Joueur du match (Sharks)

    • Nche
      0
    • Mbonambi
      1
    • T. Du Toit
      1
    • Andrews
      0
    • Grobler
      0
    • Kolisi
      9
    • Tshituka
      0
    • Notshe
      4
    • Williams
      1
    • Bosch
      13
    • Mapimpi
      1
    • Rohan van Rensburg
      2
    • Am
      0
    • Kok
      0
    • Chamberlain
      1
    • van Vuuren
      0
    • Mchunu
      0
    • Sadie
      0
    • Labuschagne
      0
    • Buthelezi
      0
    • Wright
      0
    • Tapuai
      0
    • Abrahams
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
      0
    • 13
      1
    • 14
      0
    • 15
      9
    • 16
      7
    • 17
      10
    • 18
      5
    • 19
      0
    • 20
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)

J’ai envie de dire : très bien. Continuez. :sorcerer:

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Et la pas de carton ? 

Carton pourquoi… Parce que là c’est juste une intervention réglementaire. 

  • Confus 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Punaise mais sérieusement ?

Ils regardent Mapimpi passer bordel.

Posté(e)

mais fais chier merde, c'est open bar notre défense

Posté(e)

On tient pas du tout la ligne, ça va être chaud jusqu'au bout!

Posté(e)

Mais merde, arrêtez de rendre des ballons

 

dupont nous met dans la mouise avec sa tergiversation

  • Triste 1
Posté(e)

Il y a en avant de passe sans déconner 

stephotoulouse
Posté(e)

S'il y a pas le public qui souffle  il est validé 

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, stephotoulouse a dit :

Eh l'avant bordel !!!!?

Bien vu

Posté(e)

La chatte qu'on a!

Posté(e)

L'arbitre se rattrape on dirait,  difficile à comprendre son arbitrage 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

La chatte qu'on a!

Chatte ? Non c'est juste la règle. 

Posté(e)

Ouf 

Posté(e)

complètement aux fraises le type en jaune:blink:

Posté(e)

Par contre, les Sud Af ramassent et ils ont l’air cuit devant déjà.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

J'aime Ramos qui va au charbon !

Il y a juste le sourire en trop mais sinon je kiff le joueur de plus en plus. Faut juste qu'il fasse attention car entre aller au charbon et aller provoquer il y a parfois peu de différences mais les conséquences peuvent faire mal. Tu tombes sur un type pas finaud et tu te fais defoncer l'action suivante 

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Avertissement sans frais, faut plaquer bordel.

Posté(e)

Ça va être chaud avec les remplaçants

Posté(e)

Il fout quoi Dupont, on subit en mêlée et il rend 2min pour introduire.

Posté(e)
Just now, Keke said:

En mêlée on va souffrir. On sort Alde et Meafou d’un coup…

Il a pas fallu longtemps pour le vérifier 

Posté(e)

La même musique que à l’arèna, non pitié…

Posté(e)
Just now, Hugogo said:

Grattage parfait de mauvaka

Ben non 

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Jamais il y a pénalité,  c'est pas possible !

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Grattage parfait de mauvaka

Il attaque le sol et apres il gratte parfaitement. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Il a pas fallu longtemps pour le vérifier 

Ils sont au bout de ce qu'ils ont pu donner, on n'a pas d'équivalent sur le banc et même dans l'effectif,  que faire ?

  • Upvote 1
Posté(e)

L'arbitrage est incompréhensible 

Posté(e)

Meafou reviendra en fin de match 

Posté(e)

Ramos patron 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

En mêlée on va souffrir. On sort Alde et Meafou d’un coup…

Ba les deux sont cuits. Apres c’est Neti qui est sanctionné sur la deuxième.

Posté(e)

Thomas en ce moment il tape dans un paquet de merde ya un million qui tombe

  • Haha 4
Posté(e)

Ramos il est phénoménal :wub:

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Meafou reviendra en fin de match 

Non on n'est pas en top 14

  • Upvote 2
Posté(e)

Magic Ramos 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Superbe Dupont et Mauvaka 

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Meafou reviendra en fin de match 

On peut pas en champions Cup, règles différentes du t14

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...