Aller au contenu

[ST - Cell C Sharks] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Baille
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      2
    • Cros
      0
    • Willis
      0
    • Flament
      0
    • Dupont
      11
    • R. N'Tamack
      3
    • Lebel
      1
    • Ahki
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Ramos
      16
    • Marchand
      0
    • Neti
      0
    • Ainu'u
      0
    • Roumat
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • A. Retière
      0
    • Delibes
      0
  2. 2. Joueur du match (Sharks)

    • Nche
      0
    • Mbonambi
      1
    • T. Du Toit
      1
    • Andrews
      0
    • Grobler
      0
    • Kolisi
      9
    • Tshituka
      0
    • Notshe
      4
    • Williams
      1
    • Bosch
      13
    • Mapimpi
      1
    • Rohan van Rensburg
      2
    • Am
      0
    • Kok
      0
    • Chamberlain
      1
    • van Vuuren
      0
    • Mchunu
      0
    • Sadie
      0
    • Labuschagne
      0
    • Buthelezi
      0
    • Wright
      0
    • Tapuai
      0
    • Abrahams
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
      0
    • 13
      1
    • 14
      0
    • 15
      9
    • 16
      7
    • 17
      10
    • 18
      5
    • 19
      0
    • 20
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

C’est même pas la peine de se présenter au Leinster avec ce niveau. Autant arrêter là…

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Garbajauzion
Posté(e)

Ils sont incroyables physiquement quand même, Mauvaka qui pète dans le 10 adverse et le mec recule pas...

Posté(e)

Ils sont assez largement au dessus physiquement et techniquement pour le moment 

Posté(e)

Bien Dodo

Posté(e)

Ah belle réaction sur la mêlée 

Posté(e)

La gaucher des Sharks a sauté comme un bouchon.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, trbreton a dit :

Cette mêlée :wub:

Bien joué Lebel ! 😊

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

Non désolé l'essai n'est pas fait du tout, les boks étaient en défense bien placés

Sur le premier… c’est une autoroute. 
Sur la dernière action, il fait un choix, il n’y a rien à dire, je pense qu’il n’est ni bon ni mauvais pour le coup.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Bien Dodo

C'est Doudou mais il a été très bien 

  • Haha 1
Posté(e)

On gâche trop nos rares bonnes actions

  • Upvote 3
Posté(e)

Ca commence à être mieux dans l'intensité en défense 

  • Upvote 1
Posté(e)

Étonnant, on voit très peu Dupond par contre. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Un match de bouchers..j ai peur qu on n ait pas les armes pour répondre..

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

On gâche trop nos rares bonnes actions

Là c'est la défense sud-af qui est vraiment énorme notamment depuis le début du match

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Un petit rien...

Posté(e)

On trouve pas les touches, on monte pas en défense sur les jeux au pied alors qu’ils sont très bon en contre, on est mangé sur nos rucks offensifs… 

On est pas présent sur les points clés 

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils sont forts en repli les sud-Af 

  • Upvote 1
Posté(e)

Il faut espérer qu'ils fatiguent un peu en deuxième mi-temps.

Posté(e)

C’est pas possible

 

4 essais mangés 

Posté(e)

Quelle action encore,  NTK qui relance,  Ramos qui suit

Posté(e)

Ils vont baisser physiquement en seconde, j'imagine... 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Un match de bouchers..j ai peur qu on n ait pas les armes pour répondre..

On a deux occasions assez franches avec plus luck ca fait deux essais. Il faut arrêter avec ce complexe d'infériorité. Il y a largement la place. 

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Oh cette passe de Romain !!

  • Upvote 2
Posté(e)

Yes enfin, c'est mérité largement

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ils vont baisser physiquement en seconde, j'imagine... 

qui …

Posté(e)

Il est bidon Dupont. 

Sur la percée de Lebel il rate la réception de la passe et ensuite en avant a 2m de la ligne.

Posté(e)

Enfin

 

bien joué les tous là 

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Oh cette passe de Romain !!

Oh ! Il y en a encore qui ne le trouvent pas bon

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

On a des lancements de jeu

Dommage ce déchet 

 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Oh cette passe de Romain !!

Très bon match de sa part aujourd'hui.

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Il est bidon Dupont. 

Sur la percée de Lebel il rate la réception de la passe et ensuite en avant a 2m de la ligne.

Ntk il est bidon il ne prend pas d’initiative

  • Haha 5
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Ntk il est bidon il ne prend pas d’initiative

Ramos est minable il a raté la dernière transformation.

  • Haha 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Mauvaka vraiment je sais pas ce qu'il se passe...

Posté(e)

Le momentum s'est totalement inversé, c'est curieux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Ntk il est bidon il ne prend pas d’initiative

Oui tu as raison là il s'"est débarassé du ballon.. il a dû avoir peur de se prendre un bouchon :biggrin:

  • Merci 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

NTK ne perce jamais, Lebel est nul, on n'est pas invité à ce niveau...

Allez bisous les rageux vous êtes pathétiques, malgré l'"excitation" du direct.

On a une équipe magnifique mais ce n'est jamais suffisant

Tu as vu ça où ?

Tu t'inventes un peu des situations la...

Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Ramos est minable il a raté la dernière transformation.

Pas 2 fois la même :smile:

Posté(e)

Meafou est mauvais aussi il bat pas plus de 3 défenseurs par course.

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Ntk il est bidon il ne prend pas d’initiative

 

Et Jaminet, il ne sourit même pas.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos est trop fort. Elle était pas facile à mettre celle là.

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Le momentum s'est totalement inversé, c'est curieux.

 

Bah t'as pas regardé la flèche du temps 

  • Haha 1
Posté(e)

Bizarre ce match, on est dominé au début, mais bizarrement on a plus d'occasions de scorer, et on pourrait être à un ou deux essais de plus.

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...