Aller au contenu

[ST - Cell C Sharks] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Baille
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      2
    • Cros
      0
    • Willis
      0
    • Flament
      0
    • Dupont
      11
    • R. N'Tamack
      3
    • Lebel
      1
    • Ahki
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Ramos
      16
    • Marchand
      0
    • Neti
      0
    • Ainu'u
      0
    • Roumat
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • A. Retière
      0
    • Delibes
      0
  2. 2. Joueur du match (Sharks)

    • Nche
      0
    • Mbonambi
      1
    • T. Du Toit
      1
    • Andrews
      0
    • Grobler
      0
    • Kolisi
      9
    • Tshituka
      0
    • Notshe
      4
    • Williams
      1
    • Bosch
      13
    • Mapimpi
      1
    • Rohan van Rensburg
      2
    • Am
      0
    • Kok
      0
    • Chamberlain
      1
    • van Vuuren
      0
    • Mchunu
      0
    • Sadie
      0
    • Labuschagne
      0
    • Buthelezi
      0
    • Wright
      0
    • Tapuai
      0
    • Abrahams
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
      0
    • 13
      1
    • 14
      0
    • 15
      9
    • 16
      7
    • 17
      10
    • 18
      5
    • 19
      0
    • 20
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

Par contre très bien la combinaison derrière 

  • Upvote 3
Posté(e)

Lebel, l’ailier qui cultive les paradoxes… de la vitesse de la vélocité mais une technique limite. Il sait quels sont les domaines à travailler.

Posté(e)

Mais pourquoi la réalisation repasse 25 fois le ralenti sans que l'arbitre le demande ? 

Posté(e)

Arrêtez avec lebel merde !!! 

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)

Non mais autant de temps pour décider en avant alors que c'est évident dès le premier ralenti

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)

Bon croisons les doigts pour qu'il se rattrape mais la c'est dommage sur deux actions...

Modifié par Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, smiticks a dit :

Arrêtez avec lebel merde !!! 

Surtout sur le 2ème il est plaqué,  il lâche le ballon plus qu'il ne rate sa passe 

  • Upvote 2
Posté(e)

Bon c'est comme les Anglais, ça déblaye 3m au delà du ruck. Déjà qu'ils sont costauds si on leur permet tout.

Posté(e)

Va falloir être plus méchant dans les rucks.

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

On est battu sur la puissance, c'est rare !

Posté(e)

Touche, ç’est pas encore ça 

Mêlée, idem

Soutien, idem

Posté(e)

Ça joue bien côté sudaf mais ça manque d'intelligence par moment.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Rare fois où je vois un écran sifflé sur le joueur faisant la passe. 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Bon c'est comme les Anglais, ça déblaye 3m au delà du ruck. Déjà qu'ils sont costauds si on leur permet tout.

Les sudaf sont des anglais a la base 

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Va falloir être plus méchant dans les rucks.

C'est là qu'un Elstadt manque...

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On est battu sur la puissance, c'est rare !

Ils ont un 8 qui porte bien le ballon ça aide. Après, je pense que c’est l’équipe la plus puissante de la Ccup.

  • Upvote 1
Posté(e)

Il attaque le sol le 12 sur le turnover de Deslibes 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Rare fois où je vois un écran sifflé sur le joueur faisant la passe. 

 

Logique pourtant, il accèlere après sa passe et est pile dans la course de Lebel. Il est devant le joueur qui marque.

Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

C'est là qu'un Elstadt manque...

Oui et non parce que c'est la garantie d'un CJ ou d'un CR.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Logique pourtant, il accèlere après sa passe et est pile dans la course de Lebel. Il est devant le joueur qui marque.

Tout à fait. Mais fixation passe percussion c'est assez souvent dans le rugby.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Qu'il est nul Lebel, c'est le seul joueur qui perce depuis le début du match.

 

Il est en jambe mais la il doit faire la passe...

 

Personne ne dit qu'il est nul.

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

Il est en jambe mais la il doit faire la passe...

 

Personne ne dit qu'il est nul.

lis les posts...

Posté(e)

Par contre pénaliser le toulousain qui revient défendre de façon licite sur le côté du ruck, c’est n’imp …

 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

Qu'il est nul Lebel, c'est le seul joueur qui perce depuis le début du match.

Oui et 2 passes de merde  dont 1 qui coûte 1 essai..et 1 ou il doit la faire et il garde..donc oui il est mauvais..faut ouvrir les yeux.. il perce parce que le boulot est fait avant...

Modifié par Julien81
  • Downvote 4
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

Il est en jambe mais la il doit faire la passe...

 

Personne ne dit qu'il est nul.

Je pense au contraire qu'il a bien fait de la garder. Ça revient très fort en défense. 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

lis les posts...

Ba dire que sa passe est merdique et qu’un ailier est censé être très technique tu veux qu’on dise quoi?  
La sur la dernière action il se propose bien, peut-être qu’il aurait pu ou du faire la passe, mais sur la première action, il soigne son geste il y a essai. 

Posté(e)

Quel essai. A la Toulousaine.

  • Upvote 1
Posté(e)

Wow on se fait trans per cer :blink:

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Putain on manque d'agressivité.. 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bon ben ils sont meilleurs pour l'instant...

  • Upvote 1
Posté(e)

Encore une faute de défense de Lebel ... pfff

Posté(e)

Des ferrari en fait, nous on ressemble à des twingos^^

 

Faut essayer de garder le ballon, même Gathier est repassé à la possession!

Posté(e)

On va se faire defoncer

Posté(e)

Notre montée est Scandaleuse 

  • Upvote 3
Posté(e)

Non mais sérieux c’est quoi ça?

 

On monte pas presser, on est puni… c’est bien fait 

  • Upvote 2
stephotoulouse
Posté(e)

Personne n'est monté sur le coup de pieds, tout le monde était à l'arrêt, c'est pas possible !!!!!

Posté(e) (modifié)

On en parlait la semaine dernière. Un ouvreur doit savoir se faire oublier. 

Fais chier quand même.

Modifié par Ecco2ST
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ecco2ST a dit :

Les sudaf sont des anglais a la base 

 

Pas vraiment, mais bon. Ils ont laissé des traces.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Quel essai. A la Toulousaine.

Mais erreur,  on ne monte pas 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Oui et 2 passes de merde et 1 ou il doit la faire et il garde..donc oui il est mauvais..fait ouvrir les yeux.. 

 

Oui il fait des mauvais choix, mais c'est l'un des seuls qui m'enjaille chez nous pour l'instant, un peu plus de précisions serait mieux c'est sûr.

  • Upvote 1
Posté(e)

Aucune pression, sanction logique.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, diogene a dit :

 

Pas vraiment, mais bon. Ils ont laissé des traces.

Ce sont surtout des émigrants hollandais, les fameux Boers. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Ba dire que sa passe est merdique et qu’un ailier est censé être très technique tu veux qu’on dise quoi?  
La sur la dernière action il se propose bien, peut-être qu’il aurait pu ou du faire la passe, mais sur la première action, il soigne son geste il y a essai. 

Non désolé l'essai n'est pas fait du tout, les boks étaient en défense bien placés

Posté(e)

L'essai est de toute beauté, ça manque d'agressivité côté Stade.

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...